♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Empty
MessageSujet: [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:48


Tu me gâches la vue


Pouf

C'est l'étrange bruit que produisait les pattes d'Amaryllis à chaque fois qu'elles s'enfonçaient dans les épais tas de neiges. Sautant de "montagne" en "montagne" en s'extirpant avec rapidité du tas de neige où elle s'était empêtrée, elle bondissait ensuite sur un autre, répétant inlassablement ce jeu enfantin. Parfois la neige ne lui arrivait qu'aux pattes tandis que des fois la poudreuse lui chatouillait le poitrail, l'adolescente s'amusait depuis ce matin à sauter dans les amoncèlements, amusée par le bruit que produisait chacun de ses pas, un joli sourire peignant son visage fin. Bien entendu, elle ne se divertissait pas à la Clairière de Lumière, là où tous les autres auraient pu la voir jouer comme une loupiote. Amaryllis n'était pas stupide, elle avait pris soin de se rendre le plus loin possible d'autres loups de son clan. Enfin, au départ, elle ne pensait même pas à jouer ainsi !

Comme d'ordinaire depuis quelques semaines, l'adolescente au pelage gris était réveillée par le grondement incessant de son estomac, elle avait faim, comme tous, à cela s'ajoutait le froid mordant, ce qui fait qu'elle se réveillait souvent très tôt, alors que le soleil venait à peine de se lever. Et comme d'ordinaire, Amaryllis ne restait que quelques minutes au camp, juste le temps de s'éveiller et de s'étirer, avant de partir aussitôt, histoire qu'un imbécile n'ait pas l'idée saugrenue de vouloir la faire travailler.
Marchant sous le couvert des arbres de la Forêt d'Ombre, se fut en posant sa patte dans la neige qu'elle s'enfonça, la patte, produisant cet étrange bruit alors que le chemin semblait parfaitement droit. A partir de cela, elle s'était amusée à sauter dans les tas de neiges, d'abord amusée par le bruit, puis par ennui, ne sachant que faire. Cela lui permettait d'oublier un peu sa faim, au moins, car l'adolescente était bien maigrichonne, elle aurait tout de même préféré être un peu plus épaisse même si elle avait une taille fine de nature.

Son petit jeu la conduisit jusqu'au pied des Montagnes Rocheuses, imposantes, la rendant minuscule. La tête haute, Amaryllis sourit, son petit jeu était fini. L'adolescente s'ébroua, faisant tomber la neige qui était restée accrochée à son pelage puis, se mit à regarder les alentours, apercevant un petit sentir escarpé qui longeait la roche, un moyen de monter la montagne, moyen que l'adolescente adopta aussitôt, commençant son ascension, le sourire aux babines. Les pattes raides mais soulagée, Amaryllis finit par atteindre un petit plateau, qui lui donnait une belle vue sur l'île. S'approchant de sa démarche souple, elle resta tout de même à une distance respectable du bord, craignant d'être sujette au vertige, même si ce dernier la prenait plus lorsqu'elle essayait de voler qu'autre chose. S'asseyant, la queue traînant dans la neige, elle observa le territoire qui s'étendait devant elle, comme l'immense Forêt d'Ombre, ou le Lac d'Argent, un magnifique paysage, qui lui donna aussitôt envie de chanter, pendant une dizaine de minutes, elle fredonna un air doux, laissant le vent emporter ses mots, sa mèche verte s'agitant doucement, jusqu'à ce qu'elle se tut, et qu'elle reprenne aussitôt sa marche.

Avançant jusqu'au prochain plateau, le sourire toujours au babines, Amaryllis arqua un sourcil lorsqu'elle aperçut une tâche sombre se détachant du paysage blanc. L'adolescente grise s'en approcha, prudente, jusqu'à se rendre compte qu'il s'agissait d'un loup, ou plus certainement d'une louve, de part sa taille fine. Elle se trouvait juste "à l'entrée' du prochain terrain plat. Un sourire aux babines, Amaryllis s'arrêta d'avancer lorsqu'elle se trouva à deux, trois mètres d'elle, les yeux légèrement plissés.

