♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:52

Tala se reposait dans la vaste plaine. En effet elle était vaste. La louve se reposait au pied d'un arbre bien solitaire au tron usé par le temps.
"Hé bien toi aussi aussi tu es seul... Comme moi... Mais tu es majestueux,heureux et tu exprime toujours la vie."
Elle parlait seul parfois,car la compagnie lui manquait. Sa rencontre avec l'Alpha de la terre soit Axel ne lui avait valu que la plus grande peur de sa vie. C'était le loup qu'elle détestait le plus et en même temps elle lui était reconnaissante un peu. Malheureusement ce qu'elle ignorait était que son alpha à elle était amoureuse de ce loup... Quelle chance. Lutter et encore lutter,elle était instable mentalement. Elle menait une guerre intérieur qui la ravageait. Ce n'était pas pour rien que son visage n'exprimait que tristesse voire la détresse par temps. Sa peur des mâles n'avait toujours pas disparu,Axel n'avait pas aidé trop trop à cette tâche.


Dernière édition par Tala le Sam 29 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:42

Waterblade marchait maintenant avec sur le dos le point d'une souffrance et le poids des regards sur lui en chemin . Il ce sentait encore plus seul maintenant et cette solitude le rendait rageur. Observant le territoire qui était et qui avait toujours été le sien il foulait la terre . laissant derrière lui trois trace de patte . Oui l'une de ces pattes étant endommager et donc il ne pouvait marcher que sur trois pattes .

Longeant un ruisseau ou des poissons rouge comme le pelage d'axel nageait en toute liberté il marchait à ne plus savoir ou aller . L'alpha de la terre l'avait marquer à jamais mais sa paroles ne serait jamais oublier au oreilles de 'blade . '' Bienvenue dans l'club.'' Pendant ce cours moment il cotoyait WindStorm et Kipina de très loin . Elle semblait heureuse et lui si triste avec cette relation . Il était seul . En lui quelque chose était mort depuis bien longtemps .

Après un long moment il ce mit à trotinner et rencontra un grand arbre à l'écorce écorcher et au feuilles perdant leur couleur peu à peu . Il était magnifique . À quelque tête de lui un branche pendait et il sauta pour l,attraper au vol . D'un coup de croc elle ce brisa mais 'Blade entendit un bruit beaucoup plus interressant et une odeur surtout . il suivie l'odeur , le nez au raz le sol et tomba sur une louve aussi blanche que la neige , parsemée de goutellette de pluie et sous ces yeux des traces noirs . Lui donnant un air nostalgique et triste. Dénué de bonheur . Je la regarda intrigué et l'approcha tranquillement avec une petite brume qui atteindait c'es pattes et la salua en lui fesant un révérence je la connaissait bien cette louve .

-Bonjour Tala . Toujours seul ....Comme moi ...Et cette arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:00

Tala entendit du bruit et une odeur arriva vers elle. Une fine brume s'éleva lèchant le sol doucement. Waterblade,le loup qui avait trahi son clan selon des dire. Gênée d'avoir été peut-être écouté à parler seul elle rougit.

"Bon... Bonjour Waterblade. Oui,en effet,mais au moins lui ne souffre pas contrairement à nous mortel que nous sommes.

Elle baissa le regard comme un louveteau qui sait qu'il va se faire gronder. Son coeur battait fort,elle avait envie d'éclater en sanglot. Elle sentait le mal monter en elle tout comme il avait monter en son père la rendant ainsi orpheline de mère. Pourquoi elle,pourquoi sa famille,tout simplement pourquoi ? Elle fit une petite révérence maladroite à son tour à l'ex-guerrier et se recoucha. 

-Co... Comment vas-tu ?

Hésita la louve. Entretenir des conversations n'étaient pas son fort du tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:21

Elle me sembla rougir lorsqu'elle me vit arriver . Avait-je vais un faux pas ? L'avait je peut-être déranger pendant que je marchait et elle fesait autre chose . Je ne le saurait peut-être jamais mais je ne m'en fit pas pour autant . Gardant mon sourire , ce stupide masque derrière lequel je me cachait depuis si longtemps . Celui qui me donne encore l'envie de rester en vie seulement pour avoir l'occassion de pouvoir tuer un de ces loups de l'air . Et dire que j'avait eu la meilleure chance de ma vie avec Solembum et je l'avait raté . Je soupira et tenta d'évitez le regard de la louve qui m'intimidait . Oui les louves m'intimide parfois . Elle c'était différent .

