♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite promenade tranquille (PV Perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:35

Un loup à l'apparence de sanguinaire se baladait dans cet endroit très charmant. Bizarrement, il marchait la tête pleine de questions, et de soucis, du genre, comment faire pour prendre la place de dominant, vu qu'il fallait le tuer, et que celui-ci ne s'était pas montrer depuis pas mal de temps. Dès qu'il avait posé une pattes sur ces terres, plus rien, plus aucuns soucis, plus de mauvais pensées, et encore moins de méchanceté. Il continua d'avancer et se dit que visiter ces terres inconnues ne lui ferais pas de mal. Donc il se promena toute l'après midi en regardant ce paysage plus que magnifique. Je décidais de m'allonger au bord de l'eau et de profiter un peu du soleil qui restait en ces temps ci froids .
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue16/400Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue200/200Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:12

Je marchais dans l'eau claire et bleutée de la source, laissant vagabonder mes pensée au gré des courant, lorsque j'aperçue au loin un loup, a l'apparence a première vu, étrange.
Je m'approchais consciente que je ne passerais pas du tout, mais pas du tout, inperçue.
Je scrutais de mes yeux bleu l'étrange loups au couleurs de sang.
Toujours les pattes dans l'eau je ne tardais pas a être dans son champ de vision (du moins je le supposais) je le regardais toujours, étonnée.
Lorsque je venais ici j'étais toujours seule, je ne voyait pas toujours d'autre loups.
Et encore moins que je n'avais vu.
Il n'avait pas l'air féroce.
J'approchais encore, hésitante.
Je reniflais discrétement l'air alentour pour essayer de savoir d'ou il venait.
Je ne trouvais pas, l'odeur ? pas mon point fort.
Je continuais de le regardais de loin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:05

Alors que je prenais tranquillement le soleil, je trouvais la neige trop froide, alors je me levais et apperçut une pierre. Une fois débarassée de sa neige, elle ferais un promontoire parfait. J'avançais donc vers ce rocher, lorsque j'aperçu une louve dans l'eau, elle était aussi blanche que la neige. Aucune tache ne venait gâcher la pureter de son pelage. Je me dis tout de même qu'elle devait se geler dans cette eau par ce froid glacial, l'eau ne devait pas être beaucoup plus chaude que l'air voir même bien plus froide... Je m'avançais vers elle et finit par m'exclamer asser fort pour qu'elle puisse entendre, mais sans aucune agressivité dans la voix :

  • " Bonjour, l'eau n'est-elle pas un peu fraîche en cette saison pour s'y baigner. Au je vous prie de m'excusez, j'en oublie la politesse, je me nomme WildStorm, et vous? "


En attendant sa réponse, je montais sur mon orhcer, et à l'aide ma queue, en balaya la neige qui s'y trouvait, puis je m'allongeai sur mon flan, de façon à voir la louve, pour me rechauffer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue16/400Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue200/200Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:27

L'inconnu se leva et se dirigea vers un rocher, lorsqu'il me remarqua. Il s'approcha un peu puis me dit, assez fort pour que je puisse l'entendre:
" Bonjour, l'eau n'est-elle pas un peu fraîche en cette saison pour s'y baigner. Au je vous prie de m'excusez, j'en oublie la politesse, je me nomme WildStorm, et vous? "
Pendant que je chercher une réponse il grimpa sur son rocher ou il y retira la neige avant de s'y allongeait tranquillement sur le flanc.
Je penchais la tête sur le coté.
Je m'approchais de son promontoire en trottinant et m'y arrêter a son pied.
-Je m'appel Perle, je suis enchantée.
Je baissais la tête en signe de respect, puis répondi a sa question
-Et bien.... j'aime le contact de l'eau sur mes pattes quelque soit la température, sa m'aide a... faire filer mes pensée et mes émotions.
Je l'observer. sans m'en cachais evidement. Ce n'était pas mon genre.
-Tu es étrange, de quel clan viens-tu ? je ne t'ais jamais vu ici auparavant.
Ma foi, il avait l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:39