"Tu me gâches la vue, bouge." déclara-t-elle en souriant.




Dernière édition par Amaryllis le Jeu 11 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Empty
MessageSujet: Re: [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:59



Tu me gâches la vue
Amaryllis/Harmony



Ce matin la je me réveilla en sursaut. Quelque chose avais fait un bruit je ne savais pas trop se que c'étais. Je regardais autour de moi et je vis un rassemblement de loup. Surement que les chasseur venais d'arriver avec du gibier. Même si j'avais faim je décida de ne pas y aller, j'allais surement rencontrer mon mentor qui voudrais qu'on s’entraîne,depuis mon adoubement, j'avais été qu'une seul fois avec elle. Une fois de trop selon moi. Je pris le temps de m'étirer longuement et de faire ma toilette avant de sortir a la va vite de ma tanière en m'assurant que mon mentor ne m'ai pas vue. Je pris mes ailes a mon coup et m'envola le plus rapidement possible. Après avoir quitter la clairière je décida d’atterrir, chose que je n'ai pas encore appris. Je raidi mes pattes et senti le sol arriver brusquement. Après quelque seconde de pirouette et de ''aie!'' Je fini ma ourse la tête première dans un gros tas de neige. J'y resta coincer assez longtemps pour avoir froid. Lors que je sorti enfin j'étais pleine de neige, mais je grelottais tellement que la neige fini par tomber. Je replaça des poiles et regardais autour de moi. Piouf, personne! La honte que j'aurais eu si quelqu'un étais la cacher a rire de moi. J'en rougissais juste a y penser. Je m'enroula dans ma queue histoire de me réchauffer un peu. j'aurais dormi encore selon moi.

Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui la journée s'annonçais extrêmement plate.  J'étais trop paresseuse aujourd'hui pour aller sur les autres terres me trouver de quoi a faire. Il me semble qu'aujourd'hui les autre terre sont trop loin pour moi. Je soupirais. Je devrais peut-être aller voir mon mentor pour au moins me divertir. Je me leva et envisagé la situation quand les montagne se mon dans mon camps de vision... Ou bien j'essaye d'apprendre a voler et surtout a atterrie par moi même... hummm, ouais j'aime mieux cette idée non?

Je marcha vers la montagne. La neige au ventre, mes pattes geler par le froid, j'ouvris mes aile et avec un puissant coup d'aille je me fis décoller..

-Hey avoir su que j'étais capable je ne courrais pas pour me donner un élan  la prochaine fois. Me dis-je a moi même.

Fière de moi. je me mis a voler et me posa en catastrophe quand j'étai rendu a destination. Je regardais autour de moi, des souvenir de jeunesse apparue dans ma tête, je me demande si Squall m'a oublier avec le temps? pas moi.  Je souriais et ouvris mes ailes pour essayer de faire quelque pirouette comme lui fessais pour m'impressionner.

-Tu me gâches la vue, bouge.

Je sursauta pour la deuxième fois de la journée même que la je failli tomber en bas, mon coeur qui palpitais dans ma poitrine, je me tourna après être sur que je soi stable. Je cherchais la louve des yeux et vis Ama. Je souriais. pourquoi ai-je chercher qui cela pourrais bien être hein?

