♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Petite brise [PV Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:34




    Petite briseSquall était assis en haut d'une falaise , les yeux clos . Le vent lui murmurait des paroles douce aux oreilles , qu'il écoutait avec précaution . Ses ailes s'étendirent , le vent les fouetta et s'engouffra dedans , tel qu'il l'aurait fait avec une voile . Squall ouvrit ses plumes , les vents se faufilèrent entre elles , continuant leur route sans fin . Il souria au soleil , leva sa tête vers le ciel , laissant de douces brises lui caresser les joues et le bout des oreilles . Il se leva , inspira profondément . - Je te fais confiance ...- D'accord ... Souffla le vent à son oreille .Ses yeux restèrent fermés , un sourire immense déforma son visage . Était il vraiment prêt pour faire ça ? Il secoua la tête , reprit confiance . Il était prêt . Il avança vers le vide . Sauta , n'ouvrit pas les ailes ni les yeux . Il ne les ouvrirait pas pendant la durée de son vol , c'était le vent et ses ailes qui seraient ses yeux . Il vrilla , encore et encore , évitant miraculeusement les rochers qui jaillissaient du bord de la falaise , comme si il avait les yeux ouverts . Il écoutait . Il écoutait les mouvement du vent , tous , sinon il serait mort . Le sol approchait , mais Squall continua à piquer vers le sol . Ses ailes s'étendirent , un brusque coup de vent le poussa vers le ciel . Il tournoya , le sourire aux babines . Il donna un coup d'aile , monta jusqu'aux nuages , redescendit à pleine vitesse . Dans un dernier souffle , il fit un salto , retomba sur le sol comme une plume . Son vol avait duré moins de trente secondes et ses yeux étaient restés fermé . - Merci ... Souffla t'il Ses deux grand yeux vairons s'ouvrirent enfin . Squall souriait aux anges . Derrière lui , s'étendait un gouffre profond , et à l'autre extrémité , la falaise de laquelle il s'était lancé .  - Petite brise deviendra ouragan ... Souffla un voix dans son dos .Squall se retourna , les yeux fixé sur l'autre côté de la falaise . Il ouvrit ses ailes , s'envola vers les nuages . D'un coup d'aile puissant , il se propulsa au dessus du gouffre , revint à l'endroit où il se trouvait quelques minutes auparavant . La petite silhouette qu'il avait aperçu se dessina . Il ne s'était pas trompé , le vent ne se trompait jamais ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:32

De magnifique pirouette
Je me promenais un peu partout sur le territoire. Et même que j’essayais de m’entraîner à voler. A force de grandir j’avais pu voler 5 secondes de plus que les dernière fois. J’étais contente, mais sa m’épuisais beaucoup. Par contre j’en profitais beaucoup rêvant de mon futur... encore. Puis je retombais lourdement sur le sol en plein dans une flaque de boue. J’en reçus dans les yeux. RRRR sa brûle!!! Je secouais la tête se qui me fit promener un peu partout. Je fonçais dans quelque arbre même et trébuchais sur des cailloux souvent. Puis j’ouvris les yeux tranquillement puisque sa brûlais énormément. Je voyais des montagne a perte de vue. Ho! J’avais atterri dans els montagne rocheuse... mes oreilles se plaqua alors sur mon crâne. Je n’aimais pas aller la bas... j’avais failli y passer si Squall n’avais pas été la.

- JE TE FAIS CONFIANCE ...

Mes oreille se redressèrent tout a coup. Cette vois... je la connaissais. Mais je ne la reconnaissais pas. Je m’avançais doucement et je me cachais derrière une roche. Puis c’est la que je vis Squall! J’allais partir a courir pour sauter dans ses pattes, mais je décida de pratiquer mon espionnage.

Je cherchais un autre loup des yeux... mais je m’en vis aucun ... a qui parlais t’il? J’arqua la sourcil. Ma curiosité me poussais a aller lui demander, mais je restais la sans bouger et a essayer de faire le moins de bruit possible. Finalement il sauta en bas de la montagne de le regardant avec de grand yeux... il se laissais tomber! Je le regardais... pourquoi fessais t’il sa... puis il commençais ses pirouette. Je le regardais encore avec des yeux admirateur. Sa durai de bonne minutes. Je ne pouvais pas m’empêchais de m’approcher de lui en courant quand je le vis se reposer sur la montagne. Prenant bien soin de ne pas tomber en bas je m’approchais dangereusement de Squall avant de lui sauter dessus!

-Wow!!! Squall! Tu es bon!

