♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre innatendue [privé Sweetheart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue0/400Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:49

[ bon je n'est pas mon programme de correction sous la main >.< donc desoler si il y a des fautes]


Guider par mon flaire, je sentais que j'étais sur la bonne piste. Marchant déjà depuis deux bonnes heures, je trouvais le temps très long pour arriver au but que je me suis fixé. C'etait la fin d'un bel après-midi, le soleil commençait à peine à ce couché et les oiseaux chantaient comme si de rien était, même si la forêt d'ombre me paraissais assez lugubre...

Des derniers combats on fait rage, et beaucoup de membres de mon clan ont eu plusieurs blessures. M'aventurant ainsi dans le territoire ennemie, j'etais consciente du danger que je courrais, mais il fallait que je trouve les bonnes herbes pour guerir les miens. Même si je pouvais faire pousser les plantes, je ne peut que les faire poussées à l'endroit où elle sont à l'origine. Comme par exemple les Clous de Girofle qu'on ne trouve que dans ce territtoire à l'endroit où il y a de l'eau, je ne peut donc pas les faire poussées sur mon territoire. C'est d'ailleur aussi un de ces ingrédients que je recherches, mais pour cela il me faudra trouvé de l'eau, et j'ignore où pour l'instant.

Avançant encore de plus en plus loin dans la forêt, j'atteigna enfin l'endroit dont je m'etais fixé! Devant moi, s'etendait un grand lac à l'eau magnifique. Des libellules volaient un peu partout au bord de l'eau, et le coucher de soleil donnait une magnifique ambiance à cet endroit. Je me hata alors vers le bord du lac, et me concentras. Petit à petit, une plante commençait à pousser sur la rive. Une fois qu'elle avait finit de grandir, et que j'etais prête à prendre le clou de girofle dans la geule. Un bruit attiras soudainement mon regard vers la foret qui était derriere moi. Restant sur mes garde, je scrutais les envirronts. Ne voyant tout de même rien de suspect, je prefera laissé la fleur de coté en ne quittant pas le regard de la forêt, une odeur de loup me venait à l'esprit. Une odeur ennemie sans hesitation!


- Qui est là?! demandai-je soudainement.


Dernière édition par Terra le Jeu 20 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:03

Je m’étais caché derrière un buisson mais je n’étais pas assez discret. La peur s’emparait de moi, cette louve était d’un clan ennemi. Que faire ? Elle répétait sa parole « qui est là ? ». Devais-je répondre, m’enfuir ou bien attaquer ? Il était or question que je sorte de cette forêt comme un lâche !

J’avais très envie d’attaquer mais je me retenais. Elle commençait à s’approcher de l’endroit où j’étais caché. Alors j’utilisais mon pouvoir de disparaitre. Dès qu’elle commençait à s’éloigner, j’avais pris ma décision, lui répondre.

- Je suis Sweetheart, membre du clan de l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue0/400Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:34

Avançant à petits pas vers l'endroit d'où provenait le bruit, je retenais le plus mon souffle. Je n'entendais que le bruissement des feuilles des arbres au dessus de moi et de l'inconnue qui n'etait pas loin. Etant sur mes gardes, muscles contractés, près à l'attaque! J'entendis une voix plutot sincère et soudaine vers ma droite. Le bruit qui etait en face de moi s'etait arrêter.

- Je suis Sweetheart, membre du clan de l’air.

Toujours ayant les muscles contractés, je pris une grande bouffé d'air et me remit droite, le torse bien gonflet, pour ainsi montrer que je n'etaits pas du genre à montrer ma soumission. Regardant le loup d'un air froid, il n'avait pas l'air d'être mechant, mais il ne faut pas se fier au apparences et juger quelqu'un par son phisique. Restant tout de même sur mes garde, sans tourné le dos au loup, je repartit vers la plante que j'avais fait soignesement fait poussé.

