♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:32

«« Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort. Je marchait à reculons . Me demandant si ainsi , le temps reculerai . Et que les morts tomber içi sortirait de la rougeur des eau.Mais non qu'elle stupide je fait . Celui qui tend ces pattes à la mort n'en ressort que mort.»»
Je marchait au abord de la rivière Rouge . Le paysage rougeâtre ,semblable à la couleur de la fourrure de mon alpha , rendait mon propre pelage , indélibile et inintéressant .Partout autour de moi . Le rouge clame supériorité . Au différent degré je marche donc , trottinant . Observant avec rigueur chaque plante qui pourrait me servir . Même les rongeurs semble rouge . Je secoue ma tête et me met à danser . Au abord de la rivière , j'entend l'eau qui claque et les corps qui rebondissent . Les corps des morts tremblent et ce putrifie au rythme ou l'eau les emportes . Semble t-il qu'içi la mort rode souvent . Je m'approche curieusement de l'eau . Mes yeux dorée reflète sur la couche reflètante de l'eau et et pris une lambé . Mauvaise idée !!!!! Je me recule aussitôt en crachant et en vomissant ce que j'avait ingurgité . En plus d'avoir un goût amer et métallique elle goute les oeufs pourrit . Rien de plus désagréable que sa . J'affiche donc encore quelque visage de dégout et continue mon chemin entre les arbuste , sentant içi et là des odeurs famillères et inconnue . J'arrache donc quelque plante au désagrément de piqures d'insecte et me retourne quand je vit au loin , à plusieurs pas de moi , une forme flou .

''-Probablement un ours pensait-je . ''

La masse semblait assez massive comme la mienne mais en beaucoup plus larges . Rien de bien inquiétant . Je hausse les épaules et continue mon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:00

La rivière rouge. Elle porte bien son nom. Dans mon oeil droit reflettait la rougeur de ces eaux. Je marchais tranquillement, en fesant en sorte que mon oeil aveugle était tourné vers l'eau. Si une bête surgisserait de l'eau, je le verrai probablement pas arriver. Mais je ne voulai regarder ce qui avait dans ce courant coloré de sang. L'odeur de la mort était deja assez pour me rendre malade. Donc, ainsi, de peur de retrouver mes proches, ou encore ma mère, pourrir dans cette rivière moudite, je lui tournai le dos.
C'est alors que sans relever ma tête, je remarqua, grâce aux vibrations provenant de ce lieu, qu'il y avait un animal d'une masse assez imposante juste devant moi. C'était trop lourd pour une biche, mais aussi trop léger pour un ours. Je leva la tête pour apersevoir une sillouette qui ne pouvait provenir que d'un seul animal : un autre loup. Ce dernier continua de marcher comme si je n´étais pas là.
"Qui est la ?" Lui dit-je, avant qu´il ne puisse partir, de mon ton calme mais ferme.


Dernière édition par Blake le Mer 31 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:55

<<"Qui est la ?>>

Finalement je détendit mes muscles . La masse que j'avait auparavant prise pour un ours n'était rien d'autre qu'un loup à la carrure surdimensionné . J'afficha un sourire espiègle sur mes canines et me retourna vers lui . Mes oreilles était tourner vers lui et ma queue était bien dresser . Je ne voulait pas l'intimider plus qu'il le fallait . Ou peut que si . M'enfin je m'avance à pas de loup . Haha les jeux de mots sont fait pour moi . Hahaha ! Je continue d'avancer . Je voit qu'il jette plusieurs regard inquiet vers la rivière de sang . De quoi à t'il peur celui là . Oui la mort est le fléaux qui hante ces lieux mais rien ne sert d'avoir peur à qui sait lui tendre la main .

Je roule les yeux . Je me trouve devant lui . Son pelage aussi foncé que la gadou . Quand la pluie tombe des cieux et qu'elle ramolie la terre à un élément bouetteux . Oui son pelage porte cette couleur . Une marque illumine son pelage , tel une luciole et fait ressortir l'ébène de son pelage . Rien de plus magnifique . Bref , à distance résonnable je l'épis de tout son corps . L'un de ces yeux semble plus pâle . Moins prononcé dans sa couleur . Un aveugle à demie ? M'importe je prononce d'une voix solonelle et amicale . Quoique que peu rude .

-Moi espèce d'idiot .

J'abaisse mes oreilles vers l'arrière et remue ma truffe dans sa direction . Il porte l'odeur de la terre donc je ne m'inquiète pas . Mais c'est un nouveau ces clairs . Qui ne connaitrais pas le seul guérrisseur toujours présent .

