♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:53


Blanc & Noir...
Est-ce un bon mélange ?





C’était le printemps. Une brise légère faisait voleter le soyeux pelage couleur corbeau de Pandore. La Vaste Plaine ne lui avait jamais parue aussi belle. Et ce jour-là, la ténébreuse femelle se sentait… bien. Elle n’aurait su dire si c’était à cause des délicieuses senteurs de la saison ou parce que l’époque des chaleurs battait son plein, cependant elle était apaisée.
Galopant à perdre haleine entre les hautes herbes, elle ferma les yeux un instant et prit une grande inspiration. Vraiment, cette journée semblait parfaite.
L’espionne alla se coucher à l’ombre d’un arbre, et perdit son regard de glace dans la contemplation du paysage.
Un couple d’oiseaux volait librement dans le ciel d’un bleu azur à perte de vue. Au loin, on pouvait distinguer la Prairie Etoilée et, sur le territoire de la Terre, la Plaine Sacrée.
Doucement mais sûrement, la louve à la fourrure de nuit sans lune sombra dans ses pensées.

*J’ai hâte de voir tous les louveteaux mettre un peu de sang neuf et vif au camp. Les doyens ne pourront plus faire la sieste tranquilles !
Se dit-elle, laissant échapper un petit rire.
Heureusement que nous avons quelques nourrices pour s’occuper de ces boules de poils, sinon nous aurions des soucis pour maintenir la sécurité sur nos terres…*


Donner naissance à une progéniture, voilà une chose à laquelle Pandore ne pensait pas. Vivre une histoire d'amour, fonder une famille, se retrouver mère, devoir s’occuper de l’éducation de ses rejetons, ce n’était pas dans ses priorités. Et puis, elle était encore jeune !
Plongée dans ses raisonnements, elle se rendit soudainement compte qu’une odeur inhabituelle flottait dans l’air. Le parfum de la tribu des Crocs de Feu !
Elle se releva vivement et, regardant autour d’elle, se prépara à recevoir l’intrus comme il se doit.


[Je m'excuse pour la nullité de ce post, mais je ne suis pas très douée pour commencer un RP. Je vais essayer de progresser !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:32


Blanc & Noir
Est-ce un bon mélange?


    Le printemps, la meilleure des saisons. Celle ou les arbres sont en fleurs, tous plus colorés les uns que les autres. Leurs feuilles sont bien verte, la brise légère casi ambiante transporte avec elle le pollen des fleurs, et donc leur parfum L'air ainsi parfumé met du baume au coeur à tout ceux qui aiment ce genre d'ambiance. Et en plus de tout cela, l'odeur sublimement envoutantes des femelles. Parmi ce décor de rêve, un loup se baladait. Très grand, très baraqué, et des plus élégant, mais tout aussi intimidant. Ce loup à l'apparence de jeune adolescent avait en fait plusieurs centaines d'années dans son historique. Mais il les cachait bien, presque trop bien. Il avait eu envie d'une promenade, d'autres s'occupaient des loupiots de la meute. Il était tombé sur une vaste pleine, ou l'herbe lui arrivait à hauteur des genoux, ce qui devait faire hauteur des épaules pour un loup normal. Je croisais quelques couples amoureux lors de ma balade. Ils ne firent pas vraiment attention à moi, profitant de leur amour.

    Soudain, au loin, une louve se trouva là, seule, elle semblait plongée dans ses réflexions. Le vent souffla dans le dos de Vanguard, faisant flotter ainsi son odeur jusqu'à elle. Elle se redressa vivement, et sembla chercher l'intrus. Vanguard n'avait pas vraiment remarqué, et continuai d'avancer droit vers elle. Après quelques mêtres, il semblait enfin remarquer qu'elle était prête à recevoir le loup de la tribu du feu comme doit le faire un membre de la tribu de l'eau sur ses terres. Il se détendit un peu, se laissant allé, et donc parut un peu moins imposant, et surtout moins fier, et donc moins enclin é chercher la bagarre. Avec un sourire ni trop large, pour ne pas lui faire croire à un sourire moqueur, ni trop fin pour lui faire croire à un sourire narquois et défant, il s'approcha et s'exclama :

  • " Bien le bonjour à vous. PArdonnez mon intrusions sur vos terres, mais je ne compte faire de mal à personne, je suis ici pacifiquement, je suis toujours pacifique en fait. "


    Il espérait ainsi calmé la louve, et éviter un conflit. Il n'aimait pas particulièrement se battre pour de vrais, et encore moins avec une femelle, surtout aussi jolie. Il voulait même plutôt faire connaissance avec elle. Les rares amis qu'il s'était fait au court de la génération antérieure étaient mort entre temps, et il en voulait de nouveaux, même s'il savait d'avance que par apport à sa propre durée de vie, celle de ses amis était éphémère.