J’avais un grand sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:33



    Squall avait vu Harmony arriver , mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dessus . Pourtant , il ne bougea pas d'un poil , Harmony était si légère qu'il eu l'impression une des plumes de ses ailes était tombée sur son dos .

    -Wow!!! Squall! Tu es bon!

    Un grand sourire barrait son visage . Squall fronça les sourcils .

    - Tu m'as observé ?

    Squall s'éloigna du vide qui s'ouvrait derrière lui , il referma ses ailes . Peu de loup parlaient au vent , peu soupçonnait même que celui ci puisse murmurer , beaucoup ignorait tout simplement que certain l'entendait parler . Un fou ... pour ces loups là , Squall était fou . Lui , savait qu'il avait toute sa tête , puisque si le vent ne le guidait pas , il serait mort en plongeant dans le vide . Il doutait qu'Harmony puisse déjà comprendre ce genre de chose ... Et si elle ne le croyait pas , c'était foutu pour que le vent lui parle . Il soupira et détourna la tête vers Harmony .

    - Ce n'est pas bien d'espionner les gens , Harmony . Je ne suis pas fier de toi . Siffla t'il à la louvette .

    Il sauta sur un rocher , s'y assis , avant de planter ses deux yeux dans ceux d'Harmony . Son œil rouge avait foncé ... Il secoua la tête , se disant que lui faire trop la morale ne servirait à rien .

    - Tu t'es améliorée j'espère ... Dit t'il avec un sourire en coin .

    Il désigna une pierre du bout du museau , un peu plus haut . Puis , dériva à nouveau son regard sur Harmony .

    - Allez allez ! Il faut bien que tu me montre si tu as travaillé . Et puis , si tu es venue me voir , c'est que tu veux continuer à apprendre ! Dépêche toi ! Grimpe là haut !

    Il frappa avec ses pattes l'une contre l'autre d'enthousiasme , et se coucha tranquillement sur son rocher et observa Harmony opérer ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:03

L'heure de la pratique
- Tu m'as observé ?

Je regardais Squall avec un sourire et je dit un geste positif de la tête ne sachant pas qu'il allait me gronder.

- Ce n'est pas bien d'espionner les gens , Harmony . Je ne suis pas fier de toi .

Mes yeux s'attrista et je baissa le regard en perdant mon sourire. Je voulais simplement me pratiquer pour on futur métier d'espionne. Mes oreilles étais plaquées contre ma tête pour montrer que j'étais désoler.

Lorsque je releva la tête je vis Squall sur un rocher se qui me dis penser a la dernière fois .... Il allais sûrement encore me faire voler pour que je me pratique.

- Tu t'es améliorée j'espère ...

Il me pointa un rocher un peu plus loin et je poussa un soupire. J'avais peur qu'il me gronde si je ne m'avais pas améliorer.

- Allez allez ! Il faut bien que tu me montre si tu as travaillé . Et puis , si tu es venue me voir , c'est que tu veux continuer à apprendre ! Dépêche toi ! Grimpe là haut !

Il t'apparaît dans ses pattes et je le regardais. J'ouvrirai mais aile tranquillement en me consentira avant de dire.

-d'accord.

Je commença a faire battre mes ailles de plus en plus for pour finalement décoller du sol. J'avais un peu moins de difficulté et que la dernière fois mais lorsque j'étais tout prêt du rocher je commença a avoir un peu de mal. Je donnais quelque coup puissant pour finalement atterrir sur la roche. Je souri et me tourna vers Squall toute contente. Je sautillais sur place avant de tomber en bas.

-Ha !

Je me releva vite fait avec un sourire vague sur les lèvres...

- sava j'ai rien hihi

Je me mis a courir vers Squall l queue autour du coup comme il me l'avais déjà montrer et je dit en cherchant mon souffle

- T'a vue? Je me suis améliorer hein?

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:23




    Harmony se plaça sur un rocher , décolla , battant le plus fort possible des ailes pour avancer . Elle parcouru la distance jusqu’à l'autre rocher bien plus rapidement que la dernière fois . Harmony ria , puis en sautillant maladroitement , tomba au sol . Squall roula les yeux et se leva .

    - T'a vue? Je me suis améliorer hein?

    Squall tourna la tête vers elle , fit oui de la tête .

    - C'était pas mal . Dit il simplement .

    Il se tourna vers une pierre bien plus grosse , qui lui convenait au niveau de sa taille , il sauta dessus avec souplesse , puis , planta ses yeux dans ceux d'Harmony .

    - Regarde . Il fit une pose , puis continua .
    - Pour décoller , tu aurait plus facile si tu te donnais de l'élan .

