♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:46

La louve brune arriva au point de rendez-vous, elle était venu de nuit et cette endroit ne la rassurais pas, ce n'était que la seconde fois qu'elle venait. Elle frissonna puis d'une voix hésitante elle prononça les syllabes de son nom de sa voix mielleuse:

-Darkavinge?

Elle trébucha lamentablement sur branche, elle roula se releva, elle s'ébroua et scruta la nuit à l'aide de ses autres sens, étant dépourvue de la vue. Elle s'assit et attendit que le bêta se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:54

Je lui avais donné donc rendez vous dans un autre lieu, j’accélère la cadence je ne voulais pas trop la faire attendre si elle était déjà sur place, dans ma tête je me disais d'aller encore plus vite, je fila finalement a toute vitesse rejoignant le point de rendez vous, je m’arrêta devant le lieu et rentra, il fait nuit noir... je tourna la tête de droite a gauche me servant de ma vue. A force de marché lentement je fini par voir Kasai, un sourire apparu sur mon visage... je m'approcha de la louve.

"J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

Kasai fit pivoter ses oreilles pour l'entendre lors qu’enfin elle entendit sa voix, elle se sentit mieux pour ainsi dire en sécurité. Elle reprit sa voix cristalline:

-Je pourrais t'attendre des jours et des nuits entières du moment que tu viens.

Elle se mit à rougir honteuse de son audace, on ne dit pas sa à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

Si attendais pas a sa et fait un légé rire gêné, puis se rapproche encore d'elle et s'assis contre elle.

"Je suis content alors que tu m'attendrai... de toute façon je te ferai jamais attendre, cela n'est pas mon genre d'être en retard habituellement."

je la regarda rougir avec un sourire

"Tu est mignonne quand tu est toute rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:05

Contact. La chaleur envahi la louve brune, elle rougit encore de plus belle.

"Tu est mignonne quand tu est toute rouge"

Kasai devînt encore plus rouge, et lui donna un petit coup de museau affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:09

fit encore un plus grand sourire

"Tu est bien timide cette nuit...'

Penche la tête vers elle d'un air curieux.

"J'aime bien aussi te voir toute timide..."

détourne rapidement le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:11

Timide? Prise d'une audace folle par les paroles du bêta, elle le plaque sur le dos:

-Timide hein?

Elle ne bougea pas d'un poil, un grand sourire sur les babines, les pattes juste posée sur lui après l'avoir mis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:13

Si attendais pas trop, sur le coup l'observe avec un légère étonnement puis se mis a rire.

"et si je fais sa tu sera toujours du même avis toi?"

Lui fais une léchouille sur la truffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

A un mouvement de recule ,elle crut un instant qu'il allait la mordre, mais il lui léchouilla la truffe. Elle rougis et fit de même, reculant un peu elle reprit:

-Cela te va-t-il comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:17

Se relève, avec un sourire le pelage volant légèrement avec la légère brise de la nuit, avec sa mèche volent légèrement.

"Oui cela me va, très mignonne... sinon ça va mieux que la dernière fois... car tu était assez... déprimé... puis énervé ... assez étrange..."

penche la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:21

Kasai se balançât d'une patte sur l'autre en baissant la tête:

-Et bien c'est parce que... je sais pas vraiment je ne connaissait pas et je ressassais beaucoup mes démons du passé...

Elle s'approcha de lui, et se blottit contre lui... Elle ne voulait pas parler de sa rencontre avec l'alpha du loup, pour l'instant il ne fallait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Penche la tête encore puis souris rougissant légèrement a la voir ce blottir contre moi.

"Hm... ok maintenant tu me connait un peu mieu... non?"

pose sa tête sur celle de Kasai toujours le sourire présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:26

Recula et lui lécha le museau:

-Je crois que oui, pourquoi la réponse serait-elle non?

Elle se blottit contre lui de nouveau son pelage s'emmêlant avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:30

Souris de plus en plus.

"Je ne sais pas... t'elle est la grande question... tu veut sans doute me connaitre un peu plus... ta qu'a me posé des questions j'y répondrai"

Ferme les yeux je me demande ce qu'elle va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:32

Des questions, elle aurait put en avoir tout un tas, elle en choisit une toute simple:

-Vu que je ne te vois pas, pourrais-tu te décrire? Je pourrais me faire un idée de toi comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:36

Je réfléchis quelque second, me décrire et bien... que puis je dire de moi.

"et bien je peux te dire déjà que mon pelage et Noir... j'ai les yeux de couleur rouge... j'ai mes mèche et quelque poile de mon pelage d'une couleur bleu claire... désolé je suis pas très bon pour me décrire cela te va? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:38

Kasai sourit:

-Oui je peux me faire une idée de toi. Moi je peux te décrire une chose que tu ne vois pas.
Mais je te le dirais pas.

Un sourire de défi étira les babines de la louve brune et elle recula, toujours en souriant, droite comme un I.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

Je fais mon grand curieux.

"Quoi donc dis dis!"

se frotte légèrement contre Kasai

"Allais dis moi dis moi!"

ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:58

Kasai recule à nouveau un grand sourire sur les babines:

-Je te le dirais pas.

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Saute sur Kasai et la fait doucement tombé au sol

"Je veux savoir... et tu me le dira quoi qu'il arrive!"

rit encore

"Pourquoi ne pas vouloir me le dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:01

Se fait plaquer doucement au sol:

-A ton avis quelques tu ne vois pas?

Elle lui fait une lèche sur le museau:

-Devine. Si tu devine pas tu sauras pas!

Elle rit à nouveau ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:08

Penche la tête

"Je ne vois pas a travers ton espris et tes sentiment et... ton corps?"

Ne sais pas vraiment n'est pas doué pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:13

Eclate de rire:

-Non, juste un petit détail.

Sa voit fit plus lointaine comme évadée dans un souvenir aussi éloigné:

-Quand j'étais petites j'avais un oeil bleu, et l'autre bleu et bizarrement mordu d'un rouge sang. Je sais c'est qu'un détail, mais bon...

Elle sourit puis se mit à rougir en remarquant enfin qu'elle était rester prostrée entre ses pattes:

-Heu....

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:16

Regarde qu'il et toujours sur Kasai et se mis sur le coté

"Hum Désolé... Donc tes yeux était de cette couleur la... c'est bien que je c'est de qu'elle couleurs elle son malgré ton bandage... sa me donnera encore plus l'impression de regarder tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:22

Se releva, et se blottit contre lui. Elle huma son parfum comme pour marquer son odeur dans sa mémoire, puis se blottie un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous amoureux.(Pv Ory)
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» A new beginning...[Darkavinge]
» In the darkness...[PV Darkavinge]
» Carnet de Darkavinge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-