-Te gâcher la vue ? Mais non ici la vue c'est moi. Dis-je en riant.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Empty
MessageSujet: Re: [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:18


"Tu me gâches la vue"



La louve sursauta, ce qui la fit sourire, avant de se tourner vers l'adolescente, lui permettant de voir son visage. En reconnaissant son museau fin et l'une de ses oreilles démesurément longue, Amaryllis roula des yeux, en même temps, avec une queue aussi longue et ses ailes violettes, l'adolescente grise aurait pu se douter qu'il s'agissait d'Harmony, c'était rare de croiser des loups comme elle car l'adolescente qui, tout comme elle, faisait parti de la meute des hurlements du vent, avait un physique plutôt atypique. Avec son oreille trop grande qui lui retombait sur l'œil, ses grandes ailes aux plumes violettes et sa queue longue et épaisse, on pouvait dire que l'on oubliait pas un physique comme le sien. Et puis, elle avait plutôt mauvaise réputation, une bourreau des cœurs qui alignait les loups avant de tous les jeter... La louve grise n'appréciait pas vraiment ce genre de comportement, mais bon, si cela l'amusait, et puis elle-même n'était pas non plus un exemple à suivre. Et puis, l'adolescente elle, ne s'intéressait pas vraiment aux loups pour l'instant, elle avait d'autres préoccupations, comme emmerder son monde, paresser toute la journée, aller sur d'autres terres et tout un tas d'autres activités extrêmement passionnantes ! L'adolescente grise eut un petit sourire, sourire qui s'élargit lorsqu'elle entendit l'autre adolescente lui répondre :

"Te gâcher la vue ? Mais non ici la vue c'est moi !"

Elle eut un petit rire, rire fort semblable à celui qu'avait Amaryllis lorsqu'elle se foutait des autres. Mais elle n'était pas vexée, pas le moins du monde même, et elle le démontra clairement en se joignant à Harmony, émettant elle aussi un petit rire. Un léger sourire aux coin des babines, l'adolescente au pelage gris pencha légèrement sa tête de côté, ses yeux légèrement plissés brillant d'un étrange éclat. Elle laissa le vent faire bouger doucement sa mèche verte qui retomba devant ses yeux, ce qui, pour une fois, ne la gêna pas puisqu'elle la laissa ainsi, cachant à moitié son champ de vision. Elle ouvrit alors la gueule pour parler, perdant son sourire, adoptant même une mine légèrement chagrinée avant de déclarer d'une voix s'accordant à son visage :

"Quelle triste vue que voilà si tu es seule à composer le paysage..."

Puis l'adolescente retrouva aussitôt son sourire, remettant enfin sa mèche verte à sa place, ses oreilles bien droites, le regard pétillant de malice. Elle s'approcha d'Harmony et lui frotta énergiquement le haut du crâne de sa patte tout en déclarant d'une voix niaise, presque caricaturale :

"Moooh pauvre Harmony ! Elle n'a pas trouvé de pauvre loup pour occuper sa journée aujourd'hui !"

Amaryllis ricana, beaucoup connaissait la réputation qu'avait l'adolescente et pourtant, il y'avait encore des imbéciles qui tombaient dans ses filets, il était normal qu'elle en profite d'un côté ! Quant à la jeune louve grise, elle ne s'intéressait pas à toutes ses histoires de compagnons, non pas qu'elle se trouve laide, au contraire, Amaryllis était plutôt jolie avec ses yeux émeraudes et sa silhouette fine, mais les histories de cœur, c'était pas son truc. D'ailleurs, elle ne connaissait que très peu de loups de son âge, elle "trainait" si on peut dire même si le mot "emmerder" était plus approprié, plus les adultes que les loups de son âge ou les louveteaux, à moins qu'ils soient particulièrement chiants et coincés, comme Erilys, par exemple. L'adolescente reporta son attention sur Harmony et eut un petit sourire, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, c'était l'occasion d'un peu voir sa personnalité, de la tester si on peut dire. Rejoignant le bord du plateau qui n'était qu'à quelques pas d'elle, la jeune louve des hurlements du vent s'allongea dans la neige, observant son interlocutrice, les yeux brillants. Elle n'était pas très épaisse, tout comme Amaryllis qui était aussi de nature plutôt fine et la famine n'arrangeait rien. Enfin, Harmony restait tout de même une jolie louve, il fallait l'avouer.

