♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:11

La journer d'aujourd'hui était extrèmement chaude pour une journé d'hiver . Le soleil brillait de mille feu et réchaufait tranquillement la terre fesant fondre, par endroit , de la neige .Pour Waterblade la journé offrait des conditions parfaite pour chasser sur le territoire du clan de la terre . Remontant la rivière vers la plaine sacrée , 'blade chanta un air complètement inconnue . Il chanta et hurlais au rythme de l'eau qui congnait contre les roches et la rive . La fonte imprévue de la neige augmentait le débit de la rivière et réveillait beaucoup de chose . Les énergies se mélangait et c'était agréable . Augmentant le débis de sa course Waterblade s'arretta un instant , ingurgita un peu d'eau puis repartie .Museau au sol , a la recherche d'une proix sur laquelle pratiquer son pouvoir , il adorait venir chasser ici car les proix ,en plus d'y être abondante a l'anné , était aussi naive . Ce qui permettait a 'blade de pratiquer son pouvoir . Après enfin une demi heure de recherche Waterblade trouva une piste . Un lapin lui coupa nettement sa route en passant sous son nez . Sous l'effet de la surprise Waterblade poussa un cri et jappa . Puis ce mis a courire après cette bête au couleur pâle . 'Blade activa son pouvoir et puis rapidement ratrapper le lapin et fendre son pauvre crane sous la puissance de ces crocs . Sa course éffrener l'avait mener a une petite clairière tranquille . Quelque loup s'y promenait , le regard abscent . Il ne l,avait même pas senti . Un peut normal puisque le vent était devant lui et non le contraire . Prenant soin de passer inapercu il tomba face a face avec une louve au couleur flamboyante . Son pelage était d'un blanc pur et un étrange dessins était loger sur son flanc arrière . Ces yeux , eu aussi blanc luisait au soleil . Le coeur de 'blade fit trois tour . Cette louve était magnifique . Le coeur battant il recula , le regard toujours planter dans le sien . Il devait partir mais son instinc lui dictait de rester et ces ce qu'il fit .

- Parle lui idiot! lui dit sa conscience .
-D'accord,d'accord pensa t-il .

-Salut toi !


Dernière édition par Waterblade le Sam 28 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:12



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



Kipina était sortie du camp par cette chaude journée d’hiver, le printemps devais arriver sous peux et la louve était ravie. Elle avait croisé qu’el que fois WindStorm dans le clan. Il s’était adressé quel que parole se qui plaisais énormément à la nourrisse. Pour une fois elle ne se sentait pas ignoré.

La louve au pelage crème s’était donc éloigné du camp pour se reposé sur une fine plaque de gazon qui venait d’apparaitre sous le soleil. Celle-ci était situer un peux à l’écart de la valle qui bordais le campement. Comme toujours la louve au regard vide ne s’éloignait du camp que rarement. Sa dernière escapade c’était fini par une nuit sous les étoiles – Qu’elle n’avait même pas pus voir -.

Pendant qu’elle se prélassait sous les fin rayons de soleil des vibrations d’une course folle viens l’affolé. On se dirigeait à une vitesse folle dans sa direction. Son cœur se mit à se débattre dans sa cage thoracique. Kipina se releva est cambra ses patte au sol. Elle ferma les yeux - comme si cela changeais qu’elle que chose pour elle - et attendit l’impact des deux corps.

Les vibrations se terminer par une onde puissante et puis plus rien… Kipina rouvrit les yeux. Bien que le vent fût contre elle la louve crème se doutait qu’il y avait un loup devant elle. Les ondes du battement rapide de son cœur s’échappaient par c’est pattes pour ricocher sur le sol gelé de la plaine sacrée.

Ses soupçon fût validé lorsqu’elle entendit une douce vois la saluer. Kipina n’avais jamais entendu cette voix au paravent, mais après tout ce n’était pas la seul voix qui lui était inconnue dans le campement. La nourrisse scruta de la tête au pied le nouvel arrivent sans réellement le voir.

-Bonjour,
lui dit-elle finalement avec un jolie sourire.







