♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une promenade (PV Pixie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

Le loup au fourrure noir se promener dans la forêt perdue.Il avait entendu que le gibier etait très abondant ici.Mais Fenhris est aussi venu en espérant provoqué un loup du tribu de feu car il était assoifé de sang.
Fenhris se cacha de vue pendant qu'un faon passait.Le loup noir attender jusqu'a que le faon tourna son dos puis l'attaqua avec ses croc.Fenhris l'egorga et laissa le sang coulait dans sa gueule.Pendant qu'il devorait le cadavre il entendit un bruit.Fenhris se redressa ausitôt pour attendre se qu'il lui a provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

  • Je promenais vaguement sur les terres qui serait bientôt ma maison, enfin je l’espérais. Une grande forêt envahie par la lumière le jour, et par la brume la nuit. C'est un endroit où le gibier y est très abondant, et est aussi très fréquenté. Cette forêt était majestueuse, je ne mettais jamais perdu, car cette forêt avait des sentiments. Bizarrement je l'a comprenais. Je secoua la tête vivement, un bruit aigu d'un animal venant de ce faire égorger me venue aux oreilles. Est-ce que ça pouvais être Blackmist ? Je pourrais enfin lui raconté ma rencontre avec la louve bleu-gris. C'étais l'odeur de la Tribu de l'air qui me venue aux narines. Je m'avança tranquillement et je vue un loup noir, qui ressemblais à Loki, ça gueule gisais du sang de l'animal au sol. Même un guerrier de la Tribu du Feu ne rabaisserais pas a ça ! Mon regard emplie de haine jeta des éclairs sur le visage du loup. Je savais maintenant déjà son nom, et d'où il venait. Facile, même trop facile...

    -" Je sais pas pour qui tu te prend pour venir ici, commençais avec une voix sèche, mais tu ne repartirais sûrement pas d’ici sans une égratignure ! "

    Je le frappa alors de plein fouet en l'éloignant de la pauvre bête tyrannisé. Il n'allait sûrement pas s’en tiré à si bon conte !


Dernière édition par Pixie le Mar 24 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

Le membre 'Pixie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une promenade (PV Pixie) We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

La louve dit:
-" Je sais pas pour qui tu te prend pour venir ici, commençais avec une voix sèche, mais tu ne repartirais sûrement pas d’ici sans une égratignure !
La louve qui a provoqué l'éraflure avait une fourrure dorée et des yeux bruns.Fenhris pensait qu'elle fesait surement partie du clan de feu.Fenhris ricanna et dit
Tu pense me faire mal !!!!!!
Fenhris avança pour essaya de lui frapper avec ses griffes puis reculla ausitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

Le membre 'Fenhris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une promenade (PV Pixie) We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

  • J'avais esquivé sa stupide attaque de revanche. Il me fessait pitié. Son pelage était négligé, il n'avait rien avoir avec Loki ! Pourquoi je pensais a ce loup ? Je m'étais promis de toute oublier de mon passé depuis qu'on m'avais permis d'avoir une nouvelle chance de vie. J’espérais que ma prochaine attaque le ferais souffrir ! Rien de mieux que de voir coulé le sang d'un faible, mais plus tard je ferais coulé le sang des plus forts et jamais ont ne pourra m'arrêté. Les sentiments faibles me quittèrent quand un sourire narquois fis son apparition dans mon visage. Meurt ! Meurt ! C'est pensée venais se bousculer dans ma tête. Pourquoi pas les écoutés ?

    -" Tu me fais pitié, Fenhris, dis-je avec mon sourire narquois. "

    Je lui sauta dessus avec un regard enflammé par la haine. Rien de mieux que faire coulé un peu le sang d'un loup ennemie, non ?


Dernière édition par Pixie le Mar 24 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Le membre 'Pixie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une promenade (PV Pixie) We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

-" Tu me fais pitié, Fenhris, dis-je avec mon sourire narquois. "
Fenhris sourri la louve lui a infliigé une autre blessure mais il la négliga comme l'éraflure.La louve était déterminer de le tuer mais Fenhris aussi.
Mais la louve l'énervé de plus en plus .Fenhris se rappeler de tout la douleure il a subit pendant sa vie.Enragé il se sentait plus rapide et fort et essaya d' attaqua la louve 3 fois maintenant que Fenhris était rempli de haine.
(Désolé pour les 3 attaque je me suis trompé)


Dernière édition par Fenhris le Mar 24 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Le membre 'Fenhris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une promenade (PV Pixie) We2erafluree Une promenade (PV Pixie) We2erafluree Une promenade (PV Pixie) We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

Rien ne me fessais plus plaisir que de voir son regard emplie de haine. Il était emplie de haine et de douleur, depuis sa naissance. Je ne voulais pas le tuer, mais le faire souffrir. Alors le seule fais de le laisser en vie serais de le faire souffrir. J'entendais la rage bouillonner en Fenhris. Se qui me fessais sourire était, qu'il ne s'était pas remarqué qu'une inconnue connaissait son nom, sans qu'il le lui est dit, quel inconscient ! Je recula de pas, mais les flammes qui venais de naître dans mes prunelles d'orées, le regardais toujours aussi froidement. J'avais changé, et alors ? C'étais bien le changement dans une vie, on m'avais donné la chance d'être une tout autre personne. De prendre la bonne décision. Le loup ne devrais pas faire comme si les blessures que je lui avais fais ne le fessais pas souffrir. Je sentais tout. Je devais aussi ne pas trop utilisé mon pouvoir, alors je ferma le contacte que j'avais avec cette pauvre bête, et fis volte-face. Je parti dans les buissons et me tourna la tête tranquillement.

-" Quitte ces lieux, si tu ne veux pas finir en chair à corbeau, lui lançais-je, aussi non si je te retrouve ici, je finirais le travaille que j'ai commencé ! "

Je bondit en dehors de la forêt pour allé retrouvé la Cascade de Pain. Je le détestais, et je n'allais sûrement pas l'oublier de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

La louve dit:
-" Quitte ces lieux, si tu ne veux pas finir en chair à corbeau, lui lançais-je, aussi non si je te retrouve ici, je finirais le travaille que j'ai commencé ! "
Fenhris énervé que la louve est partie hurla
On finira ça une autre fois !!!!!!
Fenhris fini dévorer le cadavre du faon et repartit vers les territoire du clan d'air.
(fini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:20

Le rp est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:24

Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une promenade (PV Pixie) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Pixie) Une promenade (PV Pixie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade (PV Pixie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /Carnet de Pixie/
» flood sur la fiche de Pixie
» Une partie de chasse ou une promenade ? | Pandore
» Promenade au bord de la source [ Libre ]
» Petite promenade tranquille (PV Perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-