♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Left_bar_bleue10/400Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Left_bar_bleue200/200Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty
MessageSujet: Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:52

◮ Mais...on ne peut jamais être tranquille ! (Pv Sly) ◮
   

   
◈ Sieste

   
Cela fessait une demi heure que Akio s'était aventuré dans la Forêt Perdue. La foret était inondée par la lumière du soleil, en cette belle matinée. C'était le printemps, le beau temps était revenu et les femelles commençaient à accoucher. Il y aurait  assurément de nouvelles recrues pour les Crocs. Il avait laissé Ichina au camp. Elle devait soigner une mise à bas. Quelle dommage qu'elle ne puissent pas en profiter avec lui d'un petit somme... 
Akio cherchait un endroit confortable ou se reposer. Faire une sieste. Sans trop de  moustiques et  parasites qui avaient désormais envahis l'île. Il inspecta les alentours... Oui, ici, ce sera parfait ! Ce petit coin ombragé sous un énorme arbre, tapissé de mousse tendre et propre, il enleva les quelque épines et feuilles qui étaient dessus avec sa patte. Il fit un tour sur lui même, s'assit sur la couche, il s’étirât les pattes et finit par s'allonger dessus, tranquille. La forêt était silencieuse, à part les gazouillements des oiseaux.
Akio attendis que le sommeille le gagne.Son pelage était tacheté par l'ombre et le soleil qui perçait le feuillages. Les oreilles tendues, les yeux à demis clos, il se détendit. La chaleur le caressait. Tout était tranquille et calme... pour l'instant.     x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

   
© Kinotto de LG.

   
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Left_bar_bleue0/400Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Left_bar_bleue175/200Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty_bar_bleue  (175/200)
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty
MessageSujet: Re: Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:42


Être tranquille ? Avec moi ?


► PV Akio


► On peut dire que ça faisait un bon moment que j'étais resté à carreau de la Forêt Perdue. C'est plutôt bête d'ailleurs puisque c'état le seul endroit où je me perdais jamais. Alors pourquoi j'avais gardé mes distances ? Tout simplement parce que, à chaque fois, j'avais rencontré quelqu'un dans cette forêt, et c'était souvent des loups d'autres clans... J'étais encore un louveteau à ce temps-là, j'étais ami avec tout le monde, je m'en foutais qu'un louve soit de la tribu des Griffes. Mais maintenant que j'ai grandi, je préfère faire gaffe aux ennemis, sinon je serai jamais un parfait guerrier.

Mais cette fois-là, j'avais besoin de me promener. Il faisait chaud et autant dire que c'est pas sur les terres du Feu qu'on peut facilement trouver de la fraîcheur... Le seul endroit qui me semblait approprié était la Forêt Perdue. En plus, vu que c'est le seul endroit où je me perd jamais, j'avais pas besoin d'être attentif à tout, je pouvais me promener en toute tranquillité.

Ça faisait bien une demi heure que je traînais dans les bois sans but précis. Une demi heure au calme. Un courant d'air m'ébouriffa les poils et m'apporta une odeur bien agréable : celle d'un lapin. Par la chaleur qu'il faisait, beaucoup de chasseurs revenaient avec des prises plus petites que d'ordinaire, les proies se cachaient trop souvent. Un lapin de plus pour moi m'aurait fait énormément plaisir. J'étais pas encore guerrier, c'est vrai, mais je savais quand même chasser un minimum... Et puis,si mes techniques se révélaient mauvaises, je pouvais toujours utiliser mon petit pouvoir de pyromane... Je me mis donc à tourner autour du lapin, à petits pas et en gardant une bonne distance pour qu'il ne me voie pas. Il était occupé à tirer sur une touffe d'herbe misérable qui poussait entre deux racines. Parfait. Il ferait pas attention à moi.

Je fis un pas de plus et... CRAC ! Une racine. Rah, ça pouvait arriver qu'à moi, un coup pareil ! Le lapin dressa les oreilles et se mit à courir.

► Oh non, mon p'tit gars ! Tu vas pas t'en tirer en t'barrant comme ça !


J'étais décidé à attraper cette sale bête. J'avais de plus grandes pattes que lui toute façon ! J'allais facilement le rattraper ! Je me mis à courir après le lapin. J'étais tellement furieux que j'ai mis mes pattes en feu sans vraiment m'en rendre compte. Je savais que ça pourrait être utile. Un coup de patte, même sans force, pourrait blesser le lapin. Je me rapprochais de lui beaucoup plus vite qu'il ne pouvait l'imaginer. Un coup de patte... Raté. Mes griffes touchèrent une branche qui s'enflamma et atterrit droit sur...
un loup.