- Je t'es sentit à plus de cinq mètres, je savais que tu était de ce clan...

En regardant le sol, je remarquai que je n'avais pas fait poussé assez d'herbes médicinales. Me concentrant encore sur ma capacité de faire poussé la végétation, je ne quittais pas le loup du regard. Le loup en face de moi, avait l'air assez curieux, il devait surement se dire ce que je faisais. Mais pour moi ça n'avait pas d'importante, le clan passe avant tout!

** ça va prendre du temps...Je n'est pas l'habitude de faire poussé ce genre de plante, surtout qu'il m'en faut une bonne poigné...De plus un ennemi est là...la chance mes aïe... **

- Ecoute, si tu veux bien, je finit ça et je part directement. Donc pas la peine à ce que tu soit là à me surveillé.
Répondis-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:40

Cette louve me paraissait assez forte en caractère. Pourquoi fait-elle pousser des plantes ? Et surtout dans notre territoire. Et pourquoi ne parait-elle pas inquiétée par ma présence ? Est-ce que je parais gentil d’apparence ? Peux importe. Dois-je la laisse là seule où dois- je lui parle ?

- Que fais-tu ici ?

Elle ne me répondait pas. Comme si elle ne m’entendait pas. Peut-être était-elle trop concentrée pour me répondre. Je la regardais faire, sans plus rien dire. Pourquoi je ne partais pas ? Je ne le sais pas.

- Pourquoi tu fais poussez des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue0/400Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:22

- Que fais-tu ici ?

Le loup etait curieux en effet. Mais il en avait les droits, j'etait sur son territoire, et c'est assez normal qu'il me pose ce genre de question.De plus, j'aurais fait la même chose face à un ennemis sur mon Territoire, je l'aurais même chasser! Pour moi...Il etait trop gentil.

- Pourquoi tu fais poussez des plantes ? me demanda t-il

Ce loup commençait à me taper sur les nerfs, surtout que j'etait en pleine concentration. Je ne pouvais pas arreter là, sinon les plantes ne serait pas prete comme il le faut. Continuant à me concentrer au maximum je decida enfin à repondre au loup.

- Je suis Terra et guerrisseuse du clan de la Terre. Je suis ici parce que j'ai besoin de plantes medicinales speciales. Je ne peux les faire poussées que à cet endroit.

Serrant les crocs pour aller plus vite dans la preparation des plantes, j'essayer de controler au maximum ma particularité. Enfin quelques secondes apres, elles fuent pretes, à mes pattes etait maintenant un gros bouquet de Clous de Girofle! Le temps de reprendre haleine, je regardait Sweetheart qui etait positionné devant moi. Maintenant que j'avais terminer, je pouvais partir d'ici. Mais, peu etre que le loup gris voulait en finir avec moi...Si c'etait le cas, je serais prete à me battre!

- Nous avons eu une attaque ces derniers tems, et j'ai beaucoups de travaille. Beaucoup des miens sont blessés dont trois sont mort. Si je suis ici, et met toi le bien dans la tête, c'est pour une simple cause. Alors si tu veux te battre, je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:03

- Nous avons eu une attaque ces derniers tems, et j'ai beaucoups de travaille. Beaucoup des miens sont blessés dont trois sont mort. Si je suis ici, et met toi le bien dans la tête, c'est pour une simple cause. Alors si tu veux te battre, je t'attend.

Me battre ? Si elle veut alors je le ferais. Je me précipitai sur elle et je lui mordis le coup.

- Je suis d’accord pour me battre.

Pendant qu’elle se frottait le coup, je me préparais à l’attaquer de nouveau. Elle commençait à s’énerver, je pris mon courage pour ne pas fuir. Son coup était plein de sang. Elle me regardais avec une telle colère. Je me répète la même phrase " Ne part pas, ne part pas " tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue0/400Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:33

[n'oublie pas une seule attaque par post et evite le power gaming x)]


Apres avoir reçus deux attaques à la suite venant de ce loup. Je n'avais pas eu le temps de faire un seul mouvement, on pouvait dire qu'il etait coriace pour m'attaquer de tel, mais peu etre pas assez...Je pouvais encore resister de ma blessure à l'epaule, mais la douleur à ma gorge me donner un mal de chien!