{Ne t'en fais pas, je crois que le mien n'est pas très fameux non plus^^'
Bisouilles, vivement la suite^^}


Dernière édition par Vanguard le Lun 10 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:38


Blanc & Noir...
Est-ce un bon mélange ?





Un loup blanc aux ailes noires avançait tranquillement vers Pandore, un sourire bienveillant dessiné sur ses babines. Cependant, la louve au pelage ébène resta méfiante : toutes les tactiques sont bonnes pour approcher l’ennemi.

  • " Bien le bonjour à vous. Pardonnez mon intrusion sur vos terres, mais je ne compte faire de mal à personne, je suis ici pacifiquement, je suis toujours pacifique en fait. "
Lança l’inconnu, arrivé à quelques mètres de la sombre espionne.

Il semblait sincère, mais ce qui frappa la femelle au regard de glace, ce fut son impressionnante taille. A première vue, la noiraude devait lui arriver à l’épaule.

« Qui es-tu ? »
Demanda-t-elle simplement, avec son ton neutre, indifférent.

Elle était toujours sur la défensive, cependant elle commençait à se détendre. Bizarrement, quelque chose l’intriguait chez ce nouveau venu, et ce n’était pas sa hauteur démesurée.
La brise continuait de danser avec la fourrure de Pandore. Un papillon alla se poser sur une des innombrables fleurs de la Vaste Plaine. Le couple d’oiseaux venait de se poser dans son nid niché entre les branches de l’arbre qui abritait la louve de la tribu des Voix e l’Eau.

*Je n’ai jamais entendu parler qu’un loup de cette envergure faisait partie de la meute de Blackmist…*
Pensa-t-elle.

Blackmist. Se nom résonna dans son esprit. Elle se remémora l’étrange histoire dans laquelle elle s’était embarquée en écoutant Brume. Et Pixie… cette traîtresse, sbire du tyran, qu’elle avait rencontrée la première fois dans la Plaine Etoilée. Soudain, le sentiment que son clan était menacé vint serrer le cœur de la femelle. Et ce loup alors, était-il de mèche avec eux ? Sans savoir pourquoi, elle sentait qu’il n’avait rien à voir avec ça.


[J'aurais aimé faire mieux, mais je ne voulais pas te faire attendre encore plus :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:01


Blanc & Noir
Est-ce un bon mélange?


    Elle m'écouta, sans rien dire, se contentant de m'écouter parler. Puis je sentis son regard se poser véritablement sur moi, et je lu dans ses yeux qu'elle semblait me croire mais qu'elle venait surtout de remarquer ma très grande taille. D'une voix neutre elle lança une simple question, plus que légitime. Elle me demanda simplement qui j'étais. Mais avant que je ne puisse me préparer à répondre, je la vis replonger dans ses réflexions tout en aillant le regard toujours fixer sur moi, mais comme vide. Elle réfléchissait donc sur mon compte... Mon odeur, elle avait du la reconnaître d'emblée, c'était quasiment sur. Peut-être réfléchissait-elle au fait que jamais Blackmist ne s'était vanté de m'avoir dans sa meute. Et pourtant, vu ma taille, je devais représenter, aux yeux des autres, un avantage considérable. Soudain, je vis comme de la souffrance dans son regard, et de la répugnance... Un mauvais cout de ma meute peut-être... J'avais vaguement entendu parler de rumeurs, mais je m'y intéressais si peu que je n'écoutais même pas la plupart du temps, et ne cherchait pas à en savoir d'avantage que ce j'entendais. Je finis par m'éclaircir la gorge et par répondre à sa question et à ce que je devinais qui était sa question silencieuse :

