♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nokomis ♀ Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Nokomis ♀ Chasseuse Sam 2 Jan - 15:40



Nokomis


Casseuse  / Femelle / Vent








©Vao-Ra





♦ Caractère ♦
  Nokomis est louve simple mais rêveuse, ce qui lui vaut parfois quelques maladresses. Elle reste toutefois très concentré et minutieuse lorsqu'elle à un objectif ou une mission à remplir. Sa loyauté envers ceux qu'elle aime et sans limite et elle se sacrifierait volontiers pour eux mais reste toutefois juste dans ses jugements. Toutefois ses expériences de la vie, comme pour chaque loups de tout les clans, l'ont rendu méfiante, parfois trop. Cette méfiance la pousse à analyser toutes les situations avant de prendre une décisions, lorsque certains critères sont rempli. Ce trait de caractère à développé chez elle un complexe d'infériorité envers certains loups, plus puissant ou plus compétent qu'elle, et la pousse, pour sa sérénité, à prendre quelques instants de solitude lorsque cela lui semblait nécessaire. Elle supporte très mal les louveteaux, qu'elle trouve agaçant, à grimper ainsi partout et à tirer les oreilles, principale raison pour lesquelles elle les fuit.
Mis à part cela c'est une louve curieuse, parfois trop, posant des questions à tout bout de champ et bavarde, aimant à raconter des histoires plus ou moins passionnante et plus ou moins sans le consentement des loups, obligé de l'écouter. Elle également très franche, parfois trop, vexant sans le vouloir les loups à qui elle à fait une remarque. Elle a en revanche un très bon sens de l'orientation, et connaît les territoires du clan sur les griffes de la patte. (5 qualités et 5 défauts)  


♦ Particularité ♦
Nokomis possède l'étrange pouvoir de « voir » les esprits. Ils lui apparaissent de différentes manières, que ce soit un son, une odeur ou une sensation, mais ils apparaissent généralement à sa vue sous leurs formes originels, animal la plupart du temps, colorés et étincelants. Toutefois ce pouvoir, mis à part l’empêcher de se perdre lorsque les esprits veulent bien la guider, n'est pas très utile. Elle n’accroît ni sa force ni sa vitesse, ils ne lui chuchotent ni le passé ni le futur lointains. Ils lui accordent parfois des conseils, lorsqu'ils daignent lui adresser la parole, où la prévienne d'un danger, la plupart du temps en apparaissant soudainement. Elle n'a pas encore compris la signification de leurs apparitions et se pose encore des questions sur leurs objectifs. Elle peut, en se concentrant, les empêcher de lui apparaître pendant un certains temps, si ils se font trop pressant ou trop pesant. (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort)  


♦ Histoire ♦
  Nokomis à vécu une jeunesse de louve normale. Ses parents ont été très attentionnés avec elle, puisqu'elle était fille unique. Elle est née par une tiède journée de printemps, comme beaucoup de ses camarades, et ses parents, deux loups simples et joyeux, l'avait baptisé Nokomis, (Fille de la lune) face aux belles couleurs de son pelage. Sa mère, nourrice, était une louve douce et sage, qui aimait beaucoup les louveteaux, évidemment. Elle avait donc très peu été seule dans son enfance, entourée par toute une troupe de louveteaux geignant et gigotant près de sa tanière. Ils avaient vite grandis, et s'étaient tous enhardis grâce aux jeux qu'ils vivaient ensemble. Nokomis avait ainsi vu quelques louveteaux avoir leurs pouvoirs très tôt, et se demandait qu'elle serait le sien.

Il arriva tardivement, tout du moins c'est ce que pensaient encore ses parents. Les esprits s'étaient manifestés à elle tôt mais elle ne s'en était pas rendu compte tout de suite. Les prenant pour de simples papillons ou de nouveaux loups venus aider sa mère à surveiller les jeunes loups. Elle ne s'était rendu compte de leurs différences qu'en essayant d'attraper un écureuils brillant qui s'était soudain évaporé devant elle. Frustré elle avait attendu que le gibier revienne, sans succès. Il réapparu deux jours plus tard sur une branche, pour de nouveau disparaître dans une étincelle lorsqu'elle s'approcha. Elle avait, plus tard, proche de l'age adulte, compris la réelle nature de ces êtres, qui avec le temps lui paraissait plus lumineux et plus tangibles, sans qu'elle ne puisse les détecter vraiment, comme ci leurs présences étaient là, sans réellement l'être.
Elle continua de grandir, passant de l'adolescence à l'âge adulte. Lorsqu'elle regardait le ciel, les loups, qui au début trouvait son comportement étrange, à parler seule et à regarder des points lointains sans qu'il n'y ais personne, savaient désormais qu'un esprit traînait dans le coin et allait la trouver pour lui demander de quoi ou de qui il s'agissait. C'est une des raisons qui a fait qu'elle commença, lorsque la pression se faisait ressentir, à s'isoler dans un coin tranquille du territoire du clan ou dans un lieu neutre où elle ne craignait rien.

Mis à part ce détail elle se développa et évolua jusqu'à devenir une belle louve. C'est son père qui l'initia à la chasse. A l'origine, tout le monde l'a dédié à un poste d'espionne, au vue de sa silhouette gracile et de sa taille, qui bien que n'étant pas minuscule, était bien plus petite que les autres chasseur, et de son pelage particulier. Mais elle se révéla être très doué et apprécié l'exercice. Sa taille devint un atout non négligeable, puisqu'elle pouvait plus facilement se cacher dans les buissons. Elle fut donc entraîné et devint une chasseuse acharnée et implacable, malgré les apparitions soudaine des esprits. (10 lignes)


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Perle/ Prilla/ Nokomis 
Comment avez vous connus le forum? : là depuis le début !
Votre Age/Date de naissance: ahah, vous savez déjà  
Serez vous actif? : évidemment  
Les codes : *validés par Moony*
 



Jouée par Nokomis (Perle/Prilla)



" />


Dernière édition par Nokomis le Sam 2 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Nokomis ♀ Chasseuse Sam 2 Jan - 16:05

Ta fiche est correcte, contente de découvrir enfin ta louve dans son entièreté ^^ cependant, il te manque le dernier code du règlement Wink N'oublie pas que les générations ont changé, tu dois écrire "adulte" maintenant ^^ et active ta feuille de personnage en attendant que tout soit nickel Wink

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


© Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nokomis ♀ Chasseuse Sam 2 Jan - 19:40

Je donne la deuxième validation !

Une admin va passer te donner ta couleur ^^

oublie pas d'aller recancé ton DC =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nokomis ♀ Chasseuse

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokomis ♀ Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Robin, Assassine et chasseuse cherche beau mâle Acid ( Archives S'il vousplaît)
» Rachel Hunter, Chasseuse de Démon
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Faliaë, une elfe pas ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Hurlements du Vent
-