Dernière édition par Kipina le Mer 16 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:37

La louve qui ce trouvait devant elle , l'observait de haut en bas sans parler . Son regard avait l'air de ce perdre dans l'espace . Mais Waterblade trouvait sa magnifique . Après avoir passé une minuscule inspection de lui ,elle lui lanca un jolie bonjour . Sa voix était douce et calme , elle était sans aucun doute une nourrisse . Le coeur de Waterblade cognait encore dans son poitrail mais son anxiété avait disparue . Les oreils dressés il l'écoutait . Son regard se promena rapidement sur sa fourure blanche , puis il se redressa . En lui un sentiment de bien-être naissait . Comme si la louve , lui enlevait toute peur , toute colère . 'Blade n'était pas habituer a ce genre de sentiment puisqu'il a toujours apris a refouler ces sentiments après la mort de ces parents . 'Blade devait rester fort , bloquer son esprit a tous sentiments propice de faire disparaitre sa haine . Sais grace a elle si il est encore içi . Waterblade se licha les babines et commenca a parler avec la jeune louve .

-Alors, euh ....Que fait tu aussi loin de la vallé ? Et comment va tu ? Dit-je un peu fort malgré moi. Je repris donc un ton plus ...Calme et tenta de calmer les fourmis qui ce baladait des mes coussinets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:13



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



-Alors, euh ....Que fait tu aussi loin de la vallée ? Et comment vas-tu ?

C’est parole avais résonné fort dans sa tête. Elle inclina délicatement les oreilles avent de s’assoir sur la petite plaque de gazon.

-Je ne suis pas sourde tu sais
, plaisanta la louve.

Elle lécha son thorax avant de remonté son regard vers se qu’elle s’imaginait être la tête de son interlocuteur.

-Je vais très bien! La neige commence à fondre. Je me suis éloigné des vibrations trop mouvementé et sa me donnais mal à la tête. En plus ici j’ai trouvé du gazon alors quoi demandé de plus !
Plaisanta une fois de plus la louve au pelage crème.

Une légère brise soufflait dans le dos de Kipina. Les oiseaux gazouillais ça et là heureux d’avoir enfin de la chaleur.

-Et toi ? Pourquoi est tu loin du camp ?
Questionna la louve dans l’idée que le mâle qui se trouvait devant elle était de son clan. Comment pansé autrement ? Il était si prés du camp et il ne s’était pas enfuit et il ne l’avait pas attaqué.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:05

-Je ne suis pas sourde tu sais . Dit la louve le sourire au lèvres.

La femmelle qui ce trouvait devan elle leva la tête vers son torse avant de remonter son regard vers son visage . Comme si sa vue n'était plus très bonne . Et pourtant elle n'étais pas vieille . A peine plus jeune que lui . Avant que 'Blade puisse répondre , elle continua

-Je vais très bien! La neige commence à fondre. Je me suis éloigné des vibrations trop mouvementé et sa me donnais mal à la tête. En plus ici j’ai trouvé du gazon alors quoi demandé de plus ! Et toi ? Pourquoi est tu loin du camp ?

Elle aussi préférait le gazon qu'a la neige ! Du moins , sait ce qu'elle laissait entendre . Blade retrouvait de plus en plus son air sérieu et parla enfin . Essayant de ne pas begayer devant elle . Laissant sortir un léger grognement de sa gorge il parla.

- Oui ,désolé d'avoir crier .*je laissa mon regard se promener .* J'ais cru remarquer que la neige avait commencé a fondre . De très bonne heure en plus . Donc ...Euh ..Moi je ne me suis pas éloigné du campement ..Pusique je n'en fait pas partie .

Ce que je trouvais étrange sait que cette jeune louve n'avait nulement remarquer , à la couleur de son pelage qu'il venait du clan de l'eau . Pourtant ,son pelage assez proéminent pendant l'hiver et de couleur voyante était dur a ne pas voir dans ce panorama blanc . En attendant sa réponse je me suis roulé dans l'herbe verte et me débarrasé de cet odeur de neige et prendre celle de la boue . La véritable odeur ,d'un guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:33



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



- Oui, désolé d'avoir crier.*je laissa mon regard se promener.* J'ais cru remarquer que la neige avait commencé a fondre. De très bonne heure en plus. Donc ...Euh ..Moi je ne me suis pas éloigné du campement..Puisque je n'en fait pas partie.

