♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:54

Pourquoi tu pleures Nelly ? Allez lèves-toi...tu vas être toute sale dans cette suie...Faut pas pleurer pour ça ma jolie Nelly, faut pas salir tes yeux de larmes, ça m'empêche de voir leur jolie couleur. Tu m'avais promis de vivre pour deux, de rire pour toujours, de ne jamais devenir sérieuse comme les gens normaux. Tu te souviens ? Lawly...Arrête. Regardes autour de toi, ici, tout a brûlé...dis moi que t'as pas brûlé avec, dis moi qu'il te reste de quoi rire au fond de toi. Lawly, souris moi ! Bordel décroches moi un sourire !


J'ouvris les yeux en sursaut et commença à regarder d'un air perdu et paniqué de tous les cotés. Ou était-il ?! Je l'avais entendus, il m'avait parlé ! Mais autour de moi, rien, seulement le silence glaçant et les cendres, vestiges d'un incendie ravageur, voila tout ce qu'il y avait...Avais-je rêvé ? Sans doute. Il me manquait, c'était certain. Mon regard se posa sur une branche calcinée et une idée germa. Elle ne rimait à rien, mais il fallait que je la fasse. Je pris la branche entre mes crocs et me mis à dessiner dans la suie d’immenses ailes garnies de plumes, deux ailes d'anges sur dimensionnées si je suis dire...Puis, une fois cela fait, j'alla me placer entre elles pour me coucher sur le dos, et pour décrocher un grand sourire vers le ciel avant de lancer :

-Tu vois ! Je suis comme toi maintenant...Il te plais ce sourire ?

[Désolée, c'est pas vraiment à l'ancienne mais pour le début j'étais inspirée, mais vous par contre si vous souhaitez mettre une phrase ou plus ça ne me dérange pas puisqu'il est bien indiqué qu'on peut faire des postes à l'ancienne, perso, je laisserais venir l'inspiration donc ça pourra varier d'une ligne à un petit paragraphe]


Dernière édition par Lawlessness le Jeu 16 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:52

    Voilà tellement d'années qui ont passées depuis mon arrivée sur ces terres. Tellement de loups différents dans la meute, et les alphas qui se sont succéder, et pas un seul qui vient parfois me demander conseil, comment était les autres. Personne ne se rends jamais compte que je suis là depuis quelques décennies. Je fais presque parti du décor je crois pour la plupart d'entre eux. Et, ho mes petits protèger, combien j'en ai vu défiler sous ma garde protectrice, au moins des miliers depuis le temps. Certains sont devenus alpha, ils sont certes, rares, d'autres des guerriers si valeureux. Pour certains des guérisseurs, et encore d'autres des chasseurs. Tous avaient finit par trouver une place dans ce monde qui leur était destinée. Moi, ma place, elle est là, dans cette meute, à m'occuper de ces petites boules de poils toutes mignonnes à la place de leur parents. Et rarement des remerciements, bien sur, je fais ça avant tout par plaisir, mais un petit remerciement ne fait pas de mal. Certains loupiots une fois grand repassent vers moi pour passé un peu de temps et parler, de choses plus sérieuse que les sujets abordés lorsqu'ils n'étaient encore des bébés.

    Un jour de congé, voilà le remerciement que l'on m'avait accordé, après une demi décennie quelqu'un avait pensé à me libérer une journée. Bien sur, j'aimais plus que tout mon travail, mais un peu de repos ne fais jamais de mal. Et si ce jour de congé se prolongeait un peu, personne ne remarquerai mon absence sauf mes petits chéris. Je marchais tranquillement, dans cette vallée, ne sachant ou j'allais, marchant toujours tout droit. Soudain, j'entendis au loin :

    • " Tu vois ! Je suis comme toi maintenant...Il te plais ce sourire ? "


