♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

Snow avait suivi Heros qui sortait de la grotte, elle sentit un pincement au coeur tout en le regardant s'éloigner.

* devait-elle le suivre.*se demanda Snow.

Une partie de Snow avait envie de le suivre, mais elle savait aussi qu'elle reverrait Heros un jour et que peut-être, ce jour-là il pourra lui expliquer la raison de son départ.

Elle regarda Heros, il était déjà loin puis juste une ombre et ensuite plus rien à l'horizon.

Snow se mit à penser à Heros sans savoir pourquoi, mais elle savait qu'elle le reverrait un jour, le beau Heros, le loup qui lui était apparu dans ses rêves.

Snow regarda ses amis qui se trouvaient à coté d'elle elle leur souris pour dissimuler la peine qu'elle ressentait en ce moment, peut-être avaient-ils eu cette envie de le suivre un instant mais snow ne pouvait pas le savoir.

" Blue, Ory, pensez-vous vraiment qu'on reverra Heros un jour ? "
C'était plus une question pour elle, mais elle ne pue pas s'empêcher de la posée et ils lui donneraient peut-être une réponse à sa question.

Puis elle retourna dans la grotte, elle se sentait tout d'un coup si fatiguée et sans même sans rendre compte Snow alla se coucher sur la couchette où Heros avait passé la nuit, elle s'allongea de tout, elle croisa ses pattes l'une sur l'autre, déposa son museau sur ses pattes et se mis à soupirée comme si quelque chose lui manquait tout d'un coup.

" Que m'arrive-t-il?" se demanda-t-elle dans un soupir.

Ce qui lui arrivait, c'était pourtant simple comme le nez au milieu de la tête, elle était tombé sous le charme d'Heros, le charme de l'amour tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:27

Les paroles d'Ory avait dit à Heros devait surement l'avoir encourager.

" Heros, tu es un loup, tu es beau, et tu n'as pas de soucis à te faire. Nous t'aiderons. Notre amitié ne fait que commencer. Mais je serais là, avec ma Blue rain, et Snow pour te soutenir et t'aider."

Ory se colla à Blue et murmura :

" Je te dirais toujours que je t'aime tout le temps. de tout mon coeur."

Blue Rain sentait son coeur se serrer de bonheur, elle se colla davantage contre son bien aimer et lui dit à son tour:

" Je serais toujours là pour t'entendre me dire que tu m'aimes, je resterais à tes côtés, non je veux rester à tes côtés, je t'aime et je te le répéterais à mon tour, tout le temps pour toujours, même quand je serais une veille louve aveugle je continuerait à te le dire que je t'aime."

Puis Heros les avait remercié et s'en nous laisser le temps de répondre il sortit et s'éloigna, on l'avait suivi, on le voyait s'éloigner au loin dans le crépuscule et puis plus rien.

Snow nous regarda et elle nous souris, mais elle avait beau me sourire j'avais remarqué sa peine :

" Blue, Ory, pensez-vous vraiment qu'on reverra Heros un jour ? "

Un peu peiner pour mon amie je lui répondis en espérant que ma réponse la réconforte un peu

" bien sûr ma Snow, tu le reverras un jour j'en suis sur, né perd pas confiance."

Puis Snow retourna dans la grotte, elle alla se coucher sur la couchette où Heros avait passé la nuit, elle s'allongea de tout son long, elle croisa ses pattes l'une sur l'autre, déposa son museau sur ses pattes et se mis à soupirée comme si quelque chose lui manquait tout d'un coup.

Blue Rain regarda son amie, elle avait compris ce qui lui arrivait, elle était amoureuse, elle été tomber sous le charme d'Heros, elle avait ressenti la même chose pour Ory, elle comprenait son amie, l'amour est un sentiment merveilleux, mais parfois douloureux parce qu'on voudrait rester à jamais avec celui qu'on aime et que parfois ce n'est pas toujours possible. Voilà le mystère de l'amour avait encore frappé.

Blue Rain regarda Ory dans les yeux et lui fit comprendre de la suivre, elle prit sa couchette et fit comprendre à Ory de faire la même chose, puis elle alla déposer sa couchette près de Snow ce qui fit aussi Ory.

Dans des cas comme celui-là, elle ne voulait pas laisser son amie toute seule :

" Snow, ne t'inquiète pas tu le reverras, tu sais ma Snow il m'arrivait quand j'étais petite de perdre confiance en moi alors ma mère me disait ceci, je ne sais pas si ça va pouvoir d'aider mais pour moi ces paroles m'aider beaucoup."comme à son habitude Blue prit un temps de pauses, elle regarda Ory, comme si son regard lui donnait une force pour continuer." ma mère me disait donc ceci : aie confiance en toi dans le pouvoir que tu as à contrôler la vie jour après jour, crois dans la force qui réside au fond de toi, elle d'aidera et te montrera le chemin, crois en demain et à tout ce qui t'attend laisse ton coeur plein d'espoir t'y emmener, Et tu réussiras si tu as confiance en toi, Il n'y a pas de limites a ce que tu es capable de faire." elle prit encore une pause un regard à Ory." voilà ma Snow, c'est ce que me disait ma maman."