À ses mots le cœur de Kipina se mit à battre plus rapidement dans sa poitrine. Elle coucha ses oreilles sur sa tête et sa queue vient se coller à son corps. Elle n’avait jamais rencontré des loups d’autre clan, mais si elle se fiai aux guerriers de son clan, les guerriers des autre meute ne devais pas être plus doux avec les loups ennemis.

-Que fait tu ici ?... Si ce n’est pas ton camp tu est trop près du mien et tu pourrait t’attiré des ennuis et moi aussi par le fait même…
Kipina recula de quel que pas et regarda derrière elle comme si elle aurais pu voir si un loup de son clan était prés. Elle se concentra sur les vibrations du sol et ne sentait que le mâle qui se trouvait devant elle.

Un soulagement l’envahi, mais son cœur débâtait toujours. Elle reporta son attention sur le mâle.

-Alors ?
Ajouta la louve crème.

Elle devait puiser tout se courage pour lui parlé sans bégayer. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Elle était loin d’être à la hauteur d’un guerrier entrainé et alerté le clan n’était pas plus brave. Tout le monde dirait une fois de plus qu’elle était bonne à rien. Ses pensé divaguèrent vers WindStorm il aurait su lui, mais il était probablement partie en patrouille.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

-Que fait tu ici ?... Si ce n’est pas ton camp tu est trop près du mien et tu pourrait t’attiré des ennuis et moi aussi par le fait même…

La louve recula , les oreilles aplatie et la queue sous son ventre elle regarda derrière elle . Comme si elle avait peur que quelqu'un l'espionne . Je trouvais ce comportement très étrange , d'autant plus qu'elle aurait due m'attaquer . J'étais un ennemie sur son territoire mais rien ne fit . Elle avait plutôt l,air inquiette . Je ne voulais pas qu'elle parte . Je me leva a la hâte et m'avanca vers elle .


-Attent! Ne ..Ne part pas . Tu n'a pas a t'inquièté ma chère . Je ne suis pas méchant , enfin si mais ... A toi , je ne ferais rien . *Je sourit* Sauf si tu m'attaque bien entendu .


Je ne voulais vraiment pas qu'elle s'inquiète , après tout , pour une fois que je ne venait pas pour me battre , je ne voulais pas qu,elle s'enfuit .


-Alors ? Dit la belle louve au pelage crème .


-Alors quoi ? Je suis venu ici pour chasser , mais ma course ma mener ici . Qu'elle est ton nom ? Moi c'est Waterblade , du clan de l'eau.

Je m'assit donc sur le sol et licha mon pelage , a l'attente d'une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:51



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



WaterBlade…du clan de l’eau… Sa ne disais rien à Kipina, mais bon elle avait de la difficulté à reconnaitre les membres de son propre clan alors s’eux des outre clan on en parle pas. La nourrisse se détendis un peux, elle réinstalla sa queue derrière son corps.

-Je me nomme Kipina…
dit la nourrisse en détournent ses yeux opaque.

La louve ne savait plus quoi faire. Elle était comme figé sur place. Son côté moral lui disais de ne pas parler au ennemis mais elle n’avait pas envi de partir après tout entre un loup ennemis, qui à priori ne lui veux pas de mal, et sa tanière sombre et froide le choix n’était pas dur.

-Alors, ta chasse a-t-elle été fructueuse? J’imagine la frustration de prendre le risque de quitté c’est terres et revenir bredouille…
Dit la louve en reposent son regard aveugle sur le mâle.

Kipina avais bien choisi c’est mots « j’imagine ». En effet elle sortait rarement de son camp alors comment pouvait-elle sortir de son territoire. Surtout pour chassé, elle ne l’avait jamais fait sur ses terres alors pourquoi irait-elle sur des terres trop dangereuses pour elle?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07

-Je me nomme Kipina…dit-elle en détourna le regard .

Kipina...Quel jolie nom . En plus de bien lui collé a la peau sa voix m'était étrangement famillière , même si je savait très bien que je ne l'avait jamais rencontré avant ! Elle continua .