Il y a quelque années j'avait entendu parler de son pouvoir . Un des loups de la meute était revenue presque en pleurant après avoir rivaliser avec son pouvoir . Elle m'intriguait certe mais pourquoi ne pas oser me regarder et pourquoi gardait-elle cette air si triste ...Avait-elle perdu son âme ...? Argr...Trop de question en si peu de temps . Elle me fit alors une courte révérence et tourna son regard vers l'arbre une seconde fois qui me fit faire le même détour de vue . c'est vrai que l'es arbre était solide et puissant persque immortel irait-on dire . Je me permis de me décrocher un sourire avant de répondre à sa question.

-Je vais bien je croit . Enfin , j'ai déja vue mieux . Mais plan on déja eu un moment plus ...important . Et je reste seul maintenant . Depuis ...ma ''trahison''.

J'hésita sur le mot trahison assez fort pour qu'elle comprène la dose de sarcasme . Je savait les raisons de cette actes et pas elle alors ,j'espérait ne pas avoir à lui raconter tout sa .

-Et toi tu me semble ....Un peu comme moi .

J'avanca une patte vers elle , l'une de mes seul pattes encore intacte et la lui présenta . Par chez nous , dans la tribue de l'eau montrer sa patte ainsi était signe de modestie , de respect et surtout une autre manière de dévoilé qui on était .D'une certaine manière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:39

Waterblade semblait très différent des autres loups,dans sa façon de m'aborder et d'agir à mon égard. Je me détendis un peu gardant encore une partie de mon mal aise face aux mâles.

"Je comprends,j'aurai fait la même chose à ta place. Enfin je suis seule quand même,mais ce n'est que pour des idioties..."

Tala parlait de sa situation comme si cela importait peu. Elle évitait ainsi les questions auxquelles elle restait fermée. Voir sa famille être anéantie par une malédiction était loin d'être banal.

"Ha bon ? J'en suis surprise."

La louve avait un ton doux et mélodieux voire presque mélancolique. Elle sentit une goutte glisser le long de son pelage lui rapellant une autre des raisons qui la rendait si solitaire. Waterblade avait lui aussi un poid à porter,celui d'une trahison qui prend du temps à s'effacer. Il ne semblait pas être un loup qui commet de tel chose,il semblait bien.dans le droit chemin. Pourquoi avait-il fait ça ? La question ne se posait pas pour le moment. Trop gêné pour la posé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:52

Elle me semblat déja moins renfrognères à mon égard et je vit dans ces yeux qu'elle ce détendait un peu . De la peur ? Pour les mâles ou pour les inconnues . Je savait que le question ne ce posait pas mais sa me rongeait tout de même l'esprit de ne pas savoir ce détaille ci peut important pour le moment . Puis elle changea et redevint la louve gêner qu'elle était abordant maintenant un ton plus calme mais intrigué . Oui , c,était mon impressions .

Je posa alors mon regard sur son corps entier , qui était parsemé de jolie gouttellette d'eau . Pourtant il n'avait pas plu aujourd'hui ...J'était mystifier devant cette beauté . Son poil semblait lustrer comparé au mien qui ressemblait plus à une touffe de poil collé ensemble un peu nimporte comment .Seul mes pattes était lisser et mes oreilles ....étranges quand on y pense . toujours souriant je m'arrêta quand je la vit qui m'observait de son regard nostalgique et pourtant si merveilleux elle cherchait quelque chose et moi aussi . J'abordais donc une seconde fois cette louve si mystifiante .

-Oui .Enfin , de mon point de vue . Dit moi Tala , c'es gouttes sur ton pelage ....Quesque sait ?

(( O.O '' )) Mais qu'elle imbécile je fait de lui demander ceci . Intérieurement je m'en voulait beaucoup d'en avoir fait comme si . Mais je n,eu d'autre choix que de rectifier mes paroles au plus vites ......


-Pardon .....Sa ne ce demande pas ...

Que me prenait-il à la fin ? Je n'était pas comme sa d'habitude .Abordant plutôt l'attitude de Loki mais en plus intelligent . De facon plus ...Stratégique . Mais devant Tala , c,était différent . Elle était différente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:09

C'était l'une des rares fois où l'on s'intéressait vraiment à elle. Tala répondit après un petit silence.

"Ça ne fait rien,il vaut mieux savoir,surtour avec moi." 

