♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 In the forest of snow and hate PV Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:17

Yeux dans les yeux... <3


  • Main dans la main...

    Je sentais la respiration régulière de Loki, qui inspirait et expirait. Je sentais l'odeur familière de la Tribu du Vent et aussi celle qui habite le pelage sombre du loup. Le vent chantait avec les branches des arbres, je me rappel maintenant, c'est le territoire où je suis née. Je soupire avant de lever la tête vers les faibles rayons du soleil qui traversaient a travers les branches et ses feuilles. Je lécha affectueusement la joue de Loki et lui offris le plus beau sourire que je pouvais lui donner. Au moment je me pose quelques questions. Les nouveaux alpha ? Oui, il parait que Kaedius était tombé de son trône, en plus que Brume avait maintenant le poste d'alpha parmi la Tribu des Voix de l'Eau et aussi pour celle de la Terre, c'est Axel qui est devenue chef. Seulement Blackmist était resté sur son trône et menaçait les autres Tribus. Les Tribus étaient tombé bien basse.

    -" Oui, je le sais..., dis-je calmement, je pense que les Tribus sont tombé bien basse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:22

Je laisse la louve à la fourrure dorée me léchait la joue affectueusement et en retour je lécha la joue du louve , je pouvais pas m'empécher de laisser échapper une soupir de satisfaction d'etre avec cette louve magnifique . Soudainement j'entendis la réponse de Pixie finalement elle avait pas le meme opinion que moi sur les sujets des alphas , moi je pense que des nouveaux alphas est très bien pour les clans surtout pour le notre... le mien ,je pousse un soupir en pensant que Pixie n'étais cependant pas dans le meme clan que moi . Je me secoue la tete pour me forcer d'oublier ce faits et me concentrer sur le conversation à présent
"Pourquoi tu dis-cela , tu penses pas que ton harceleur du clan de terre vas etre un bon alpha ?" dit je avec un ton mi amical mi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:51

J'émis un petit rire. C'est vrai que maintenant que j'y pense; Axel était le nouvel alpha de la Tribu de la Terre. Il avait été un sacré ami malgré tout. Je regarde le ciel, de mes yeux d'orées, le ciel était dégagé et on pouvais voir le bleu du ciel avec les petites taches blanches. Je pouvait remarquer que les feuilles d'automne tombaient déjà de leurs branches et que les couleurs sortaient. J'adorais cette saison, toujours des millier de couleurs vives, se qui me permettais d'être invisible et discrète, avec la couleur de mon pelage. Je tourne alors mon regard vers Loki, quand je le regarde dans les yeux, je me vis lui offrir un magnifique sourire de ma part. Il était tellement gentil et simplement lui. Il ne m'avait jamais abandonné après que j'ai quitté la Tribu des Hurlements du Vent. J'enfouis ma truffe dans le cou de mon compagnon. Je pouvais toujours sentir mon pelage contre le sien et je n'essayais même pas de voir si quelqu'un nous observait. Si seulement tout était plus facile, mais j'avais pris une n'autre route.

-" Je pense qu'il le sera, dis-je en me retirant la truffe de son cou, et je ne crois pas qu'il me harcelait, toi tu n'es pas déçu de ne pas avoir été choisi en temps qu'alpha ?. "

[ Pardon pour l'IMMENSE retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

-" Je pense qu'il le sera, dis-je en me retirant la truffe de son cou , et je ne crois pas qu'il me harcelait, toi tu n'es pas déçu de ne pas avoir été choisi en temps qu'alpha ?. " demanda la louve qui avait quelques secondes enfouie sa truffe dans mon cou . Mais malgré tous son bonheur et le simple fait qu'elle est là , je ne pouvais pas m'empecher d'etre un peu déçues par l'idée de ne toujours pas etre alpha et le simple fait de penser à mes échecs me fessait baisser ma tete tristement ... mais bon pas la peine d'ennuyer Pixie avec cela . Je secoue la tete légèrement avant de regarder dans les belles yeux dorée de Pixe
"non , Wildstorm est un très bon alpha " mentis-je d'une voix peu convaincant .

[ tu es en retard ? J'avais pas remarqué Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:52

"Non , Wildstorm est un très bon alpha "

Il baisse alors tristement la tête. Je pose alors un doux regard sur lui et je lui donne un sourire pour lui redonner le morale. J'enroule alors ma queue avec la sienne et je souhaite seulement qu'il relève la tête pour pouvoir regarder son visage, si dure, mais avec un air tendre à la fois. Il relève alors la tête, d'un air plus sûre de lui. J'avais envie de revenir dans la Tribu, j'en n'avais marre d'être loin de lui, de ne pas pouvoir fonder une famille, sans que je peux courir le risque de me faire traiter de traître une seconde fois. Je lance un léger cou d'oeil autour de nous et essaye de ne pas percevoir l'odeur de la Tribu du Vent qui se rapproche, seul l'odeur de Loki me viens, donc je ne devais pas m’inquièter.