-Alors, ta chasse a-t-elle été fructueuse? J’imagine la frustration de prendre le risque de quitté c’est terres et revenir bredouille…

De prendre le risque !? Pensait-je d'un ton intrigué . Pour moi ce n'était pas un risque mais une habitude . *Je balanca la queue .* Elle imaginait ma frustration , je ne comprenait pas , en tant que loup , même si c'était une nourrisse elle doit sortir de son territoire de temps en temps . Je lui posa la question .

-Enchanté Kipina . Malheureusement , ma chasse a été plus ou moins fructueuse . J'ais seulement attrapé un minuscule lapin . Tient ! *Je lanca le carcasse du lapin a ces pieds . *Je n'était quand même pas pour rapporté sa a mon alpha . Sa serait une honte . * Et puis , je peut savoir pourquoi tu imagine la déception de rentrer bredouille ?

Je pencha légèrement la tête sur le côté la langue pendante . Sa réponse m'intrigait !

((Sais archi-nul je m,en excuse mais je vient tout juste de sortir d'un Production écrite de 3 heures et sa sais mal passé donc j'ais pas vraiment d'inspiration mais je me reprendrai ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:51



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



-Enchanté Kipina. Malheureusement, ma chasse a été plus ou moins fructueuse. J'ais seulement attrapé un minuscule lapin. Tient ! Et puis, je peux savoir pourquoi tu imagine la déception de rentrer bredouille ?

Blade’ lança une carcasse d’un lapin aux pattes de Kipina. Cette dernière leva le museau dessus.

-S’il n’est pas assez bien pour ton clan il ne le sera surement pas pour moi.
Dit Kipina un peux sur les nerfs.

Elle n’était pas une poubelle ma parole ! Elle n’était peut-être pas très utile au camp mais elle méritait mieux qu’un paquet d’os.

-J’imagine puisque je ne suis pas une chasseuse, je suis une nourrice. Mon devoir est de resté au près des louveteaux pas de courir après un lapin.
Précisa la louve crème.

En réalité elle n’aurait jamais dit qu’elle imaginait car elle n’avait jamais chassé vus son état. Elle dévoilait que rarement sont handicap. Elle voulait qu’on croit qu’elle était au même niveau que les autre louve et qu’on ne la sous-estime pas… Bien qu’elle-même n’avais aucune confiance en elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:30

-S’il n’est pas assez bien pour ton clan il ne le sera surement pas pour moi. dit lKipina sur un ton très sec .
Un peu surpris du ton employer par Kipina je recula en jappant sur le coup de la surprise . Je devait la calmer , je ne voulais pas qu'elle parte , du moin pas tout de suite . Et ..c'étais une nourrisse , comme je l'avais prétendu .

- Désolé pour sa *je pointa le lapin * Sais seulement qu'a l'habitude je rammène de plus grosse proix a mon alpha . Comme des chevreuils par exemple . Mais il sont tous venue par ici donc ... Mais reste ...Je t'en pris ..

Mon museau commencais drolement a me picoter . Je le fit donc remuer ,les yeux croche a force de le regarder puis achoutma . Je rougit . Je vennait d'atchoumer devant une magnifique louve . Mon orgueil en avait pris un coup mais je me repris .

-Désolé ... Sais juste que . ..

Je me gratta le museau avec ma patte mais sa ne donnais rien . J'avais l"air d'"un belle imbécil . Si jamais je devait me battre contre elle , elle me prendrait pour un louvetau . Je m'arreta net dans ma tentative de calmer mon nez .

((Reprend ma phrase copier sur l'autre juste en haut ))

- Donc Kipina . tu est une nourrisse et en tant que nourrisse tu te doit de rester près des louveteaux n'est-ce pas ?! Alors ...Que fait tu ici ?

Je sourit bêtement le truffe toujours piquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:24



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



- Donc Kipina . tu est une nourrisse et en tant que nourrisse tu te doit de rester près des louveteaux n'est-ce pas ?! Alors ...Que fait tu ici ?

Kipina dressa ses oreilles sur sa tête suite à cette question. Elle se coucha finalement sur sa plaque de gazon la tête sur les pattes en soupirent.

-Présentement ils n’on pas besoin de moi c’est tout…
précisa la louve crème.