Blue Rain s'approcha de son amie lui fit un bisou, puis elle alla s'allonger avec Ory et l'embrassa et lui murmura à l'oreille :

"Ory, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour aider Snow, je pense qu'elle est amoureuse de Heros, je le sais parce que c'est les sentiments que j'éprouve pour toi, je suis amoureuse de toi, je t'aime Ory, je n'arrêterais jamais de te le dire, je t'aime de tout mon coeur."

Que pouvait-elle faire d'autre pour son amie que d'essayer de rester naturel ou de réagir naturellement avec son amour, pour que l'inquiétude de son amie ne grandisse pas plus, même si Blue Rain s'inquiéter pour elle, elle devait se montrer forte pour donner à son amie le courage qui lui manquait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:42

(désolé, j'ai pas trop trop d'insipiration ^^ et j'suis un peu pris partout aussi .)


Ory se laissa faire doucement et écouta sa Blue d'amour en souriant.

-J'ai le même sentiment pour Snow et Heros. Mais ils sauront faire le bon choix. Et je suis sur que ce qui va naitre de Snow va être de l'espoir et de la passion.

Il s'allongea en s'étirant. Et se laissa couvrir de bisous. Il adorait les bisous de Blue. Il la tira contre lui et l'embrassa à l'infini. Ses yeux verts plongés dans les siens, qu'ils fermèrent à un moment pour profiter de leur baiser langoureux.
Ory savait que pour Snow, tout se passerait très bien. Il l'avait lu dans le regard d'Heros. Il le savait. C'était un loup très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:12

( Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde, moi aussi il m'arrive de ne pas avoir d'inspiration Smile ,et puis je suis a la recherche d'un lieu pour faire mon de stage alors je suis aussi un peu prise )

Ory écouta Blue en souriant et lui dit à son tour à l'oreille:

"J'ai le même sentiment pour Snow et Heros. Mais ils sauront faire le bon choix. Et je suis sur que ce qui va naitre de Snow va être de l'espoir et de la passion."

" J'en suis sure aussi Ory, merci tu es adorable."

Ory s'allonga en s'étirant, Blue le couvrit de bisous, comme elle aimait lui faire des bisous.
Ory attira Blue contre lui et se mis à l'embrasser à l'infini, il avait plonger son regard d'un sublime vert dans le regard bleu de Blue Rain, ils fermèrent un instant leurs yeux pour profiter de ses moments si precieux et de leurs merveilleux baiser.

Blue se sentit rassuré pour son amie, Ory avait réussi à rassurer sa bien aimer, elle voulait rester comme ça coller tout contre son Ory d'amour et profiter de ses moments si chaleureux, si réconfortant, elle pourrait rester des heures de cette façon, elle ferma ses yeux, déposa sa tête sur la poitrine d'Ory pour écouter les battements de son coeur qui resonait à ses oreilles comme une merveilleuse chanson d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52

Heros s'éloigna de plus en plus de la grotte, là où était Snow, Blue Rain et Ory. Il avançait sans se retourner, il devait continuer même si ses pattes et son coeur lui disaient de faire demi-tour, d'aller les rejoindre ceux qui deviendraient ses amis.

Aller rejoindre la belle Snow, la belle louve au pelage mauve et blanc avec cette petite lune dessiner sur son front. Héros savait qu'il n'avait pas le choix, il devait s'éloigner avant que Kenzy se réveille, et comme dit le dicton quand on parle du loup on en voie la queue.Et voilà Kenzy qui fit son apparition

Kenzy (alias Heros) continuait sa route là où ses pattes le conduisirent et comme le destin fait parfois mal les choses, il arriva à une jolie plaine enneiger avec quelque petits endroits de terre comme si quelques loups avaient fouillé ici et là, un peu plus loin près d'un gros chêne denude, les fameux quatre loups qu'Héros avait renconter la veille au soir, étaient là, ils étaient en trient de se disputer un lapin, Kenzy se mit à foncer vers ses quatre énergumènes sans même réfléchir, il avait qu'une seule envie c'est de monter qui était le chef, en être démoniaque qu'il était, personne ne pouvait lui faire peur :

Heros en combat avec Kenzy dans sa tête :

" Arrete, Kenzy , tu vas t'atirer des ennuies"

" Ne t'inquiète pas frèro, je ne craint rien, ils ne me font pas peur ses loups de pacotille."

" Kenzy, arrête ça maintenant, avant que ce ne soit trop tard."

" Ça suffit Heros tais-toi maintenant et laisse-moi tranquille."

Kenzy fonça tête baiser vers les quatre loups, il sauta en plein milieu du groupe que formaient les loups et les envoya valser plus loin, les quatre loups ne compris pas toute suite ce qui leurs arrivaient.