    Décidant qu'un peu de compagnie ne me ferais aucun mal, je me dirigeai vers la provenance de la voix féminine. Je trouvais une jeune louve, allongée sur le dos dans la suie qui couvrait le sol. Autour d'elle, des immenses ailes magnifiques étaient dessinées. Elle semblait heureuse de se trouver là, malgré le paysage peu chaleureux. Je m'approchai, sans trop faire de bruit, mais pas trop discrètement non plus. Je ne voulais pas la faire sursauter, mais je ne voulais pas non plus lui faire croire que j'étais un ennemis près à la tuer. J'arrivais au dessus de sa tête et déclarai avec un sourire aussi grand et rayonnant que le siens :

    • " Très jolie paire d'ailes, j'aimerai bien les mêmes. "


    J'avais tellement l'habitude des louveteaux, que j'avais parfois beaucoup de mal à parler normalement à des adultes. Et elle ne semblait pas si adulte que cela, du moins à son agissement antérieur.


[Désolée, plus long que prévu, mais trop inspirée. Faisons au gré de notre inspiration je crois. Des fois on peut avoir énormément d'inspi, et parfois pas un brin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:54

Je fixais le ciel depuis un bon moment en souriant bêtement. En lui souriant. Je m'attendais à quoi sérieusement ? Qu'il descende, se mette à rire et qu'il me dise qu'en réalité tout cela n'est qu'une illusion ? Ahah la blague ! Certains lèveront les yeux au ciel en riant de ma propre naïveté, mais les autres, je m'en fou, je m'en suis toujours foutue, on s'en foutait. On était pas du même monde, on avait pas le même univers, on n'avait pas d'ambitions, pas de perspectives d'avenir, pas d’idéaux, on était rien, on ne voulait rien devenir et ça nous allait tellement bien. C'était mon binôme, mon ombre, la meilleure et à la fois la pire partie de moi.

Je vaguais de mes réflexions quand j'entendis des pas derrière moi accompagnés d'une odeur canine , de mon clan qui plus est. Enfin, mon clan reste un bien grand thermes. Bref. J'espérais qu'on ne venait pas encore me confier une mission d'espionnage. Avec le temps, on devrait savoir que je suis la pire espionne que l'on pourrait choisir ! J'ai des capacités certes, mais aucune envie de les mettre a profit de qui que ce soit, a moins que cela ne m’intéresse.

Un gigantesque loup blanc pencha sa tête au dessus de moi. Inutile de vous dire que je reconnus Vanguard. Beaucoup de rumeurs courraient à son sujet, au sujet de sa race, de sa naissance, de son age.

Très jolie paire d'ailes, j'aimerai bien les mêmes. Déclara-t-il avec un voix douce et un grand sourire

Je me releva le dos plein de suie puis m'ébroua avant de lui répondre en souriant. Si je pouvais sourire au ciel, je pouvais bien lui sourire à lui. Un sourire toute fois différent car la raison n'en était pas la même.

Merci ! Je crois qu'il n'y a que les anges qui puissent les avoir...mais au fond, tu as pratiquement les mêmes...Dis-je en désignant ses ailes noires d'un geste de la tête. Qu'est-ce que tu fais là ? J'crois pas que t'ais fais tout ce chemin pour me voir, tu vois.

Un coup de vent souffla, balayant ainsi mes ailes factices. Je me contenta simplement de suivre silencieusement des yeux les cendres s'envolant un peu partout autour de moi, oubliant une seconde mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:58

Alors que je lui souriais, attendant une réponse de sa part. Elle se releva, le dos couvert de suie et se secoua. Elle finit par répondre en me souriant :

  • " Merci ! Je crois qu'il n'y a que les anges qui puissent les avoir...mais au fond, tu as pratiquement les mêmes... " Déclara-t-elle en pointant mes ailes de son museau. Elle enchaîna ensuite par : " Qu'est-ce que tu fais là ? J'crois pas que t'ais fais tout ce chemin pour me voir, tu vois. "