-Alors , qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:24

Le loup se retourna vers moi. Il souriait et avait la queue dressée. Il s'approchait. Ce loup avait le pelage gris, tirant sur le noir. Avec cet oeil maudit, je ne pouvais voir la profondeur. Donc quand il marchait vers moi, je ne pouvais pas savoir à quel distance il était exactement. Mais là où j'étais, je voyais tout de même la lumière rouge brillait dans ses yeux. De temps à autres je jetais un regard vers ces eaux. Puis le loup s'arreta devant moi et roula les yeux "Quel impertinance" pensai-je.

"Moi espèce d'idiot" Répondit-il "Pour qui il ce prend celui la ?" J'allai répondre mais c'est alors que l'odeur de la terre parvient à mon museau. Une odeur qui ne provenait pas du sol, mais du loup.

"Alors, qui est tu ?" Demanda-t-il. Sachant qu'il venait du même clan que moi, je n'avais pas a mentir.

"Blake" lui dis-je "Je vous retourne la question" Puis c'est alors que je vis quelque chose de grand flottait dans l'eau. Ignorant ce que me disai mon ésprit, je me retourna pour mieux voir. Un loup mort ce fesait emporter avec le courant "C'est une chose triste la mort. Se fesant juste emporter, dans le courant de nos vies, qui a notre mort, devient rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

<< "Blake" lui dis-je "Je vous retourne la question" >>

Il s'approcha de moi tout en prenant soin d'observer la rivière . Par précautions je suivie son regard . À peine mon regard tourner vers la rougeâtre rivière , je vit le corps d'un loup qui remontait dans un bruit sourd . Je reculait . Je détestait voir la mort dans une état pareil . Continuant de sourire maladroitement remplie d'un malalaise .

-Tu me retourne la question ....Je suis celui qui combat ou Nayati si tu préfère . Guérrisseur aguérit de la Terre .

Je leva la truffe vers lui . Rien ne changeait , encore une fois , un malaise m'envahit et me sortit un rictus . Je secoua donc ma tête et tranquillement je marcha pour faire le tour du loup , qui répond au nom de Blake . Son poil était noir d'ébène à peine m'était tromper sur ce que j'avait vu au loin . Je le poussa içi et là pour mesurer sa force et me recula .

-Oui , Guérrisseur aguérit . Alors , pourquoi ose tu venir déranger la mort qui dort ?

Je jeta un léger regard vers le corps du loup en décomposition qui commencait déja à retourner de par ou il était passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17

Je continuais à observer le pauvre loup. Mais vaguement, j'entendais le loup encore vivant me parler. Le temps que je me mette à vraiment ecouter, j'avais deja raté le début.

"...Nayati si tu préfère. Guérrisseur aguérit de la Terre" Je suppose que Nayati est son nom alors. Je regardais encore l'eau, comme si je n'avais pas entendu. Mon mauvaise oeil était tourné vers lui et donc je ne pouvais voir ce qu'il fesais. Mais je sentis dans mes pattes, qu'il me tournais autour. Puis c'est alors qu'il me poussa pas trop fort.

"Surement pour voir si je l'attaquerais ou pas" Blake pensa, mais il ne bougea point. Le guérrisseur recula.

"Oui, guérrisseur aguérit. Alors, pourquoi ose tu venir déranger la mort qui dort ?" Demanda-t-il. Je me retournais pour revoir le mort dans l'eau.

"Je ne pense pas déranger la mort avec ma simple présence. Mais je suis içi seulement pour découvrir les terres sur lesquelles j'habite" Lui dit-je d'un ton froid. Je me retourna vers lui "Et vous, étant guérriseur, que faites vous dans un lieu pareille ?"

"Espèce d'idiot, ce loup vient de ton clan, c'est le guérrisur, respect le !" Ce disais Blake. Il baissa la tête.

"Je m'excuse. Je ne vous avez pas reconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:13

«« Je ne pense pas déranger la mort avec ma simple présence. Mais je suis içi seulement pour découvrir les terres sur lesquelles j'habite""Et vous, étant guérriseur, que faites vous dans un lieu pareille ?"»
««"Je m'excuse. Je ne vous avez pas reconnu"»»


Quoi ?