    Squall plia les pattes , puis poursuivit

    - Tu fléchis les pattes , et puis , tu te propulse un peu plus haut .

    Squall joignit le geste à la parole . Bien entendu , il monta haut , très haut . Il resta une seconde en suspension , puis il tendit ses ailes , et plana doucement jusqu'au sol .

    - Tu peux essayer de faire comme moi ? Tu ne dois pas sauter aussi haut bien sûr .

    Il ébouriffa les poils de la tête d'Harmony , puis lui répéta les instructions .

    - Fléchir , se propulser , flotter , planer , se poser .

    Il désigna la pierre d'Harmony de la patte . Puis doucement se dirigea vers le ravin avant de se retourner pour observer Harmony ... Il resta un instant , puis le vent vint lui chuchoter à l'oreille . Une odeur étrange avait envahi l'air .

    - Attention ...

    Squall se leva aussitôt , fléchit les pattes , et se propulsa si vite que son mouvement fut presque invisible . Il attrapa Harmony en plein par la peau du cou . Il se posa comme une plume , se retourna dans l'instant suivant . Une énorme patte poilue fila vers sa tête . Il esquiva le mouvement lourd en glissant sous la patte de son assaillant . Un ours se dressait devant eux ...

    Squall jeta un rapide coup d’œil vers Harmony .

    - Cours jusqu'au ravin ! Cria t'il

    Squall fléchit les pattes , se propulsa à nouveau , cette fois ci , droit sur l'ours . Il atterri sur le poitrail de la bête . Cette attaque ne fit aucun effet à l'ours , et sa patte dessina trois traits de feu sur l'épaule de Squall , et l'envoya valser sur le sol . L'ours avança , la rage dans les yeux . Sa gueule s'ouvrit , se dirigea vers le cou de Squall ...

    Un jet de magma jaillit du néant , brûla les poils et la peau de l'ours . L'ours poussa un cri déchirant , voulu se venger . Squall courait déjà vers le ravin .

    Squall , sauta sur Harmony , l'attrapa par la peau du cou , se jeta dans le vide . Sans aucune hésitation . Il fila à toute allure vers l'autre falaise , se posa lourdement sur le sol . Il lâcha Harmony et s'écroula par terre . Squall gémit en palpant les blessures sur son épaule ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:30

Tu me sauve, je te guéris :3
-C'ÉTAIT PAS MAL

J’était un peu déçus de sa réponse a vrais dire... J’abaissais les oreilles mais je continuais de le regarder. Il étais monté sur un roche et me fixais dans les yeux.

- REGARDE. POUR DÉCOLLER , TU AURAIT PLUS FACILE SI TU TE DONNAIS DE L'ÉLAN . TU FLÉCHIS LES PATTES , ET PUIS , TU TE PROPULSE UN PEU PLUS HAUT .

Il me montra comment faire... je regardais la scène avec beaucoup d’attention car s’il me montrais sa je savais bien qu’il allais me demander de faire pareille.

- TU PEUX ESSAYER DE FAIRE COMME MOI ? TU NE DOIS PAS SAUTER AUSSI HAUT BIEN SÛR . FLÉCHIR , SE PROPULSER , FLOTTER , PLANER , SE POSER .

Il me montra la pierre que je devais monter. Je le vis s’éloigner et je me concentra. Je plia légèrement les patte et j’allais me préparer a sauter, mais je ne vis pas Squall qui fendais l’aire vers moi. Je le senti seulement me prendre pas la peau du coup. Je me demandais bien se qui se passais. Il se posa par terre et c’est a se moment que je vis l’ours! J’eu peur je tremblais comme un feuille.

- COURS JUSQU'AU RAVIN !

Je ne l’écouta pas tout de suite paralyser par la peur. Puis je me mis a courir en regardant par dessus mon épaule pour voir si Squall allais bien. Je me mis a regardais encore un fois en avant quand j’entendis un horrible cri de l’ours. En me tournant je vis Squall qui courais vers moi et l’ours qui étais brûler. Bah?

Pour une deuxième fois, Squall me pris par la peau du coup et s’envolant en sautant dans le vide. Je ferma les yeux jusqu'à se qu’on atteigne le sol. Il me lâcha et se coucha sur le sol. C’est a se moment que je vis les blessure de Squall... pauvre loup... sa devais faire mal. Je m’approcha de lui et regardais les blessures pas très belles.

-M-Merci Squall... je m’avoir sauver de l’ours.