Les quatre loups remis de leurs émotions, se mirent à charger à leur tour et foncèrent sur Kenzy, qui s'en même en donner le temps à ses loups d'attaquer, Kenzy les attendait déjà de pattes fermes et pret à leur sauter au coup.

Un des quatre loups prit la parole :

" Tu te crois ford énergumène, tu vas nous servir d'apéritif et cette fois on se laissera pas faire."

Kenzy leur rit à la truffe :

" Qui est-ce que tu traite d'énergumène espèce de chien de pacotille, vous ne me fait pas peur, allez venez, mes chéries, papa vous attendent."

Les quatre loups et kenzy menerent un combat sans merci, Kenzy s'en sortait à merveille et puis l'un des loup le plus foncer des quatre lui dit :

" Nous des chiens de pacotille, toi loup sans cervelle, nous allons t'apprendre les bonnes manières et n'oublie pas d'appeler tes amis à la ressource on en aura besoin comme plats principaux, toi tu n'es que notre apéro, mister grand gueule."

Kenzy se mis à rire d'un rire demoniaque :

" Moi un loup sans cervelle, Ha ha, laissez-moi rire, je vais vous traiter comme des moins que rien, comme de tout petits lapinou que vous êtes bande de chiens à leurs mamans, qui ne savent même pas pisser sans elle et pour votre gouverne sachez que je n'ai pas d'amis et que je sais très bien me battre tout seul."

S'engagea alors un combat sans merci, entre Kenzy et les quatre loups.

Kenzy avait largement l'avantage sur les quatre loups jusqu'à ce qu'un de ces quatre fonça sur Kenzy et l'envoya à son tour valser dans les décors, Kenzy atterrit contre un arbre et s'écroula comme sans vie.

Les quatre loups le crurent mort et s'en coururent en le laissant comme mort.

Kenzy assommé disparut et laissa place à Héros évanouis au pied de l'arbre sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:15

Snow qui avait réussi à se reposer se releva d'un coup comme si elle avait resenti quelque chose, mais elle ne pouvait pas expliquer la raison de cette sensation, tout ce que snow ressentait, elle ressentait que quelqu'un était en danger et qu'il valait faire vite.

Puis tout d'un coup, elle avait compris de qui il s'agissait c'était Heros, il était en danger, il valait faire vite.

Snow regarda Blue et Ory qui se reposaient aussi, elle s'approcha d'eux leur fit un petit mouvement de museau pour les réveiller et leurs dits :

" Blue, Ory, Je ne sais pas ce que vous allez penser de moi, mais je sens que Heros est en danger, je peux pas expliquer pourquoi j'ai ce sentiment, mais il vaut que j'y aille. Vous comprenez, j'espère, maintenant je vous demande si vous voulez venir avec moi pour le sauver ou rester là, c'est à vous de voir, je ne vous force pas, mais moi j'y vais."

Snow attendit la réponse de ses amis et se dirigea vers la sortie de la grotte en courant là ou son coeur la conduisait vers Heros.

Ce que Snow ressentait c'était les liens de l'amour, même loin l'un de l'autre les amoureux
ses créer une sorte de lien et quand l'un d'eux est en danger l'autre le ressent même à tes kilometres, encore un mystère de l'amour, l'amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:41

Blue Rain qui s'était endormi contre la poitrine d'Ory au rythme de son coeur fit réveiller par le contact du museau de Snow contre sa joue, elle l'avait un petit peut bousculer comme pour lui demander de se réveiller, ce que firent Blue et Ory :

Blue Rain regarda son amie Snow avec étonnement et snow leur dit tout d'un coup :

" Blue, Ory, Je ne sais pas ce que vous allez penser de moi, mais je sens que Heros est en danger, je peux pas expliquer pourquoi j'ai ce sentiment, mais il vaut que j'y aille. Vous comprenez, j'espère, maintenant je vous demande si vous voulez venir avec moi pour le sauver ou rester là, c'est à vous de voir, je ne vous force pas, mais moi j'y vais."

Blue rain surpise un peu par se que venait de dire son amie, savait de quoi parlait Snow, se que Snow resentait c'etait les liens de l'amour, elle regarda Ory et il comprit se que Blue allait repondre, grace à ce lien Blue et Ory se comprenait d'un seul regard, ils se comprenait et ils resentaient se que l'un ou l'autre resentait comme lier à jamais par l'amour.

"Snow, nous te suivions." Blue regarda Ory dans les yeux, oui il etait d'accord avec elle. " Je ne te laisserait pas de battre toute seule, meme si je n'ais jamais appris à me battre, je sais me defendre et puis je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, alors nous allons avec toi, chercher Heros et s'il est en danger, nous l'aidrons."

