♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:17

La louve se déplaçait en silence. Jetant des regards partout autour d'elle. A quoi bon, en réalité, faire si attention ? Elle ne sentait aucune odeur proche de sa position. Et à vrai dire, elle aurait aimé que soit le cas. Qu'elle ne soit pas seule ici. Elle avait trouvé une magnifique fleur, à ajouter dans sa crinière. Un élément de plus, afin de faire jouer de ses charmes. Un charme de plus, afin d'arriver à ses fins. Elle en avait assez, assez d'être seule. Solitaire dans ce monde où nombreux avaient droit au bonheur. Pourquoi eux, et pas elle ?! Ces pensées la firent rager. Grogner. Mordre le vent et le frapper de ses pattes. Pourquoi son destin à elle, était-il si sombre ?!
Et pourquoi se lamenter encore ainsi, jour après jour, tandis qu'elle n'y pouvait plus rien. Personne ne l'avait écouté, personne ne lui avait laissé la chance de pouvoir se défendre, ou au moins, un simple bénéfice du doute. Elle était l'objet de hauteur et de mauvais sorts. Un porte-malheur. Elle en était même arrivé, un jour, à croire qu'elle pourrait tuer rien que par sa présence. Fort heureusement pour elle, ce n'était pas du tout le cas. Mais ses crocs eux, oui, ils pourraient tuer. Et ses proies le savaient.
Elle en avait plus qu'assez de marcher. Elle voulait arrêter. Et puis, qu'est-ce qui la poussait à continuer ? Après tout ? Rien.

C'est donc sur ces pensées, qu'elle se laissa simplement tomber au sol, sur le flanc, à laisser son regard contempler un ciel magnifiquement bleu. Ce ciel aussi, semblait heureux, la charriait de son bonheur. Tout semblait lui renvoyer ce qu'elle n'avait pas.

De la joie.


Dernière édition par Marluxia le Mar 27 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:41

Alors qu'il venait de passer la frontière d'un territoire hostile n'appartenant pas à sa tribu, Zéro contempla enfin la nouvelle zone à laquelle il venait d'entrer. Il se posa quelques instants, le ciel clair, le vent soufflant légèrement sur son museau, profitant du calme pour se mettre les idées au clair.

Finalement il se releva et dévala une pente à vive allure, si ce n'est une petite course.

Enfin la Gorge de l'Abondance... J'espère trouver de quoi me remplir le ventre ici. dit-il d'un air avec moins d'entrain que lorsqu'il était arrivé, contrastant son comportement juste avant.

Une odeur l'interpella, plutôt particulière et douce, commençant à la suivre tout en restant attentif tout autour jusqu'à ce que cette dernière le mène à une louve d'une couleur rosée, posée, le museau en l'air. Il plissa légèrement les yeux puis relâcha un moment son comportement de prédateur pour reprendre un air normal, regardant la louve dans les moindres détails.

Constatant un petit air de morosité sur la louve, il décida de lui demander : -Excusez moi, vous allez bien ? gardant cependant un regard légèrement méfiant quand même, 'sait t-on jamais' pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

La louve avait dû remarquer le petit côté prédateur du mâle, tandis qu'il s'approchait. Elle décida d'en prendre rapidement partit pour elle. Elle n'avait pas encore récupéré toutes ses forces de sa marche, ainsi, devait-elle mettre toutes les cartes de son côté afin d'être en sécurité. C'est alors qu'elle prit un regard terriblement triste, apeurée. Fixant le mâle face à elle, sa queue se lovant entre ses pattes arrières, oreilles couchées sur sa tête.

- N..ne me faites ... pas de mal je vous en pris ...

Elle n'avait pas réellement peur de lui. Quoi que, elle n'avait aucune certitude de pouvoir se battre contre lui. Et à vrai dire, elle n'en avait aucune envie. Il était plutôt charmant. Elle allait bien pouvoir lui trouver une utilité, à ce mâle. Mh ... Elle n'avait pas eu besoin d'y songer très longtemps, à vrai dire. Les soirées étaient froides, quand on est solitaire. Elle ne le disait que trop souvent. Elle allait palier à ce froid grâce à lui, qu'il le veuille ou non.