Le vent souffla un grand coup, dispersant les cendres, et par la même le joli dessin des ailes qu'elle avait fait. Je me souvenais à présent de cette jeune femelle. La petite Lawly, toujours en joie, sauf après ce fameux drame. Je m'en souvenais à présent. Je ne fis aucun commentaire sur son air triste lorsque les ailes s'effacèrent. Une fois qu'elle eut terminé de contempler la destruction de son oeuvre, je me décidais à lui répondre :

  • " Oui, effectivement, j'ai presque les mêmes, mais tu sais, les tiennes étaient belles aussi, et t'aillaient à la perfection. Et pour ce qui est de ma présence ici, on m'a libérer pour la journée, et j'avais envie de me balader un peu, sur ces terres. J'y vis depuis si longtemps, et chaque fois, je découvre de nouvelles choses merveilleuse. Aujourd'hui c'est toi ma petite Lawly, comme tu as grandis depuis la dernière fois que je t'ai eu entre mes pattes. "


Je ne voulais pas non plu lui rappeler trop de mauvais souvenirs. Car je me rappelais aussi qu'après le drame, elle avait pleurer longtemps entre mes pattes, et ses parents avaient eu grand peine à l'emmener dans leur tanière le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:14

[Coucou juste pour te signaler qu'il y a dus y avoir un petit mal entendu, en fait, Nelly a perdu son meilleur ami il y a peu de temps (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle en parle souvent étant donné que c'est tout récent), elle n'était donc pas enfant et déjà ado/jeune adulte, du coup ses parents et tout le tralala elle vivait déjà plus avec x) mais c'est pas grave sur ce faut que j'aille répondre avec Keny o/]

-Oui, effectivement, j'ai presque les mêmes, mais tu sais, les tiennes étaient belles aussi, et t'aillaient à la perfection. Et pour ce qui est de ma présence ici, on m'a libérer pour la journée, et j'avais envie de me balader un peu, sur ces terres. J'y vis depuis si longtemps, et chaque fois, je découvre de nouvelles choses merveilleuse. Aujourd'hui c'est toi ma petite Lawly, comme tu as grandis depuis la dernière fois que je t'ai eu entre mes pattes. Me répondit-il.

La façon qu'il avait de me parler me gênais un peu. Il ne semblait pas se rendre compte que je n'étais plus une enfant, que je n'avais en moi presque plus rien d'enfantin. J'avais changé dans le corps et dans l'esprit, je me posais d'autres questions. Si certains diront que la façon que nous avions de nous comporter était pourtant tout ce qu'il y a de plus infantile, je leur rirais à la figure. C'est une façon d'être, et non de l'insouciance comme quant on est enfant, j'ai bien conscience de ce que je suis devenue, de ce que nous étions. Je pense que peu de monde peut comprendre cette façon de voir les choses, cette façon de se dire "se faire une place dans la société ? Pour quoi faire ? On finira tous pareille de toute façon."

Alors, oui, Vanguard m'avait bien eut entre ses pattes dans ma petite enfance, oui, il s'était bien occupé de moi et je lui en suis reconnaissante, mais je ne crois pas qu'il ait idée à quel point j'ai pus changer. Lui, pourtant, n'avait pas changé d'un poil, à croire que le vieillissement du temps n'avait aucun effet sur lui. Je jetais un regard amusé vers mon ancien protecteur et finit pas lui répondre :

-Ahah, c'est bête qu'elles soient fausses, dommage pour moi je suis clouée au sol ! Et oui, c'est vrai j'ai dus prendre quelques centimètres depuis le temps, une bonne dizaines de kilos, j'ai dus aussi me choisir un truc a faire, histoire de dire que je contribue à la communauté, apprendre a maîtriser ma capacité...comme tous les autres quoi, dans un sens on suit tous le même trajet, avec quelques variantes pour faire croire qu'on a un peu de personnalité...Alors dis-moi, il faut que je te demande un truc. Si il est vrai que tu es là depuis plus longtemps que n'importe qui, comment-tu fais ? Comment tu fais pour ne pas te lasser, ne pas t'ennuyer de voir toujours le même tableau, qu'est-ce qui t'empêche de mettre les voiles ? C'est drôle, je pourrais te poser milles autres questions, mais c'est celle-ci qui m’intéresse.