-N'est ce pas Ory.-disait les yeux de Blue Rain à Ory

Blue Rain regarda Ory et lui sourit et l'embrassa avec douceur, elle avait peur pour son bien aimer car si Snow avait vu juste, il y avait peut-être de la bataille dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:47

https://www.youtube.com/watch?v=U-a7cg0iPeg&feature=related

La pupille d'Ory brilla un petit instant. Son regard perdu dans ses pensées. Il arqua ses pattes et se leva doucement, face à sa Louve. Il hocha simplement le menton de haut en bas, d'un coup sec et franc. Ses yeux toujours remplis d'une compassion énorme et douce, il allait aider Heros, Snow, et bien sur, sa Blue Rain.
Ory frissonna un instant de câlin son cou contre celui de Blue Rain. Elle venait de dire qu'il leur fallait se battre. Ory se battrait. Pour l'honneur de sa Blue rain. Il se battrait pour celle qui aimait plus que tout. Pour que son rêve et celui de Blue se réalise.

Il regarda la jeune Snow détaler vers celui qui faisait battre son cœur. Et qui d'après elle n'allait pas bien. Ory et Blue se lancèrent dans un galop commun, pour aller aider Heros. Il dévalèrent plaines et petits champs. Et au delà de la source, prêt d'un arbre. Heros était affalé par terre. Il n'avait effectivement pas l'air bien.

Le museau d'Ory s'agita. Des odeurs de Loups. Les Loups méchants de la veille.
Ory allait leurs donner une bonne raclée cette fois ci. Il en avait marre.
Quand Snow déboula affolée prêt d'Heros. D'autre Loups s'apprêtaient à lui sauter dessus.
Mais Ory avait anticiper. Son Oeil et sa vélocité était des atout de taille d'une esquive adroite, et d'un coup d'épaule fort, il flanqua le méchant loup au sol. Il bondit ensuite vers l'arrière hérissant ses dent contre celle d'un autre loups. La gencive en sang, un hurlement retentit.
Le cou en sang, l'autre loup se mit à détaler. Claudiquant dans la neige. Laissant des petites gouttes de sang .
Ory n'avait pas finit. IL avait mal mais tout de suite, son pelage recouvrit ses plaies, intactes.
D'une vigueur puissante. Il fonça sous les pattes d'un loups l'envoya en l'air d'un coup de tête puissante. Et le frappa de ses griffes pour le renvoyer au sol. Glapissements et course poursuite.

Ory revint vers Blue rain . Il sourit.
Il avait réussit à défendre sa famille. Il se pelotta contre Blue de plus en plus, recherchant l'amour et le réconfort. Il voulait un gros gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:09

Blue Rain recevait à chaque fois les câlins que son bien aimer lui faisait avec délice, cette sensation lui procurait à chaque fois de délicieux sentiments et une chaleur intense.

Blue Rain tous en courant au côté de son Ory se mit à penser, elle pensa à leur première rencontre elle s'était prise les pattes dans les racines parce qu'elle avait trouvé Snow et Ory discutant ensemble, elle n'avait pas voulu les derangers, ensuite Ory l'avait libéré, elle se souvient de ce qu'elle avait ressenti seulement au contact du souffle d'Ory près de sa patte, son coeur s'était mis à s'emballer mais elle ne savait pas qu'a ce moment même elle en était tombée amoureuse, le coup de foudre, la fois ou elle avait bousculé Ory dans la rivière et l'avait presque embrassé, le bouquet de fleurs offert par Ory, le combat contre l'ours, le contact de son coussinet contre le sien, les paroles d'Ory quand il lui avait dit qu'il était aussi amoureux d'elle, son coeur avait bondi dans sa poitrine, elle savait qu'à partir de ce moment elle ne pourrait pas vivre sans lui, un lien s'était emparé d'eux les liants à jamais pars le lien invisible de l'amour, pleins d'autres souvenirs s'empara d'elle.

Blue Rain revient à la réalité et tous en courant auprès de son bien aimer, son coeur se serra de tendresse mais de frayeur aussi, car elle avait peur pour lui.

Ils étaient arriver dans une vaste pleine au dela de la cascade et pres d'un grand chêne Heros se trouvait là allonger au sol mal en point, Snow courue a son chevet.

Une odeur dans l'air, Blue Rain avait reconnu cette odeur c'était celle de ses affreux loups, ceux avec qui elle s'était battue la veille avec son bien aimer, son coeur s'emballa, tout d'un coup elle avait peur pour Ory, le temps que Blue Rain comprenne ce qui se passe les affreux loups s'était jeter sur Ory qui avait barré leurs attaques, elle était fière de son bien aimer à chaque fois il savait comment réagirait son adversaire c'était un atout pour un guerrier.