Je lui fis un petit sourire gêner. J’approcha mon museau de ses blessure et je lécha. Elle était toute chaude. Je me coucha a côté de lui en guise de remerciement et je regardais autour de moi. Il y avais une petite touffe de plante plus loin je plissa les yeux et me leva d’un bon pour aller a sa rencontre. Je l’huma quelque instant avant de vais une grimace de dégoût... c’étais bien elle... C’était la plante que les guérisseurs me mette souvent sur ma cicatrice pour la faire guérir... L’odeur est si dégoûtante qu’elle se fait reconnaître entre mile.

En ouvrant la bouche avec dégoût j’arracha la plante et je me présipita vers Squall!

-Chai Touvé ne plache pur te guir Schoual! (( J’ai trouver une plante pour te guérir Squall))

Je la possa sur le sol devant lui avec un grand sourire....

-Laisse moi t’aider...

Je pris la plante et doucement je la posa sur sa plain... elle ne ma couvris pas tout au complet mais c’est déjà mieux.


-Voilas.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:01





    -M-Merci Squall... je m’avoir sauver de l’ours.



    Harmony lécha la blessure de Squall , ce qu'il aurait bien fait lui même . Il se laissa faire avant de se redresser légèrement . Squall poussa un gémissement de douleur quand Harmony posa un truc puant sur son épaule . Elle lui disais des choses , mais il ne l'écoutait pas . Il se leva , d'un seul coup , retira la plante de sa blessure .

    - Ce n'est rien Harmony , rien de grave .

    Il regarda droit devant lui , marcha un instant , et constatant qu'il n'y avait qu'une légère gêne . Il palpa une dernière fois la blessure , constatant que elle avait cessé de saigner . Il se tourna vers le ravin , et aboya furieusement contre l'ours qui rugissait de l'autre côté , puis se retourna à nouveau vers Harmony .

    - Faut pas rester là , il n'y a pas qu'un seul ours ici et vu ses rugissements , les autres vont l'entendre et vont nous chercher . Et puis , la tempête va arriver . Nous allons rejoindre un flan de colline protégé du vent , vite .

    Squall se mit en route en boitillant , oubliant la douleur pour se concentrer à cent pour-cent . La tempête allait se lever d'un instant à l'autre , les ours avaient faim , et à cause de sa blessure , il était facile à repérer et il ne pourrait plus voler avec la tempête . Il n'y avait pas que des ours sur cette montagne . Lynx , carcajous , peuplaient cet endroit . Squall savait battre ces saloperies sans soucis . Il craignait un autre animal , plus dangereux . Une once , une panthère des neiges ... Mille fois plus discret , plus rapide , moins puissant mais très résistant , et doté d'une intelligence bien supérieure à celle d'un ours . Certains loups les auraient même déjà entendue parler , exactement comme nous . Par chance , elles ne possédaient pas de pouvoir , contrairement à Squall .

    Quand un feulement rauque se fit entendre au loin , les craintes de Squall s’amplifièrent . Il se retourna et prit Harmony par les épaules .

    - Écoute moi bien d'accord ? Il y a une panthère des neiges à moins d'un kilomètre d'ici , elle est dangereuse et elle me cherche . Si nous avions le malheur de la croiser , il faut que tu cours te cacher . Cache toi , car si tu cours et que je ne peux pas la retenir , elle te poursuivra et elle te rattrapera sans problème . Tu me promet que tu le fera Harmony ?

    Squall lâcha Harmony , écouta à nouveau . La neige commença à tomber et à s'écraser contre son pelage . Il soupira . La neige tombait de plus belle ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:27

En danger!


Je le vis enlever la plante que je détestais, mais qui étais très utile et il se releva... l'ours nous regardais toujours l'aire enrager.... j'aurais jamais cru être aussi en danger sur mes propre terre... le monde étais le terrain de jeux du danger et si on avais le malheur de le croiser... c'étais fichu... mais avec Squall je me sentais déjà plus en sécurité. Je l’entendis aboyer contre l'ours et je l'imitais... Par contre mes aboiement étais tout aigu et rikiki vue ma petite taille... se qui aurais eu pour effet de faire rire les autre et non de les effrayer...

- Faut pas rester là , il n'y a pas qu'un seul ours ici et vu ses rugissements , les autres vont l'entendre et vont nous chercher . Et puis , la tempête va arriver . Nous allons rejoindre un flan de colline protégé du vent , vite .

Je lui fit un signe de la tête, même si je me demandais de quelle tempête il parlait. Je regarda de gauche a droite et je ne vis aucune tempête a l’horizon. J'hausa les épaules et je me mis tout de même a courir au côté de Squall... j’avais de la difficulté a le suivre, mais puisque je cour plus vite que tout les autre loupiot et que Squall en plus étais blesser se qui le ralentissais un peu... ça m'aidais beaucoup.