-" Je ne voulais pas dire ça comme ça, dis-je doucement, je m'ennuis beaucoup de toi et j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie, j'ai envie de revenir dans la Tribu, si tu savais a quel point je sais que j'ai fais la pire bêtise au monde. J'ai réussi a me faire des ennemies dans la Tribu de l'Eau et Blackmist ne m'aime pas beaucoup, il serait prêt a me tuer en un coup de croc. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:39

Je place ma tete sur le cou de Pixie avant de fermé mes yeux , prenant le temps d'aspirer l'odeur douce de mon amour c'est drole j'étais venue dans ce foret remplie de rage et d'ambition , mais maintenant je me sentais étrangement calme comme si j'avais trouvé le pur bonheur dans ma vie . Souainement mon coeur se resserra pendant que Pixie me rappela une fois de plus comment on ne pouvait pas etre ensemble , je baisse ma tete tristement une fois de plus essayant de ne pas trop réfléchir à comment je vais survivre sans elle sur peur d'avoir l'air idiot devant elle et pourquoi elle est partie dans le clan du feu .... c'est ma faute si seulement j'étais pas si idiot quand je l'avais aidé instinctivement je me fonce les griffes dans les pattes c'était un réflexe que j'avais acqui récemment quand j'étais en colère envers moi . Je secoue ma tete regardant une fois de plus la louve dorée qui a été tellement gentille envers moi malgré tout ce que j'avais fait envers elle
"... Pixie je suis désolé comment j'avais réagi avant j'aurais pas du essaye de vous utilisé ... je suis ..désolé , je ne veut pas que tu pars s'il te plait je te supplie reste avec moi c'est pas grave que pense les autres membres de notre clan .
dit je d'un ton désespéré je ne voulais plus etre seul je veut etre avec quelqu'un qui me comprend et qui sait ce que je pense du monde pas besoin de faire semblant pas besoin de mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:46

"... Pixie je suis désolé comment j'avais réagi avant j'aurais pas du essaye de vous utilisé ... je suis ..désolé , je ne veut pas que tu pars s'il te plait je te supplie reste avec moi c'est pas grave que pense les autres membres de notre clan . "

J'avais une étrange envie de pleurer. Je savais que si je revenais dans la Tribu, les Tribu des Crocs du Feux n'accepteraient pas facilement ma traîtrise. Je baisse alors les oreilles ne sachant que dire. Il est vrai que j'avais envie de revenir parmi la Tribu qui m'avait accueillis et nourris. Je me demande encore pourquoi je suis parti. Je suis sûre que la Tribu n'on jamais douté que j'étais partis. Ils ne devaient même plus se rappeler du nom de "Sky". Ma mère m'avait donner se nom car elle croyait que je serais la plus forte et la plus haute. Elle avait toujours crut en moi, avant qu'elle m'abandonne au porte de la Tribu des Hurlements du Vent. Je me sentais rejeter et ignorer. Je me disais que finalement ma mère ne m'aimait pas temps que ça... Je comprenais tout les sentiments de Loki. Abandonné... désespéré, perdu, triste et amoureux. Personne ne pouvait me mentir, c'est vrai, mais le lien que j'avais avec Loki était plus puissant. Je pouvais sentir ses émotions, ce qui le tracassais, c'est pourquoi le destin nous avait relié. Je l'aimais de tout mon coeur et mon souhait le plus fort était de rester auprès de lui, mais je n'avais pas encore finis mon travail dans la Tribu du Feu, il faudrait encore attendre...

-" Je suis désolé, dis-je tristement, Je n'ai pas encore finis avec la Tribu du Feu, mais bientôt nous serons de nouveau ensemble, je te le promet. "

Je tourne mon regard doux dans celui de Loki. J'avais le coeur qui se serrais et quelques larmes coulèrent sur mes joues, mais je n'allais pas l'abandonné.

-" Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:44

Je jette un regard rapide envers Pixie avant de me retourner dans l'autre sens pour évité de la regarder dans les yeux et de montrer mes émotions pitoyable devant elle et surtout pour ne pas montré ma plus grande peur soudainement les images qui me hanté l'esprit jadis était revenue comme si j'étais réellement abondonné et trahie une fois de plus par mon clan précédemment . Je me secoue la tete violemment essayant de me changer d'idée , je regarde une fois de plus Pixie qui avait quelque larme qui coulait de son visage .. délicatement je les enlève avant de posé mon museau sur la sienne . Il commençait à faire froid et en réponse de cela mon corps trembla je ne savais pas si c'était le froid ou le fait que j'étais avec Pixie , mais je ne me sentais pas bien soudainement ma tete commença à tourner dans tous les sens et les arbres changea de dimension toutes les trois seconde ...soudainement tous devient noir .

désole que c'est nul et pas très original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:51

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Left_bar_bleue34/400In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Left_bar_bleue145/200In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:20

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In the forest of snow and hate PV Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» /Carnet de Pixie/
» Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' ))
» flood sur la fiche de Pixie
» L'eau coule ~ PV Snow
» Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-