"Tu veux devenir quoi ? On peut pas dire que t'as le physique d'une guerrière..."

La tête sur les pattes, les oreilles baissées, Amaryllis continuait de l'observer, laissant sa queue s'agiter doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Empty
MessageSujet: Re: [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:20



Tu me gache la vue!
feat Amaryllis/Harmony



-Quelle triste vue que voilà si tu es seule à composer le paysage...

Je lui fis un petit sourire narquois. Je n’étais pas fâcher contre elle. Au contraire je savais qu’elle ne me disait pas ça pour être méchante envers moi. Elle me regardait avec un regard malicieux.  Puis elle s’approchait dangereusement de moi et me pris la tête entre ses patte pour frotter le dessus de ma tête. Je baissai les oreilles et grognais. Ça fessait mal!

-Moooh pauvre Harmony ! Elle n'a pas trouvé de pauvre loup pour occuper sa journée aujourd'hui !

Je me débâti jusqu'à se qu’elle arrête. Je me secouai et replaça mon toupet  en regardant la louve face a moins d’un aitre de défit. Je vais me vengé. Puis je me mis a rire de se qu’elle m’avait dit. Ça l’aire que ma réputation me suivais beaucoup. Ça me fessait un petit velours. J’aimais bien se genre de réputation en faite, Je dois l’avouer j’adore même. C’est mieux que la petite peureuse qui c’est fait battre par son père.

-Tu veux devenir quoi ? On ne peut pas dire que t'as le physique d'une guerrière...

Je baissai ma tête et essaya de regardais mon corps, ben se que je pouvais voir. En effet je n’étais pas la louve la plus musclé et ça me va comme sa. Je fessais plus féminine qu’un corps musclé comme un loup non? Je lançai un regard vers Ama. Elle était environ comme moi. Elle n’avait pas le corps d’une guerrière. Bah il est plus rare les loups ailés qui devienne guerrier. C’est vrai pour que des ailes sois assez fort pour tenir notre corps dans les aire nous devons être assez léger et en plus notre corps est fin pour laisser le vent glisser sur nous.

-J’aimerais devenir espionne, mais pour l’instant je n’ai pas trop envi d’apprendre quoi que se soi... peut-être juste a mieux volé.

Je lui sourie. Je préfère croqueuse de loup c’est mieux non. En plus de se faire valoriser tu voyais dans les yeux des loups la peine et la détresse de se faire laisser par une louve comme moi. Les loups m’on toujours fait souffrir, maintenant c’est a moi de tous les faire souffrir! Rahh... juste à y penser j’avais soif de faire souffrir un mâle. Je secouais la tête et regardais Ama. Elle pourrait elle aussi séduire de jeune loup naïf. Son jolis verre sur son pelage fessais ressortir ses yeux.

-Et toi ma chère Ama? Tu veux faire quoi?

Je cherchais dans ma tête comment me vengé de ses réplique. C’étais rien de méchant mais j’étais rancunière, quand quelqu’un me fait un coup j’aime en faire un. Si le coup est méchamment, je vais m’arrange pour le faire pleurer... sinon je fais que pour assouvir quelque chose je pense.

-Et toi? Tu je ne te vois jamais trainer avec des loups... tu sais que tu pourrais faire fureur si tu utilise encore plus tes atout. Lui dis-je d’un ton snobe pour l’agasse un peu.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Empty
MessageSujet: Re: [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:51


"Tu me gâches la vue"

