♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Légèrement en retard,mais je le suis toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Empty
MessageSujet: Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:07

Salut,
J'habite au Québec dans un trou perdu dont je souhaite partir un jour pour aller en Angleterre (si j'arrive un jour à parler anglais ce qui est très mal parti loll) Je suis très souvent sarcastique,mais quelques fois je suis sérieuse (si ça arrive soit vous rêvé soit je vais très mal xD). J'aime plein de trucs en partie le forum de rp de loups et de fantastique.
Sinon hé bien moi je suis une véritable drogué de film,hé oui j'en adore beaucoup ! Je peux vous faire la liste si vous voulez,bon allez la voici :
Spoiler:

J'aime beaucoup les films comme vous l'avez sûrement remarqué,j'aime aussi des séries télés comme vampire diaries,black butler & vampire knight. Et j'adore certain acteur (Johnny Deep,Rober downey Jr.,Hugh Jackman,Christian bale & Alan Rickman,Ian Somerhalder). Ce que je fais quand je ne suis pas à l'ordi ? Hé bien je lis ! Encore là j'aime plusieurs livres entre autre

Spoiler:

À part les films,séries télé et les livres,la musique c'est ma vie,si la musique existait pas,je serais pas là Wink J'aime certain compositeur de bandes sonores comme Hans Zimmer,Harry Gregson Williams,Danny Elfman,Two step form hell Audiomachine & Alexandre Desplat. Je joue également du piano depuis 2 ans seule avec pour base des cours qui ont durée 1 mois et je viens de commencer des cours de violon.

Je crois que c'est tout sur moi maintenant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:33

Question films, on se ressemble x) Dans ceux que tu as cités, j'aime ou je voudrais voir :

Spoiler:

Oh ! Vampire Diaries ♥ LA seule série dont je suis accro ! Avec Ian Somerhalder... *q*
Et Johnny Depp, OMG D: L'un des meilleurs artistes à mon avis.

Pour les livres, c'est pareils :

Spoiler:

La musique, ça rythme ma vie à moi aussi :3
Danny Elfman, il a un don ce mec >.<
Et enfin... KEUPINE DE PIANO ! Pour ma part, j'en fait depuis 8 ans avec une prof.

Je pense que j'ai fini la liste des points communs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:49

Dans une autre vie on doit être jumelle c'est sûr XD

Pirates des Caraïbes ses mes films adorés à vie ! Il faut absolument que tu les vois ! Lol Ombres et ténèbres aussi ! Si tu vois celui là en premier,Barnabas (Johnny Deep) ressemble beaucoup à Jack Sparrow (Johnny Deep encore ^^).
arg ! Chanceuse,tu as vue Avatar en 3D moi il n'y avait pas encore le 3D au cinéma (parfois on est trop en retard u.u lol) !!!

Oui vampire diaries,il ont trop bien choisit celui qui fait Damon *o* ♥
Je t'approuve complètement pour Johnny Deep,si quelqu'un l'insulte je lui arrache la tête XD (Bien sûr je suis sarcastique xD)

La dame en noir est super surtout quand tu lis pendant un orage lol
Journal d'un vampire est super aussi,mais il ressemble un peu à la série télé (histoire,personnages entre autre)
Black butler est tout simplement magnifique,j'en suis au 10e et je n'ai pas été déçu une seule fois,il faut vraiment que tu les lise !

Enfin pour moi aussi !!! Dans mon entourage y'a juste ma mère qui en joue..
Tu fais des vidéos sur youtube de piano ? Je vais en faire d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:48

C'est clair, on est des jumelles non-biologiques x)
Nan, j'ai pas posté de vidéos de piano sur Youtube, mais faudrait que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Légèrement en retard,mais je le suis toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Légèrement en retard,mais je le suis toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly)
» Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]
» •!Recensement !• [TERMINÉ]
» Katame
» Encore et toujours ... internet ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-