Un silence s’installa entre les deux loups. Kipina n’avais pas le goût n’y l’intention d’en dire d’avantage. Elle n’allait tout de même pas détaler sa vie et ses problèmes a un inconnu qui en temps normal aurais du être son ennemis.

Kipina huma l’aire à la recherche du fumet du lapin. Elle Claqua des crocs à deux reprises dans le vide avant d’agripper la carcasse de celui-ci. Elle l’avala en quelque bougé et mordillais les os de ce dernier. Toutefois, aucuns mots ne sortie de sa gueule.

[Désolé c'est vachement nul ...]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:01

-Présentement ils n’on pas besoin de moi c’est tout…

-Je vois .

Je sourit . Kipina m'avait l'air vachement ennuyer de notre conversation mais j'était heureux qu'elle aprécie le lapin que je lui avait lancer . Cependant elle dut faire deux tentative avant de l'attraper . Et pourtant , il était juste devant elle . Des centaines de scénario ce bousculait dans ma tête et je la secoua rapidement pour les effacers et dit .

-Je ...Kipina ..Quesqu'il on t'est yeux . J'veut dire ...Tu est aveugle n'est-ce pas ?

Pourquoi avait-je posé cet question stupide .Il fallait vraiment être stupide pour oser dire sa a une louve . Néamoins j'essairais d'obtenir une réponse . j'applatie mes orreiles un cour instant avant de me coucher devant elle .

((Désolé de la nuleté et j'ai pas changer mon écriture car je doit partir pour l'école mais j'espère que tu aimera quand même ><'' ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:32



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



-Je ...Kipina ..Quesqu'il on t'est yeux . J'veut dire ...Tu est aveugle n'est-ce pas ?

Kipina coucha ses oreille sur son crane. Pourquoi tout le monde le devinait ? C’est yeux était si étrange que sa ? Il y avait forcément quel que chose que les autres voyais et qu’el ne voyais pas … En fait tout les autre pouvais voir le paysage, son physique et ses erreur.

-Oui je suis aveugle… et oui je suis inutile…
Dit la louve couleur crème la tête toujours posé sur c’est pattes.

Kipina éprouvais toujours un malaise à confirmé son handicap. C’est dans des moments comme ceux-ci qu’elle se sentait incapable et inutile. Après tout elle ne chassait pas et ne défendais pas sons clan. Elle agissait comme une lâche et préférais se caché ou aller cherché de l’aide.

Elle quittait que rarement la plaine et encore moins seul. Sa dernière sortie s’était fini par une nuit sous les étoiles… qu’elle n’avait même pas pus contempler. De quoi devenir déprimé à vivre toujours dans le noir et isolé ! Kipina n’échappais pas à la règle et avais très peux de confidence en elle pour remédier à la situation.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:16

-Oui je suis aveugle… et oui je suis inutile…

Kipina jeta ses oreilles vers l'arrière et déposa sa petite tête entre ces pattes . J'avais bien vue son handicape mais je ne croyait pas que sa l'affecterais autant , en plus elle ce trouvais inutile .Je n'y croyait pas . Chaque loup de la meute a un rôle a jouer et elle , malgré son handicap en avait un aussi et elle n'avait même pas l'air de s'en rendre compte . Je rampa dans sa direction pour m'approcher d'elle . Nos museau était presque collé .

- Tu n'est pas inutile Kipina . Je ne te connais pas beaucoup mais je suis convaincue que tu n'est pas inutile . Chaque loup , quelque soit son handicape a un rôle a jouer . Ne t'en fait pas pour sa . Moi aussi j'ais un handicape tu sais . En fait sais plus un sentiment dangereux . La haine fait partie de moi . Je ne parle plus a personne depuis la mort de mes parents et tous le monde me croit irrécupérable . Alors nous ne sommes pas si différent . *Je sourit les oreilles dressé*

J'espérais vraiment que sa la réconforterais . Même si c'était une ennemie .C'était une louve et je ne ferait jamais de mal a une louve . Peut-importe laquel .Sauf peut-être ceux du clan de l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:32



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



Waterblade s’approcha de Kipina. Elle pouvait sentir son odeur qui était différente la sienne. Toute fois son odeur ne la répugna pas. La nourrisse sentait le souffle régulier du mâle contre son museau.