Elle marqua une petite pause et reprit ensuite.

"Mon pelage est orné de petites gouttelettes. À leur contact n'important quel loup se retrouve à partager ma douleur au niveau psycologique. Si je ne le contrôle pas,le loup en question risque de se suicider." 

Waterblade était étrange il ne l'intimidait pas comme d'habitude avec les autres. C'était la première fois qu'elle se sentait en sécurité physiquement du moins. Tala eut comme l'étrange envie de se coller contre lui,juste pour sentir sa chaleur près d'elle,du réconfort. Elle chassa vite cette envie croyant que cela était du   au fait qu'elle était fatigué et plus déprimé que d'habitude. 

La louve regarda Waterblade et se rendit compte qu'il était blessé. Il avait une patte complètement ravagée et il était couvert d'égratignure. 

"Mais... Mais tu es blessé. Ça va ?"

Elle était un peu horrifié par les blessures qui couvrait sin corps. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:00


"Mon pelage est orné de petites gouttelettes. À leur contact n'important quel loup se retrouve à partager ma douleur au niveau psycologique. Si je ne le contrôle pas,le loup en question risque de se suicider."

-Woah ...Murmurait-je

Son pouvoir pouvait tellement être super et puissant . Mais dans son regard je voyait que ce pouvoir ne lui plaisait pas . Pourquoi ? Je lui fit un petit sourire que je cacha aussitôt , trop mal pour elle . Dans sa nostalgie . Puis elle me lanca un regard appeuré en regardant les plaies qui couvrait mon corps et d'une voix plus qu'appeuré elle s'inquiéta pour moi , mais j'eu l'irrésistible envie de la rassuré , me coller contre son corps , mais d'une dose d'inquiétude je resta sur place .

-Oh sa ! Ne t'en fait pas .Ce ne sont que des blessure superficiel maintenant , la plus important ce trouve au coeur .

Je pointa mon coeur du bout d'une patte et cacha la douleur de ce geste au yeux de Tala .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Son pouvoir devait être fascinen pour lui,pour elle il l'était un peu moins. Elle l'aimait bien,mais de savoir qu'il pouvait être mortel par sa faute,par sa faiblesse...
-Oh sa ! Ne t'en fait pas .Ce ne sont que des blessure superficiel maintenant , la plus important ce trouve au coeur .
Tala sut à quelle allusion il faisait.
-Sûrement,les blessures physiques disparaissent au fil du temps,mais celles au coeur et à l'esprit c'est plutôt rare.
Elle le regarda ne sachant pas trop ce qui lui arrivait,habituellement elle tremblait de peur à la vue de quelqu'un en particulier du sexe opposé. Axel l'aurait-il en quelque sorte guérit ? Non sûrement pas,pas de la façon dont il s'y est pris malheureusement.
-Tu sais mon pouvoir,mais j'ignore encore le tiens. La brume il me semble ? Tout à l'heure il faisait beau et sans raison une fine bruine est apparue juste quand tu arrivais.
La louve coucha sa tête sur ses pattes avants. Mais que lui arrivait-il ? Elle parlait facilement sans bégaiement ni peur ni encore timidité. Étrange non ? Une bataille de gagner en ce qui a trait avec cela,vaincre la timidité d'abord et après le reste viendras tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:08

-Sûrement,les blessures physiques disparaissent au fil du temps,mais celles au coeur et à l'esprit c'est plutôt rare.

J'acquisa ses propros d'un bref << hu-hum >> En regardant au loin . Dans mes yeux je revoyait parfaitement ...Si parfaitement mon combat avec ce loup de l'air , que j'aurais pue facilement tuer ...De la pratique ...Encore de la pratique ..... Toujours de la pratique . J'était encore dans mes songes lorsque Tala continuais toujours de parler en déposa sa petite tête sur ces pattes longiligne de femelle .


-Tu sais mon pouvoir,mais j'ignore encore le tiens. La brume il me semble ? Tout à l'heure il faisait beau et sans raison une fine bruine est apparue juste quand tu arrivais.

Je tourna les oreilles vers elle mais gardait tout de même le regard au loin de la prairie . En s'y attardant bien on entendait les oiseaux chanter et les loups de la meute parler plus loin ,vers l'est .

-Tu es perspicace Tala . Et oui mon pouvoir es la brume . Très utiles et pourtant....

