♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de codeur et graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:15



Wolf Elementiens,

Pour mieux faire connaître notre cher forum, nous avons décidé de faire une Page de Publicité [merci à Leyna pour cette excellente idée]
Le seul problème, c'est qu'il nous faudrait au moins un codeur et un graphiste pour créer cette page.

Si vous êtes intéressés, venez vous proposer ici :

Volontaires :
- Kenya
- Brume
-



Dernière édition par Pandore le Mar 31 Jan - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:24

C'est cool! *.*
Je ne suis pas intéresser à être codeuse ou graphiste, juste intéressé par l'idée.
D'ailleurs, si ça ne gêne pas la personne qui se propose en tant que graphiste j'aurais un p'tit boulot pour elle ou lui. Twisted Evil
Pas énorme je vous assure, c'est seulement un petit quelque chose qui servira à agrémenter le forum. ^.^
Je n'en dit pas plus, ce sera une surprise. hi hi. :ange/démon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:38

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:51

Peut-être qu'il faudrait poster cette recherche sur un autre site/forum que Wolfelement je pense ( faut pas se voiler la face, on a pas 36 000 membres non plus, il faut élargir nos horizon ) Very Happy ( au fait c'est quoi ça, qui m'a oublié dans le staff du blog è_é au fait j'aime beaucoup le sky' de wolfelement je le trouve juste purement magnifique *-* )

Personellement, j'aimerais beaucoup faire ça, d'ailleur c'est un truc qui me passionne et dont je veux en faire mon métier mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le moment et j'ai peur de vous faire un caca mou moisi ( et j'ai pas très envie de me reçevoir des pierres ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:56

Kenya, si tu pouvais faire la page de PUB, je t'en serais éternellement reconnaissante !
Et pour te prouver ma dévotion, je t'ajoute dans le Staff du blog x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:11

oui, bon, je sais, je sais vous allez penser que la modette tyranique n'a qu'un petit pois à la place du cerveau MAIS, j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire pour cette foutue page de pub x) explication mot par mot pour moi please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:47

Je vais t'explicationner :
Leyna a eu une génialissime idée :

Leyna a écrit:
    J'avais déjà proposé de crée une page de publicité qu'on pourrait poster sur les forums où nous sommes. J'ai donc essayer de mettre en pratique mon propos x) Donc, voilà ce que ça donne, c'est juste une version temporaire, le temps que.. Bah, que quelqu'un fasse mieux où que le design change xD



Recherche de codeur et graphiste Welcom10
Coïncidence ou non, tu viens de mettre les pattes dans un monde empli de mystère, de plaisir, de détente et de joie, mais aussi de souffrance, de tristesse et de déception! Rejoins-nous et aides-nous à faire face à cette terrible vague infernale qui n'est autre que l'ennemi, et peut être ta propre existence! Car sachez que le monde d'Estryä est loin d'être un endroit paisible au fond des territoires qui recouvre ce monde, les loups hostiles sont nombreux et rôdent tout autour de vous. Flot de larmes, mer de sang, rires, joie et plaisir! Soyez près à plonger dans des mésaventure plus ou moins inattendue!
Seras-tu à la hauteur de tes espérances...?
Recherche de codeur et graphiste Nousl10
Recherche de codeur et graphiste 13223110

Mais comme on est très difficiles, on trouve que la page de PUB pourrait être plus sophistiquée. D'où la recherche d'un codeur ET d'un graphiste (bien que l'on peut se contenter d'un graphiste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:52

Moi j'la trouve super cette page de pub /mur/ Bah le probleme c'est que niveau codages, je pense pas faire mieux que ça, je sais pas une petite mise au point de tout ça me ferait un peu de bien, à un moment j'étais assez bien en ces trucs là mais j'ai un peu tout perdu je vais vous dire xD

Blacky >Cool dis nous le petit travail que tu confieras, dis nous, dis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:20

Peut-être te suffirait-il de changer l'image de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:23

