♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Empty
MessageSujet: [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:22



[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] 11892215432122597927941744551882542916n
Je suis ton pire cauchemars!

Reyhn & Soar

Alors que Reyhn ne savait pas quoi faire ce sa journée, elle décida d'aller se faire quelque ennemis, qu'elle idée original vous ne trouver pas? Elle prit donc le chemin de la Cascade de Pain. Cette rivière réputer pour son empoisonnement la nuit. Heureusement, qu'il fessait jouer. Alors qu'elle arriva au lieux, elle ne vit personne. Prête à repartir, quand elle entendit un bruit de buisson

- Qui est la?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:33

J'étais partie de ma tanière sombre et couper du monde attirer par le beau soleil qui était haut dans la ciel . Ses rayons touchaient la neige se qui fit des milliers de paillettes . Le monde était blanc . Je savais ou je voulais aller : La Cascade Pain . Très belle endroit qui m'a quand même déjà attirer des ennuies avec une louve dénommé Snowstrom ... Mauvais souvenir qui je chassai vote de mémoire et pensant plus tôt a ce que j'allais découvrir cette fois .

Les oiseaux chantaient sur mon passage , la neige fit un bruit agacent a la longue sous mes pattes . Un vent venu du nord fouetta mes poils gris et blanc . Mon museau commença a goutté j'arrêtais pas de renifler . Les joies de l'hiver ! Mes mésanges étaient avec moi malgré le temps . Elles étaient lové dans les poils de mon cou , elles étaient comme endormis . Je ne faisais pas de geste incontrôlée pour éviter de les réveiller . Toute sa ne me faisait pas renoncer a mon but .

Je connaissais les "pouvoirs " de cette Cascade .
Empoisonne
Guérie
Mort / vie

Voilà ce que je connaissais .  Bien sûre je n'osais pas y aller la nuit trop peur d'y tomber dedans . Il faisait jour (heureusement parce qu'une nuit avec un soleil ! ) J'étais arrivée par  derrière pour pas me faire repérer . J'étais derrière des arbres mort enfin sans feuilles . Le branches gelait mais ce n'était pas pour sa qu'on me voyait bien au contraire . D'un coup d'épaules je les réveillai . Elles s'envolaient sur une branche pour me "surveiller " d'en haut . Je rampais . Mon ventre était totalement dans la neige .

Je vis une louve trop concentré j'oubliais de regarder ou je mettais mes pattes et craque une branche bien bruyante se craqua !

- Qui est là ?

Je me tus totalement . J'avais quand même peur d'ouvrir la bouche . Elle n'était pas du Feu alors je ne pus la laisser partir comme Snow .

- Moi ! Que fait tu la étrangère ? Si tu ne l'as pas remarquer ce territoire est au feu ! Y donc un problème ...

Je parlais avec beaucoup d'assurance . on ne pouvait percevoir aucune faille aucune hésitation dans ma voix . Tant mieux comme sa elle ne pouvait pas devenir que j'avais quand même une légère boule de l'estomac . Mais qui au fil de l'attente  de ce dissipa . pourtant sa ne fut pas long . Je l'ai aussi dévisagé en attendant qu'elle veille bien ouvrir la bouche pour répondre . Je fis des traces dans la neige . Rien de très significatif mais bon ... Elle ne pour rade toute façons pas comprendre .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:57



[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] 11892215432122597927941744551882542916n
Je suis ton pire cauchemars

Reyhn & Soar

Après les quelques mots qui venaient d'être prononcé d'une voix inconnu, Reyhn se retourna et vit un loup, plutôt petit, il était mignon, mais trop perturbateur! La jeune guerrière s'avança doucement vers lui

- Je n'y vois pas le problème?

Reyhn se trouvait menaçante, elle aimait sa, mais elle détestait faire du mal au mâle qui était mignon! Heureusement pour elle qu'elle était belle, mais la rebelle ne savait pas quoi lui faire encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:48

- Je n'y vois pas le problème?

Cette louve m'agaçait . J'avais un tempérament calme donc je ne m'emportai pas . Je la regardais juste avec un air supérieur . J'ai rabattue ma queue entre mes jambes , fis un petit sourire malheureusement faux , j'ai ouvert grands les yeux pour les faire ressortir . Ils sont d'un bleu azur voir cyan illuminer d'un seule lueur celle ... De l'aventure ! J'attendais des petits bruits . Je tendus l'oreille vers les bruit et reconnu le bruit de mes mésanges . Elles virevoltaient dans les airs planaient les ailes ouvertes , elles avaient l'air bien . Elles se posèrent sur une branche juste au dessus de nous . Elles seront les seules ce qui c'est passer avec cette louve (elle n'avait pas trop l'air d'un mâle ) . Je les fixais . Je n'avais pas envie qu'elle reste ici pour me regarder me battre . Oui je savais que cette rencontre se finirait en bagarre .
Elle était sur mes terres alors elle n'allaient pas s'en sortir comme sa ! Je trouvais sa quand même bizarre qu'une louve comme elle vienne ici ? Elle cherchait ou voulait quoi ?

- Moi j'en vois un ! Et un grand en plus !

J'avais un petit sourire . J'espérais qu'elle aussi avait comprise parce qu'on sinon c'était sur elle venait de l'eau . Elle sentait  l'eau la mer . Mes muscles se raidir , mes griffes se plantaient  dans le sol et ressortaient intacte , mes dents blanches n'attendais qu'une seule chose la chair ... De lapin ! C'est vrai j'ai faim moi ! Je saurais pas manger du loup je vous préviens !

Je sentis que c'était le moment de l'attaquer ... Je bondis sur la pseudo proie avec élan . Mes pattes arrière me projetèrent sur elle . Mes pattes avant se tendirent pour la toucher mais je l'ai loupé de quelques millimètre même pas éraflés même plus laissé la trace de ma griffe sur sa peau ... Déçue de moi j'atterris droite sur mes pattes . C'est vraie je me vantais peut être souvent mais étais je aussi forte que je le prétendais ? Je pense pas mon bond venait de le prouver .... Je voulais voir elle ce qu'elle savait faire de ses si grandes pattes ...  


Dernière édition par Soar le Mar 28 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:48

Le membre 'Soar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:54



[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] 11892215432122597927941744551882542916n
Je suis ton pire cauchemars

Reyhn & Soar

Le loup lui sauta dessus, Reynn eut juste le temps de faire un bon de côté, l'ennemis l'avais manqué! Reyhn n'avait pas spécialement envie de se battre, mais quand il le faut, il le faut!

- Petit garnement, tu n'as rien d'autre à faire de ta misérable vie?

Puis elle sauta à son tour, essayant de toucher le torse du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:54

Le membre 'Reyhn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre cauchemars...(Pv Nightmare )
» Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar]
» Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)
» Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar)
» Soar l'ange caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-