- Écoute moi bien d'accord ? Il y a une panthère des neiges à moins d'un kilomètre d'ici , elle est dangereuse et elle me cherche . Si nous avions le malheur de la croiser , il faut que tu cours te cacher . Cache toi , car si tu cours et que je ne peux pas la retenir , elle te poursuivra et elle te rattrapera sans problème . Tu me promet que tu le fera Harmony ?

J'abaissa mes oreilles... encore du danger.!!!! un ours un peu plus loin derrière une tempête qui s'en vient et une panthère qui nous cherche devant nous... non, mais j'aurais du rester coucher se matin... Je soupira un bon coup et a contre cœur je fit un signe positif de la tête a squall... je ne voulais pas le laisser seul affronter ça, mais qu'est-ce que j'aurais pu faire... vue ma petite taille... et ma grande peur. J'aurais rester paralyser devant se prédateur et BAM! Harmony morte... nah c'est pas vraiment sa que je veux....




Je commença a sentir le vent dans mon poiles... un vent pas très agréable et froid... la tempête peut-être. Je me tourna et vis la neige qui s'approchait a grand pas de nous. Merde! Je me colla a Squall e=avec un regard plien de peur dans mes yeux.

-S...Squall... est ce que je vais mourir?

J'avais peur pour faire changement, ma vie je résume a ce mot : peur. Je regardais au loin encore un peu ésouffler de ma course et je vis une forme se dessiner au loins... au debut c'étais seulement une tache qui se transformais en un animal a 4 pattes. Un autre loup peut-être... et a se moment la j'entendais un cri de panthère... mon sang se glasais. Elle était encore un peu loin, mais pas pour longtemps. Je cherchais une cachette autour de moi, mais je ne trouvais rien … Rien! Le vide. Je ne pouvais pas me cacher.


-Squall, Cuinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:17

Squall tenta de protéger Harmony avec son aile , mais que le feulement rauque de l'once lui fit penser que ce n'était pas la neige le plus grand danger . Quand il se rendit compte que le vide s'étendait derrière Harmo' , il sut qu'il allait devoir serrer les dents .

-Squall , Couina t-elle

Il intimida le silence à sa petite apprentie , mais c'était inutile . Son épaule saignait , et le fessait souffrir , et pourtant , il n'y pensait même pas . La forme de la panthère se dessina dans les tourbillons blanc secoués par le vent . Squall grogna , tentant de repousser la panthère sans se blesser . Un grognement effrayant lui répondit , puis , la silhouette disparu de la tempête . Squall resta sans bouger , scrutant le moindre mouvement . Rien . Il y avait quelque chose qui clochait ... Le claquement des griffes contre la pierre le fit réagir juste avant que l'once se jette sur son dos . Il se baissa , et la panthère grogna de mécontentement , avant de retourner combattre le grand loup noir qui la séparait de son repas . L'once passait d'un mouvement lent et posé à une attaque rapide presque imparable . Squall fit claquer sa mâchoire à quelques centimètres de la gorge du félin , et la bête profita de cette attaque ratée pour lui bondir sur le dos . Il écarquilla les yeux en sentant des griffes s'enfoncer dans sa peau . Il se retourna instantanément contre la panthère , sa patte dégoulinante d'un liquide brûlant et épais . La peau de la cuisse de l'once fondit en entrant en contact avec la lave en fusion .
La panthère tituba , se rattrapa de justesse . La tempête s'intensifia , donnant à la panthère l'avantage . Les muscles tendu , Squall entama une manœuvre difficile pour tuer l'once ...

Squall couru droit sur le félin , les muscles de ses pattes prêt . Il tendit ses ailes et le vent s’y engouffra . Il fléchit les pattes et fit un bond impressionnant au dessus de la panthère , qui émit un grognement désabusé . L'once était grande et puissante , mais elle n'égalait pas Squall dans ces deux catégories . Les pattes avant de Squall atterrirent sur le dos du félin , qui se débattit en poussant des feulements rauques . Squall agrippa encore , enfonçant ses griffes plus profond dans la magnifique robe soyeuse couleur neige de la panthère . Il fallait en finir . Vite avant que la panthère arrive à se dégager de son emprise . Squall enfonça ses crocs dans la tempe de l'once . Elle sentit un liquide chaud couler le long de son cou cria encore une fois , avant de s'écrouler lourdement dans la neige , qui se colora très vite d'une couleur écarlate . Squall haletait , et se retira du dos du félin . Il avait assez l'habitude du sang pour ne pas se soucier de ses babines rougie . En voyant l'ombre d'Harmony dans la tempête , il s'essuya tout de même la gueule avec le plat de sa patte . Il s'avança vers Harmony , mais ne dit rien . Il fit se plaça devant la petite . Squall l'attrapa doucement par la peau du cou comme n'importe qu'elle loup avec son petit , et la déposa sur son dos , avant de la couvrir de ses ailes pour qu'elle n'aie plus froid . Puis il s'élança dans la tempête ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:59

Le froid.... Le blanc. Juste ça!

