♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

Le loup qui était pas loin de moi me repondit: "Oh non, rassure toi, moi et ma magnifique fourure nous portons à merveille! En revanche, on ne peut pas en dire autant pour toi, pauvre petite chose, rassure toi, je ne vais tout de même pas te manger!". Moi une petite chose ? pffff... Je me suis entrainer très dur jusqu'à epuisement, c'est normal que je soit fatiguée et coucher. La vue me revenait unpeu et je retrouvait mon equilibre. Je m'apretait à lui repondre quand il se retourna et commencer a compter. "Trés bien, 3...2...1", et c'est alors que je le vit bondir sur moi la machoire grande ouverte. Je n'eu que le temps de me decaler en roulant sur le coter pour eviter cette attaque. Une fois sur le dos je le fixa et lui dit: " Toi qui tout a l'heure ne voulais pas me manger , on dirait que tu a vite changer d'avis" et sur ces mots je me mise a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Je croisait le regard ahuris de la pauvre louve qui n'avait pas l'air de bien comprendre ce qui lui arrivait, et en une fraction de seconde à peine elle se jetta d'un bon juste à coté.
Elle se retrouva sur le dos et déclara l'air de s'amuser comme une gamine;
" Toi qui tout a l'heure ne voulais pas me manger , on dirait que tu a vite changer d'avis"
Je lui rendit son regard, sourire en coin, et déclarai satispahait:
"Pas mal pour une louve soi disant à bout de force"
Kosovo tourna le dos à la louve, puis s'assit, et déclara en comtemplant le ciel,
"Bien si tu es daccord, mettons un terme à cet entrainement... pour aujourd'hui."
"Tu te débrouille trés bien,je pense que tu as un grand potentiel encore inexploité."
"Mais je suis bien placé pour s'avoir qu'un tel acharnement à vouloir toujours devenir plus puissant à besoin de d'une source...Alors dit moi, quesqui est tellement important pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40

"Pas mal pour une louve soi disant à bout de force"
Apres avoir prononcer ces mots il se tourna, s'assi et regarda la ciel noir couvert des ces belle petites lumieres blanches.
"Bien si tu es daccord, mettons un terme à cet entrainement... pour aujourd'hui."
"Tu te débrouille trés bien,je pense que tu as un grand potentiel encore inexploité."

Ha, il reconnait bien mon talent. Mais cela me rappele que je ne sais toujours pas quel sont ses talents et son pouvoir. Cette question me troter dans la tête depuis un bon moment. Mais je ne me preoccuppa plus de cela lorsque il dit : "Mais je suis bien placé pour s'avoir qu'un tel acharnement à vouloir toujours devenir plus puissant à besoin d'une source...Alors dit moi, quesqui est tellement important pour toi?".
Cette question me surpris. Pourquoi vouloir savoir mon but ? Cela ne le regader pas et puis je ne voyais pas comment il pouvait m'aider... Bah, je ne risque rien si je lui disai.
"Je veux venger mon frére qui a été tuer par un loup de la tribu de feu mais il est fort". Je revoyais ces instants, la terreur tout autour de moi, le sentiment de pouvoir mourrir a tout instant si on ne prete pas attention et surtout de revoir ce loup couvert de sang de mon frére et le regard vide de la mort dans les yeux de ce dernier.
En rememorant ses souvenir je me figea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

Elle hésita l'espace d'une seconde ou deux,avant de me répondre.
"Je veux venger mon frére qui a été tuer par un loup de la tribu de feu mais il est fort".
Dans la voix de Fallen je n'avait senti aucune once d'hésitation. Elle l'avait dit de cette voix seche qui qualifie les souvenirs écoeurant et pourtant n'avait pas flanché l'espace d'une seconde.
*Elle est trés forte, pensai-je, c'est bon*
Je me retournai quand je croisa le regard vide pourtant rempli d'horreurs de Fallen.
Et toujours mes yeux à la lueur dorée fixant les siens, si pales et froid;
"Jusqu'a quel point est il fort?"
Déclarais je de cette voix puissante et sure d'elle qui m'était typique dans les moments décisifs.
"Oui jusqu'a quel point?Et jusqu'ou irait tu pour le venger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Tous ces souvenirs qui m'etaient douleureux furent interompu par le loup brun. "Jusqu'a quel point est il fort?" dit-il d'une voix forte. "Oui jusqu'a quel point?Et jusqu'ou irait tu pour le venger?"
Vangeance. Ce mot qui m'a toujours aider a me donner du courage car mon seul but etait de vanger mon frère qui ne meriter pas la mort. "Ce loup est...très fort...c'est tout ce que je peu te dire et il n'a pas de pitier. Mais je suis prete a tout pour atteindre mon but.". Je dit cela en essayant de montrer aucune trace de peur et de faiblesse. "Quesque cela peut te faire de savoir ou non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21