Elle se leva doucement, jouant à la louve à bout de forces. Son corps tremblant tandis qu'elle se mit à avancer un peu vers lui. Sa crinière était pleines de petites fleurs. Différentes odeurs pouvaient s'en échapper. Mais le tout rendait l'odeur de la louve plutôt agréable, attirante ... Envoûtante. Elle regardait le mâle avec un regard emplit de fatigue, mais aussi ... Un éclat de charme.

Utiliser les premiers talents, sans encore utiliser sa magie. Elle faisait son possible pour lui paraître si belle, mais si fragile. Si fatiguée, mais si attirante. Jusqu'à s'écrouler à ses pattes, couinant comme si on lui arrachait le cœur.

- Ne me faites pas de mal ... je vous en conjure ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:59

Alors que la louve tombe à ses pattes, Zéro attendri son regard. Voyant la pauvre créature en face de lui montrant des signes de luttes pour préserver sa vie, n'ayant pas fait la différence pour le moment entre la comédie et la réalité, il baisse doucement la tête pour la fixer sans montrer une réelle intention d'agression.

- Hey ma belle, je ne suis pas ici pour me battre avec d'autres loups.

Il baisse finalement l'ensemble de son corps pour se mettre à son niveau, les oreilles plaquées sur sa tête, visiblement touché par un sentiment de compassion.

- Vous avez l'air à bout de force, vous pensez pouvoir tenir pour une chasse ou c'est pas la peine ? demanda-t-il sans donner la peine de se présenter. Inutile pour lui lorsqu'il voit une créature lui semblant faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:13

Elle le regardait, cherchant à sonder son âme. Venant déposer son museau au sien délicatement. Reniflant un peu son odeur. Mh. Elle s'en souviendrai, de cette odeur. Et lui, se souviendrai de la sienne. Elle ferait le nécessaire pour ! Elle hocha doucement la tête à sa question.

- Oui, je peux encore tenir debout, un petit peu ... Je peux suivre pour une chasse ...

Elle se remit lentement debout. Elle paraissait toujours frêle. Mais après tout, elle était experte de la comédie. Tout ce qu'elle faisait semblait tout bonnement réel. Mentir, jouer. Tout était vrai de vrai. Elle le savait. Ce talent jouait pour elle. Et contre ses proies. Mais celui-ci ... était différent. Elle fit lentement le tour du loup, se déplaçant en faisant le maximum afin de faire bouger son corps. L'odeur suffirait-elle ? Elle n'en savait rien, elle voulait essayer, sans gaspiller de plante pour un philtre.

- Tu as l'air gentils. C'est rare ... Quel est ton nom ?

Elle continua de faire le tour, lui flattant la joue de son museau.

- Parle moi de toi ... Je sais où trouver un endroit avec du gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:37

Il regardera la louve lui tourner autour, remarquant ses approches physiques, puis ses contacts parfois, il bombera le torse les yeux fermés comme pour présenter la "bête". Cependant il reportera de nouveau son regard sur la beauté qui lui tourne autour, accompagné d'un petit sourire.

-Je me nomme Zéro ma belle, et toi ?

Il approche son museau à son tour, reniflant les joues et le cou de la louve, remuant légèrement la queue.

- Douce odeur quand même... Si tu sais où aller, je te laisse choisir, vu que tu connais mieux tes forces que moi. Ouvre la châsse, je te suivrai... de près.

Désigne du museau qu'elle prenne les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:56

Il semblait si fier. Elle s'en mordit faiblement les babines. Le loup semblait bien heureux du comportement qu'elle avait envers lui. Et ça l'arrangeait qu'il soit comme ça ! A vrai dire, il semblait plus que réceptif. Et l'odeur qu'elle portait semblait faire ses fruits. Tout était si parfait ! Trop parfait ! Avant de partir en route, elle lui glissa quelques mots à l'oreille, prenant la voix la plus tendre et douce possible. Encore une façon d'essayer de le charmer.

- Qui plus est ... tu as du faire du long voyage jusqu'ici ... Tu voudras dormir à mes côtés, mh ? Il fait froid la nuit... Très froid. Un grand loup bien fort comme toi ... Doit avoir besoin d'avoir chaud la nuit.

Elle continua de lui flatter un peu le corps du museau. Jusqu'à enfin prendre la direction du Nord. Marchant lentement. Il ne servait à rien de courir. Ils devraient trouver une odeur, puis la remonter. La chasse était un jeu de talent et de patience. Instinct de survie, contre instinct de survie.