Je m'éfondra sur le sol lentement , et respirait l'air embiant , cherchant l'eau de mes naseaux . Pour me réconforter. Apaiser mes blessures .Et cherchant l'odeur féminine que dégageait la petite femelle coucher à mes côtées . Un frisson me parcoura l'échine en y repensant . Elle qui devait faire la moitié de ma grosseur et a peine une tête de moins , elle semblai si fragile et belle . Et alors que l'envie irréprésible de dépose mon épaule sur le sienne et de sentir l'humidité de son museau en arrière plan , je vit l'image de Kipina qui me procura une douleur si intense au cerveau . Elle qui m'avait tant briser le coeur, et qui semblait avoir tout oublier . Mes parents mourir ensemble ....Par amour ...Peut-être était-il temps que je me laisse tomber moi aussi . << N'oublie jamais ton vrai but mon fils . Venge toi et voit après .>> J'entendait encore ces paroles , dites par mon père en combattant , pour sa survie .Qu'elle enbience étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:01

-Tu es perspicace Tala . Et oui mon pouvoir es la brume . Très utiles et pourtant....
Perspicace ? Elle ? Tala n'y croyait pas trop,simple politesse de sa part peut-être ? La louve était du genre à se sous-estimer de toute part ce qui l'amenait à donner sa confiance très rarement. Elle hocha la tête très peu convaincu et dit finalement quelque chose.
-Non... Je... Heu... Et pourtant quoi ?
Maintenant elle se remettait à bégayer et être tendu sans raison apparente. Son instabilité mentale refaisait surface comme un doux poison s'insinuant partout. Se savoir capable de l'acte le plus pire qui soit était une atroce douleur. Elle voulait partir loin pour ne faire de mal à personne au cas où elle se retrouverait comme son pauvre père. Être tellement violent jusqu'à en tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:11

]i]Pendant que j'était coucher , tout près d'elle elle sembla ce raidir . Comme si mes paroles l'avait blesser . Pourtant ce n'était pas si ...Méchant ...J'était tellement épuisé et en manque d'énergie que j'étira ma gueule vers elle et entoura son cou .. Chez les loups ce signe était signe de confiance ...De réconfort mais je ne resta que quelque seconde sur son corps que je sentait déja la tristesse et la peur m'envahir avec son pouvoir. Ces goutellettes avait un pouvoir infinement puissant . Même sur moi .Je me recula pour lui laisser de l'air , sa bulle personelle et déposa ma tête pour la première fois en deux jours et je ferma les yeux . Comateux j'attendait des paroles , nimporte quoi pour me laisser éveiller .

Les oreilles rabattue je parla enfin . Pour m'empêcher de m'endormir . Je parlait sur le bout de mes crocs , et `basse voix . Voyant que son ton avait changer je parla plus calmement .

[/i]
-Et pourtant mon pouvoir peut être utiles mais il m'emcombre un peu .

Je ria un court instant et me lassa , épuisé . Attendant que de sa gueule sorte la douce voix rassurante de Tala . Elle m'apaissait cette louve au humeur triste et à la voix anguleusement féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:22

Il étira sa gueule vers elle,sachant que c'était pour la confiance cela ne l'empêcha pas de faire un mouvement de recule. Son pouvoir était trop... Non pas ça... Tala ne voulait pas lui infliger sa peine lui faisant du mal. Elle murmurra un faible "désolé". 

-Et pourtant mon pouvoir peut être utiles mais il m'emcombre un peu . 

La louve esquissa un sourire léger le voyant rire. Waterblade semblait épuisé,elle n'osa las dire un mot tout de suite laissant un silence planer.

-Je dois bien avouer que le mien aussi... Je ne veux pas perdre le contrôle et tuer.

La louve manquait cruellement de social,elle voulait parler de tout ce qui pouvait lui peser sur le coeur. Mais elle était beaucoup trop réservé pour ça. Sans s'en rendre compte elle s'était forgée une coquille épaisse difficile à briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:35

=Je dois bien avouer que le mien aussi... Je ne veux pas perdre le contrôle et tuer.

