♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:14

  • Ma haine ... cette haine qui s'était forgé le jour ou j'ai quitté cette Tribu de faible. Je venais de me réveiller au Cascade de Pain. Pourquoi n'irais-je pas faire une visite au territoire de la Tribu de l'Air ? Je me mis en marche après m'être camouflé l'odeur de la Tribu du Feu sur mon pelage. Je marchais parmi les sous-bois. Peu de temps après je n'entendais vaguement le bruit de la cascade. Les sous-bois devenir plus vaste, je devina que je me trouvais dans la Forêt Perdu, qui étais la frontière entre la Tribu de l'Air et celle du Feu. "Une grande forêt envahie par la lumière le jour, et par la brume la nuit. C'est un endroit où le gibier y est très abondant, et est aussi très fréquenté. Cependant ne vous amusez pas trop à vous y promener la nuit, vous risqueriez de vous perdre, ainsi la nuit ne finirait jamais et vous resteriez coincé(e) dans un étrange monde. Donc faites attention aux louveteaux et jeunes loups afin de ne pas les perdre pour toujours... Mais chaque chose a son point faible : si vous voulez retrouver un loup ou votre chemin, c'est à vous de trouver une solution. " Il fessait toujours jour alors je ne craignais rien.
    Peu de temps après je reconnu l'odeur de la Tribu de l'Air, elle me montant dans la gorge pour réprimande un grognement de ma part. Je reconnaissais cette vaste étendu d'eau au allure argenté. Un grand et magnifique lac argenté par la lumière de la Lune et des étoiles au milieu de la nuit. Là aussi le gibier y est très abondant et l'ambiance y est fraîche et agréable. C'est un endroit caché dans la grande Forêt d'Ombres et il est quelques fois difficile de le trouver. Mais la chance appartient aux plus audacieux ! Je ne lavais jamais vus aussi beau que aujourd'hui. Mais l'odeur qui me montais à la gorge me gâchais mon plaisir. Je pouvais reconnaître cette odeur entre milles. Loki n'étais pas loin et j'avais l'impression qu'il criait c'est pensés haut et fort. Sans me retourner j’attendis qu'il arrive lourdement.

    -" Comme on se retrouve, Loki !, dis-je avec un sourire narquois."


Dernière édition par Pixie le Mar 24 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:32

Loki se reposait dans le lac d'argent , il réflichissait comment exécuter son plan avec le moins interférence , avec la louve au ruisseau de solitude qui avait voler son précieux cargaison de plantes il vas encore devoir y revenir probablement à plusieur mais qui faire confiance ? avec sky la traitre cela était question qui fallait bien réfléchir
Il était si perdues dans ses pensées qu'il avait pas vue la louve qui déclarait ensuite
-" Comme on se retrouve, Loki !"
Loki se retourna la tete vivement un sourire apparaît sur son visage
il reconnait immédiatement qui c'était ,elle avait l'air plus confident et arrogant un effet secondaire tipique du tribu de feu pensa Loki
"Bonjour Sky , toujour pas trouver ton place dans le monde ? "
dit loki avec un ton moqueur Il voulait voir si elle étais toujour aussi sensible et naive comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

  • Le loup n'avait pas du tout changé depuis leurs dernière visite. En faite je peux avoué que sa m'étonne un peu qu'il me reconnaissais sous ma nouvelle identité. J'affichais toujours ce sourire narquois sur mon visage. L'eau était plus belle que dans les histoires que les Anciens nous racontais, louveteau. Les marques qui s'étais formé sur mon visage me faisais toujours des brûlures atroce. Étais-ce la marque des traîtres ? Pfff, pourquoi je croie à ces stupidités !? Je secoua vivement la tête pour sortir toute pensé qui pourrais me troublé et mettre mes émotions comme faiblesse face à Loki. Ça devenais plus drôle si il savait maintenant qui j'étais, je devrais avancé dans le jeu alors. La Forêt des Ombres n'avait pas changé depuis, ais avant ça je n'avais jamais vue le Lac d'Argent qui si cachais... Je devais revenir sur terre ! Je les détestaient au plus au point avec leurs sourire niais. Je foudroya le menteur de loup qui se trouvais face à moi, comment pouvait-il me faire ressentir des émotions aussi insensé !