- Parle moi de toi, mon mignon !

Sa queue fouettait l'air, au museau du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

Alors que la louve lui chuchota ses mots à l'oreille, il en frémit à l'idée, gonflant légèrement son pelage. Ses joues se sont légèrement mise à rougir, alors qu'il baisse à moitié ses oreilles. Pendant un cour instant, son coeur s'est emporté, battant à une vive allure puis... Repris un instant la raison, le remettant tout de suite les pattes sur terre.

- Eh, bien sur que j'ai fais un long voyage ! Et c'était un lieu dangereux appartenant à une... *grogne* Tribu étrangère de la mienne. Je viens de la tribu de la Voix de l'Eau, et j'ai quelques talents de guérison. Il marqua une courte pause puis repris.


- Sinon, j'ai mon pelage qui me tient parfaitement au chaud. Cependant, je resterai pas indifférent à votre proposition, passer une nuit aux côtés d'une belle louve, ça ne se fait pas tout les jours. Vous avez une tribu aussi ?

Il interrompit légèrement le jeu de chasse pour rapidement se faufiler aux côtés de la louve rosée, frottant son corps au siens puis la double finalement, prenant un peu d'avance la tête tournée, lui tirant la langue dans un jeu de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:43

Elle sourit, il acceptait. Super. Elle ne passerait pas cette nuit seule. Et sans aucuns doutes. Bientôt, elle ne passerait plus aucune nuit seule. Aucune ! Elle souriait, pleine de malice. Tandis que le mâle se mettait à vouloir jouer avec elle. A ce jeu, elle allait gagner !

- Je n'ai plus de tribut, non. Une longue histoire, que je te raconterai, si tu le veux. Ce soir, après un bon repas ! Et avant ... Certaines choses, hinhin ...

Elle s'élança à sa suite. Elle était fatiguée, certes. Mais elle avait envie de jouer avec lui. Usant de toute son agilité, elle se glisse sous lui et lui lape le cou pour repartir bien plus loin, au galot. Toute sourire. Se retournant une fois à une bonne petite distance. Lui tirant à son tour la langue. Elle s'amusait bien avec lui.

- Tu as des idées derrière la tête, hein ?

Elle riait, joyeuse ... Joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:55

Voyant qu'elle se prêtait au jeu, il n'avait plus la tête à la chasse. Il s'engagea dans une démarche enfantin, le pas lourd et mal assuré digne d'un louveteau faisant sa première course.
Depuis longtemps il n'avait pas sourit et rigolé de la sorte, un air enfantin illuminait son visage, puis fonça sur la louve pour la rattraper, quelque chose l'avait perturbé dans la phrase de la louve.

Une fois à bonne hauteur, il lui attrape la queue et tire dessus pour la faire stopper.


- Eh... Attends... Tu dis... Quoi ? Quelles certaines choses ? Il pencha la tête sur le côté.

Il relâchera la queue de la louve pour ce mettre devant elle et lui dire :
- Je n'ai pas d'idées derrières la tête, juste celle d'avoir une louve à mes côtés pour cette nuit qui me rend joyeux.

Il sait très bien où elle veut en venir, mais cherche à dissimuler le fait, il crachera pas le morceau en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:04

Elle émit un petit couinement, lorsqu'il lui attrapa la queue. Pas habituée du tout. Une fois qu'il fut face à elle. Elle pencha la tête sur le côté, s'attendant à ce qu'il parle le premier, après tout, c'était un mâle. Elle lui glissa tendrement son museau sur le sien, pour supprimer tout les doutes qu'il pourrait avoir. Ce n'était plus seulement une envie de l'utiliser comme esclave, à présent. Il avait réussit à la toucher, en elle. Il était amusant et gentils. Le premier comme ça pour elle depuis des années.

- Tu sais ... ça fait des années que je suis toute seule ... Tu es le premier que je rencontre qui agis comme ça avec moi ...

Vient poser ses babines contre celles du loup. Comme pour lui retirer le reste des mauvaises idées qu'il pourrait avoir. Elle se recule ensuite, lui posant une patte sur la tête.