Espionne. L'adolescente tiqua en entendant cela. Espionne... Elle avait pensé tant de fois songé à choisir cette voie... Mais elle hésitait encore, Amaryllis avait peur que cette liberté offerte aux espions n'étaient que des désillusions. Amaryllis aurait préféré rester adolescente toute sa vie, démunie de toutes responsabilités, aussi libre que l'air... Mais il n'y avait que les solitaires et les bannis qui avaient réellement cette chance, de pouvoir faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent... Sauf que la jeune louve grise ne se voyait pas du tout vivre au jour le jour, elle avait même peur d'être bannie, livrée à elle-même, rejetée de tous, seule, abandonnée... Oui, même si elle n'appréciait pas vraiment les meutes même la sienne, elle devait avouer qu'elle en était dépendante, qu'elle avait besoin de vivre en communauté pour se sentir heureuse... Qui emmerderait-elle à longueur de journées si elle se retrouvait seule ? Les arbres ? Cela serait bien pitoyable... Elle deviendrait complètement folle si elle se retrouvait seule, elle le savait bien, mais jamais au grand jamais elle ne le dirait à qui que ce soit ! Elle voulait rester libre avec tous les avantages d'un espion mais sans les contraintes. Amaryllis poussa un soupir quelle triste vie, condamnée à rentrer dans ce système qu'elle répugnait tant, ce système dont elle s'était tant moquée...

"Et toi ma chère Ama ? Tu veux faire quoi ?"

La voix d'Harmony la tira de ses pensées. Elle ne semblait pas avoir ce problème, la louve noire et violette se contentait de s'amuser avec les loups mais elle savait quoi faire, la vie d'espionne semblait parfaitement lui convenir... Amaryllis ressentit une pointe d'envie en observant la louve, sans problème, son avenir était déjà tout tracé à elle... Même si l'adolescente grise avait eu une vie facile, son futur semblait beaucoup plus compliqué... Amaryllis gronda silencieusement, elle ne s'était jamais prise la tête alors pourquoi maintenant ? C'était stupide. Retrouvant son léger sourire, Amaryllis de décida à répondre à son interlocutrice :

"Moi ? Rien de spécial... Juste pouvoir faire ce que je veux !"

Elle lui offrit un petit sourire. La jeune louve savait pertinemment qu'elle ne répondait pas à la question d'Harmony. Enfin, si, elle répondait, mais certainement pas de la façon qu'attendait la louve noire. Enfin elle devrait s'en contenter, Amaryllis ne pourrait lui fournir de réponses plus explicites, puisqu'elle-même ne savait pas ce qu'elle voulait faire de son avenir. Il faudrait peut-être commencer par savoir ce qu'elle aimerait faire... Être en contact de louveteaux turbulents ? Certainement pas, la jeune louve grise ne se verrait pas être nourrice. Chasser pour les autres ? Encore moins ! Elle détestait la chasse, trop lent, et trop frustrant si on rate sa proie et encore plus lorsqu'on est aussi paresseuse que l'adolescente grise. S'occuper des loups ? Chercher des plantes ? Ça devait être amusant, mais à la longue, très lassant... Non, ne restait qu'espion. Ou guerrier. Ah... Amaryllis se souvenait encore lorsqu'elle s'était battue avec Chiria, la bêta des Griffes de la Terre, cette sensation de puissance qu'elle avait ressenti en sentant ses griffes et ses crocs s'imprégner du sang de son adversaire... Il fallait avouer que cela était assez enivrant, mais le poste de guerrier avait beaucoup trop de responsabilités, la jeune louve ne se voyait pas être sans cesse sous les ordres du Commandant. Ne restait qu'espion. Mais est-ce que cette voie plairait vraiment à Amaryllis ? Ou c'était juste cette liberté qui l'intéressait ? Elle ne savait pas trop...

"Et toi ? Je ne te vois jamais trainer avec des loups... tu sais que tu pourrais faire fureur si tu utilisais encore plus tes atouts."

Ce fut la voix d'Harmony qui tira une fois de plus Amaryllis de ses rêveries. Le regard soudain perplexe, ce fut la mine blasée que la louve grise observa quelques instants son interlocutrice avant d'observer ses pattes. Des atouts ? Ouais c'était une louve quoi, deux yeux, des poils et une queue, rien d'exceptionnel selon elle. L'adolescente n'était pas vraiment intéressé par tous ces batifolages d'adolescent, on pouvait au moins lui accorder ça. Amaryllis haussa les épaules, avant de s'asseoir, se grattant la tête à l'aide d'une de ses pattes, ce n'était pas très féminin mais cela répondait inconsciemment à la question d'Harmony, Amaryllis n'était pas intéressée par les loups.