La silhouette du félin non loin de nous, me donnais un frison dans le dos. C’était un bête dangereuse que je souhaitais ne pas approcher... du moins... le plus longtemps que je le pouvais. Squall lança un grognement a faire peur a n'importe quelle animal. Cette dernière lui répondis et disparue. Tout contente je me redressa et j'allais sauter sur Squall tout contente quand quelque chose passa au dessus de Squall... Ma fourrure se hérissa... je ressemblais a un chat. Mon cœur battais la chamade. C'était la panthère!!! j’eus un grognement de mécontentement et de peur en même temps. Je reculais de quelque mètre pour ne pas me faire dévorer et je m'enroula dans ma long queue en tremblant. Je ne voyais rien mais j'entendais tout. Tout les grognement de Squall et les cris strident de son adversaire. Jhe priais le ciel pour que sa finisse au plus vite et sans mort.... du moins... avec squall de vivant se serais un bon début.

Je me risquais un œil un fois de temps en temps mais jamais plus de quelque seconde. Je voyais seulement le felin qui me regardais avec la folle envie de planter ses crocs dans moi et du sang qui coulais... celui de Squall... si il échouais nous serions condamnés tous les deux. A moins que je réussie a la fuir se qui m’étonnerais bien gros.

Tout a coup je n'entendais plus de bruit. Est-ce que Squall étais mort... j'en tremblais encore plus en y pensant. Est-ce que je me risquais a regardais dehors? Oui? Non? Pas tout de suite j'allais attendre un peu. Puis je sentis des cros sur mon coups. Je me risquais a sortir de ma cachette et donner un coups de pattes toute griffe bien sortie vers mon attaquant. Je frola de peu l,agresseur par chance. Car c'était Squall qui me mis sur son dos. Je me senti toute mal. Je m’accroupis sur son dos les oreilles sur mon crane honteuse.


-Oupss... hihih … dé...soler Squall.

Ses ailes me couvrais et je me fraya un chemain pour voir en restais au chaud. On se voyais pas grand chose... que du blanc et du froid! J'avais un peu pitier de Squall qui gelais alors que son seul moyen de se réchauffer m'étais destiner. Je me tourna dos a lui et enroula ma long quelqe a son cou. Peut-être allais t'il être mieu et sa ne le gênerais pas dans ses mouvement.

Le loup ne parlait pas beaucoup. Je décida de garder son silence pendant quelque minutes, mais biensur j'étais trop bavarde pour le garder tout au long du voyage.


-Squall? Ou va t-on? Et est-ce qu'on est bientôt arriver?

Je soupira en possant ma tête sur lui... je regardais au loin le paysage blanc qui s'éloingnait

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:51




    Squall marchait dans la neige, mais il ne s'y enfonçait presque pas. Il n'avait ni froid, ni chaud. Ses pattes étaient couverte de sang et d'une fine courte de givre, mais il s'en fichait. Il devait juste porter Harmony en sécurité.

    -Squall? Ou va t-on? Et est-ce qu'on est bientôt arriver?


    Le grand loup ailé s'arrêta au bord d'un ravin, un sourire étrange sur les babines.

    -Oui, très bientôt...
    Accroche toi ça va secouer.

    Ses immenses ailes tricolores, qui couvraient Harmony, s'étendirent. Le vent claqua contre ses plumes blanches, s’engouffra dans sa fourrure sombre. Quand il sentit des petites pattes s'enfoncer dans celle-ci, il fléchit ses pattes arrière. Ses blessures lui tirèrent une grimace douloureuse, puis il s'élança à travers le blizzard....Le vent était terrible, mais Squall domptait le vent. Il se glissait à travers ses rafales les plus puissantes, se riait du vent. Il se déchaînait sur lui, mais le fait qu'il ai un but précis le poussait toujours plus haut, toujours plus loin. Il réfléchit un instant. Il y avait beaucoup moins de vent par dessus les nuages...

    -C'est presque fini, tient bon !!!
    Hurla-t-il pour que Harmony puisse l'entendre.