Les loups valsaient de gauche à droite, l'un d'eux avait blessé Ory mais il se soigna automatiquement, cela impressionna à chaque fois Blue Rain, puis il y eut une course poursuite, Blue Rain n'eut même pas le temps de s'inquiéter Ory revient sain et sauf, ce qui soulagea Blue Rain, il lui sourit Blue Rain répondit à son sourire, il se pelota contre Blue de plus en plus, recherchant l'amour et le réconfort. Il voulait un gros câlin, Blue Rain l'avait compris, elle regarda Ory dans les yeux, se serra davantage contre son bien aimer et lui offrit le plus majestueux des câlins, une lueur traversa l'esprit de Blue, elle ressentit une chaleur intense.

Plus rien n'avait d'importance pour elle que cet instant, elle aurait voulu à cet instant même partager cette chaleur naissance au creux de ses reins avec son Ory, elle sourit à Ory avait-il deviné sa penser,elle rougie interieurement : "Se serra pour plus tard." fini t-elle par dire à son Ory en arrivant difficilement à contrôler ce qu'elle ressentait pour lui à cet instant." Allons voir Snow, elle doit avoir besoin de nous."Elle se frotta à son Ory l'embrassa tout en essayant de contrloler l'intense chaleur qui l'envahissait et ils partirent tous les deux en direction de Snow qui se trouvait au chevet d''Hero.

Blue Rain courant au côté de son Ory en direction de son amie Snow se demandait bien combien de temps arriverait -elle à contrôler ce sentiment naissant, à l'amour et ses mystères.

*Allez courage Blue, Snow a besoin de toi.* Pensat-elle pour se donner du courage, elle savait qu'au fond d'elle, elle en aurait bien d'autres occasions pour partager ce sentiment naissant aux creux de ses reins avec son Ory.


Dernière édition par Blue Rain le Dim 25 Mar - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:33

Snow se mis à courir en direction d'une vaste pleine là ou son coeur la conduisait.

Heros était en danger, elle ne s'était pas trompé son coeur se serra quand elle l'aperçue allonger au sol, il semblait être mort, elle accéléra son allure, elle ne s'était même pas aperçue que ses amis se trouvaient derrière elle et que Ory se battait contre ses affreux loups de la vielle.

"Pourvus qu'il ne soit par mort." murmurat-elle en accelerant son pas, arriver à la hauteur d'Heros elle passa son museau contre le sien et elle le senti respirer, elle poussa un soupir de soulagement, mais il était mal au point, une petite blessure se trouvait à hauteur de ses oreilles, le sang commençait à sécher, il valait faire vite, alors avec tout le courage qu'elle possédait, elle s'accroupit, passa sous lui et reussi à le mettre sur son dos, non sans difficulté mais peut-être que ce qu'elle ressentait pour Heros lui avait donné cette force supplémentaire, était-ce ça la force de l'amour, cette force qu'elle avait déjà vue avec Blue Rain et Ory quand ils se battaient ensemble. elle sourit en pensant à cela.

Ses amis l'avaient rejoint et ils allaient tous les quatre en direction de la tanière, ils arrivèrent à la tanière et Snow allongea Heros sur un lit douillet que Blue Rain et Ory avaient soigneusement pris soin à le préparer pour Heros, Snow remercia les amoureux d'un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42

Heros se sentait de plus en plus mal, il n'arrivait même plus à se lever, son frère lui avait encore causé des ennuis, il se sentait partir, il voulait dormir, puis il se mit à se souvenir d'une louve au pelage mauve et blanc aux yeux bleus. "Snow, Snow, Snow." Murmurat-il, comme pour l'appeler, il se sentait si bien, ils couraient ensemble, lui et Snow ensemble son sourire lui remercia de sa compagnie puis il sentit comme une présence ne pouvant réagir, il se préparera à recevoir le coup de grace, il ferma les yeux et attendirent sa fin et pour toute réponse, il sentit un museau contre le sien et reconnu l'odeur de Snow, il sourit intérieurement son coeur se met à battre plus vite, Snow le souleva sur son dos, quel doux contact avait son pelage contre le sien et il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:40

Blue Rain accompagné de son bien aimer marchant cote à cote pour rejoindre Snow et Heros, Snow transportait Heros sur son dos , ils se dirigèrent tous les quatre en direction de la tanière, ils arrivèrent enfin à la tanière, Blue Rain avec l'aide d'Ory avaient préparer un lit douillet pour Heros avec quelques hautes herbes sèches qui trainait dans le fond de la tanière , Snow allongea Heros sur la couchette de fortune que fenait de préparer Blue Rain et son Ory ,Snow remercia les amoureux d'un signe de la tête.

Blue Rain s'approcha de son amie Snow qui avait l'air inquiète pour Heros, la blessure dont souffrait Heros n’était pas belle à voir et c'est vrais quand hiver trouver des plantes dans des condition pareille était assez difficile, surtout que Heros devait souffrir énormément.

Blue Rain un peu désespéré pour son amie Snow et Heros , se demanda ce qu'elle pouvait faire, elle s’allongea un moment inquiète par la situation dans laquelle ils se trouvait tous, Ory avait du deviner l’inquiétude de Blue Rain car il l'avait rejoint et la regarda de son merveilleux regard vert, Blue Rain y plongea son regard bleu un instant, comme elle le fessait à chaque fois comme pour chercher une réponse dans le regard vert émeraude de son bien aimer.