"Disons qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts. J'ai autre chose à faire que de roucouler avec des abrutis, comme... Je ne sais pas, dormir ? C'est très ludique comme activité !"

À ces mots, Amaryllis se mît à bailler à s'en décrocher la mâchoire, laissant paraître ses crocs blancs. Elle aurait bien piquer un petit somme... À force de passer ses journées à dormir au soleil, l'adolescente avait augmenté sa flemmardise... L'adolescente s'en fichait de ne pas avoir tous les loups qu'elle voulait à ses pieds, elle n'avait même pas relève le ton légèrement prétentieux qu'avait employé Harmony, juste pour l'agacer un peu plus. C'était tellement facile d'énerver les loups... Ah... Quand Amaryllis trouverait-elle un loup qui mettrait vraiment à l'épreuve sa ruse ? Ça, elle n'en avait aucune idée mais cela devenait lassant d'être si habile à énerver les autres en quelques mots ! La jeune louve s'étira nonchalamment, avant d'observer le paysage à sa gauche, à l'horizon, il y'avait quelques oiseaux, voletant dans le ciel, trop haut pour qu'un chasseur sans ailes puissent les attraper. Mais une louve comme Harmony, ou même Amaryllis, si elle n'avait pas le vertige, pourrait les attraper. Enfin, l'adolescente ne savait pas si la louve noire se servait de ses attributs d'oiseau autrement que pour pavaner devant les mâles.

"Tes jolies petites plumes tu sais t'en servir ? Enfin je veux dire, t'en servir de manière intelligente, comme voler par exemple ?"

Se rasseyant, Amaryllis continua :

"Pour ma part, c'est pas encore ça. Et je veux pas de mentor, c'est trop chiant après..."

Elle s'ébroua, comme-ci elle était trempée. La louve grise avait le vertige et ne se servait pas trop de ses ailes, plus de son chant apaisant, même si ce dernier lui servait plus à se détendre elle-même qu'à aider les autres. Amaryllis ne connaissait pas le vrai don d'Harmony, les ailes n'étant pas un pouvoir à proprement parlé chez elle.

"Et quel est donc le pouvoir que les ô combien miséricordieux et imbéciles de Dieux et Déesses t'ont offert ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Empty
MessageSujet: Re: [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:30



Tu me gache la vue
Amaryllis/Harmony



-Moi ? Rien de spécial... Juste pouvoir faire ce que je veux !

J’écartelais les yeux étonner qu’elle me réponde sa. Avait-elle vraiment l’intention de ne rien faire dans le clan? Si oui l’alpha va pas prendre longtemps a s’en rendre compte et l’avertir si ce n’est pas la jeter du clan. Je m’attendais bien avec la louve, je ne voulais pas un ami banni! Elle me regardait avec un petit sourire. Peut-être qu’elle me taquinait. Elle ne savait peut-être pas encore quoi faire? Puis alors que je lui demandais pourquoi je ne la voyais pas avec des jeun loup séduisant elle haussa les épaules. Puis elle se gratta. Je reculais de quelque pas pour ne pas avoir ses puces. J’eu un rire en y pensant. Elle était très féminine... ou pas.

-Disons qu’on n’a pas les mêmes centres d'intérêts. J'ai autre chose à faire que de roucouler avec des abrutis, comme... Je ne sais pas, dormir ? C'est très ludique comme activité !