Un sourire en coin arbora mon visage. Je doute qu'un louveteau aurait posé ce genre de question. Sans rien dire, je tourna les talon pour me mettre à marcher d'un pas calme vers l'horizon. Il pouvait bien me suivre s'il le voulait, cela m'importait peu, comparé a d'autre, parler avec lui était un peu plus distrayant.

[Edit: >o< j'me suis trompée de compte !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39


Depuis que t'es monté
là haut, les anges n'ont
jamais étéaussi beaux


    Elle sembla gênée, et je me rendis compte que je lui parlais comme si je parlais au louveteau que j'avais connu. Mais elle avait grandit, et peut-être que dans ma façon de lui parler, elle comprenait que je la prennais encore pour une gamine. J'allais m'excuser et lui expliquer, mais elle fut plus rapide que moi. Mes excuses allaient devoirs attendre car elle lança amusée avec un regard qui l'était tout autant :

    • " Ahah, c'est bête qu'elles soient fausses, dommage pour moi je suis clouée au sol ! Et oui, c'est vrai j'ai dus prendre quelques centimètres depuis le temps, une bonne dizaines de kilos, j'ai dus aussi me choisir un truc a faire, histoire de dire que je contribue à la communauté, apprendre a maîtriser ma capacité...comme tous les autres quoi, dans un sens on suit tous le même trajet, avec quelques variantes pour faire croire qu'on a un peu de personnalité...Alors dis-moi, il faut que je te demande un truc. Si il est vrai que tu es là depuis plus longtemps que n'importe qui, comment-tu fais ? Comment tu fais pour ne pas te lasser, ne pas t'ennuyer de voir toujours le même tableau, qu'est-ce qui t'empêche de mettre les voiles ? C'est drôle, je pourrais te poser milles autres questions, mais c'est celle-ci qui m’intéresse. "


    Elle n'avait pas tord, c'est vrai, quelque part, on est tous les même, on a juste des vies légèrement différentes qui font que l'on se croit à part et unique. Un sourire en coin apparut sur son visage qui était devenu si joli et féminin. Il n'était plus celui d'une petite louve qui avait soif d'apprendre et de jouer. Il était celui d'une louve qui avait choisit comme mode de vie de rire de tout et de rien, mais qui savait tout de même ce qu'était la méfiance et le danger, et qu'il pouvait surgir de n'importe où. Elle avait tellement grandit. Je fus emplit soudain d'un sentiment que je ne connaissais que trop bien. Il ressurgissait chaque fois que je croisais un louveteau devenu adulte et qui avait réussi sa vie. La fierté. J'étais autant fier d'eux que de moi. Elle tourna les talons et se mit à marcher. Je la suivis, ne serais-ce que pour répondre à la question qu'elle m'avait posée, ce que je fis d'ailleurs :

    • " Effectivement, le temps à très peu d'impact sur moi. Je vais t'avouer une chose que très peu savent. $J'ai plus de deux cent ans, et dans ma race, en théorie, je viens tout juste de sortir de l'adolescence. Je suis ici depuis plus d'une centaine d'année. J'ai vu défiler les différents alphas de la meute, ainsi que toute la meute, et je ne te parles même pas de tous les louveteaux dont je me suis occupé. Non, je ne me lasse pas, jamais car j'aime ces petites boules de poils. Elles ont besoins de moi, au même titre que j'ai besoin d'elles. Et je n'ai aucune envie de mettre le voiles pour le moment, j'ai même choisit de rester ici, j'ai demander une place dans la meute à mon arrivée, et j'ai demander expressément celle-là. Il y a une autre chose qui m'empêche de mettre les voiles. Je suis le dernier de mon espèce, ou en tout cas, l'un des derniers. Je rêve depuis longtemps maintenant de trouver une compagne. Mais je ne me fais pas d'illusion, aucune louve ne voudra de moi. Car alors qu'elle viellera, elle me verra là, toujours dans la force de l'age, et je devrais la regarder mourir, tout comme mes louveteaux. Alors non, je ne veux pas partir, car au moins ici, l'un de mes deux rêves s'accomplit. J'ai des louveteaux, même s'ils ne sont pas vraiment à moi, je m'en occupe toutes la journée, et je donnerais tout pour eux. Encore une chose, je voulais m'excuser pur toute à l'heure. J'ai très souvent tendance à oublier de changer ma façon de parler lorsque je suis devant des loups d'age mûrs. Trop l'habitude de parler à des louveteaux presque tout le temps. "