Je me suis arrêté immédiatement. Tant pis pour le lapin. Je fixais le loup qui venait de se prendre ma branche en feu juste sur l'épaule. Je le plaignais, ça devait brûler... Et moi j'allais prendre cher si c'était un guerrier...


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Left_bar_bleue10/400Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Left_bar_bleue200/200Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty
MessageSujet: Re: Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:30

◮ Mais... on ne peut jamais être tranquille ! ( PV Sly)  ◮
▬  ▬

◈ Brulure

Déjà un quart d'heure que Akio était là, sur son tapis de mousse, assoupi. Puis il leva les oreilles ; Un  tout petit quart d'heure car il entendait déjà du raffuts un peu plus loin.  Akio leva la tête. Il était à moitié ensommeillé. Le bruit se rapprochait, et il reprit ses esprits. L'odeur de sa tribu.
Puis il vit un lapin sortir des bosquet et qui semblait fuir quelque chose à toute vitesse, mais avant que Akio n'ai eu le temps de se lever et de voir ce qui se passait, une branche enflammée vint le frapper à l'épaule. Il sursauta en poussant un  petit cri de surprise et dégagea  la branche.
Pour un croc du Feu,  c'est un comble.
Akio écrasa avec la branche pour l'éteindre, se mettant plein de suie ses pattes blanches, et  souffla aussitôt et en vitesse sur le poil de son épaule. Cramé. Akio, soulagé malgré la douleur de la brulure, s'assit, la langue pendante. Il avait eu chaud. Il se tourna vers l'auteur. Un jeune loup des crocs qui le regardais, l'air angoissé.
-Sly,c'est bien ça ton nom?...dit il avec une pointe de mépris.
Akio analysa. Son pouvoir était de s'enflammer les pattes, on comprend mieux..." Tout ce que je demandais c'était d'être tranquille !..." La brulure à l'épaule lui faisait très mal mais il se tu. Ce n'est pas comme ça que dois se comporter un guerrier et un commandant...Quand à lui...Akio le réprimanda avec colère.
- Tu devrais faire plus attention quand tu chasse !...
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Left_bar_bleue0/400Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Left_bar_bleue175/200Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty_bar_bleue  (175/200)
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty
MessageSujet: Re: Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:19


Être tranquille ? Avec moi ?


► PV Akio


► Pas besoin de sous-titres pour savoir que le loup était en colère. Je venais de le brûler... En m'approchant, j'ai remarqué que c'était Akio. Un guerrier, comme je le redoutais, et le commandant du Feu pour parfaire ma situation... J'avançai, la queue entre les pattes pour voir si la blessure n'était pas trop grave.

► Tu devrais faire plus attention quand tu chasses !


Je fus figé sur place, glacé par le ton méprisant. Je baissai les oreilles. Mes pattes avant brûlaient toujours et je me mis en équilibre, assis sur les pattes arrières. Je devais avoir l'air d'un blaireau... Un gros blaireau rouge et blanc avec une mèche de cheveux noirs qui commençait à me chatouiller le nez, mais que je pouvais pas écarter de ma face. Ou alors je me brûlais de ma douce patte enflammée mais ça me tentait moyennement... Surtout que, à la vue des poils roussis d'Akio, n'importe qui aurait perdu l'envie de se faire brûler.

► Désolé... Je suis pas chasseur, j'ai essayé de m'débrouiller comme j'pouvais et... ça a foiré...


Quelle excuse minable ! Je me serais fait pitié à moi-même ! Comment un commandant pouvait se contenter de ça ? En baissant la tête, j'approchai d'Akio -en sautillant pour ne pas cramer l'herbe et les feuilles de mes pattes flamboyantes- et fixai la brûlure.

► Est-ce que c'est grave ? J'ai pas fait gaffe, j'pensais être seul...


Et si mon commandant ne savait plus combattre après ça ? Et si, en plus de l'avoir brûlé, j'avais déboité son épaule avec le bâton ? J'imaginais le pire.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Empty
MessageSujet: Re: Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao
» "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver
» Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]
» Etre ou ne pas être. [pv Nightmare]
» Laissez moi tranquille! [pv Amarillis & Snowtrom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-