    • " Je me nomme Vanguard, je fais bien partie de la meute du feu, comme mon odeur à du vous le faire savoir. En revanche, il est vrai que rare sont les loups qui évoque mon existence, surtout les mâles. Car malgré ma carrure, ma taille et mon imposante musculature je leur fait honte, d'après leur dire. Je suis nourrice. Et ça ne leur plait guerre que mon potentiel soit ainsi gâché par mon choix. Mais j'aime inconditionnellement ces petites boules de poils qui font l’avenir de chacune des meutes peuplant ce territoire et de l'espèce entière. Et je n'aime tellement pas me battre lors d'un combat sanglant et sans pitié. J'aime me battre, mais lorsque les deux parties le font dans l'unique but de s'amuser et de passer un moment de fair-play... Mais trop peu comprennent ce que je veux dire lorsque je leur explique ma façon de voir les choses. "


    J'avais décider volontairement de faire l'impasse sur le temps depuis lequel je me trouvais dans cette meute. Si nous devenions proche, elle finirait par le savoir, et sinon, il était mieux que cela ne se sache pas. La nature battait son plein. Les oiseaux batifolaient, tout en chantant du plus fort qu'ils le pouvaient pour tenter d'impressionné les femelles, autant que pour intimider les autres mâles. Dire que depuis les nombreuses années qui accomplissait ma vie jusqu'alors, je n'avais encore jamais connu cette envie d'impressionner une fille et cette envie encore plus irréfutable de vouloir la protèger de tout et n'importe quoi, quoi qu'il m'en coute. Aucune n'avait eu assez d'atouts pour m'attirer ainsi. Et je doutais encore de trouver un jour, une qui aurait ce qu'il faudrait pour me convenir... Pas que je sois difficile, loin de là, mais je ne veux pas d'une femelle qui ne pense qu'à sa petite personne, et encore moins d'une qui pense que l'âge est important, car là, à coup sur je serais grillé et même carbonisé.



C'est digne d'une grosse bouse de vache, pardon^^' je me rattraperai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:02


Blanc & Noir...
Est-ce un bon mélange ?





L’immense loup blanc s’éclaircit la gorge avant de dire :

  • " Je me nomme Vanguard, je fais bien partie de la meute du Feu, comme mon odeur a dû vous le faire savoir. En revanche, il est vrai que rares sont les loups qui évoquent mon existence, surtout les mâles. Car malgré ma carrure, ma taille et mon imposante musculature je leur fais honte, d'après leurs dires. Je suis nourrice. Et ça ne leur plait guère que mon potentiel soit ainsi gâché par mon choix. Mais j'aime inconditionnellement ces petites boules de poils qui font l’avenir de chacune des meutes peuplant ce territoire et de l'espèce entière. Et je n'aime tellement pas me battre lors d'un combat sanglant et sans pitié. J'aime me battre, mais lorsque les deux parties le font dans l'unique but de s'amuser et de passer un moment de fair-play... Mais trop peu comprennent ce que je veux dire lorsque je leur explique ma façon de voir les choses. "


Pandore l’avait écouté attentivement, sans l’interrompre et en restant neutre. Quand il eut fini, elle hocha doucement la tête en fermant les yeux.

« Je comprends. Donc tu es nourrice. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Tu as fait ton choix, et c’est strictement personnel. Si un membre d’une meute ne travaille pas dans son domaine de prédilection, il devient un handicap pour le clan tout entier. Si tu es fait pour être nourrice, alors personne ne doit contester ta décision. De plus, je trouve que c’est un poste très important. »
Déclara-t-elle sérieusement.

« Bon, je pense que, par politesse, je vais devoir me présenter à mon tour : mon nom est Pandore. Je te passe les détails, il n’y a pas de raison pour que tu les entendes, et de toute façon ils ne te seraient d’aucune utilité. »
Ajouta-t-elle.

Autour des deux canidés, le printemps s’exposait dans toute sa splendeur : les couleurs vives mettaient du baume au cœur et ravivaient les sentiments, les bruits de toutes sortes égaillaient l’ouïe et les multiples senteurs émerveillaient l’odorat.
La femelle au beau regard de glace se rassit, déposant délicatement sa queue sur de ses pattes.