    -" Je ne m'appel pas Sky, mais Pixie, rappel toi le !, lançais-je sur la défensive, tu devrais être heureux que je te parle au lieux de faire coulé ton sang, Tribu du Vent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

-" Je ne m'appel pas Sky, mais Pixie, rappel toi le !,, tu devrais être heureux que je te parle au lieux de faire coulé ton sang, Tribu du Vent ! "
dit la louve maintenant qui s'appelait Pixie ,Loki pouvait pas s'empecher d'échapper un petit rire la louve a changer d'identité pour mieux intégrer dans son tribu ? Loki la regarder et remarquer quelle avait des blessure au cou dirait quelle n'est pas aussi bien intégrer dans son tribu quelle le prétend

"Alors tu t'appelle Pixie maintenant ? Alors qu'est ce qui te ramène sur mon ..eh le territoire de vent ?
questionna Loki un idée lui traversait la tete peut etre il pouvait utiliser Pixie comme ambassadeur pour communiquer avec Blackychou . Apres tous si l'alpha de ce tribu est aussi diabolique quand le prétend il pourrait peut etre trouver un but commun .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

  • Je resta silencieuse. La morsure que j'avais au cou était la une simple démonstration de la force à Blackmist. Loki croyais vraiment que un jour Estryä lui appartenait, tout comme l'alpha de la Tribu des Crocs du Feu, à vrai dire ... Je secoua légèrement la tête en observa la surface de l'eau argenté. Pourquoi je n'arrivais pas à le détesté, pourtant je connaissais ses intentions. Je détestais la Tribu de l'Air, plus que tout au monde, mais lui , je n'y arrivais pas. Depuis que j'ai le pouvoir de lire les personnes, connaître leurs moindres secrets, je ne voyais plus les auras. Cette vision avait disparut dans j'avais complètement changé. Je ne comprenais toujours pas les changements que j'avais eus. Je n'arrivais pas à avoir des réponses à mes questions. Pour le moment je devais savoir si Loki avait vraiment envie de m'aidé ou il voulait atteindre Blackmist.

    -" Je suis indépendante, alors je n'ai pas besoin d'une permission pour tout, dis-je sèchement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

-" Je suis indépendante, alors je n'ai pas besoin d'une permission pour tout, " dit Pixie avec une voix séche . Loki souriait au moins elle n'est pas un outil de Blackmist ,Loki avait compris de son dernier rencontre avec Pixie
de ne pas abuser sa confiance Loki se demandait si finalement se serait pas une bonne idée de l'utiliser après tous cela serais idiot et décida de aider quelqu'un pour la premiere fois de sa vie
"Content de le savoir , dit moi est ce que tu veus rendre un grand service a ton tribu? , cela t'aiderait a intégrer dans ton nouveau famille "dit le loup au fourrure noir avec son voix le plus amical

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

  • À ce moment la je me demandais si mon pouvoir me mentais ou s'étais la vérité. Mais s'étais la vérité, il voulait m'aidé, mais dans quel but exactement ? Je fis paraître mon agacement. Je me demandais si il fessait exprès. Je voulais croire qu'il était sincère, mais en même temps je savais que quand il m'avait proposer cela, il ne voulais que se servir de moi comme un pion. Si je voulais que la Tribu du Feu m'accepte je ne devais pas traîné ici plus longtemps ... je ne pouvais plus bougé mes pattes. Je restais assise à regardé de la tête aux pattes, Loki. Le vent soufflais agréablement sur ma fourrure d'orée, et mes signes mauves commencèrent à me donné des brûlures atroce. Je réprimanda un grognement de douleur en reculant les yeux fermé. Pourquoi cette douleur ? Je me sentais mal, j'avais le tournis et je n'avais même pas encore utilisé mon pouvoir. Comment je vais me sortir de se problème ? Avant que j'ai pus réagir je tomba alors dans les pommes, pour m'écroulé sur mon flanc, sur le sol humide.
    Quelque temps après, j'ouvris les yeux. La nuit était tombé. J'étais toujours au bord du Lac d'Argent. Comment j'avais pus tombé dans les pommes devant Loki ? Je fus surprise de remarqué que Loki veillais sur moi. Pourquoi fessait-il ça à une pur traîtresse ? Pourquoi ne m'avait-il pas achevé, temps qu'il en avait le temps. Je m'assis et observa avec confusion Loki.