- Tu veux continuer de jouer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

Lorsque la louve approcha son museau du siens, il se mit de nouveau à respirer rapidement, détournant légèrement le regard de l'ordre de quelques secondes pas plus, même moins.

- Jeee.... suis content de voir que ça te fait plaisir. Lui tendra un beau sourire à ses mots.


Alors que la louve s'approche pour l'embrasser, il écarquillera les yeux durant le baiser, cependant quelque chose le retiens pour ne pas l'interrompre. L'esprit complètement embrumé par cette action le fait rester immobile, entendant vaguement la question, l'air un peu ailleurs.


- Huuh..? Jouer ? Euh, on devrait peut-être... reprendre la chasse, non ?

Se tourne alors dos à la louve, marchant au trot, reniflant un peu le sol, les oreilles dressées, ne sachant plus vraiment ce qu'il fait, mais il sait qu'il cherche du gibier, c'est déjà ça se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:22

Elle sourit tendrement. Il ne l'avait pas repoussé. Ainsi, tout débutait ici. Sur ces terres, elle venait de peut-être rencontrer celui qui la sortirait enfin de sa solitude. De ce monde sombre. Qui chasserait peut-être toutes les ténèbres de son cœur et de son âme. Elle ria, lorsqu'il sauta au sol, pour renifler et débuter une traque sur une odeur encore inconnue.

- On aura pleins de choses à se dire, toi et moi ! Apprendre à nous connaître, tout ça ! Je t'adore déjà !

Elle se glissa à ses côtés, joignant son museau au sien afin de chercher une odeur, se mettre quelque chose sous la dent. S'arrêtant un court instant, sa fourrure se dressa sur son corps. Mh ... A l'odeur, le passage d'un lapin, sans aucun doute.

- Ici ! Zéro ! Au fait, mon nom est Marluxia, mon beau. On suit ça ? Tu penses que c'est quoi, mh ?

Elle agitait la queue, comme le ferait un limier sous l'odeur du gibier qu'il cherche depuis des heures. Attendant que le loup vienne à sa hauteur pour se coller affectueusement à lui, attendant qu'il renifle.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:32

Les phrases de la louve le perturbe un peu plus, décidément, il ne sait plus où il est, il couine légèrement, on dirait que cette charmante femelle fait perdre tout ses moyens et tomber tout ses remparts sentimentaux... sans doute que derrière se fou qui a des principes fondés se cache un petit loup tendre et innocent ?

Il viendra renifler la zone que Marluxia aura trouvé, sa queue elle, reste bien droite, alors que la louve elle en profite pour ce coller à lui.


- Hum... Oui, je pense que c'est un petit mammifère... lapin ou lièvre sans doute.

Commence à suivre l'odeur tandis que le ciel commence doucement à tomber son voile lumineux, laissant une couleur orangée.


- On devrait suivre cette piste... sinon on finira le ventre vide ce soir.
Il s'activera un peu plus laissant un peu la louve en plan, désirant vraiment un bon repas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:48

Elle s'était frottée à lui. Délicatement. Cherchant à prendre un peu de son odeur, et lui offrir un peu de la sienne. Comme cherchant à le marquer lui, pour que personne d'autre n'essaye sa chance. Elle était plutôt possessive, cette petite. Et puis ... Il ne semblait pas totalement sans retour, lui ! ça l'aidait à plus encore oser que d'habitude.

- J'arrive !

Elle partit très vite à sa suite. Après tout, elle avait très faim. Elle n'avait pas mangé hier. Et pas beaucoup avant hier. Elle voulait manger ! Et profiter d'une superbe soirée, entre les pattes du mâle qu'elle avait trouvé ! Et puis, après tout, était-il libre celui-ci ? Oh, elle s'en fichait, si il ne l'était pas, elle le prendrait. Pas la force, si il le fallait, mais par la ruse, si elle en avait l'occasion. Un philtre, et il n'aurait d'yeux que pour elle. Elle, et elle seule !

- L'odeur part vers le nord !

Elle venait de passer devant lui, elle continuait un peu le jeu de la séduction avec lui, même si la chasse était plutôt un peu plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:57

Zéro ne restait pas indifférent au contact de la louve, il en a même profiter pour mettre sa tête sur son dos, le temps de son passage, frottant son menton et son cou le long de ce dernier, la queue de la louve lui offrant un douce caresse.