Chouette Kenya va faire la page de pub ! cheers

Et non grande modo toute puissante... (Prf ha ha, comment dire ça sans rire ? XDD)
Je ne dirai rien, sauf à celui ou celle qui sera graphiste pour le forum. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:36

D: hééé vous emballez pas girls ! J'ai dit que je voulais bien essayer mais j'ai pas dis concrètement que je la ferais, c'est vrai, je vois ce que leyna a fait et je compare à moi et j'me dis simplement que je ne saurais pas faire mieu ! Enfin, comme j'ai envie de faire plaisir je vais me renseigner sur le web pour trouver des petits trucs simpa à améliorer, mais m'en voulez pas si c'est pas parfait hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:59

Au pire, t'as qu'à modifier l'image de fond. Tu mets à la place quelque chose que tu as fait à partir du design de Wolf Element.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:00

Coucou,

Moi je peux essayer de faire un petit qu'elle que chose (je ne garanti rien XD ) Surtout que je doit faire les page de présentation du magazine et franchement j'ai pas vraiment d'inspi =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:12

Entre les pages d'articles et la pub, le plus important sont les articles. Il est préférable que tu ne fasses pas trop de choses en même temps, on ne va pas te surcharger de travail x)
Mais si à un moment tu as envie de faire la page du pub, même juste pour le fun, ne te gêne pas à nous faire partager le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:14

Comme je n’avais pas de pages à faire j'ai tout de même fait une pub X) Désolé pour Kenya car j'ai un peux tout fait =S Enfin bref voila mon résultat:

Ma pub:

bien sur il reste à comblé des information dans le crédit.


Dernière édition par Brume le Mar 31 Jan - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:43

C'est trop bien fait *q*
Juste une petite remarque : tu m'as mise dans les journalistes, alors que je n'en fais pas partie x)
Et tu as écrit Woulf250 au lieu de Wolf250...

J'espère que tu pourras modifier ça sans tout recommencer ^^'

Pour les crédits, il va falloir demander à Blackmist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:09

Aucun souci ^^ j'ai modifier les deux erreurs et j’attends pour finaliser le crédit =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:35

Super !
Je pense que pour le thème et le codage, il faudra mettre Leyna, mais je ne suis pas sûre.

[HS : Petite question à part : j'ai vu que tu as détouré les personnages de leur fond. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait, parce que je cherche désespérément une manière efficace de détourage.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:21

il faut user de patience et utiliser l’outil lasso polygonal (sur photoshop du moins ) et faire le tour du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:10

Ah. Je connaissais cette technique, mais il me semble qu'il en existe d'autres... Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:07

Pourquoi me demander pour le credit ?
Surtout que je ne vois pas ce que je pourrais dire à par "C'est une bonne idée d'avoir mis le credit"
On le laisse là ! la + Moew
Si tu penses pouvoir rajouter des trucs dans le crédit n'hésite pas. ^^

Aussi, je pense que le liens vers le forum devrait être mis en évidence.
Il a l'air d'avoir été mis en punition là où il est. XD

Je le verrai bien en dessous de: "Seras-tu à la hauteur de tes espérances...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:11

voila j'ai modifier ^^ mais pour le crédit c'était surtout pour savoir qui a fait le thème et le codage X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:38

a ok. ^^
Et bien le design c'est moi et le codage c'est Leyna. Je l'ai un peu aidé, mais juste un peu. X3
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de codeur et graphiste Left_bar_bleue68/400Recherche de codeur et graphiste Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Recherche de codeur et graphiste Left_bar_bleue170/200Recherche de codeur et graphiste Empty_bar_bleue  (170/200)
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:42

    C'est super beau Brume! Tu es vachement douée! Mais, à la fin, tu as écrit Woulf Element, au lieu de Wolf Element x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:16

je sais pas pourquoi je met toujours un U ==' Peut-être à cause du sont Wouaf X)

Enfin bref j'ai tout modifier la pub est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de codeur et graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche de codeur et graphiste Recherche de codeur et graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de codeur et graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de RP
» Recherche d'Artistes
» Recherche compagon de rp x)
» Recherche d'image !
» Recherche de lien pour Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-