    Squall étira ses ailes, un courant d'air le happa, l'envoyant vers le haut. Avec son élan il se propulsa en quelques coups d'ailes au dessus de la première couche de nuage. Le vent était si puissant, qu'il eu un mal de chien à continuer à monter. Mais il résista aux gifles que lui infligeait les courant d'air glacé. Il passa la dernière couche de nuage, et tout se calma instantanément. Les rafales brusques secèrent, laissant place à de douces brises. La nuit était tombée, et le ciel, à présent dépourvu du moindre nuages était couvert d'une myriade d'étoiles. Squall poussa un cri émerveillé, commença à planer doucement. Il tourna la tête vers Harmony.

    -Regarde c'est magnifique.... Tellement magnifique....

    Il se retourna pour voir le pic de la montagne transpercer les nuages. Une aurore boréale allant du bleu turquoise à l'indigo, traversait le ciel, illuminait les nuages de teintes merveilleuses. Squall regarda ce ciel magnifique, puis ravala une larme d'émotion.

    -Tu vois, c'est pour ça qu'on vole... Je déplore celui qui rate ce spectacle !

    Il s'éleva encore un peu plus haut, comme pour toucher les étoiles du bout des pattes...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:12

Rep Squall


Une étrange lumière


J'étais  bien au chaud, comme lorsque je blottis a ma nourrice les soir d'hiver. Lorsque je vais avoir de belle grande elle comme lui je pense m'endormir blottie dedans.

Je senti Squall arrêter,curieuse je redressa la tête pour voir un ravin. Je me surpris a avoir peur quand je me rapellais de ses ailes.

-Oui, très bientôt... Accroche toi ça va secouer.  

Je suivis aussitôt son conseille. Je senti alors un grand froid, les ailes du loup du feu s'étais ouverte. Puis il s'élança. Je dus m'accrocher plus fort ne me souvenant plus de vent terrible qui nous  prenais lorsque l'on volais.  Quoi que il semblais en avoir plus que d'habitude que j'avais peur que l'on s'écrase, mais Squall semblais bien métriser ces rafales.

-C'est presque fini, tient bon !!!  

On entendais par son ton de voix qu'il criait, mais moi je l'entendis comme un murmure a mes oreilles un peu plus et j'entendais rien. Puis je senti qu'on montais dans les aire tranquillement je ne savais pas pourquoi, plus on monte plus il fait froid non . Puis on atteignit les nuage, mais il monta toujours jusqu'a se que le vent s'arrête d'un cou. Je poussa un soupire de soulagement. On était bien. Puis il se tourna vers moi et dit:

-Regarde c'est magnifique.... Tellement magnifique....  

Je me tourna de tout les sens et je vis une lumière pus loin. C'était beau mais qu'est-ce que c'est du feu qui vole ?

-Tu vois, c'est pour ça qu'on vole... Je déplore celui qui rate ce spectacle !  

Il s'éleva un peu plus haut, j'eu peur qu'i s'approche de c'est flamme bizarre et que l'ont meurt.  Je me raidis malgré beau spectacle.

-Squall ne t'approche pas de c'est flamme, c'est dangereux su feu. Dis-je d'une voix tremblante.

En faite, l'inconnue me fessais peur même si c'était la plus belle chose que je n'ai jamais vue... Surtout, je me demandais comment du feu fessait pour voler la.

-Squall qu'est-ce que c'est au juste, pourquoi c'est la?

Plein de question se bousculait dans ma tête. Ce phénomène est peu probable... A moins qu'il y aille une explication logique a ça.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

Squall ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57




    Squall sentit Harmony se raidir sur son dos. Elle lui demanda de faire attention, et parla aussi d'un feu. Il ne prit même pas le temps de comprendre.-Squall qu'est-ce que c'est au juste, pourquoi c'est la? Il rit doucement, en continuant de planer avec douceur au dessus des nuages. -C'est une aurore boréale. Et ça ne brûle pas, c'est juste de la lumière. Comment t'expliquer... Ah oui ! C'est un peu comme une sorte d'arc en ciel !Ils continuèrent d'admirer le spectacle encore quelques longues minutes, puis Squall vu que les nuages se dissipaient. -Allez, on redescend. Il descendit en douceur, jouant des vents et des brises. Il passa à travers les nuages, puis il tourna un peu la tête pour que Harmony l'entende parler.-Tu vas voler un peu maintenant. Descendre c'est facile, et si tu tombes, je te rattrape. Il se secoua, de sorte à ce que Harmony descende de son dos.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Vole indépendant


-C'est une aurore boréale. Et ça ne brûle pas, c'est juste de la lumière. Comment t'expliquer... Ah oui ! C'est un peu comme une sorte d'arc en ciel 

Je redressais les oreilles en l'entendre. Puis je regardais c'est '' aurore truc machin''. C'est vrais que c'est beau, maintenant que je sais que se n'ai pas dangereux. Je souriais maintenant en confiance.