Il vit la louve prendre les devant, voyant clairement son petit jeu, mais son ventre lui, le rappelait à l'ordre que son repas était depuis un moment, et que cela faisait également un jour pile poil qu'il n'avait rien avalé.

Il reprend la tête continuant à renifler, marchant de nouveau au trot, le museau au sol, s'arrêtant net un moment, puis abaisse son corps, les yeux plissés, la queue elle bien à plat, créant un ligne presque parfaite par rapport à son dos.

Il dit tout bas :
- Là ! Il y a notre diner juste en face.
Désigne du museau un bon gros lièvre, apparemment celui là sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:10

Elle vint se coucher à ses côtés, cette fois, ses instinct d'ancienne guerrière revinrent à la charge. Elle était prête à sauter sur sa cible, tout crocs et griffes dehors. Elle fixait le pauvre lièvre au loin. Elle lui glissa à l'oreille, tout doucement.

- Si tu arrives à l'attraper. Je te serai sans doutes redevable de m'avoir sauvé la vie, tu sais ?

Elle sourit, se mettant à lentement faire le tour. si jamais il n'arrivait pas à bloquer le lièvre du premier coup, elle bloquerait sa fuite et l'attraperait. Elle était prête. Jetant un coup d’œil vers le mâle, afin de voir si lui aussi l'était. Lui faisant signe d'un clin d’œil, qu'il pouvait agir. Elle allait le laisser faire. Si il arrivait à attraper la proie, elle serait encore plus attirée ! Car il prouverait qu'il était doué.

- J'espère qu'il peut le faire ... il est mignon, et si en plus il chasse bien ! Mrouh ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:21

Il fixera le lièvre alors qu'il verra la louve faire le tour, tournant légèrement à l'opposé, pour réellement orienter sa proie sur sa compagne de route.

Il hume légèrement le vent, la truffe bougeant légèrement, sondant l'orientation du vent. "Tout est bon" se dit-il silencieusement. Il approche doucement, se faufilant, l'herbe était légèrement bruyante mais même une oreille s'y prêtait réellement attention on pourrait simplement remarquer que c'est le vent qui créer une belle ondée dans cette marée de vert qui perturbe le silence.

Alors que ses pas sont lents et agiles, attentif à la moindre brindille qui pourrait casser sa traque... il ne se trouve plus qu'à quelques mètres de sa cible.

La distance diminue... la proie s'approche, le loup arrive à distinguer la femelle à l'opposé puis plisse les yeux sur le lièvre avant de s'élancer dans un bond sur sa cible.

La créature cri de surprise, le loup se jetant dessus, effectuant une petite roulade avec sa proie dans la gueule, il l'a plaque au sol avant de rapidement lui briser la nuque d'un geste ample, comme une habitude.

Il relèvera la tête et fait signe à la louve de venir.

- Le plat de mademoiselle est servit. Fiouu... j'ai eu peur que le vent me trahisse au dernier moment.

L'adrénaline retombe doucement, visiblement satisfait de son butin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:29

La louve s'approche au petit trot du mâle, ricanante et tout sourire. Elle se jette sur lui, tandis qu'il termine sa phrase, museau contre museau. laissant le lièvre mort juste à côté d'eux, tandis qu'elle lui lape les babines tendrement.

- Dis moi mon beau ! Tu es doué ! Tu es tout seul, mh ? Une pauvre solitaire comme moi ne survivra pas longtemps toute seule, il me faut un loup aussi doué que toi. Doux, fort, attentionné. Comme toi ! Je ne te volerai pas à ta meute mais ... J'aimerai bien te suivre jusqu'aux frontières et ... T'y attendre, dès que tu as du temps libre ! Tu veux ?!

Elle se mit à espérer qu'il accepte. Après tout. Elle ne le lâcherait pas, tant qu'il ne lui offrirait pas de réponse. Elle voulait ce loup ! Et la louve ferait tout pour ! Elle avait même une plante qui pourrait l'aider dans sa tâche ... a ... attirer le loup à elle. Cette pensée la fit sourire, elle cherchait à le séduire à tout prit. A le faire sien. A elle ! Qu'à elle !