J’haussai un sourcil. Elle rigole la? Je la vis bailler. On est si différente, mais si pareilles. Je rigolais a la voir. Elle était vraiment étrange, car si la louve apprenais a être plus féminine, elle pourrais briser beaucoup de cœur. Son poiles étais soyeux, malgré la famine. Elle avait un corps mince et agiles. Tout pour attirer les loups. A voir son attitude je ne pense pas pouvoir la changer, mais bon.

-Tes jolies petites plumes tu sais t'en servir ? Enfin je veux dire, t'en servir de manière intelligente, comme voler par exemple ? Pour ma part, ce n’est pas encore ça. Et je ne veux pas de mentor, c'est trop chiant après...

Je regardais dans les aires. Bien sur que je peu coller, par contre je ne suis pas encore bien bien doué. J’ouvris les ailes prête à lui montrer je que je savais faire, par contre atterrie serais une autre paire d’aile...

-Et quel est donc le pouvoir que les ô combien miséricordieux et imbéciles de Dieux et Déesses t'ont offert ?

J’allais battre des ailes pour voler quand elle me posa la question, je refermai les ailes tranquillement et je la regardais. A oui mon pouvoir. J’oubliais souvent que j’en avais un, je l’utiles peu souvent. Pourtant sa pouvais être utile avec les mâle. Je fermais complètement mes ailes et la regardais de mon œil qui n’ai pas cacher par mon oreille.

-Et bien tu en posse des questions. Bon commençons. Tu vois mon oreille qui cache cette œil? Et bien si je te regarde avec ... l’œil, pas l’oreille hein. Ben je peu lire dans tes penser.

Je lui soufrais timidement. Et oui tout les secrets que les autres cache, moi je peu tout les desseller. Laissa par contre mon oreille dessus car je ne suis pas si curieuse, je ne veux pas passer mon temps à entendre les penser des autre. Je ne veux pas être pris a garder de gros secret.

-bon il est cacher, alors c’est que quand je le veux que je lis dans les penser des autres, mais je préfère mieux voler. J’ai quelque petit chose à apprendre encore, mais bon disons que je ne suis pas très gentille avec mon mentor et je suis très dure d’approche. Alors j’apprends moins, mais j’ais tout de même une liberté.

C’étais si bon sentir les plumes les poiles voler dans le vent. On dirait que rien ne peux nous arrêter. J’ouvris les ailes et me jeta dans le vide pour remonter et faire une pirouette que j’avais appris. Je reviens vers ama et atterrie en catastrophe encore. Je tombai et me releva aussi vote pour secouer ma fourrure plein de poussière. Je fis comme si de rien étais et je continuais.

-Toi il me semble que je ne sais pas toi non plus qu’elle est ton pouvoir?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Empty
MessageSujet: Re: [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:31


"Tu me gâches la vue"



Amaryllis esquissa un petit sourire en écoutant la louve noire. Lire les pensées... Elle aurait bien aimé avoir ce don, il lui aurait été très utile, elle se serait bien amusée... Enfin, elle n'avait pas besoin de paillettes pour embêter les autres, on pouvait dire que ce don n'était qu'un bonus, un petit plus qu'Harmony avait eu la chance d'avoir. L'adolescente grise n'avait pas eu cette chance, si on pouvait dire, elle avait hérité d'une paire d'elle qu'elle pouvait faire disparaître à sa guise et d,une voix incroyable dont elle profitait beaucoup également. C'était d'ailleurs ce chant qui faisait dire à beaucoup qu'Amaryllis devrait devenir guérisseuse, pouvoir apaiser les douleurs était un don précieux pour les guérisseurs, mais la jeune louve des hurlements de l'air n'était pas vraiment intéressée par cette voie. N'empêche qu'elle chantait souvent, pour son propre plaisir au bord du Lac d'Argent le plus souvent, Amaryllis aimait beaucoup le lac, surtout au clair de lune où on pouvait voir la lune se refléter sur l'onde lisse... L'adolescente eut un petit sourire en repensant à ce paysage époustouflant qu'elle passait des heures à regarder jusqu'à ce que le soleil se lève, chaque pleine lune, c'était un peu comme un rituel, son rituel, qu'elle ne partageait avec personne et que peu de loups connaissent, car ils préfèrent dormir plutôt que de découvrir les paysages nocturnes...