    -" Pourquoi ne m'a tu pas achevé tant que tu en avais le temps ?, demandais-je confuse, et aussi non j'accepte ta demande, mais si c'est encore l'un de tes mensonges tu auras a faire à moi !. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

Pixie avait l'air agacés maintenant elle devrait probablement se demander si Loki
était sincère ou pas Loki souriait cela l'amusait de le voir aussi irrités .
Elle était assises en train de regarder le sol quand elle se reculait tout d'un coup
Quelque chose n'allait pas ,elle recula en douleur et tomba au sol inconscient
Loki surpris et demanda
"est ce que ça vas? " biensur la louve dit rien "bon ehh quoi faire ? si je la laisse un autre membres du tribu viendra certainenemnt l'achever ,alors je vais devoir
veiller sur elle pour quelque seconde se dit il et les secondes devient des minutes et des minutes devient des heures le lac d'argent reflectait maintenat la lune .c'était la nuit et Loki se demandait s' il devrait emprunter des plantes au guérisseur quand soudainement elle reprend conscience
-" Pourquoi ne m'a tu pas achevé tant que tu en avais le temps ?, et aussi non j'accepte ta demande, mais si c'est encore l'un de tes mensonges tu auras a faire à moi !. " dit la louve avec un ton confus
"Pourquoi je voudrais te tuer ? cela serais dommage et si tu veus pas mon aide c'est ton choix et de tous façon si je mentait tu pourrais juste lire mes pensée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

  • Pourquoi ?! Parce-que je vous es trahis et que je ressemblais à une bonne à rien face à toi ! Je me leva péniblement sur mes pattes. Je mis mon regard d'orée dans les yeux du loup. Je ne voulais pas lire en lui. Je savais déjà tous qu'il fallait. J'avais fais ma recherche sur seulement trois loups dans la forêt; celle de Blackmist, de Loki et de Brume pour les biens de l'alpha de la Tribu du Feu. Le loup qui se trouvait en face de moi croyais que je servais d’outil pour Blackmist. Voulait-il réellement m'aidé après tout les coups bas que je lui ai fais ? Je passa à côté de Loki et j'alla donc m’asseoir prêt de la rive. Mon destin était-il déjà tracé ou j'avais toujours le contrôle ? Toute des questions sans réponse se trouvais au fond de moi. L'eau donnait un reflet cristalline, magnifique. Les marques violette qui se trouvais sur mon visage était des signes de ma mort, elle était proche. Si je ne pouvais pas découvrir mes limites, quand je l'ai trouverai je mourais sur le coup. Je soupira péniblement. Comment ?

    -" J'ai ... j'ai peur, murmurais-je, qu'est qui va arrivé après ? "

    ( Extraaa nul :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:21

-" J'ai ... j'ai peur, qu'est qui va arrivé après ? " murmura la jeune louve au marques violette , elle était remplie d'inquiétude et de tristess . Après ce dernier elle s'assoie au bord du rive de la rivière .
Le loup au forrure noir et yeux verts n'étais pas habituer quand lui demande des questions pareilles cela lui donna un sentiment qui était asser nouveau pour lui la tristesse . Loki n'allait pas la parler comme un pion pour ces plans ou un ennnemis mais un amis .
"ne t'inquiéte pas rien vas t'arriver ,est ce que t'es sur qu'il y a rien que je peus faire pour toi ?" dit Loki essayant de son mieux de la rassurer
(désoler pour la mauvais qualité Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