Le lièvre pouvait bien attendre, il était mort et n'allait pas fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:02

Zéro fond complètement sous les lèches de la louve, il écoute avec attention les mots voyant qu'elle le complimente, le flatte, il prend ses airs de mâle tant désiré, limite pour la faire fondre un peu plus à son tour. Ses oreilles s'agitent au fur et à mesure de ses paroles puis se décide de lui offrir sa réponse.


Hum... Je serais jamais indifférent face à une si belle femelle, je suis juste curieux de savoir pourquoi tu ne veux pas venir dans notre territoire... Tu es d'une autre tribu, c'est ça ? Dis moi laquelle sans hésiter, cette idéologie de "clan" me fatigue plus qu'autre chose... On se sépare par des idéaux différents alors qu'on pourrait s'unir...

Il soupir suite à sa phrase, cette histoire de tribu semble vraiment le troubler, il a déjà vu des loups et louves d'autres clans se côtoyer à l'abri des regards mais il ne disait rien, faisait mine de faire en sorte qu'il n'avait rien vu, bien que ces relations pouvaient le réjouir comme étant une clé pour être de potentiel alliance... qui sait ?

Il cherche à se relever, pour prendre le lièvre en gueule, se tournant vers la louve lui demandant :

- T'as une idée où on pourrait dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:52

Elle souriait et gardait son sourire malgré tout. Elle voulait continuer de le charmer, et se rendre plus désirable encore.

- Tu sauras demain. Promis. En attendant ... viens avec moi !

Elle l'entraîna vers sa petite cachette en ces lieux. Une clairière calme. Baignée par un rayon de lune unique et magnifique. Elle savait exactement comment elle allait se rendre désirable pour lui. En plus de la petite touche de mystère. A peine fut-il passé dans la clairière, qu'elle lui sauta dessus. Cherchant à profiter d'une soirée avec lui. Une soirée dont il se souviendrait pendant très très longtemps.

Les découvertes de la vie, se feraient avec Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:16

Alors que Zéro la suivait, il remarqua les lieux qui était charmant. Il contempla un moment la louve sous ce tableau avec un air, cassant tout les effets du loup sérieux qu'il pouvait être. Une oreille levée, l'autre baissée, le regard mi ouvert, un petit sourire en coin, le lièvre toujours dans sa gueule.

Il déposa l'animal puis fit un tour de vision, se faisant une idée du l'endroit où il se trouve.
A peine il a finit de tourner, la louve lui saute dessus, se retrouvant à terre, dos au sol, la fixant dans les yeux, le visage montrant toutes ses émotions.

Oreilles baisées, les joues légèrement écarlates, il dit alors :

- C'est... très joli comme endroit... mais... Non rien. Finalement, il lui donnera une petite lèche sur le museau, cédant aux charmes de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:21

Marluxia s'était mise à rêver, ce soir. Elle rêvait de sa jeunesse. Tandis que ses parents étaient encore tous en vie. Mais à cette vision de bonheur, venait s'ajouter le loup qu'elle venait de rencontrer. Ce Zéro, qui s'était introduit dans sa vie. Oh, elle avait eu de mauvaises idées, au départ, un mauvais fond pour lui. Sa solitude l'avait poussé à vouloir l'utiliser comme esclave. Mais Marlu' avait finit par changer d'idées. Non, elle allait le laisser libre, libre du moment où il resterait avec elle. C'était hors de question de le laisser s'enfuir à présent. Le loup venait de se jeter dans un piége éternel. Le savait-il ? La louve ne pourrait le dire. Accepterait-il tout ce qu'elle avait à lui proposer ? Ça non plus, elle n'en savait rien. Mais elle n'avait rien à craindre, rien à perdre. Tout était prêt, elle le savait. Car, elle avait maintenant son odeur en plein museau, savait où trouver le mâle, où il habitait, qu'elle meute il servait, son nom. Malgré ça, un doute planait dans son esprit.Ce loup avait-il des sentiments pour elle ? Rien que des petits, c'était déjà ça ! Elle en rêvait, oui. Car à présent, dans son rêve, elle était seule, il n'y avait plus qu'elle, dans un monde emplit de sombres ombres. Au loin, la voix de Zéro', à l'arrière, sa propre voix. Elle n'arrivait pas à faire de choix. Reculer pour continuer de sombrer dans le néant de ses sombres émotions ? Ou alors avancer vers le loup, s'ouvrir ? Changer ? Partager ? Être heureuse ?