Mes yeux grouillait derrière mes paupières . cherchant à l'aveuglette Tala . Tuer ? Elle pouvait tuer avec ce pouvoir ? Elle m'impressionne toujours autant cette louve au marque noir sous les yeux et que je connaissait à peine . Je voyait , plutôt j'entendait au son de sa voix une certaine confiance mais remplie de réticence quelque chose la bloquait . Une carapace ...Dit donc tu es identique au loup que je suis Tala . En y repensant mon propos n'était pas tout à fait à dormir debout, bien qu'étrange à dire . Je continua de sourire et me concentra sur le rythme de mon coeur un instant . Plus je me concentrais et plus je l'entendait clairement dans mes tympans .Résonnant comme une goutte d'eau qui tombes dans un flaque d'eau . Calme et rythmiques comme le courant d'une rivière . Tout en moi ce résumait à l'eau . Mon élément .Ma vie ma famille . Et Tala .

Nous étions seul depuis peu et pourtant le temps semblait passé si vite . à nos côtées le soleil au différent motifs orangé tombant à quelque endroit içi et là . Et même jusqu'au rose . C'était bien . Sans oublier la brise printanière annoncant l'arrivé de l'automne .Rien de mieux pour dormir .


-Pourquoi ne pas te contrôler alors ? Je t'aiderais si tu veut . Je n'ai plus rien à faire maintenant . Tout ce que j'ai eu à faire jusqu'içi es en suspens alors , j'ai du temps . Et je doit me remettre de mes blessures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:53

Tala sentait un lien entre eux,comme si ils étaient pareils. Elle pouvait même dire un lien étroit. Il semblait renfermé,mais moins qu'elle et souffrir également.

-Pourquoi ne pas te contrôler alors ? Je t'aiderais si tu veut . Je n'ai plus rien à faire maintenant . Tout ce que j'ai eu à faire jusqu'içi es en suspens alors , j'ai du temps . Et je doit me remettre de mes blessures .

-Ce... Ce serait bien oui. Je suis capable de le contrôler,mais mon problème c'est que je le perd.

Elle fut assez surprise,pourquoi refuser une telle offre ? Ce ne pouvait que l'aider. Tala avait accorder sa confiance à un loup qu'elle connaissait à peine,elle espérait que c'était le bon choix qui la mènerai à accorder plus facilement confiance.

Une petite brise fraîche caressa son pelage. Elle ferma les yeux pour se sentir bien dans sa petite bulle. Elle dressa les oreilles prête à entendre les futurs parols du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:00

-Ce... Ce serait bien oui. Je suis capable de le contrôler,mais mon problème c'est que je le perd.dit elle assurée .

Je me releva péniblement de mon court sommeille éveillé et m'approcha à a peine un museau de Tala et la regarda droit dans les yeux . Je sentait dans mon instinct que les liens avec elle allait être super ... à moins d'abandon mais je ne l'espérait pas . Donc je la regardai . Mes yeux ce crochirent légèrement , et je souria en murmura si bas qu'a peine elle pouvait entendre . Moi je savait ce que je disait mais je n'aurais probablement pas entendu si c'était elle qui l,aurait dit . Je sentait son souffle froid sur mon museau.

-Sa n'arrivera plus . Fait moi confiance Tala . Avec moi , tout arrive à terme .

Je souria et ferma les yeux quand une grande rafales de vent vint nous percuté . Celle ci était plus froid que toutes les autres . Et sa fesait étrange de voir à qu,elle point l'été avait passé vite et que d'içi à peine 3 mois l'hiver prendrait place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:03

À l'approche deWaterbla elle se sentit un peu intimidé mais elle se ravisa. Tala sentait son souffle se mélanger avec le sien. Le mouvement de leur respiration l'apaisa.

-Sa n'arrivera plus . Fait moi confiance Tala . Avec moi , tout arrive à terme .

-Je... Je te fais confiance.

Une rafale de vent vint les rencontrer donnant un frisson à la louve qui éternua. L'hiver approchait à grand pas,l'été avait été trop court pour leur priver de chaleur maintenant.
Par chance c'était le printemps quoique les températures restaient un peu à la baisse. Elle tremblait un peu de froid et le souffle chaud du loup la réchauffait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55

Elle détourna le regard pour regarder au loin et murmura une seconde fois , comme incertaine et pourtant fière d'avoir peu trouver de l'aide auprès de quelqu'un .

-Je... Je te fais confiance.