  • Comment pouvait-il être si gentil ? Je détestais au plus au point ça tribu. Alors pourquoi semblait-il impénétrable. Je secoua la tête, refusant. Je refusais que les larmes tombent. Loki voulais savoir ce que j'avais, mais aussi il voulait me comprendre. Je ne comprenais pas les personnes, mais je leurs volais leurs identité. Est-ce que s'était normal de ne pas se sentir vivante et d'avoir peur de la mort ? Je me sentais ridicule, mais à vrai dire il y a toujours des hauts et des bas dans la vie. Nous ne sommes jamais parfait et sûrement pas plus aimé de tout le monde. Je me tourna alors avec un regard serrieux et anxieux vers Loki. J'espère qu'il était sincère !

    -" Qu'est que tu attend de moi ?, demandais-je en me raclant la gorge. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

La louve se retourna le tete vivement vers Loki avec un regard anxieux et sérieux
" Qu'est que tu attend de moi ? dit elle en se raclant la gorge
Loki savait plus quoi dire au début de ce rencontre il voulait uniquement
l' utiliser pour son plan cela lui était un sentiment très étrange pour lui et il fut un peu géner
"Jattend rien de toi , je veus juste t'aider et tu as pas répondues à mon question"dit Loki avec simpathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

  • Voir Loki gêné, s'étais une première. Mais ça me fis rougir, mais QU'EST QUE J'AVAIS À LA FIN AVEC CE LOUP ? Je secoua vivement la tête. Il voulait m'aidé après tout. J'avais toujours cette air en colère quand je regardais un membre de la Tribu de l'Air. Avec lui ... non. J'avais peur de comprendre mes sentiments sur le moment, je le regarda effrayé. Je me trouvais de plus en plus stupide. J'étais aussi très énervé, je ressemblais de plus en plus à Brume. Avec son histoire d'amour avec son loup de la Tribu de la Terre. Sauf que moi, c'étais un peu différent. Maintenant je savais ce qu'elle avait ressenti. Je ne pouvais pas décidé de mes sentiments envers le loup noir aux prunelles verte. Je l'aimais ... s'étais un fais. Lui ne m'aimait sûrement pas après tout. L'image de Blackmist se remis alors dans ma tête. Je baissa les oreilles et me mis à marché pitoyablement vers la frontière de la Tribu du Feu. J'étais l'une des leur maintenant, je devais tout oublier de mon passé et de ma vie dans la Tribu de l'Air. Surtout je devais oublié Loki ... Il me mettait hors de moi ! Je parti à la course. À mis chemin prêt de la frontière de la Tribu de L'air et celle du Feu je ralentis et m'assis pitoyablement. Que devrais-je faire maintenant ?

    -" Tu dois te ressaisir bien sûre, idiote !, me dis-je à moi même. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:19

La louve qui s'appelait Pixie se baissa les oreilles et partir en course en direction vers la frontière de l'air . Au début Loki allait la laisser partir mias après quelque minute de son départ . Le loup au fourrure noir fut pris par un autre sentiment qu'il conaissait pas et décida de la suivre pendant et la touva finalement au bord du territoire assis
"Tu allez partir sans me dire aurevoir ?"
dit loki d'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:10

  • Je sursauta, il m'avait suivit ? Je tourna la tête lentement. Je croyais rêvé. Je remarqua alors que mon visage était brûlant. L'aube venais à peine de se levé. Le ciel avait une magnifique teinte de rosée dans le ciel. J'avais les larmes aux yeux. Les larmes se mirent à enfin coulé le long de mes joues. Je croyais que Loki ne pourrais jamais ressentir ce sentiment un jour. Je sentais la force de se sentiment qui envahissais le corps du loup. Était-ce envers moi ? Ou il réussissait à déjoué mon pouvoir, même si s'étais impossible ? Je n'arrivais pas à le comprendre, comme le pourrais-je ? Je ne me comprenais pas moi même. J'avais un sentiment de haine et d'amertume en le regardant, mais aussi de l'amour pur et sincère.