"Ce loup est...très fort...c'est tout ce que je peu te dire et il n'a pas de pitier. Mais je suis prete a tout pour atteindre mon but."
Puis elle continua,
"Quesque cela peut te faire de savoir ou non? "
"Je vois... répondis- je dans un murmure , ça devient vraiment trés interessant..."
Et, replongeant mon regard dans le sien je déclarais:
"J'ai le pouvoir de t'aider à avoir ce que tu souhaite le plus au monde, tout ce que je te demande en retour... c'est ta vie"
"Oui, suis moi, suis moi et je serai pret moi aussi à donner jusqua ma vie pour t'aider à atteindre ton but. "
"Ta vie pour la mienne...alors,que dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:01

Tout en me regardan il dit:
"J'ai le pouvoir de t'aider à avoir ce que tu souhaite le plus au monde, tout ce que je te demande en retour... c'est ta vie"
"Oui, suis moi, suis moi et je serai pret moi aussi à donner jusqua ma vie pour t'aider à atteindre ton but. "
"Ta vie pour la mienne...alors,que dis tu?"

Ce loup serai pret à offrir sa vie pour moi!?, il a l'air bien sur de lui pour dire ça. Bien sur il faut que je risque ma vie aussi pour lui. Il doit avoir un but bien precis pour proposer une chose pareil. Mais si il est si fort je devrai accepter cet offre.
"Bien, j'accepte. Mais il va falloir que tu tienne parole et m'aide à tuer mon loup. En retour je t'aiderai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:16

Fallen ne sembla pas hésiter, j'avais raison, cette louve devait être spéciale. Ce qui me ravit malgré le fait qu'elle n'ait encore rien dit, elle devait certainement analyser la situation.
"Bien, j'accepte. Mais il va falloir que tu tienne parole et m'aide à tuer mon loup. En retour je t'aiderai."
Un sourire se dessina sur mon museau.
"Je t'ai dit que je te suivrai dans ton but, alors je tiendrai parole, jusqua la fin."
Puis j'ajoutais sarcastiquement dans un murmure;
"Oui, soupirais je,la fin de toute raison."
Puis je me redressa et regarda Fallen dans les yeux.
"Nous devons preter serment devant la lune"
"Approche, vient en face de moi"
"Tend ta patte, griffe moi à l'oeil, ainsi mon sang coulera,je ferai de meme pour toi."
"enfin à moin que tu ne sois trop sensible pour ce genres de choses"
Me moquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

Il sourit et dit:
"Je t'ai dit que je te suivrai dans ton but, alors je tiendrai parole, jusqu’à la fin."
Sarcastiquement et doucement il ajouta:
"Oui, avec un soupir ,la fin de toute raison."
En se levant et ajouta tout en me fixant:
"Nous devons prêter serment devant la lune"
"Approche, vient en face de moi"
"Tend ta patte, griffe moi à l’œil, ainsi mon sang coulera,je ferai de même pour toi."
"enfin à moins que tu ne sois trop sensible pour ce genres de choses"

Se prêter serment avec une marque? Vraiment ce Kosovo prit ce serment avec sérieux qui me plut.
Comme il me l'a demander je me leva et m'approcha de lui.
Je lui dit: "Non, ne t’inquiète pas. Je trouve que c'est une bonne idée de laisser la marque de l'autre et puis comme ça on sera liée et on n'oublira pas ce serment. Bien, les dames d'abord". Je le regarda droit dans les yeux et déclara:
"Moi Fallen du clan de l'eau prête serment que j'offre ma vie a Kosovo pour l'aider à atteindre son but." Après avoir prononcé ces mots je leva ma patte et le griffa a son œil gauche d’où jailli ce liquide rouge qui coule dans nos veines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:06