D'un seul coup, brusquement Blue Rain se souvient que son père avait créer une sorte de pièce dans la tanière ou il avait mis toutes sortes de plantes, encore valait-il que Blue Rain se souvienne ou se trouvait exactement cette pièce, cette pharmacie, comme son père disait, son père l'avait dissimuler pour que aucuns loups ne puissent voler les plante et que ces plants puissent servir pour soigner les membres de sa famille.
Plonger dans ses penser, elle se mis à chercher dans sa tête, les souvenir de cette nuit là, celle ou son père lui avait montrer la cachette à pharmacie.

" Sa y est, je me souvient ou est la cachette. " cria Blue Rain d'un seul coup qui vit sursauter Ory, .

Blue Rain regarda son merveilleux Ory dans les yeux et lui dit.:

" Pardon mon amour, je ne voulait pas te saisir, ce n’était pas mon intention."Blue Rain plongea son regard bleu dans celui vert de son Ory d'amour et reprit. " Je me suis souvenue que mon père gardait des plantes médicinale ici dans la tanière, elles sont dissimiler par une énorme pierre qui cache l'entrer, pourrais-tu m'aider à retirer cette pierre, mon amour."

Blue Rain guida Ory dans le fond opposer de l'endroit ou se trouvait Snow et Heros et avec l'aide de son bien aimer, ils poussèrent la grosse pierre, elle découvrit cette fameuse pharmacie, il y avait toute les plantes nécessaire à toute sorte de problème ou de blessures, encore valait-il que Blue Rain trouve la bonne plantes, elle remercia son Ory d'un merveilleux baiser que Blue rain aurait bien voulue qu'il s’éterniser mais il valait soigner Heros avant que la blessure s'infecte, elle entra dans la pharmacie et se mis à chercher, Blue Rain prit un pot pour y mettre les plantes, voilà des baie des genêts pour la plaie, de la souci en cas d'infection de la plaie à la tête et de la lavande au cas ou Heros aurait mal à tête, Blue Rain y rajouta aussi du thym pour Snow pour calmer son anxiété afin que son amie puissent avoir toute ses capacité pour soigner Heros , Blue Rain se dirigea vers Heros et Snow remis les plantes à Snow , ensuite Blue Rain retourna s'allonger suivit d'Ory, Ory s'allongea a son tour et Blue attira Ory vers elle avec sa patte et l'embrassa d'un baiser infini.

Le sentiment qui avait envahit Blue Rain tout à l'heure et qu'elle avait tenter de calmer, l'envahissait à nouveau arrivera-elle à calmer cette incroyable chaleur qui s’empara d'elle, elle voulait se réconforter dans la chaleur du corps de son Ory, la journée avait été rude pour les deux amoureux, Blue Rain ne voulait qu'une seule chose à cet instant c’était être prés de son Ory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:02

Après l'avoir aidé à pousser la grosse pierre, et qu'elle est soigné Heros. Sa louve d'amour revint se blottir contre lui. Ory frissonnant de bonheur se laissa faire et se colla à elle. L'ardent câlin continua longtemps. Aucun des deux ne se lassaient de tendre baisers ou de caresses délicates.

Ory commença à lui mordiller d'amour son cou, puis son oreille, il roula et se retrouva au dessus d'elles. Ils rirent et continuèrent à jouer. Ory était fatigué, mais joueur. Il pressa sa Bleu d'amour contre lui en ajoutant dans un souffle :

-Je t'aime très fort.

Puis il se laissa tomber, vaincu par sa louve qui avait gagner le duel amoureux de roulade. Ory l'attira contre lui. Se blottit contre elle, comme un protecteur, comme un Loup.

-Demain, il nous faudra aller chercher à manger Blue. Sinon nous n'allons pas tous tenir. Snow doit être épuisée d'avoir porté Heros jusqu'ici. Je l'aurais bien fait, mais elle tenait à le faire pour son sentiment d'amour envers lui. On ira en balade en forêt tous les deux après ?

Ory agita d'une façon toute mignonne ses oreilles. Et embrassa sa blue rain chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Aucun des deux ne se lassaient des tendres baisers ou de caresses délicates qu'ils s’échangeaient.
Blue Rain était au ange comme, elle aimait temps ces moments si chaleureux qu'elle partageait avec son bien aimer.

Après l'ardent câlin que les deux amoureux avaient partager.

Ory mordilla avec amour le cou de Blue Rain, puis il mordilla son oreille, il roula et se retrouva au dessus d'elles. Ils rirent et continuèrent à jouer. Blue Rain adorait se nouveau jeu, même si elle était fatiguée, se jeu lui procura malgré tout du plaisir et une sorte de détende, une façon de faire partir l'angoisse. Ory pressa Bleu Rain contre lui en lui disant dans un souffle :

" Je t'aime très fort."