Elle se présenta sous le nom de Perle après s'être approchée de mon rocher. Ensuite elle baissa la tête en signe de respect. Elle me dis dit ensuite qu'elle aimait le contact de l'eau et qu'elle l'aidait à effacer toutes sa colère et ses émotions. Cette louve était-elle inconsciente, elle se trouvait en face d'un tueur celons les rumeurs et n'éprouvais aucune méfiance. Je compris rapidement pourquoi lorsqu'elle déclara :

  • " Tu es étrange, de quel clan viens-tu ? je ne t'ais jamais vu ici auparavant. "


Un rire sortit de ma gorge, un ire sincère, et peut-être un petit peu moqueur. C'était impossible qu'elle ne me connaisse pas. Tout le monde me connaissait, surtout les clan ennemis du miens. De peur qu'elle ne se vexe, je finis par m'expliquer :

  • " Tu ne dois pas souvent être parmi ta meute, je me trompe? Enfin je ne te juge pas, mais tout le monde connait WildSorm, du clan de la terre. Même des loups que je n'ai jamais rencontrés me connaissent et fuient en me voyant. Je suis, celon les rumeurs, un tueur sanguinaire et sadique, et sans coeur. Bien sûr, je ne le suis qu'avec mes ennemis, et je n'aime pas non plus me battre contre les femelles. Et cela m'étonne que tu ne m'est encore jamais vu, cela fais longtemps que je vis sur ces terres. C'est juste que je n'aimais pas tellement me montré. Mais bon parfois la vie est faite d'imprévu et ensuite il faut faire avec. D'ailleurs, vous avez un très joli prénom. "


Je demeurai sur mon rocher, me dorant au soleil avec l'envie de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue16/400Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue200/200Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:26

Il rit un instant. Qu'avais-je dis de si drole ?
" Tu ne dois pas souvent être parmi ta meute, je me trompe? Enfin je ne te juge pas, mais tout le monde connait WildSorm, du clan de la terre. Même des loups que je n'ai jamais rencontrés me connaissent et fuient en me voyant. Je suis, celon les rumeurs, un tueur sanguinaire et sadique, et sans coeur. Bien sûr, je ne le suis qu'avec mes ennemis, et je n'aime pas non plus me battre contre les femelles. Et cela m'étonne que tu ne m'est encore jamais vu, cela fais longtemps que je vis sur ces terres. C'est juste que je n'aimais pas tellement me montré. Mais bon parfois la vie est faite d'imprévu et ensuite il faut faire avec. D'ailleurs, vous avez un très joli prénom. "
Wildstorm ? Wildstorm... Wildstorm... non rien du tout.
-Tu ne me dis rien. J'ai souvent la tête ailleurs. Et pourquoi ses rumeurs ? Tu n'as pas l'air méchant, je ne suis pas effrayer. Pourquoi le saurais-je d'ailleurs ? Tu ne m'as pas manger a ce que je sache, tu m'as même dit bonjours alors que j'hésitais a m'approchais, sa devrais être moi la plus étrange, non ?
Je regardais son promontoire avec envie. Mais en même temps, toutes les émotions aspiraient n'étaient pas encore partit, je préféré donc resté les pattes dans l'eau.
En revanche je ne pouvais pas m'assoir, je détesté sentir ma fourrure mouillé.
Je le regardais de mes yeux bleu. Non vraiment, il ne me faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:31

Elle avait réellement l'air de ne pas me connaître, cela me surpris, mais rapidement je passais outre. Pourquoi restait-elle dans l'eau, je la vis regarder mon rocher avec envie, mais elle resta tout de même dans l'eau, cela m'intrigua, et je me décidai finalement à lui poser la question :

    " Je vois que tu regarde mon rocher avec envie, comme tu l'as dis, je ne t'ai pas encore manger, et je n'en ai pas l'intention, donc si tu veux y monter, ne te gène pas, il y a de la place pour deux. Pourquoi est ce que tu es dans l'eau alors qu'il fait si froid. "