[i]Je me mit à sourire de douleur . Chaque mouvement que je fesait me procurait une douleur et même sourire était atroce . Mais je me forca pour la mettre en confiance . Son souffle me réchauffait et fesait disparaitre la tenacité du vent glaciale qui nous à frapper un instant auparavant . C'était réconfortant et chaud . J'amais cette sensation de l'infiniment petit qui nous entourait . Tout içi semblait si petit . Et pourtant .Je remit donc mon regards sur le sien et je sentait qu'elle frissonnait dans cette température plus qu'annonciateur de l'hiver je ne pue m'empêcher de coller mon épaule contre la sienne mais c'était une pure question de température . Je ne voulait pas qu'elle ce meurt de froid à cause du froid . D'ailleurs j'était devenue tant solidaire avec le autres loups . J'avait tellement changer que j'aurais pue ré.hauffer n'importe qui . Mais je me ravisait a toute tentative . Un ennemie ou même une ennemie était une ennemis et encore plus si ce canidées venait du clan de l'air ..Oh oui .Surtout si il venait de là . Je ferma les yeux un cours instant . Ayant un flash du combat avec Solem . Ce petit moment et pourtant si important à mes yeux ou j'aurait pue le tuer si il ne s'avait pas rouler ...Si seulement ...Puis une question vint . Ressentait-elle mes émotions ? Elle pouvait en infliger mais le contraire était-il possible . Je me tassa donc d'une patte pour cesser le court contacte mais sans aller très très loin de sa fourrure blanche crème je parla.

-Le contraire est-il possible ...Avec ton pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:49

Il colla son épaule contre la mienne,je ressentis immédiatement un peu de chaleur émanant de lui. Il sembla plongé dans ses pensées ainsi que moi dans les miennes jusqu'à ce qu'il m'y sort brusquement en rompant le contact physique.

-Le contraire est-il possible ...Avec ton pouvoir ?
-Je ne crois pas et même si c'était possible jamais je n'irai fouillé dans les sentiments d'autrui à moins d'y être contrainte.

Waterblade avait-il peur que je puisse être capable de lire ses émotions ? Il avait sûrement de quoi à cacher,tout les loups ont quelques choses à cacher,même moi. Je ne lui en voulais pas,c'était bien normal. J'avais arrêté de grelotter malgré que le vent glacial était de plus en plus mordant tellement il était froid. Son air mélancolique et triste disparu un peu,c'était son air naturel,elle n'y pouvait rien si elle l'avait. La génétique voilà tout ou bien c'était son malheureux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:58

Je ne crois pas et même si c'était possible jamais je n'irai fouillé dans les sentiments d'autrui à moins d'y être contrainte.


Je me détendit presque aussitôt . A peine sa phrase terminer que je me recolla à elle . Je ne voulait pas qu'elle senquiquine de mes émotions en plus des siennes qui semblait la tourmenter . Puis je me leva et l'invita de facon un peu maladroite à me suivre . Peut-être pourrait-je en apprendre plus sur elle . Souriant et laissa mon épaule ce mouvoir de ces propres mouvements je cherchait d'une oreille ces paroles . Une voix si calme et maladroite . Je tenta tout aussi maladroitement de m'expliquer à elle .

-Désolé ...Je ne voulait seulement ne pas t'enquiquiner avec mes propres problèmes sait tout . Et puis , ton âme me semble fragiles donc je ne voudrait pas la briser .Héhé.

Je me sentait si nul . Un peu idiot et même peut-être un intimideur . Mais au moins elle comprendrait mieux mon court éloignement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

Je me levai en même que lui et m'invita à le suivre d'une façon un peu maladroite.
-Désolé ...Je ne voulait seulement ne pas t'enquiquiner avec mes propres problèmes sait tout . Et puis , ton âme me semble fragiles donc je ne voudrait pas la briser .Héhé.
-Mon âme est loin d'être fragile,c'est seulement l'apparence.
Rectifia-t-elle un peu offusqué. Tala était encore un peu timide envers lui,mais ne sembla pas être aussi intimidé par sa présence qu'au début. Elle voulait le suivre de son gré,il voulait lui apporter son aide alors pourquoi pas ? Sa confiance n'était pas totalement acquise,elle était un peu réticente,peu confiante envers ses choix. Elle baissa la tête quand une nouvelle rafale glacée vint les heurter. Tala avait hâte de pouvoir se réfugier à l’abri du vent,elle avait de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

Tala marcha donc à mes côtés en étant frigorrifier . Je me rapprocha d'elle . Elle baissa la tête et murmura . Aussi bas que l'était le sol .

-Mon âme est loin d'être fragile,c'est seulement l'apparence.