Qu'elle effronterie possède ce loup a demie aveugle . Bah oui , je l'avait remarquer . son oeil a demie blanchâtre était aveugle . Ne voyait peut-être t'il que les formes et encore là je doutait bien . Observant de mes yeux doré son corps surdimensionner et ces yeux vert je lui envoya un grognement emplie de colère . Son attitude ne me déplaisais pas . C'était rare de voir des canidées avec un tel confiance . Sauf peut-être pour le sanguinaire roux d'alpha qui était à ma tête . Bien entendu . Je rabaissa mes babines quand il s'excusa et les accepta comme le devrait un loup de mon calibre. L'astre offrait à la terre elle même des rayons lumineux chaud et réconfortant alors que la rivière rouge , elle coulait à flot . Je m'assoya donc près de lui et murmura tout bas , dans un murmure en observant frénétiquement par dessus mon épaule , pour me moquer de lui , comme si j'avait peur . Alors qu'en réalité je n'était point inquiet . Je portait la mort comme un drapeau . Elle ne me ferait rien .


-Nous dérangeons toujours la mort . Nous piétionons la vie elle même . Bref , en tant que guérisseur je suis venue faire des emplettes pour remplir ma tanière . J,ai fait le ménage et c'était vide tu voit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:13

Le loup s'asseya à coté de moi et murmura, tout en regardent derrière lui comme s'il pensait qu'il y avait quelque chose.

"Nous dérangeons toujours la mort. Nous piétionons la vie elle même. Bref, en tant que guérisseur je suis venue faire des emplettes pour remplir ma tanière. J'ai fait le ménage et c'était vide tu voit" Faut avouer que je comprend pas vraiment l'attitude de ce guérrisseur. Je sais trés bien qu'il n'a pas peur, alors pourquoi cette scène ?

"Alors pour commencer, vous pouvez ceser d'avoir peur, je vois bien que ce n'est pas vrai" Lui dit-je. J'essayait de ne pas sembler trop froid. Je regardais autour de moi et ne vit aucune plante qui, pour moi, avait l'air utile, puis lui demanda.

"Vous avez trouvé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:42

««"Alors pour commencer, vous pouvez ceser d'avoir peur, je vois bien que ce n'est pas vrai"»»
««Vous avez trouvé quelque chose ?"»»

Perspicace ce mec . Ouais . Il me plait plus ou moins ce gros tas de muscle . Je plisse donc les yeux et croise son regard de verdure . J'écoute les sons qui m'entoure et réfléchie à ce que je cherchait . Ce mâle avait déranger ma paisibilité et mes réflexions . J'écrasa mes griffes dans la terre molle et pensa à une réponse remplie d'allure . J'observe le paysage envirronnent . Le paysage , toujours aussi rouge , peut-importe l'heure de la journée me donnait la migraine . D'ailleurs pourquoi était-je venue içi ? Je savait bien que je ne trouverait rien . Rien dont je n'avait besoin pour guérir .

-Rien en toute franchise . Ce magnifique paysage rougeâtre peut ce révéler bien jolie pour certain mais ne requiert aucune utilité a la terre . Si ce n'est qu'un endroit pour ce reposer et mourir si vous voulez mon avis .

Je soupira pour la hénième fois depuis ma courte rencontre avec Blake . Rien de bien surprenant . Ce loup n'était pas très bavare , bien qu'il posait beaucoup de question . hum ...Je devrait me mettre au questionnement moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07

Il semblait réflechir, puis planta ses griffes dans la terre et regarda autour de lui.

"Rien en toute franchise. Ce magnifique paysage rougeâtre peut ce révéler bien jolie pour certain mais ne requiert aucune utilité a la terre. Si ce n'est qu'un endroit pour ce reposer et mourir si vous voulez mon avis" Dit-il. Regardent les paysages, il avait raison. Même si je ne trouvais pas ces lieux particulièrement jolie, je pouvais comprendre pourquoi certains trouvait le contraire.

"Dis donc, je parle beaucoup la maintenant" Mais entendent le soupir du loup à coté de moi, je suppose que lui ne pensait pareille que moi.

"Vous pouvez partir" Lui dit-je "Je sais bien que je ne suis pas la meilleur des companies"


Désolé, c'est trés court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:24

Spoiler:



- Euuuuuuarrrrrrg................ Vociféra une voix faiblarde.

Non loin des deux protagonistes,Axel l'Alpha de la Terre marchait sans but précis,comme un zombie.
Les oreilles sur les tempes,il se sentait pataud...Vulnérable , Faible.
Il était malade.
Depuis qu'il avait avaler ce truc étrange dans l'eau,ses forces le quittaient puis revenait pour ensuite repartir et cela l'énervait,a un point inimaginable !

- J'AI MAAAAAL ! Continua la voix.

Là,le Grande Rouge se tint le ventre en couinant,une indigestion.(Il ne le sait pas )
Pour la première fois de sa vie,sa queue n'était plus aussi haute,elle ne montrait plus sa dominance...Elle traînait au sol,sans vie.
C'est à ce moment qu'il vit les deux comparses,un grand sombre et son guérisseur favori ( Parce que c'est le seul surtout )
Retrouvant ses forces,il fonça vers eux avant de se jeter sur le guérisseur en lui criant à la figure.