-Allez, on redescend.  

Je secoua la tête pour arrêter de regarder la lumière et m’accrocha sur Squall pour ne pas tomber.

-Tu vas voler un peu maintenant. Descendre c'est facile, et si tu tombes, je te rattrape.  

Je me crispa en entendant Squall dire ça.


-QUOI!

Trop tard. il s'étais secouer et je suis tomber de lui. J'ouvris les ailes et les firent battre le plus vite possible pour arrêter de perdre de l’altitude. Puis je réussi a remonter un peu. J'arrêta de les faire battre pour simplement planer. Lorsque je senti que je desendais je donnais quelque coup d'aile.

-Ta vue! j'ai réussi ! dis-je toute contente.

Après quelque minutes je commençais a défendre graduellement commençant a voir mal aux ailes.  

Emmm Squall! comment on atterrie la !!?


Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue15/400[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue175/200[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (175/200)
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:26

La petite louve se débrouillait bien. Squall, qui maîtrisait parfaitement sa descente, restait tout près de son apprentie.

-Ta vue! j'ai réussi !

Le sol apparu, lointain. Le grand loup noir constata que la petite commençait à être fatiguée. Elle descendait plus vite, et Squall se plaça au dessus d'elle, de peur qu'elle ne tombe d'un coup.

-Emmm Squall! comment on atterrie la !!?

Effectivement, le sol commençait à approcher. Squall regarda la louvette, et il ne la trouva pas encore prête et trop fatiguée pour réussir un atterrissage après une chute libre.

-C'est un atterrissage compliqué et assez violent. Tu t'accroches à moi comme si ta vie en dépendait.

Il l'attrapa, lui montra le chemin vers son dos. Quand il la sentit bien accrochée, Il tendit ses ailes tout en grand. Le vent s'y engouffra avec violence, et le grand loup fut un instant déséquilibré. En plus du vent puissant, il y avait beaucoup d'arbres. Squall freina du mieux qu'il pouvait, puis il eu dans sa ligne de mire la cime d'un grand pin. Il tendit les pattes, et s'accrocha à une grosse branche, et l'arbre entier plia. Des épines de pin tombèrent sur sa tête, et il s'empressa de se secouer.

La descente de l'arbre fut beaucoup moins mouvementée que l'atterrissage. Il déposa Harmony par terre. Tout ça avait été éprouvant, il le lut dans les yeux de la petite.

-Ca va aller pour rentrer jusque chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:19

un atterrissage, ou pas.
-C'est un atterrissage compliqué et assez violent. Tu t'accroches à moi comme si ta vie en dépendait.

Je pensais pouvoir le faire moi même, j'avais raidi mes pattes pour supporter mon poids, mais les paroles de Squall me firent peur en faite. J'essaya de m'approcher de lui et agrippa a lui comme il me l'avais demander. Je fermai mes yeux aussitôt que je le pus. Tout se que je sentais c'étais des violant coup. puis je fini par sentir des... épine sur mon pelage. j'ouvris légèrement les yeux et vis qu'on étais sur un arbre. je m’agrippais alors plus. puis il descendis de l'arbre. quand je vis le sol de plus prêt j'arrêta de m’agripper pour finalement avoir moi même les pied sur terre.

-Ca va aller pour rentrer jusque chez toi ?

Je regardais a droite et a gauche pour me retrouver un peu. Retrouver quelque point de repère. J'étais toujours dans les montagne rocheuse un peu plus proche de mon camps, ça allais être facile a me retrouver.

Oui oui, je vais être correcte, je ne te demanderais pas de me conduire jusqu’à mon camps tout de même!

Je lui fit un sourire et m'approcha de lui pour lui faire un genre de câlin. Je lui mordilla légèrement l'oreille et lui murmurais un léger ''merci''. Puis je me tourna et commença a marcher vers mon camps. Je me fia a mon odora pour me retrouver, une fois sur le lac d'argent je n'eu aucune misère a retourner chez moi.

[Tu fait une dernière réponse ou non? ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:42

[Fini] Petite brise [PV Harmony] Harmo_10
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue24/400[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Left_bar_bleue165/200[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (165/200)
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:42

Non, je le note fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
[Fini] Petite brise [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Petite brise [PV Harmony] [Fini] Petite brise [PV Harmony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Petite brise [PV Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rencontre avec Harmony PV Harmony
» [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony]
» La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini
» Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-