- Tu n'est pas inutile Kipina . Je ne te connais pas beaucoup mais je suis convaincue que tu n'est pas inutile . Chaque loup , quelque soit son handicape a un rôle a jouer . Ne t'en fait pas pour sa . Moi aussi j'ais un handicape tu sais . En fait sais plus un sentiment dangereux . La haine fait partie de moi . Je ne parle plus a personne depuis la mort de mes parents et tous le monde me croit irrécupérable . Alors nous ne sommes pas si différent . Dit amicalement le loup qui se tenait devant elle.

Kipina laissa échapper un petit sourire lorsque Weterblate lui confia qu’il ne la croyait pas inutile. Cependant, lorsqu’il raconta que ses parents était mort, la nourrisse au pelage claire, ressentie de la tristesse. Pour un inconnu mais aussi au souvenir de ses propre parents. Kipina cola son museau contre celui de Blade’ comme une mère le fait avec ses louveteau pour les réconforté.

-Je suis sur que tu trouveras qu’elle que chose qui sera apaisé tes sentiment violant.
Dit Kipina en lui sourient.

La nourrisse regardais droit dans les yeux de son interlocuteur, sans vraiment le voir. Elle aurait tellement voulu voir a qui appartenais cette voix masculine, voir ses trais de visage changé selon ses humeurs… Kipina garda tout de même le sourire. Elle écoutait la respiration du mâle et profitait de sa présence avec le temps elle n’avait plus beaucoup de visite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

Kipina avanca son museau contre le mien ,comme pour me réconforter . Je sursauta car je ne m'attendait pas a sa mais je refit la même chose , le sourire au lèvres . Plus je la regardait et plus je la trouvais magnifque . Elle était d'un calme inouï et son odeur m'apaisais .

-Je suis sur que tu trouveras qu’elle que chose qui sera apaisé tes sentiment violant.

Elle espérait quelque chose pour moi ?! Une inconnue , Je releva la tête violemment , ce qu'elle venait de dire m'avait frapper . Pour moi ce comportement n'était pas ...Violent mais plutôt ...Normal pour un loup ayant perdu ces parents . Mais je reposa ma tête sur mes pattes et la regarda . Elle posa à son tour son regard aveugle dans le mien et sourit . Un silence apaisant s'insatalla entre nous deux , c'étais agréable . Le seul son que j'entendait était celui des oiseaux , des lapins et sa respiration .

-Merci Kipina ! *je lui licha les babines* .

Elle avait un goût délicieu au sens que son odeur et son goût sentait la terre . Sa m'appaissait , pour le moment je placa mes sentiments de côter et me remis a elle . Je laissa mon regard vagabondé dans le siens a l'attente d'un prochaine réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:20



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



La lange de WaterBlade se posa pendant quel que seconde sur les babines de Kipina. Cette dernière resta surprise et ne bougea plus. Elle se détendit cependant rapidement lorsqu’elle entendu la voix du mâle la remercier.

-Au moins je suis de bonne présence,
dit la louve d’une voix douce.

Pour une fois Kipina se senti utile. Tout comme lorsqu’elle avais élevé Twice… Elle avait l’impression de représenté quel que chose pour son interlocuteur, mais il s’agissait peut-être que d’une impression.

La louve au pelage crème roula sur le côté. Elle posa son museau dans l’herbe. Elle huma l’odeur de la terre humide. Elle avait toujours aimé cette odeur… l’odeur si réconfortante de son clan qui la protégeait, par contre il y avait aussi l’odeur de l’eau… la nourrisse ne s’y était jamais arrêté sur cette douce odeur qui était celle de son interlocuteur.

Kipina leva le museau vers WaterBlade. Elle ne bougeait pas et regardais le mâle sans le voir. Elle aurait tellement voulu voir ses yeux… en fait elle aurait voulu tout voir, la forêt, la terre, l’herbe, le cop du mâle qui se tenais à ses côté.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:01

Kipina parla enfin .