- NAYATI ! AIDE MOI S'TE PLAIT !

Puis son ventre émit un grognement sourd,le faisant se tordre de douleur.
<< Il a vécu avec la gourmandise,il périra par la gourmandise.>>
L'auteur ? Un corbeau.






Il est enceinte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:07

««- NAYATI ! AIDE MOI S'TE PLAIT ! »»

Alors que je parlait avec Blake de la mort et de la vie . De ma raison sur ce territoire , et que je trouvais marrant de lui faire croire que j'avait peur , même si il avait découvert mon petit jeu . Une voix rauque retentit derrière moi . A peine m'était je retourner vers cette appelle d'aide qu'une lourde masse m'écrasa au sol dans un grondement et un bruit sourd . Je me débattait sous ce poid et réussis à me libérer après un effort énorme . J'ébourriffa mon corps en entier et jeta un regard de mort vers le loup qui avait déranger ma quiétude . Axel . L'apha de la terre . Mon alpha . Je recula et baissa les oreilles en lui fesant un courte révérence puis m'adressa tranquillement à lui , jetant un petit regard vif vers Blake qui était rester là , ne comprenant surement pas la situation . Comme moi . Puis regardant plus attentivement le rouquin de mes yeux dorée . Je remarqua que sous ces pupilles verdâtre ce cachait les signes parfaits de la fatigue et de maladie . Ces épaules vouté vers le bas , et ces membres tremblant il me regardait , insistant . Je me racla la gorge et m'adressa à lui .

-Premièrement , pas besoin de s'acharner sur moi comme sa . Comment puis-je vous aider sir ?

Je pencha la tête et tira les oreillse vers l'avant , vers le ventre d'Axel . Un gargouillement horrible , tel la mort qui ne veut s'avouer vaincu . Ou comme le cri d'un corbeau . Horrible . Anxieux je regarda autour de moi et principalement vers la rivière rouge qui me poussa un odeur morbide de cadavre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:09

"NAYATI ! AIDE MOI S'TE PLAIT !" Sonna une voix connu. Un loup rouge s'ecrasa sur Nayati. Ce dernier enleva rapidement le poids de sur lui, puis quand il reconnu qui c'était il fesait une courte référence. Moi je restais un peu planté. Biensur que j'avais reconnu mon Alpha, Axel, et cette soudaine crise qu'il fesait m'inquiètais énormément. Il tremblait sur le sol, regardent le guérriseur. Qui lui se racla la gorge et dis :

"Premièrement, pas besoin de s'acharner sur moi comme sa. Comment puis-je vous aider sir ?" C'est à se moment là que je repris "conscience". Trés brièvement je le salua en fesant la référance comme Nayati auparavant.

"Mon Alpha, mais que vous est-il arrivé ?" Demandais-je. J'éssayait de cacher mon inquiétude du mieux que je pouvais. Puis je regardais Nayati et je suivit son regard vers la rivière rouge. Il y avait une odeur absolument époustouflable de mort. Même mon ventre commençais à faire des bruits bizarre. Et je sentais le lapin de midi remonter. Mais aussi vite que je pus, j'arreta le mauvais sentiment.

"L'alpha est ce qui compte debile. Ce n'est pas le moment d'être malade" Me disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:24



-Premièrement , pas besoin de s'acharner sur moi comme sa . Comment puis-je vous aider sir ? Rétorqua le soigneur.

Les oreilles du Seigneur de la Terre se plaquèrent sur ses tempes,il est à l'article de la mort et celui-ci fait de l'humour ?!
Un nouveau gargouillement se fit entendre,faisant grogner encore plus le roux.

- Espèce d'idiot ! Aide moi au lieu de jacasser ! Beugla-t-il entre deux maux de ventres.

- Mon Alpha, mais que vous est-il arrivé ? Demanda une voix inconnue dans le registre d'Axel.

L'Alpha tourna la tête vers le propriétaire de la voix et le fixa un moment.
Un nouveau ? Un éternuement parvint à ses narines.

- J'me souviens avoir avaler un truc....Depuis j'ai les intestins en feu...

Apres ses mots,il s'allongea au sol,sur le dos,la langue pendante.
Son estomac parlait toujours.

- Ah ! Si ça se trouve chuis enceinte ! Paniqua le Roi ( idiot ).

Il fixa son ventre puis Nayati.