    -" Est-ce que ce son tes vrai ... sentiments ?, dis-je confuse. "

    Je devais bientôt rejoindre la Tribu du Feu pour me reposés. Après tout je devais voir Blackmist pour lui dire ma rencontrer avec Brume, et essayer d'oublier celle de Loki. Je baissa alors la tête vers le sol sec. Que devais-je faire maintenant, attendre ça réponse ou rejoindre ma place au sein de la Tribu du Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:23

Loki ressentait se sentiment réserver au plus faible des loups , ce sentiment qui provoque seulement la faiblesse et des problème et qui entraine la honte
la louve en face de lui avait des larmes aux joues est ce qu'elle aussi avec ces meme sentiment "inférieur"
-" Est-ce que ce son tes vrai ... sentiments ?, demanda la louve confus
Loki préférait eviter cette question et décide de changer de sujet
"Tu devrais partir Blackmist vas se demander ou tu es "
Dit loki avec un voix gener e

,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:29

  • Sur le coup je baissa mes oreilles d'orée, de honte. Il avait raison, se sentiment était la faiblesse de tout le monde. Même un louveteau pouvais savoir ça, pourquoi plus jeune elle l'avait réalisé et maintenant elle l'avait oublié ? Je remonta ma tête et lui montra un sourire sans émotion. Mes larmes continuaient de coulé, mais je l'ai sécha rapidement. Je tourna les talons pour partir vers la frontière de nouveau, mais pourtant mes pattes ne voulaient pas bougé. Je ne pouvais pas le laissé comme ça, il n'avait pas le droit de changé de sujet ! J'étais têtu, c'est un fais ! Je n'acceptais pas une phrase en suspense.

    -" Tu n'as pas répondu à ma question !, lançais-je sur le bord de l'agonie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:41

La louve en face baissa ces oreilles en honte ,elle avait sans doute lue ses pensées et savait exactement tous ce qu'il ressentait et comment il essayer de changer le sujet mais elle força un sourire et commence à partir vers la frontière . Mais elle reste figer sur place et déclara aux bords de l'agonie
-" Tu n'as pas répondu à ma question !"
Cette question commencer à l'agacer d'insister , oui il avait des sentiments pour ellle et alors quelle diférence cela fait de tous façon un relation entre deux tribus ça dure jamais longtemps Loki poussa un soupir et dit
"oui , satisfait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:59

  • Je souris alors de plaisir. Ça m'amusais d'entendre les petites pensées, têtu, de Loki. Il me ressemblais, d'une certaine façon. Je l'aimais, oui je l'aimais de tout mon coeur, même ! Après tout nous avons été de la même Tribu, alors pourquoi ça ne durerais pas longtemps ? Même si maintenant Loki était le seul de la Tribu que j'aimais. Je repensa alors à Amber, je l'avais aidé à sortir de ses idées noir avant que je quitte la Tribu de l'air. Maintenant je pouvais quitté mon histoire dans cette Tribu tranquillement, et commencé une nouvelle vie. Le vent s'étais levé et les rayons du soleils fessait brillé de milles feux ma fourrure d'orée. Mon regard était devenue si doux quand je l'ai posais sur le mâle, je n'étais pas comme Brume. J'acceptais se sentiment contrairement à elle, et personne ne pouvais savoir notre histoire. Je me rapprocha de Loki pour lui dire au revoir.

    -" Je ... je... je t'aime aussi, murmurais-je à son oreille. "

    Sens attendre ça réponse je me tourna et parti sur le territoire de la Tribu du Feu. Maintenant une nouvelle vie commençait et je ne devais plus jamais montré mes sentiments et mes peurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:11

voila rp finie
Lock moi ça
et quand le balance au fond de l'archive xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:37

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve! [pv Nord]
» Comme on se retrouve ! (Pv Waterblade)
» Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/
» L'air du temps [Loki]
» EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-