** Et moi qui n'etait pas venue pour ça! **

Me decidant à faire quelque chose, je fonça vers lui les yeux plein de colère. Essayant d'attirer son attention, mon coup allait surement marcher! Le temps de le regarder bien dans les yeux et de suivre ses moindres mouvements, je profita de l'occasion, pour entourer sa patte arrière gauche de ronces aux epines acérées! Arretant de courir vers lui, je ne faisait que controlé la ronce qui le maintenant au sol. Au bout de trois minutes je ressentis un leger vertige.

** Mince j'ai trop utiliser d'énergie... **

Reprenant mon souffle, je liberas le loup qui etait sous l'emprise de mon attaque. Les ronces lui avait infligé de profondes egratinure, il pouvait encore la bouger avec quelques souffrances, mais c'etait bien assez pour le retenir quelques instant.

- Tu as decider de m'attaquer, je t'envoit donc ma specialité! Et crois moi, j'ai toujours le dernier mot! Si tu tient à rester en vie, arrete là! De plus, tu me fait perdre mon temps...J'ai des vie à sauver je te signale!

Hurlant, criant, geulant. Je voulait que ce loup comprenne que je pouvais continuer aussi longtemps qu'il le faut, mais aussi que beaucoup de loups attendaient mon retour mon reçevoir des soins. Je n'etait pas du genre à abbandonné. Mais je n'avais pas le choix, si ce loup voulait continuer.

- Les miens m'attendent! Et si tu n'est pas assez intelligent pour comprendre ce qui se passe, tanp pis!

Attendant la reponse du loup, et malgré les fins vertiges qui me faisaient des mals de tête horrible. Je resta en position de combat, prête à continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:43

Ma patte me faisait tellement souffrir. Pourquoi ne l’ai-je pas simplement bousculer ? Je peux être vraiment bête parfois.

- Part, je ne veux plus me battre.

Je constatai qu’elle était surprise, sans doute aurais t’elle voulu continue. Mais moi je ne peux pas et je ne veux pas. Même si ses vie a sauver sont des vies ennemis, je la laisse y allé.

- Part avant que je change d’avis. Tu a des blesser qui attende ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue0/400Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:27

Pour etre surprise, j'etait surprise... Ce loup m'avait attaquer, et maintenant plus? Il etait vraiment stupide de faire ce genre de chose! Mais bon c'est son choix. Mais d'apres ce que j'ai vu, il ne fallait pas trop le sous estimer.

- Hin! J'ai bien perdue mon temps avec toi...

Je recula avec prudence pour voir si ce n'etait pas un piege, mais non. Il etait sincere. Cette fois ci et pour de bon, je rpis les Clous de Girofle dans la geule et commença à partir lentement. J'avais trop perdue d'energie, même si je devais me depecher, il fallait que je me soigne en priorité si je voulais bien soigné les miens.

- Je suis assez presser cette fois! Mais sache qu'on se retrouveras bientôt, et là..Je n'aurais pas de pitier pour toi!

Continuant ma marche jusqu'a plusieur metres du loup, m'enfonçant dans l'obscurité de la forêt. Je regarda une derniere fois le loup dans les yeux d'un air froid. Et partit en courant vers mon territoire le plus vite possible. Pour essayer d'arrivé à temps pour aider les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Rencontre innatendue [privé Sweetheart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue [privé Sweetheart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inatendue ...[Privé Nell/Ariake/Sweetheart/]
» l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ]
» Une rencontre innatendue
» a la renconntre de sweetheart
» Blackice et Sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-