Elle m'intriguai, elle était jolie, mais qu'elle ne tente pas de me faire du charme, car là je pourrais changer radicalement, et j'en connais une qui serait capable de venir jusqu'ici pour jalousement marquer son térritoire. Kenya, ma belle Kenya, je l'avais quitter quelques jours, pas longtemps, juste de quoi nous séparer un peu, ce qui accentuerai nos retrouvailles... Je penchais la tête sur le coté, marquant mon visage d'un air intérrogatif, simplement pour lui faire comprendre que j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue16/400Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue200/200Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:16

" Je vois que tu regarde mon rocher avec envie, comme tu l'as dis, je ne t'ai pas encore manger, et je n'en ai pas l'intention, donc si tu veux y monter, ne te gène pas, il y a de la place pour deux. Pourquoi est ce que tu es dans l'eau alors qu'il fait si froid. "

Je penchais la tête de cotés, puis de l'autre, que répondre ? J'optais finalement pour une demi sincérité.

-J'attend.

Je laissais un silence planais puis reprit.

-J'attend que tout s'en aille. comme quand des gens regarde les étoiles pour oublier leurs soucis, moi je reste les pattes dans l'eau.

Il semblait pensé a quelqu'un. Je pensée aussi...mais stoppais rapidement ce flux, rêvasser me faisait parfois utiliser mon pouvoir sans que j'y fasse attention. Je regardais ce loup au allure étrange. Non vraiment il ne me faisait pas peur.
Je m'assis dans l'eau et un frisson me parcouru. Elle était glaciale. Mais je finis par m'accoutumé a la température. Je bougeai mes oreilles tranquillement, regardant un papillon volait vers moi. J'essayai de l'attraper mais renoncer bientôt. Il était très beau et je ne souhaitais pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:42

Elle me répondit simplement qu'elle attendait. J'allais lui demander ce qu'elle attendait lorsqu'elle deigna continuer par :

    " J'attend que tout s'en aille. comme quand des gens regarde les étoiles pour oublier leurs soucis, moi je reste les pattes dans l'eau. "


Bizarre cette notion, moi lorsque tout va mal, je vais voir Kenya, pour lui parler et pour faire quelques câlins et me changer les idées, enfin bon chacun ses méthode, après tout, tous le monde n'a pas un partenaire avec qui partager ses joies, ses souffrances ainsi que le reste.

    " Et sinon, que penses-tu de ces terres? "


Je m'ennuyait profondément, mais j'avais toujours été poli avec les femelles, et cela ne changerai pas aujourd'hui. Alors tant qu'elle ne me demanderai pas de partir, ou que je n'en avais pas l'obligation, je resterais ici à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue16/400Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Petite promenade tranquille (PV Perle) Left_bar_bleue200/200Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:20

" Et sinon, que penses-tu de ces terres? "

Rien en vérité. Je voyer a sa mine, bien que polie qu'il s'ennuyait ferme. Sympathique. Il avait le mérite d'avoir été très aimable avec moi. Je regarder autour de moi, cherchant quelque chose pour m'occuper étant donné qu'il allait l'air de s'ennuyer ferme en ma compagnie, que je ne pensais pas si désagréable.
Je trottiner dans l'eau et fini par me réfugier sous un arbre.
J'observais les alentours, ne m'occupant plus de lui. Il s'ennuyer ? très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:26

La jolie louve blanche, sans un mot tourna les talons et partit dans la direction opposée, je ne compris pas immédiatement, et puis si elle voulait partir, elle aurait au moins pu dire au revoir, ou un petit mot, enfin bon, je continuai de me doré la pillule au soleil un petit moment, puis finalement lassé, je me levai et m'en fut vers la forêt, pour trouver un peu de sport à faire, un truc à chassé par exemple... J'avais envie de bouger... Laissant là la jeune louve qui n'avait pas deigner même me dire au revoir, et m'avait vexer, vu que j'avais été des plus gentil avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

RP fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite promenade tranquille (PV Perle) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille (PV Perle) Petite promenade tranquille (PV Perle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade tranquille (PV Perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini
» Laissez moi tranquille! [pv Amarillis & Snowtrom]
» Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly)
» Une promenade (PV Pixie)
» Une partie de chasse ou une promenade ? | Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-