- Dit moi que c'est pas ça s'te plait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:19

Hum , l'alpha était donc si idiot pour manger des choses pas comestibles ? Hum ...Cela resta à voir . Je le regarda pendant un moment alors qu'il répondait à Blake qu'il ce rappellait avoir ingérer quelque chose de pas si comestibles peut-être pour ensuite s'étendre sur l'herbe en ce pleignant qu'il avait mal . Je roula les yeux puis m'approcha de lui . Son ton était si désespérer qu'il en fesait presque pitié .

Je le contourna donc , questions d'avoir une merveille vue d'ensemble sur lui et sentit son corps en entier . Rien ne semblait être anormal . Aucun signe de pourriture , de griffures ou même d'infections . Seul des bruits étrangement ressemblant au cris d'une succube . Je leva donc ma patte gauche et tattonna avec rigueur le ventre du rouquin en fesant bien attention à lui faire une petite frayeur . Je poussais des '' OH! C'est intéressant. Je n'avais jamais eu affaire à une tel chose auparavant. Hum , peut-être que ....Non , impossible .'' Bien entendu ce n'était que mensonge . Je savait très bien de quoi souffrait Axel , mais dans un rictus je prononça .

-Ce n'est rien de bien grave sir. Quoique la chose qui tiraille votre ventre depuis plusieurs jours je l'imagine est tenace . Très tenace . Attendez moi .

Je partit vers le boisé qui couvrait une partit de la rivière rouge et chercha avec rapidité quelque plante qui pourrait l'aidez le temps que je retourne à ma tanière . Après un moment de recherche peu fructueuse je revint vers les deux mâles qui me regardait , l'air incrédule et les yeux hagard et je déposa quelque plante verte , déja très rare dans cette environnement rougeâtre .

-Tenez sir . *Je fit une courte révérence de tête* Machouiller ces plantes pendant trois jours et avalez les . Sa abaissera la douleur . Et pour guérir , désolé de vous l'annoncer , mais vous devrez manger des fruits et des herbes . *Je marqua une pause et regarda le territoire qui m'entourait . Je détestait cette endroit . La vie aussi .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:49

L'alpha me dit qu'il avait avalé une chose, surement un truc perimé. Puis il disai en paniquant qu'il était peut-etre enceinte. Fallai avouer, même avec tout le respect que j'ai pour cette individu, sa c'était une remarque plutôt débile. On avait vraiment pas besoin d'être guérriseur pour savoir qu'un mâle ne pouvait être enceinte. J'observait Nayati pour voir comment il allait gérer la crise de l'alpha. Il contourna le rouquin et l'inspecta. Il poussa divers phrase d'alertes, mais je voyait facilement a travers ses mensonges.

"Ce n'est rien de bien grave sir. Quoique la chose qui tiraille votre ventre depuis plusieurs jours je l'imagine est tenace. Très tenace. Attendez moi" Dit Nayati, et je poussait un soupir. Au moins il irai mieux. Le guérriseur se retourna et chercha quelque chose.

"Mais sérieux, qu'est ce qu'il pense trouvait içi ?" me demandais-je. Mais à ma plus grande surprise, il revennu avec des plantes ! Il les donna a l'alpha.

"Tenez sir. Machouiller ces plantes pendant trois jours et avalez les. Sa abaissera la douleur. Et pour guérir, désolé de vous l'annoncer, mais vous devrez manger des fruits et des herbes" Dit le guerrisseur. J'allai dir quelque chose mais soudainement, une odeur venant de la rivière me parvint. L'odeur de la mort. L'odeur des corps en décompositions. Je ne supportai pas sa. J'essayai de garder mon déjeuner dans mon ventre et tenta de rester normal pour pas que les deux autres griffes remarque. Mais l'odeur se fit de plus en plus en fort. Ma vision se troubla et j'avais du mal a rester sur mes pattes.

"Merde" pensais-je en tombant. Le nausée m'avait fait perdre mon équilibre. Mais je me releva le plus vite que je pus. Aprés avoir retrouvé ma vision ( d'un seul oeil biensur ) je m'inclina et dit :

"Je pense que je ferais mieux de quitter ces lieux" Je remonta la tête et pointa à la rivière "Je ne supporte cette odeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:27

Je ne sais pas si je puisse me le permettre ....

Up ?
Ou j'abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:28

Je ne sait pas, faut voir avec Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:42

Si vous voulez le continuer,j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:27

Je déplace le sujet . -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Empty
MessageSujet: Re: Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]
» Que faire ? [ Libre prio à Amber ]
» "like ashes in the wind ".(Libre prio à Loki)
» Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]
» Une guerrière qui à protéger son territoire [Libre prio un guérisseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-