♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Left_bar_bleue45/400Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Left_bar_bleue160/200Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty
MessageSujet: Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ? Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:15

Voila, je veut rp ici et je recherche donc des rps vois des liens pour mes louves ^.^ Proposez donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ? Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:20

Hey! Est-ce que le rp Snow/Éclipse tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Left_bar_bleue45/400Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Left_bar_bleue160/200Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ? Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:38

oui désolé je ferait une mise a jour de mes rp
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Left_bar_bleue0/400Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Left_bar_bleue200/200Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ? Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:32

Pas de problème c'est moi qui et eu une baisse d'activité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ? Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec une guérisseuse
» De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria)
» entre cauchemars...(Pv Nightmare )
» [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar]
» Tempête de Sable, une louve caractérielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-