[Je l’aime bien ta bouse de vache, moi x3 La mienne par contre... --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:42

je vais répondre, sorry, je traîne un peu, c'est ma faute, j'essaie de répondre dans la semaine, mes autres RP's aussi d'ailleurs, avev Vany, ou Wild^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:06

Pardon si ça te choque, mais mon style de RP's et de mise en forme de mes textes à totalement changer, j'espère ne pas trop te choquer par ce changement pour le moins radical, et j'espère que ça te plaira, et vraiment navrée pour l'attente, j'ai un peud e mal avec les loup ces temps, je vais essayer de m'y remettre au mieux.


Blanc et Noir
Est-ce un bon mélange ?


Alors que la nature s'extasiait en fanfare comme depuis le début de la journée, le loup de taille hors normes termina de parler et attendit la réponse de la louve de l'eau qu'il avait en face de lui. A vrai dire, sa présence était plus que normal, vu qu'il se trouvait sur le territoire de son clan à elle. Elle se devait de le protéger, et donc de surveiller les intrus, et encore, elle ne l'avait pas chassé comme elle aurait du, ce qui était déjà une faute en soit, pour elle. Bien sur, le loup avait annoncer immédiatement ses intentions pacifiques, mais si tout le monde disait cela et que tout le monde les croyait, il y a bien longtemps que tout les clans serait anéantit. Bref, il regarda un couple d'oiseau qui passa au dessus de leur tête, faisant de jolies acrobaties. Le vol lui manquait ces temps. Il n'avait pas vraiment eu de vent favorable pour le porter dans ses figures, et voler pour voler ne l'intéressait pas vraiment. Quitte a se déplacer, autant le faire sur ses quatre pattes. LA louve noire l'avait écouter attentivement durant tout le long de son monologue interminable, et elle finit même par hocher la tête en fermant les yeux avant de répondre très sérieusement :

    —Je comprends. Donc tu es nourrice. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Tu as fait ton choix, et c’est strictement personnel. Si un membre d’une meute ne travaille pas dans son domaine de prédilection, il devient un handicap pour le clan tout entier. Si tu es fait pour être nourrice, alors personne ne doit contester ta décision. De plus, je trouve que c’est un poste très important.


Elle laissa un court instant de réflexion au loup blanc avant d’enchaîner :

    —Bon, je pense que, par politesse, je vais devoir me présenter à mon tour : mon nom est Pandore. Je te passe les détails, il n’y a pas de raison pour que tu les entendes, et de toute façon ils ne te seraient d’aucune utilité.


Joli nom, il loui allait à ravir même. Il laissa passer un moment, regardant les oiseaux accomplir des figures dans la ciel avec envie. Pour lui, voir des oiseaux dans le ciel accomplirent ce genre de figure, c'était comme un loup qui voit la pleine lune et qui ne peut s'empêcher de hurler. Bien sur, il aurait pu user de son pouvoir, mais la compagnie de la demoiselle lui était agréable, et il ne comptait pas l'abandonner dans l'immédiat alors qu'elle venait juste de lui dire son nom... Il finit par baisser le museau pour la regarder elle plutôt que le ciel, après quoi il finit par soupirer :

    —Si seulement Blackmist pouvait avoir le même avis que toi, ainsi que le reste de la meute.... Ils ignorent tous ce que je suis, et qui je suis, et ce que j'ai fait pour la meute... Magnifique prénom en passant, il te va à ravir.


Le loup se sentait triste, il y a avait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentit ainsi. Depuis plus de cent ans, il accomplissait son devoir dans la meute, celui qu'il avait demander lui-même. Sans lui cette meute ne serait plus grand chose, depuis le temps qu'il élevait les louveteaux, et même les derniers Alpha de la meute avaient passer entre ses pattes en tant que louveteaux... Et voilà toute la reconnaissance qu'il avait, se faire railler par toute la meute et son alpha lui même ne le prenait presque jamais en considération, tout cela parce que sa taille et sa force pourrait-être un atout décisif dans cette guerre, mais qu'il refusait de se battre. Il offrit un sourire triste à la louve noire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:05


Blanc & Noir...
Est-ce un bon mélange ?