"Bon il est caché, alors c’est que quand je le veux que je lis dans les pensées des autres, mais je préfère mieux voler. J’ai quelques petites choses à apprendre encore, mais bon disons que je ne suis pas très gentille avec mon mentor et je suis très dure d’approche. Alors j’apprends moins, mais j'ai tout de même une liberté.
- Je plains le pauvre loup qui s'occupe de toi... Qui est-ce ?"

La voix d'Harmony avait tiré l'adolescente de sa rêverie. Reportant son attention sur la louve noire, elle eut un petit soubresaut en la voyant se jeter dans le vide, les ailes déployées. Amaryllis serait incapable de faire cela, ayant le vertige. Lorsqu'elle regardait en altitude, étrangement, elle ne ressentait rien de particulier, ses pattes étant sur la terre ferme, mais des qu'elle ne sentait plus que le vide sous elle, impossible d'aller plus haut que deux, trois mètres grand maximum ! Elle ressentit d'ailleurs une petite pointe due vie en voyant Harmony s'élever avec aisance dans les airs, tournoyant, aussi agile qu'un oiseau. Enfin, l'adolescente noire piqua vers le sol pour atterrir, un atterrissage qui fut quelque peu laborieux. La jeune louve eut un petit sourire en voyant l'autre louve le pelage recouvert de neige à cause de son atterrissage catastrophe. Amaryllis dut même étouffer un petit rire en voyant l'autre faire comme-ci de rien n'était, ses yeux émeraude brillants d'un éclat rieur.

"Toi il me semble que je ne sais pas quel est ton pouvoir ?"

Amaryllis lui jeta un petit regard amusé, la tête légèrement en avant, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas dupe et que son atterrissage n'était pas passé inaperçu. Remettant sa mèche verte à sa place, l'adolescente grise s'assit dans la neige et se donna un coup de langue rapide au poitrail pour remettre en place son poil en bataille. Même si elle n'était pas aussi coquette qu'Harmony, la jeune louve à la fourrure grise supportait moyennement d'avoir le poil en bataille ou sa mèche devant les yeux, elle avait l'impression d'être borgne, c'était assez désagréable, mais pour rien au monde elle la couperait ou la placerait autrement. Reportant son attention sur Harmony, l'adolescente lui répondit :

"J'ai la chance de pouvoir voler sans m'encombrer d'ailes tout le temps puisque je peux les faire apparaître et disparaître à ma guise. J'ai également la capacité de pouvoir soulager les blessures physiques et morales en chantant, mais je m'en sers pas vraiment de ce don, je chante pour le plaisir, par pour aider les autres."

Amaryllis retrouva alors son sourire espiègle et les yeux lumineux, continua :

"Et faudra que tu m'apprennes à atterrir comme tu le fais !"

Elle ria, le regard rieur et lumineux, la queue battant l'air avec joie. Elle pourrait bien s'amuser toutes les deux, si elles trouvaient un adulte à embêter... En pensant à cela, le sourire d'Amaryllis s'étira, une idée venait de germer dans son esprit.

"Ça te dit qu'on aille se balader ? Ça serait amusant de faire tourner en bourrique le premier imbécile qui passe... On se donne rendez-vous aux tanières !"

Et sans attendre, la louve se détourna, rebroussant déjà chemin pour retourner aux tanières, le sourire aux babines.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Empty
MessageSujet: Re: [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:08

RP À ARCHIVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Empty
MessageSujet: Re: [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony]
» [Fini] Petite brise [PV Harmony]
» Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony]
» C'est efficace des phéromones dites-donc! [PV Harmony]
» [RP Event] Les louveteaux en priorité {WildStorm - Harmony }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-