"Non, ne t’inquiète pas. Je trouve que c'est une bonne idée de laisser la marque de l'autre et puis comme ça on sera liée et on n'oublira pas ce serment. Bien, les dames d'abord" Me déclara Fallen qui à présent était en face de moi.
"Moi Fallen du clan de l'eau prête serment que j'offre ma vie a Kosovo pour l'aider à atteindre son but."
Alors dés qu'elle eut finit sa phrase je vis sa patte se lever et en une fraction de seconde je senti du sang couler le long de mon visage. Je souris, elle ne perdait pas de temps à hésiter. Ce qui me plaisait vraiment, elle était parfaite pour me suivre pensais-je.
"Mais tu sais Fallen, aprés ceci nous ne pourront plus vraiment dire que nous ferons partis d'un clan, enfin, les autres ne s'en rendrons plus compte, mais nous ne pourrons plus etre loyaux à ce clan, alors, avant que la marque de notre pacte soit gravée à jamais sur ton oeil, je t'offres une derniere opportunitée de refuser"
En effet, il n'était pas question de lui mentir en affirmant qu'on ne ferait pas de mal et ne trahirai personne, il faut qu'elle sache ce qui l'attend aprés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:48

Une fois avoir fini de l'avoir griffer, il me dit: "Mais tu sais Fallen, aprés ceci nous ne pourront plus vraiment dire que nous ferons partis d'un clan, enfin, les autres ne s'en rendrons plus compte, mais nous ne pourrons plus etre loyaux à ce clan, alors, avant que la marque de notre pacte soit gravée à jamais sur ton oeil, je t'offres une derniere opportunitée de refuser"
Trahir mon clan ? Il est vrai que si nous voulons vraiment atteindre notre rêve on devait etre prêt a tout. Même à des trahisons. Mais j'etais determiné a rendre ce rêve realité.
Dans un soupir je declara : "Si il le faut... Et sache que cette derniere chance de refuser je ne la saisi pas et je veu que l'on continue là où nous nous somme areter mais dit moi au moin ton but a toi, voir si ça vaux vraiment la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:40

Fallen sembla hésiter, non, elle n'hésitait pas vraiment, elle refléchissait.
Je pus apercevoir un instant le doute dans ses yeux, mais il disparut immédiatemment pour laisser place au regard d'une louve prete à mourir pour ce qu'elle veux. Un regard puissant.Redoutable.
"Si il le faut... Et sache que cette derniere chance de refuser je ne la saisi pas et je veu que l'on continue là où nous nous somme areter mais dit moi au moin ton but a toi, voir si ça vaux vraiment la peine"
Je souris; mon but, biensur, la question inévitable.
"Mon but hein?"
"Trés bien, je vais te le dire. Ce que je veux, ...et bien c'est le pouvoir tout simplement."
Le pouvoir, un vaste mot. Tellement y prétendent, tellement se font engloutir par leurs reves.
Et le peux qui y parviennent, souvent sont désillisionés et meurent dans les pires souffrances imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

Dans un de ses sourires il me répondit:
"Mon but hein? Trés bien, je vais te le dire. Ce que je veux, ...et bien c'est le pouvoir tout simplement."
Kosovo voulais quelque chose de grand. Une chose que beaucoup de loups avaient du rêver d'avoir. Mais savez t-il comment s'y prendre pour l'obtenir? Ça je ne le sais pas mais je vais tout de même le suivre et l'aider à atteindre ce but même si ça va etre long et dur.
Je lui dit alor:
"Le pouvoir... bien...c'est ton choix après tout. Je ne change pas d'avis et je vais t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:11

La louve, Fallen sembla l'espace d'un instant se replonger dans ses pensées, ce qui n'avait pas l'air mauvais signe, pour l'instant, à sa place beaucoup auraient simplement passé leurs chemins sans demander plus de détails, auquel cas j'aurais évidemment été obligé de la... faire taire.
"Le pouvoir... bien...c'est ton choix après tout. Je ne change pas d'avis et je vais t'aider"
Sans cesser de sourire je me contenta de répondre avec l'entrain d'un gamin heureux;
"Parfait"
Alors je me remit en place devant elle et, d'un coup sec, ma patte érafla son oeil et je pu voir du sang en couler, telle une larme.
"Maintenant il t'est impossible de faire marche arrière, nous sommes liés à la vie à la mort,bien, pour conclure ce pacte il te suffit de répeter aprés moi ..."
"J'en fait le serment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:28

Aprés avoir pris ma décision je vis la patte du loup brun s'abatre sur mon œil gauche et une goutte couleur vermeil coula de mon œil.
Ce contrat sera fini dès que j' aurai prononcer cette phrase et cela mettra fin a ce pacte.
Nous serons liés qu'importe la distance et seul la mort rompera ce contrat.
"J'en fait le serment."

-Ce RP est fini-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE Balade Nocturne  [PV-Fallen] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER
» Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE]
» Wildstorm et Fallen [ Priver ]
» presentation de fallen
» Happy B-Day Fallen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-