" Je t'aime aussi Ory. " lui répondit-elle à son tour dans un souffle.

Puis Ory se laissa tomber, Blue Rain avait gagner le duel amoureux de roulade,elle avait vaincu Ory.

Puis Ory l'attira contre lui, il se blottit contre elle, comme pour vouloir la protéger, comme un Loup, Blue Rain se laissa faire, elle aimait le contact du corps d'Ory tout contre le sien, elle se sentait vraiment en sécurité.

" Demain, il nous faudra aller chercher à manger Blue. Sinon nous n'allons pas tous tenir. Snow doit être épuisée d'avoir porté Heros jusqu'ici. Je l'aurais bien fait, mais elle tenait à le faire pour son sentiment d'amour envers lui. On ira en balade en forêt tous les deux après ? "

Blue Rain le trouvait adorable, elle aimait surtout la façon dont son Ory agitait les oreilles et il l' embrassa. Blue Rain répondit à son baiser et lui dit à son tour :

" Tu as raison Ory, mais pourquoi attendre demain pour trouver de quoi manger, je me souvient que mes parents m'emmenait souvent à un endroit ou on peut trouver de petites souris, c'est peut être pas grand choses mais c'est mieux que riens, elle sortent la nuit même en hiver. "Blue Rain s’arrêta un instant et continua ."Alors pourquoi ne pas y allez cette nuit, attendons que le soleil se couche et je t'y conduirait, en même temps ou pourras admirer le coucher du soleil en amoureux et peut être faire un vœux pour nos futur louveteaux." Blue Rain repris son souffle, elle mordilla avec amour l'oreille de son Ory , puis elle lui fit un clin d’œil, elle continua sur sa lancer. "Il y a juste un B mol c'est que je ne suis pas douer pour la chasse et juste le fait de tuer un petit être vivant ne me plais guère."Elle sourit a nouveau a son amour : " Mais je sais que c'est pour notre bien et qu'il n'y a pas grand chose à manger, alors je t'aiderait, je verrais de mon mieux, pour toi parce que je t'aime et pour les futur amoureux qui on besoin de force et en plus ces petites souris on un merveilleux gout sous la langue, c'est un délice même si pour finir c'est mon père qui allait chasser..

Blue Rain regarda Ory dans les yeux elle était heureuse de lui avoir dit des choses sur elle, elle voulait que le loup qu'elle aime connaisse tout sur elle, se qu'elle aime, se qu'elle déteste, se qu'elle sait faire, se qu'elle ne sait pas faire, qu'elle respectait tous les loups et elle voulais aussi qu'il connaisse ses plus grandes peurs celle de le perdre et de perdre ses louveteaux, comme sa mère,qui auparavant avait perdu ces deux frère à la naissance.

C'est ainsi que Blue Rain avait continuer dans ses paroles et avait tout dit à son amour, celui qu'elle aimait, son âme sœur, celui à qui elle à donner son cœur. Ensuite elle attendit la réponse de son bien aimer à propos des petites souris et la promenade en amoureux au coucher du soleil et Blue Rain se blottis contre son Ory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:24

Snow qui s’était allonger près de Heros, s’inquiétait de ne pas avoir la force d’aller lui chercher des plantes pour le soigner dans sa tanière qui se trouvait sur le territoire de l'eau et en plus en hiver, c’était encore plus difficile pour en trouver même sur les terres des autres clans, même si elle se rendait dans sa tanière dans la tribu des voie de l'eau, elle ne possédait pas encore toutes les plantes nécessaire pour soigner Heros, elle se releva un instant une idée lui vient et si elle demandait à Blue Rain peut être aurait-elle les plantes pour soigner Heros et comme si Blue Rain avait deviner elle arrivas près de Snow avec un pot remplis de plantes que Blue Rain déposa près d'elle, elle etait soulage, son amie était vraiment incroyable, elle remercia Blue Rain du regard et s'occupa de soigner Heros avec les plantes que Blue lui avait remise.

Décidément Blue Rain avait penser à tout, elle avait mis des baie des genêts pour soigner la plaie, de la souci en cas d'infection et de la lavande au cas ou Heros aurait mal à tête, Blue Rain avait même rajouter du thym comme si elle avait deviner que Snow était anxieuse.

Après avoir soigner Heros, Snow s'allongea auprès d'Heros et attendit de voir un résultat, mais Snow savait qu'il voudrait attendre quelques jours pour que Heros se réveille et que Snow voie un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

Heros toujours endormis sentie le contact de pelage de Snow contre le sien, puis il sentie qu'il quitta le dos de Snow, dommage se dit-il d'un coup, mais impuissant de réagir, il ne pouvait que se laisser faire.