-Au moins je suis de bonne présence,

Elle cligna des yeux légèrement puis se roula dans l'herbe . Sa m'amussait de la voir s'amuser comme sa , si du moins elle s'amusait . Elle semblait songeuse et sa m'intriguait . J'adorait la regarder penser . Le regard absent et le sourire au lèvres. Elle fini par lever son museau vers moi et ne bougea pas . Une irrésistible envie de me coller contre elle s'empara de moi . Je résistait a l'envie de me lever et de m'approcher d'elle . Mais je ne savait pas comment elle réagirait . Puis j'eu un flash . Cet louve m'était famillière car elle me fesait penser a ma mère . J'avais vraiment mal au coeur de penser a elle . sa fesait 4 ans que je n'y avait pas penser . Et sa me fit un pincement au coeur j'était sur le point de pleurer quand je me leva les oreilles rabaissé en silant . Mon regard fuyait , j'avais les coussinets et les tempes humides . J'avais peur . Je revoyait sa mort ...Son crit ...Non ! Je devait me calmer car Kipina aurait peur . Je l'aimais je croit . Je devait rester auprès d'elle . Je m'avanca vers Kipina la tête sous le torse ,creusa un trou près d'elle et fit apparaitre de l'eau et but . J'avais besoin de me rafraichire, puis je colla mon flanc bleu marin contre son flanc blanc . Espérant qu'elle ne me rejetterais pas .

-Désolé Kipina ...J'ais peur sais tout .

Je la regarda dans les yeux , le soutenue puis rajouta .

-Regarde ... Tu peut me voir . Tu me fait confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:27



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



Kipina entendu le son de l’eau qui coulait. Se fut court. ‘Blade si désaltéra et Kipina y plongea le bout de sa truffe quel que seconde. Elle ressortie son museau de l’eau lorsqu’elle senti les pas du mâle s’approché d’elle.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Ce dernier se coucha au près de la nourrisse, collent son flanc contre le sien. Son odeur d’humidité emplie la truffe de Kipina. Elle appréciait se doux parfum. Elle ne comprenait pas pourquoi cette odeur répugnait les loups de son clan…La voix du mâle résonna dans sa tête comme celle d’un louveteau.

-Désolé Kipina ...J'ais peur sais tout.

La louve au pelage pâle appuya sa tête contre le corps du mâle. Plus le temps passai plus la nourrisse l’appréciait. Elle savoura le moment ou leurs corps était en contacte. Le mâle s’éloigna un peux pour regardé la louve.

-Regarde ... Tu peux me voir. Tu me fais confiance ? Dit le loup de la voix des eaux.

Kipina fut surprise par ses paroles. Elle ne s’avait pas quoi dire mais une chose était sur, elle voulait lui faire confiance.

-Je ne te voix pas... même si je le voudrais bien… mais je te fais confiance.
Dit doucement la louve en posent son regard aveugle sur le visage de son interlocuteur.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:46

-Je ne te voix pas... même si je le voudrais bien… mais je te fais confiance.

Je sourit interieurement . Cet louve du clan de la terre me fesait confiance . Je baissa la tête a l'afirmative et lui fit fasse . Ce que je m'appretait a faire la traumatiserait peut-être mais je devait essayer . Et puis sa la rendrait heureuse . Quand on est aveugle ne rêvent ton pas de voir le monde sous son vrai jour ?! . Je leva ma patte gauche et la tourna pour qu'on y voillent mes coussin mutilé et craquelé par le temps . Je sortit un grognement de ma gorge et déscendit rapidment ma gueule vers ma patte mais m'arreta net . <> Oui sa conscience lui parlais depuis son très jeune age . Plu précisément depuis la mort de ces parents . C'était la seul qu'il cotoyait encore .

-Oui , oui t'a raison peut-être serait-ce mieux . répondit-il aussitôt .

Les oreilles droite et la queue frétillante je lui demandais si elle préférait que je lui explique le déroulement avant de commencer .

-Kipina ...Veut tu que je t'explique le déroulement avant de commencer . Je ne voudrait pas que tu soit trop appeuré . Car sais nouveaux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:00



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



-Kipina ...Veut tu que je t'explique le déroulement avant de commencer . Je ne voudrait pas que tu soit trop appeuré . Car sais nouveaux pour toi .

