♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concour Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07





Bonjour à tous chers membres de WolfElement !

Je vous annonce que le concour est enfin terminé ! Oui oui, il était temps, mais j'attendais qu'il n'y ait plus d'exéquaux.. bref.. >>
Évidemment, le concour était serré et vos poêmes étaient tous géniaux, félicitation à tout ceux qui ont participé ! \o/ Un concour sera surement mis en place encore une fois, ce ne sera peut-être pas moi qui l'animerai par contre. ^^'


Je rappelle les prix:

Premier prix :
- Un code d'écriture RP HTML personnalisé à vôtre goût par mes soins et/ou celui de Brume si elle veut bien. Exemple de Brume
- Un troisième perso autorisé, si bien sur vous êtes actif. Même si vous n'avez qu'un seul perso, si plus tard vous décidez d'en avoir 3, vous pourrez vous servir du prix.
- Une autorisation surveillé de deux changement de dé différent lors de l'un de vos RP combat. (Par exemple, si vous attraper un dée manqué, vous pouvez me contacter par MP pour que je le change en dé où vous blessez l'adversaire gravement. vous ne devez pas choisir, blessé grièvement 2 fois.)
- Et pour finir ... Modo d'une journée sur la ChatBox. Avec modération sur le kick, bien entendu. Note: Le membre qui sera modo d'une journée sur la CB devra déjà être régulièrement actif sur la CB, quoi de plus normal ?

Deuxième prix :
- Un code d'écriture HTML personnalisé, vous prendrez ce qu'on vous donne. À vôtre goût ou non. Mouah ah ah !
- Un changement de dé lors de combat RP (Pareil que vous le premier prix je n'ai pas envie de me répéter.)

Troisième Pris
- Le droit de choisir 2 émotionnes à placer parmi ceux du forum.

Les gagnant sont:

Le premier prix revient à :
Kosovo:


Le deuxième prix revient à :
Amber:

et le troisième prix :
Kenya:


Pour avoir vos prix, il nous faut que vous postiez ce que vous voulez à la suite de ce message.

Alors pour Kosovo :
- Tu dois nous dire quel genre de code d'écriture RP HTML personnalisé tu souhaiterais avoir.
- Quel journée tu aimerais être modo de CB pour une journée. :3
- et me MP pour savoir dans quel réponse de RP de combat tu souhaiterais avoir le changement.

Pour Amber :
- Tu dois nous dire dans quel RP de combat tu souhaiterais voir ton lancé de dée modifier. Tu recevras bientôt ton code d'écriture par MP. Wink

Et Pour Kenya :
- Dis nous quel émotionnes tu souhaiterais voir s'ajouter au forum ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:49

Bravo au gagnant =D

Alors voila pour Kosovo j'attend de savoir se que tu souhaite niveau HTML et je te le fait ^^

Pour Amber je t'envoie le code que j'avais déjà prévu pour le deuxième prix tu pourra changé la couleur si tu veux.

Et sans oublier notre Kenychou =3 j'ai bien hâte de voir les émoticône que tu va nous sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Concour Terminé Left_bar_bleue68/400Concour Terminé Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Concour Terminé Left_bar_bleue170/200Concour Terminé Empty_bar_bleue  (170/200)
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:00

    Bravo à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:46

Youpie !! Chuis dans les 3 premiers !! Chuis trop contente !!

*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Alooors moi j'veux (8

https://2img.net/u/2913/53/42/80/smiles/413361.gif Et ! https://2img.net/u/2913/53/42/80/smiles/1294853530.gif

Wallaaaa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

haha j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:51

Bravo au gagnant mais aussi au participant que vous semblez avoir oublier . **Fouette l'assemblé *** =) <3


Dernière édition par Waterblade le Lun 27 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

Félicitations à vous 3 !
Et Kenya, j'aurais choisi les mêmes emot's que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:04

raaaaaaaaaa je suis trop contente!!!!

Merci pour tout vos votes!! Sans oublier de féliciter tout les participans^^

Par contre pour la cb je sais pas si je suis suffisament active...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concour Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour Terminé Concour Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concour Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •!Recensement !• [TERMINÉ]
» !! Recensement terminé !!
» [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice]
» Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/
» [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-