Je fit signe d'ignorer ce qu'elle dit pendant plusieurs minutes . Ne voulant que me trouver un endroit qui me couperait du vent et me laisserais les idées clair . Après un moment à ne voir que des arbres je me mit à sentir le sol et l'air de facons presque frénétique . Je ne m'était pas perdu mais j'était loin pour autant .Puis l'odeur des chènes . Mes chènes . Ceux qui c'était ''couber '' pour me faire un abri . Je me mit à sourire et trotta un peu plus vite , heureux de les retrouvers . Lorsque j'ai été petit et que la mort de mes parents arriva j'avais quitté le nid famillialle pour m'éloigner des autres loups . Mais toujours sur les territoires de l'eau . Ma patte me fesait mal ...attrocement mal mais j'était si enjoué de ne pas être rejeté ou attaqué par Tala et de retrouver mon ''chez moi '' que j'ignorais cette douleur puis je repensa au contact du corps de Tala sur le miens . Une sorte de nostalgie m'emporta et dans un coup de langue je replaca quelque poils sur sa jolie frimousse en disant .

-Je sait que ton âme n'es pas fragile . Ton coeur si . *Je pencha la tête sur le côtés en souriant et continua* Et je sait aussi autre chose sur toi .

Je secoua mon corps bleue marine et continua en boitant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

Nous marchâmes côté à côté jusqu'à une sorte de bosquet naturel qui nous protégerait du vent froid. Waterblade boitait,car sa patte était horriblement blessé. Je me demandais bien quel loup était bien capable de blesser de la sorte.

Tala sans vraiment s'y attendre se fit donner une coup de langue remplaçant quelques poils. Elle sursauta au contact,elle n'était pas si habituée que ça à ce genre de chose,du moins ça faisait longtemps. Elle était craintive,toute forme de contact avec elle vaudras de sa douleur à celui ou celle qui la touche. Elle était néanmoins rassuré à ses côté ce qui n'était pas arrivé depuis un très long moment.

-Je sait que ton âme n'es pas fragile . Ton coeur si . *Je pencha la tête sur le côtés en souriant et continua* Et je sait aussi autre chose sur toi
-Quelle autre chose que tu sais sur moi ?

La jeune louve se demandait bien ce qu'il pouvait savoir sur elle. La connaissait-il mieux qu'elle-même ? Il lui sourit en disant cela,elle le lui rendit avec un léger sourire qui effaça un petit moment son air de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:27

-Quelle autre chose que tu sais sur moi ?

Je ne pue m'empêcher de m'arracher un rire . Mes oreilles fendait l'air , recherchant les bruits ma queue aussi fendait l'air derrière moi . Je plongea mes yeux bleu azurée dans les yeux de la louve et prononca doucement en me secouant .

-Je sait que tu meurt de froid .

Avec un clin d'oeil je m'approcha de ma 'maison'' et m'y suis enfoncée lentement . En entrant l'air semblait déja plus chaud , et plus confortable pour parler . Je me retourna mais n'y vit pas la louve blanche je m'avanca donc un peut pour voir la sortit embrouillé par des branches et l'invita à me suivre sans qu'elle n'ai peur . À l'entré elle me sembla déja plus calme et réchauffé . Puis m'effondrant sur la paille tout au fond je licha mes grosse pattes foncée et rampa près de Tala le sourire au lèvres .

-Alors c'es mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:24

Quand il plongea son regard dans celui de Tala,cette dernière détourna le regard ne supportant pas de regarder quelqu'un dans les yeux. C'était une chose dont elle était incapable vu sa timidité.

-Je sait que tu meurt de froid .
-Pas très difficile à savoir ça. Dit-elle un peu moqueuse.

Tala s'avança jusqu'à l'entrée d'une sorte de tanière dans laquelle 'Blade s’engouffra. Elle resta dehors ne sachant pas si elle devait entrer ou non jusqu'à ce que le loup l'y invite. En entrant elle put sentir la chaleur qui émanait de l'endroit. Le froid avait complètement disparu à quelques exceptions près bien sûr.

-Alors c'es mieux ?
-Oui beaucoup mieux,c'est plus confortable.

Tala se coucha doucement dans la paille et sourit à Waterblade. La louve se roula en boule pour récupérer un peu de chaleur perdu,reprendre le dessus sur sa température corporelle autrement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [Pv Bosco]
» Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi]
» Les rencontres au clair de lune sont rares... [Privé // PV : Squall]
» The True [ PV; Brume ] // Terminé //
» [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-