Kipina s’assis devant Waterblade. Elle lui sourire. La louve crée était tré curieuse, car malgré tout le mâle restai mystérieux.

D’accord, explique moi.


La louve Claire inclina délicatement la tête. Qu’es-ce qui pouvais être si nouveau pour elle qui pourrait l’effrayer ? Kipina resta attentive aux paroles de ‘Blade extrêmement curieuse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:30

D’accord, explique moi. Dit curieusement Kipina .

-Commencons par le commencement . Sais ma mère qui ma appris sa quand j'était louveteau . Elle me disait que sa m'aiderait dans la vie . Pas seulement pour voir la vie autrement mais pour aider ceux qui ne la voillent pas . Grace a sa je peut voir loin , et voir le passé sur un court temps . Selon le moment bien entendu .


Je remplis mes poumons d'air froid et de son odeur et continua , les yeux fermer . Pour mieu me concentrer .


-Je me morderait le coussinet de ma patte gauche , la licherait le remorderait puis tu devra licher mon sang . Je sais que sa peut paraitre étrange et vraiment dégoutant mais sa en vaut la peine . Je te le promet. En fait ce rituel consiste a ce que ma salive ce mélange a la tienne et tu poura ainsi voir a travers cet eau et ce sang . Puisque sait une parti du reflet de mon âme . Ensuite je ferait couler mon sang sur la terre , et je me concentrerai pour que tu ressente mon energie et ceux de la terre qui t'entoure..Tu est prête . ?

J'esperai vraiment qu'elle ne serait pas trop appeuré . Après tout elle me fesait confiance et je savais très bien qu'elle ferait tout pour réussir a voir le monde . *je sourit lorsque l'image de ma mère apparue dans mon esprit . Elle me souriait aussi . * Je suis sur qu'elle serait fière de me voir utiliser ces techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:35



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) 25g9i03
Une rencontre boulversante



Kipina regardais toujours le loup qui se trouvais devant elle. Elle n’avait pas tout compris se qu’il lui avait expliqué… en fait ce qu’elle avait compris était : léché le sang de Waterblade et le mot voir. Après ce mot la louve crème avait oublié d’écouté malgré elle. Non parce qu’elle ne voulait plus entendre la voix du mâle ou ses parole mais plutôt parque plusieurs réflexion résonnaient dans sa tête.

Nés en mois la louve acquiesça. C’est yeux aveugle toujours rivé sur le visage de ‘Blade. Elle lui souri à latente de la suite. Son cœur bâtait plus rapidement. La nourrisse n’avait aucune idée du pourquoi de la chose… peut-être qu’il s’agissait du stress de la possibilité de voir le monde dans le qu’elle elle vivait depuis un bon moment, ou peut être qu’il battait pour ‘Blade… La louve crème tenta de se re concentrer du mieux qu’elle put sur la voix du mâle prés d’elle.

Une douce brise caressais le poile crème de Kipina. Elle huma l’odeur du mâle une dernière fois. Si Waterblade réussirais à lui donné la vision ne seraice qu’une fraction de seconde elle serait déjà folle de joie.


On y va?
Questionna la nourrisse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

On y va? Dit doucement Kipina .

-On y va !

Je m'excécuta donc . Je refit le même début de manège . Je leva ma patte gauche et la tourna pour que l'on voill mes coussins. Mon coeur battait rapidement et des fourmis parcourait mon échines et tous le reste de mon corps . J'était stresser , je l'avoue . Son regard pesait sur moi et j'avais peur de la décevoire . J'avais peur que sa ne fonctionne pas . Mais j'essaya quand même . Je ferma les yeux , respira profondément et mordit le dessous de ma patte le plus fort que je pouvais . Une douleur aigue me parcourait mais je restait de marbre . Je sortit ma langue rapeuse et guérrit ma blessure , je la remordit encore ,la déposa un moment sur le sol et la tendu vit Kipina . un silence c'était installer autour de nous . L'atmosphère pesait autour de nous . Mais c'étai agréable .

-Vas-y ! C'est le moment .


Je sourit intérieurement et dit tout bas .

''Sais pour toi maman .''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne]
» Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}
» Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE]
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]
» Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-