Un silence paisible s’installa entre les deux loups. Le dénommé Vanguard admirait les ébats des oiseaux dans l’azur du ciel. Pandore, quant à elle, gardait encore un œil sur l’intrus, car bien qu’elle se doutait qu’il n’était pas un danger pour la tribu des Voix de l’Eau, c’était une question de principe. La femelle au pelage couleur corbeau se surprit soudain à se poser des questions au sujet du grand mâle :

*Quand même, c’est étrange qu’aucun ragot à son sujet n’ait réussi à s’ébruiter… Blackmist a dû bien faire comprendre aux membres de sa meute qu’il ne voulait pas que cela se sache. Pour ça au moins, je lui fais confiance, il a certainement trouvé un moyen efficace pour les persuader de ne rien dire…*


Le loup bicolore baissa enfin le museau, pour regarder la ténébreuse espionne.

    —Si seulement Blackmist pouvait avoir le même avis que toi, ainsi que le reste de la meute.... Ils ignorent tous ce que je suis, et qui je suis, et ce que j'ai fait pour la meute... Magnifique prénom en passant, il te va à ravir.
Soupira-t-il avant de lui adresser un sourire triste.

La noiraude ne sut que répondre. D’ailleurs, elle songea que le mieux à faire était de ne rien dire, le silence exprimerait plus de choses que des paroles inutiles.
Elle plongea son regard de glace dans celui, d’une mélancolie infinie, de son interlocuteur. Elle lut dans ses yeux clairs une grande sagesse, que ne peuvent détenir que ceux qui ont vécu assez longtemps pour parfaire leur apprentissage de la vie. Cela l’intrigua fortement.

*Au fait, quel âge peut-il avoir ? Il m’a l’air en pleine force de l’âge, cependant son esprit me paraît tellement plus ancien, comme s’il existait depuis des décennies…*


Tout à coup, sans réfléchir, Pandore lança, d’un ton sérieux et appuyé, son regard transperçant comme une lame :

« Qui es-tu ? »


Ce n’était pas le genre de la sombre femelle de se répéter et d’être aussi curieuse, mais elle sentait que ce Vanguard n’était pas simplement un loup de grande taille. Peut-être qu’il ne lui répondrait pas, et il serait dans son droit, néanmoins elle tentait sa chance.


[Ton changement de style ne me choque pas du tout, au contraire, je trouve que c'est encore mieux ! Et désolée pour cette réponse sans aucun grand intérêt, mais je voulais un peu faire avancer l'action ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:10

Mille excuses!:


Blanc & Noir
Est-ce un bon mélange?


Alors que le grand loup se trouvait plongé dans ses réflexions un peu sans issue, la louve sombre attira son attention. Elle semblait elle aussi réfléchir, mais à quoi? Cela il se le demandait bien, mais il remarqua que sans doute elle devait se poser des questions sur lui... Après qu'il ait finit de parler, elle ne semblait pas savoir quoi répondre à cela. Mais elle le fixa, encrant son regard bleu dans celui émeraude du loup géant. Bien sur elle devait lever la tête pour y parvenir, pour éviter qu'elle ne se fasse mal à la nuque, il fit ce qu'il faisait toujours, il se coucha en sphinx devant elle. Il se trouvait à présent à même hauteur d'yeux. Elle sembla très vite intriguée par ce qu'elle remarqua dans ses yeux. Lui ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait pu y trouver, mais il ne baissa pas le regard. Pas pour créer un défi, mais simplement parce qu'il trouvait les yeux de la louve magnifiques à regarder. D'un seul coup, elle lança sans préavis :

    — Qui es-tu ?