Heros sentait la présence de Snow, de Blue et de Ory près de lui, il souris intérieurement, quand j'en aurait la force je les remercierait pour se qu'il auront fait pour lui.

Toujours allonger sur le lit douillet de haute herbe, il sentie qu'on s'occupait de lui et qu'on lui appliquait des soins, son cœur se mis a battre plus fors cars il avait reconnue l'odeur de Snow, elle prenait soin de lui et puis il s'endormit dans un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Ory soupira doucement.

-Blue rain ? Ou est-ce que tu veux vivre plus tard ? demanda-t-il rêveur, dans la nuit sombre. Afin de parler avec sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:21

Blue Rain allonger près de son amour, le regarda dans les yeux , elle se colla tous contre lui et il lui sourit, Ory lui dit en soupirant d'un ton rêveur :

" Blue rain ? Ou est-ce que tu veux vivre plus tard ? "

Blue Rain avec amour lui répondit à son tour :

" Ici, Ory, Je voudrais vivre ici plus tard avec toi, je voudrais fondée notre famille ici, loin des clans, mettre au monde notre louveteaux sans contrainte de savoir ou il iras, dans quel clans il devras vivre.Et toi Ory ou veux-tu vivre ? je t'aime de tous mon cœur et j'irais ou tu iras.

Blue Rain regarda Ory dans les yeux et lui sourit, c'était son rêve mais elle voulais que celui qu'elle aime décide aussi.

Puis dans un soupir amoureux, elle lui demanda à son tour :

"Ory, parle moi de toi ? j'aimerais te connaitre un peu mieux, comment était tes parents, comment tu petit, j'aimerais avoir pleins de choses à dire à nos louveteaux. Mais mon amour ne te sent pas obliger de répondre si c'est trop douloureux, mon Ory d'amour."

Puis Blue Rain se serra de tous son cœur contre son bien aimer, peux importe de savoir comment il était louveteaux, de savoir comment était ses parents, se qui contait au yeux de Blue Rain c'est l'amour qu'elle porte à Ory.

Elle lui dit dans un murmure :

" Ce soir je t'y conduirais , chercher ses petites souris et je te dirait encore et encore : Je t'aime.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:28

Snow attendait toujours de voir si Heros allait mieux.

Le temps lui paressait long, mais hélas, elle n'avait pas le choix, juste attendre qu'Heros se réveille.

Snow soupira et regarda les amoureux. Elle compris qu'elle était amoureuse d'Heros , il n'y avait aucun doute sur cela.

L'amour l'avait toucher en pleins cœur, elle pria de tous son cœur, que celui pour qui son cœur bas puisse allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:46

(vraimmment désoolé j'arrive plus à RP en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:51

( pas grave , merci tous de même)

Blue Rain ne laissa pas le temps à son bien aimer de lui répondre, il était l'heure pour allez à la chasse.

Elle se leva et s'approcha de Ory l'embrassa et l'obligea à se lever et de la suivre.

"Ory mon chéri, il est l'heure pour allez chasser les petites souris, suis moi, je te conduirais là où elles se trouvent."Blue fit une pause et continua. "On aura tout le temps, plus tard pour répondre à nos questions."

Elle lui sourie et ils partirent en direction de la cascade, le soleil venait de se coucher derrière la belle cascade, le ciel était rempli d'étoiles et le reflet de la lune montant dans le ciel donnait des reflets argentée au pelage d'Ory.
Blue conduis sis Ory derrière la cascade dans un petit endroit assez reculés de celle-ci, il y avait de multitudes petites pierres, qui formait un énorme rocher à elles seules.

Les souris sortirent par milliers, on aurait dit de petites tâches grises et blanches sur les roches recouvertes de neige.

C'était un régale pour les yeux des deux amoureux.

Blue s'amusait avec une souris, elle n'avait pas trop le coeur à la chasse, mais il fallait bien ramener quelque chose à la tanière à se mettre sous la dent, Blue trouva même que les souris était bien trop petites, mais comme elle l'avait dit mieux vaut ça, que rien du tout.

Elle regarda son Ory dans les yeux, elle espérait, qu'il ait le courage de chasser ces petites souris à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:00

Pendant que les amoureux étaient sortis chercher à manger.

Snow continua tant bien que mal à prendre soin d'Heros, qui dormait encore, la blessure à la tête, était en voie de guérisons, c'était un très bon signe pour Snow.

Son Heros, celui pour qui son coeur battait la chamade, se réveillera bientôt.

Elle soupira de bonheur et s'allongeant près de lui, tout en le regardant, d'un regard qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Left_bar_bleue68/400A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Left_bar_bleue170/200A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:56

    [Faîtes attention aux lignes! On en demande pas des tonnes!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:27

Rp fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:17

Rps annuler...désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt encore toute mes excuses...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» After de raindrops. (Pv Blue rain)
» Etrange rencontre...(Pv Jecay et Blue Rain)
» de l'eau et une patte... (pv Blue Rain)
» Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain )
» Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-