    J’espérais qu'elle avait compris les raisons qui me poussaient à rester ici, et à ne jamais partir. Et qu'elle accepterai mes excuses quand au langage enfantin que j'avais utiliser auparavant.



Désolée pour ce indigne même pour un hippopotame^^' Laughing lol! Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

Vanguard me suivit. Je m'en doutais bien en même temps. Il n'y aurait eu qu'une personne comme moi pour hausser les épaule et m'en aller. Je suis vraiment grave parfois. Je l'écoutais attentivement parler tandis que j’avançai pour aller je ne sais où. Attentivement ? Ouais, je sais, c'est pas vraiment de moi, mais bon, il n'y a que sa voix ici, alors que dire ? On est bien obligé de l'écouter. Au pire, il se pourrait qu'il se trouve intéressant. Sérieusement ? Il a vraiment plus de deux cents ans ? Comment il fait au juste ? Comment il fait ? A peine quelques années que je me trouve ici et j'étouffe, j'en peux plus, je sature, je veux partir. Partir loin de ces territoires, loin de cette maudite cascade. Lorsqu'il évoqua le fait qu'aucune louve ne voudrait de lui à cause de fait qu'elle vieillirait plus vite que lui, j’eus ce réflexe stupide de dire le plus simplement du monde :

-Bah, il suffit d'en trouver une qui veuille mourir jeune...

Ah, non. Blague déplacée, si on considère seulement que c'en est une. J'aurais mieux fais de me taire. Bref, passons. Je n'ai toujours été comme ça...je veux dire, aussi désinvolte et tout le reste. En fait, j'ai changé quand Ash est arrivé dans la tribut, il y a un an je crois. Sans lui, j'aurais été normale je crois, j'aurais mené une belle petite vie chiante à en mourir, j'aurais plu à tout le monde. Ouais, j'aurais pu plaire à tout le monde si j'avais voulu...Mais que diable je ne le veux pas, alors foutez moi la paix ! Le guérisseur du clan m'a dit que j'étais borderline il y a peu...une maladie il parait. Mmh. Je vie plutôt bien avec je dirais. Enfin je crois.

-200 ans...Woah, ça fait un petit paquet de temps...je pense que beaucoup te diront qu'ils t'envient, que tu as de la chance, mais personnellement...je n'aimerais pas être a ta place. M'enfin,ça c'est mon point de vue... C'est drôle, on a à peu près le même age (si on ramène ton nombre d'année au mien) et t'es dix fois plus sage que moi ! Enfin, heureusement je dirais, si il n'y avait que de gens comme moi, le monde courrait à la perte ! On fait quoi ? Ici y a pas grand chose à faire, sauf si on aime dessiner dans la cendre j'veux dire ! Profite, lache-toi ! Pour une fois que t'as pas de gamins sur le dos !

J'émis un petit rire avant de ramener d'un mouvement de tête ma longue tignasse noire constamment en bataille. Y a pas moyen, celle là, elle n'en fait qu'à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:28

[RP abandonné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:33

Non, j'ai pas vu que c'était mon tour, navrée, j'y réponds dans le courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:59

[Sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne] Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La campagne me monte à la tête...
» Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava)
» Je n'aurais jamais du venir ici..[pv Sly]
» Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo )
» Peur, moi ?! Jamais !-Public-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-