Autant l'un que l'autre, ces choix lui firent peur. Terriblement peur. Plus que tout au monde, elle souhaitait fonder une famille, retrouver ce qu'elle avait perdue, des années auparavant. Elle devrait retourner vers une meute, sans doutes, car rester solitaire si longtemps … Marlu' l'avait dit à Zéro, les solitaires e survivent pas lontemps seuls. Elle le savait, c'était une véritée vraie. Et elle n'y pouvait rien, rien du tout. Guerrière si malicieuse qu'elle était, se débarasser d'un ennemis à la fois, qui venaient au compte goûte, elle le pouvait. Mais contre trop à la fois, non. Elle n'y pourrait rien. Le mâle qui dormait à présent à ses côtés la protégerait. Elle le savait, il était brave, fier et fort. Et plutot attirant.

Mais tout les rêves ont une fin. Le coeur lui, continue de rêver, même à l'éveil. Ouvrant les yeux, elle remarqua rapidement que l'heure était déjà avancée dans la matinée. Toujours entre les pattes de Zéro, elle était heureuse qu'il n'ait pas bougé de la nuit. Qu'aurait-elle fait sans lui ? Ce mâle lui avait rendu le sourire, hier. L'avait même fait rire.
Marlu' n'y pouvait à présent plus rien. C'est lui qu'elle voulait.
Jusqu'à la fin.

Se tournant lentement, elle déposa son museau au sien.

- Debout, Zéro … Il est moins tôt que prévu.

Elle se mit à lui laper délicatement les babines. Les émotions naissantes de la louve se firent voir sans difficulté lors de cet acte si doux. Elle n'en démordrait pas. Zéro était à Elle, et à Elle seule ! Et il allait très vite le comprendre, si ce n'était pas déjà fais. Elle le regardait, tendrement. Ses yeux brillant toujours faiblement, comme à chaque fois qu'elle le regardait. Lui laissant le temps de reprendre consicence sur où il était, et le pourquoi la louve était à ses côtés. Elle n'allait pas lui faire un dessin de la soirée qui venait de se dérouler. Il devait sans soucis s'en souvenir. En tout cas, elle, elle s'en souvenait. Autant son corps que son esprit s'en souvenait très bien. Qui sait, peut-être qu'un jour, Zéro' lui offrira ce qu'elle rêvait. Sa famille.

Le mâle resterait avec elle, lui offrirai des enfants, une portée. Elle retrouverait une meute. Peut-être retournerait-elle dans la sienne ? Là d'où elle venait, car Zéro' venait de celle-ci même, où la petite Marlu' avait été bannite. Les temps changent, peut-être que les loups qui avaient prit la décision de la rejeter sans aucune pitié verraient qu'ils avaient fait une erreur de jugement. Elle n'y était pour rien, RIEN !

Petit à petit, elle s'en rapprocherait. Autant pour soigner la plaie sur son honneur, que dans son âme. Ses parents avaient été de cette meute. Pourquoi n'aurait-elle pas droit de continuer à vivre, là où eux avaient vécut bien avant elle ? Car une poignée de loup avaient prit décision de l'exclure après la mort de ceux qui s'occupaient de la protéger ? Si tel était le cas, si ils restaient aussi borné, elle devrait expliqué à Zéro' tout ! Peut-être que le mâle accepterait un jour de l'aider à s'en sortir.
A ses yeux, Zéro' devenait lentement un moyen de se sortir de sa situation. Elle avait enfin trouvé le loup qui pourrait faire pencher la balance de son côté entièrement. A présent, plus rien se serait comme avant. Elle avait retrouvé le sourire une fois. Pourquoi pas d'autre ? Elle venait de toucher au bonheur, la soirée d'avant au plaisir. Elle découvrait la vie, la vraie grâce à lui. Rien ne saurait lui retirer cet artefact de joie qu'était le loup.
Et si quelqu'un s'amusait à vouloir lui voler. Elle tuerait cette personne. Sans autre forme de procès.

- Alors mon beau …*elle lui sourit tendrement* Une idée de que faire, mrh ?

Après tout. Elle ne savait même pas pourquoi il était venu ici, si loin de sa chère et tendre meute. Les loups s’aventurant seul dans les terres neutres avaient toujours une idée derrière la tête.

