♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

Les guerriers s'entrainaient, les louveteau jouaient, les loups rentraient et sortaient du camp, et moi j’étaie allonger et observer. Je décida d'aller d'aller prés du ruisseau pour me défouler moi aussi.
Je sorti, trottina, puis couru, ma fourrure grise et blanche voila au vent, je sentais la terre fraiche et humide sous mes pattes. J'effrayais les oiseaux qui s’envolèrent dans ce ciel bleu tacheté de nuages blanc. Je me senti bien et oublia tout mes souci pendant cette instant de bonheur. J'étais enfin arriver.
Je me désaltéra dans cette eau clair et m'entraina a utiliser mon pouvoir du contrôle de l'eau en soulevant des bulles d'eau, en les glaçant, les évaporant, mais malheureusement ça ne marcha pas a tout les coups. Je continua quand je senti la présence d'un autre loup et je me mit sur mes gardes. "Qui est là ?" dit-je d'une voix froide


Dernière édition par Fallen le Mar 17 Avr - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:43

Loki avait venue sur les terre de l'eau pour trouver un plante mais il étais pas un médecin et savait pas ou trouver ce plante il avait décider de chercher dans les ruisseau mais il devrait etre discret les loups de l'eau devrait jamais savoir qu'il était ici ses pensées fut interromptues par la voix d une louve
"Qui est là ?" déclara t elle
Loki se retourna c'était une louve au yeux bleue
Loki avait maintenant marre de ses complications dans ses objectifs
"Un ami " dit il d un ton sarcastique
(excuse moi pour les faute de fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:04

Le loup me reponda: "Un ami " d'un ton sarcastique .
"Un ami ?" dit-je d'un ton joueur. "Tu n'a pas l'air effrayer d’être ici".
Il était grand, noir comme la nuit et gris comme la cendre. Ses yeux était d'un vert vif et même sur son pelage cette couleur apparaissait.
J'avais les pattes dans l'eau et profita du lieu qui était a mon avantage. Je me sentait en sécurité car j’étais sur mes terres et dans mon élément . Je resta dans l'eau et le fixa d'un regard froid mais tout de même pas provocateur. "Que fait tu ici?" le questionnai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:19

"Un ami ?" dit-elle d'un ton joueur."Tu n'a pas l'air effrayer d’être ici"ajouta t elle
"Pourquoi etre effrayer je fais rien de mal " dit loki en souriant la louve avait mis ces pattes dans l'eau problabement pour se sentir en sécurité pensa t il
"Que fait tu ici?" dit elle d'une voix provocateur
"je viens uniquement chercher un plante " dit loki avec un ton calme , "peut etre tu peus m aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:33

"Je viens uniquement chercher une plante " dit l’étranger avec un ton calme , "peut être tu peut m'aider ? "
Il était donc là pour une simple plante, je ne pouvais tout de même pas baisser ma garde. Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose trouble mes moment de paix. Je soupira. "Sache que je ne me mele pas des affaires des autres et encore moins d'un étranger d'un autre clan" lui repondi-je en lui tournant le dos et m'en allant dans le sens opposer en longent la rivière. "Débrouille toi bien pour tes plantes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:43

"Sache que je ne me mele pas des affaires des autres et encore moins d'un étranger d'un autre clan" soupira la louve Fallen en regardant loki sans baisser sa garde soudainement elle se retourna et parts dans le sens oppose
et dit
"Débrouille toi bien pour tes plantes"
Loki la regardait avec des grands yeux elle allait vraiment le laisser trouver les baies emposonnées en paix
"ehh d accord aurevoir " cela est plus facile que je le pensait se dit il a voix haut et en tournant tous son attention vers une baies au couleur rouge éclatant
excellent pensa t il prenant la plante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

Je marcha dans l'eau , voyant mon reflet je me remis en question. Je me disait que même si je ne voulais pas m'occuper des affaires des autres il fallait tout de même pas que je laisse ce loup prendre les plantes comme bon lui semblais. Je me retourna et me concentra pour geler sa baie qui me fut difficile a cause de la distance mais que je réussi tout de même. Après avoir geler la plante je me précipita vers lui. "Finalement je vais pas te laisser avec cette plante". lui informai-je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:33

"Finalement je vais pas te laisser avec cette plante" dit la louve en gelant la plante
Loki poussa un soupir il savait que c'était trop facile
"Et pourquoi pas " dit loki d un ton agrresive
Le loup au forrure noir ajouta
"Pourquoi gaspiller une vie sur une plante avec aucun valeur "
Dit il calmement avec un sourire macabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22

"Pourquoi gaspiller une vie sur une plante avec aucun valeur "me dit le loup.
"C'est vrai que ce serai bête."dit-je.
Je sortit de l'eau et me concentra fort pour le geler au niveau des pattes et créer un gros bloc de glace. Une fois le gèle fini, je me senti faible mais je dû vite me ressaisir. Cette intrus voulait la plante qui appartenait a notre clan et elle ne devais pas lui être donner. Je ne contrôlais pas parfaitement ce pouvoir alors la glace risquerait de craquer plutôt que prévu, mais malgré ça elle était quand même solide. Après ça je m'approcha plus prés et donna un coup de pattes dans la baie qui tomba dans l'eau froide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:52

"C'est vrai que ce serai bête."dit-elle
elle sortit de l'eau et utilisait son pouvoir pour geler l'eau au niveau des pattes de Loki .Voila une fois de plus il avait des complicationss et elle voulait me confronter juste pour une stupide plante pensa Loki . Le loup au forrure noir essayer de brisait le bloc de glace autour de ces pattes .Je voyais que la louve fallen était fatiguer "Tu devrais pas abuser ton pouvoir ,tu vas te fatiguer plus vite " dit il d'un voix sarcastique
Je suis sur le point de brisait le glace autour de mes pattes et ensuite le sang allait couler pensa Loki .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

(normalement tu connai pas mon nom)

"Tu devrais pas abuser ton pouvoir ,tu vas te fatiguer plus vite " me repondit le loup noir.
C'est vrai que je ne me sentais pas très bien et je devais eviter le combat. Ce loup semblait ne pas avoir froid aux yeux et n'hesiterait pas à se battre. Je devais trouver le moyen de m'enfuir en emportan la baie qu'il voulait. Le bloc de glace pouvait tenir encor un certain moment mais je devais me dépèchais de m'enfuir. Je fis rouler la baie sur le cotè et ferma les yeux, je fis apparaitre un epais brouillard. Je rammassa la baie et lui dit " Je suis préssé alors à plus". Biensur je n'avais rien à faire mais bon. La baie à la gueule je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

Je suis préssé alors à plus" dit la louve en prenant le baie
Le loup au fourrure noir et aux yeux vert devrait regarder la louve usée de son pouvoir une fois de plus pour creer un brouillar
"Non !!! reviens ici !! lache !" dit Loki furieux en arrachant le bloc de glace de ses pattes , puis il essaie de se calmer et dit
"tant pis je reviendrais plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:44

JE DÉCLARE CE RP FINISHED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:01

Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite promenade tranquille (PV Perle)
» [Fini] Petite brise [PV Harmony]
» La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini
» Une promenade (PV Pixie)
» Une partie de chasse ou une promenade ? | Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-