C'était donc cela qu'elle avait remarquer dans ses yeux, le fait qu'il ne disait pas toute la vérité. Pourtant au premier abords elle ne semblait pas être la louve qui aimerait tout savoir sur tout de tout le monde... Il n'était pas du genre à se dévoiler au premier venu, mais dans l'état de déprime dans lequel il se trouvait, il n'avait pas vraiment le coeur de renoncer à lui avouer, alors il se lança dans son récit, commençant par :

    —Tu devrais te mettre plus à l'aise, c'est long. Je ne suis pas un simple loup comme il y en a tant dans ce monde. J'appartiens à une autre race, et l'ont à nommé de bien différente façons, les géants, les aînés, les gardiens, et j'en passe. Mais le plus approprié serait sans doute Gardien, car notre race était les gardiens de la vôtre. Nous étions chargé de veillez à ce qu'il n'arrive rien à votre espèce, rien que vous ne puissiez surmonter du moins. Mais il y avait une prophétie qui circulait dans notre peuple : "Lorsque l'un des gardiens viendra au monde avec des ailes, cela signifiera que les nains n'auront plus besoin de la protection secrète de leur gardiens." Je sais, le mot nains est rabaissant, mais c'est comme cela qu'ils vous nommaient. Donc ma venue au monde signifiait la fin de notre espèce, on a d'ailleurs tenté beaucoup de chose contre moi. On a tenté de me tuer, et me cacher, et bien d'autre chose, mais ce n'est pas une chose qui se change. Mon espèce à commencer à mourir, les uns après les autres. Je suis le dernier, enfin, je ne crois pas qu'il y en ai d'autre encore en vie. Et mon espèce n'a pas que sa taille d'extraordinaire, malheureusement. J'ai plus de 200 ans, et tu ne peux pas savoir ce que je peux me sentir seul parfois. Heureusement, j'ai mes louveteaux. Mais Blackmist n'a pas l'air de se rendre compte que j'ai vu grandir cette meute, que j'en ai élevé les alpha et les loups qui la constituent à ce jour! Et depuis un certain temps, je me demande si je ne vais pas partir. Partir faire le tour du monde, tenter de trouver une compagne, ou autre chose... L'attitude de Blackmist m'y tente de plus en plus, mais j'aime mon rôle de nourrice, et j'ai parfois l'impression de m'occuper des louveteaux, mieux que certains de leurs parents... Cela fait à présent plus d'une centaine d'année que je m'occupe des louveteaux de ce clan, et que je refuse de prendre part à cette guerre, parce que je considère que ma force serait un atout pour un clan qui ne le mérite pas, du moins pas en ce moment. Je refuse de donner ma force à qui que ce soit pour cette guerre, car elle est bien supérieur à celle de n'importe quel loup qui peuplent ces terres. Voilà, tu connais mon histoire dans les grandes lignes, je te prierai de ne pas la raconter, s'il te plait.


Il resta là, là regardant prêt à encaisser son refus de garder le secret, ou sa fuite. Il n'était pas normal, mais son récits ne faisait que le confirmer et pouvait faire fuir certains de ceux qui l'entendait. Mais il avait pris l'habitude, et c'est pour cela qu'il ne dévoilait que rarement son histoire. Soudain alors qu'il regardait la louve, allongé devant elle, pour être à sa hauteur, il fut plongé dans ses réflexions. Pourquoi se tracasser plus longuement avec des soucis si futiles? Il était libre, qui serait capable de le retenir dans ces terres. Personne ou presque n'avait sa force et encore moins sa taille. Et même s'il avait toujours montré du respect à Blackmist, il n'aurait aucun remord envers lui pour le planter de la sorte, lui qui ne savait pas l’apprécier à sa juste valeur. Le déchirement serait de ne plus revoir ses petites amours de boules de poils.

    —Je vous prie de me pardonnez, mais je crois que je viens de prendre une décision. J'ai été ravi de faire votre rencontre, vous me paraisser être une charmante demoiselle pleine de bon sens, Pandore. Mais je vais m'en aller. Je quitte ces terres, peut-être qu'en voyageant je trouverais un membre de ma race encore vivant. Merci pour cet échange bref, mais plein de bon sens. Adieu.


Sur ce, il déploya ses ailes et s'envola dans la direction du vent. Il adressa un dernier sourire à la louve de nuit, et s'en fut vers le lointain. En survolant les terres de son clan, il poussa un long hurlement d'Adieu irrévocable. Quiconque l'entendrait ne pourrait que comprendre son départ définitif. Il aurait voulut revoir ses loupiots, mais le départ aurait été encore plus dur, et il fallait qu'il parte, il le savait.

The End

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:58

[Sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau face à face [ Pv Vanguard ]
» Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress)
» Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard]
» Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]
» Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-