- Tu cherches quelque chose par ici ? Mh ? Oh. J'allais oublié, avant que l'on ne parte. Car oui, si tu pars je te suis ! Moi aussi, avant, j'étais de la meute de l'eau. Avant …

Elle lâcha un fin soupir, prête à se lever et partir, le loup faisait mine de faire de même. Elle voulait aussi voir la réaction du mâle face à ce qu'elle venait d'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Durant la nuit, Zéro aura passé sans doute la meilleure de sa vie. Celle qui a cassé la routine, habituellement, il dort seul dans une tanière. La, c'était différent, il se souvient encore du début de la nuit, le moment le plus mémorable qu'il soit.

Alors qu'il passait sa nuit aux côtés de celle pour qui il éprouvait un réel sentiment, il se sera réveillé pendant son sommeil, la sentant tendue, un peu même paniquée, et se sera donc empressé de la consoler, même si elle dormait probablement, le fait de la tenir contre lui semblait la calmer.

La matinée déjà bien attaquée, il sera doucement tiré de son sommeil par la voix et les léchouilles de sa douce. L'esprit encore dans le brouillard, la tête du loup sortant d'une nuit pleines d'émotions lui fait afficher un visage encore endormi. Alors qu'il sort un bâillement à s'en décrocher la mâchoire, il la regarde tendrement, les yeux encore semi fermés.

- Hmmm... Coucou ma belle. *Lui tendra un petit sourire, suivit d'un grand soupir de satisfaction*

Le loup s'étire de tout son long, encore allongé alors que la louve lui pose ses questions.

- J'avais juste l'intention de venir ici pour... trouver de quoi manger et ramener quelques plantes éventuellement.

Alors qu'elle lui avoue d'être de la même tribu que la sienne, il secoue le museau vivement, comme si il tombait de six pieds de long.

- Comment ? Tu étais ? Pourquoi tu ne l'es plus maintenant ? Son visage affiche pleins d'interrogations, comprenant pas pourquoi une si belle louve ne soit plus parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:57

Elle devait s'en douter. La vie se faisait grâce à des actions. Et la révélation de qui elle était devait à présent se faire. Il n'aurait par logique pas accepté longtemps d'être ainsi dans le secret. Elle prit une lente inspiration, l'observant tendrement.

- Ne prend pas peur ... Car ce que je vais t'expliquer est une simple vérité. Je ne veux pas te mentir. J'ai passé une soirée parfaite. Une nuit des plus mémorables. Depuis des années, je n'ai pas dormis comme ça. Et je n'ai pas sourit depuis des années non plus, tu sais...

Elle secoua doucement la tête, elle était sincère. Plus que sincère. Elle lui lapa le menton tendrement, elle voulait le garder. Elle le voulait tant. Alors, avant de commencer à s'offrir à lui, lui offrir son histoire, elle vient se coller le plus possible à lui. Oh ça, si elle pouvait être encore plus contre, elle ne savait pas comment faire.

- Je suis née dans la meute de l'Eau. Je m'amusais bien, à l'époque. J'avais une vie paisible. Mais mes parents et mon petit frère sont morts. Tout les trois. Le même jour. Et je suis la seule qui soit encore en vie, suite à cette tragédie. On m'a retrouvé, près des corps de ma famille. Tâchée de sang. J'avais eu l'espoir qu'ils ... soient encore en vie à l'époque... J'étais jeune ... Mais la meute a décidé de me bannir. Ils pensaient que tout était de ma faute. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir défendre ma personne ... Depuis des ann&es, je suis solitaire. Je vis seule, je ne rencontre presque personne. Ceux que je rencontre ... Sont bien moins agréable que toi ... Tu ... es le premier avec qui je fais toutes ces choses.

Elle se mit alors à larmoyer. Collée à lui, fragile, détruite. Elle se montrait sous son vrai jour. Une louve détruite. Dont les sentiments tristes, l'angoisse et la solitude l'avaient dévoré depuis tant et tant de temps.

- Je ... veux rester avec toi ... je t'en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice]
» Le vertige rends sage [TERMINÉ]
» Le coeur battant [PV: Perle] [Terminé]
» Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/
» The True [ PV; Brume ] // Terminé //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-