♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le bleu rencontre le vert .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:20


<< Quand le bleu rencontre le vert . >>



" J'suis désolé,mon gars. Mais ne te ronge jamais les poils pour une file. J'en sait quelque chose ."

" Hum ? "

Il reprenait mes paroles pour me conseiller...Pas si con finalement,mais attends... Ça veut dire que je suis de bon conseil ?
Aaaaaaaah....Je suis pas un spirituel moi...J'suis plutôt un bourrin...Un bourrin qui est devenu Alpha par défaut.
Hé ! Je deviens défaitiste ! Ça ! Jamais ! Les nouvelles paroles de du loup noir me firent décoller de mes pensées.

" Axel ? J'peut te poser une question ? "

" Une question ? Laquelle ? " Questionnai-je une oreille attentive.





Dernière édition par Axel le Mer 29 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

" Une question ? Laquelle ? "

Je le regarda , tout souriant , grattant la terre du bout de mes griffes et lui raconta mon intention .Nôtre intention. . . .


-J'ai entendu parler que tu voulait la tête du nouvelle alpha du vent ? Enfin pas sa propre tête mais plutôt celle de ces loupiots ? C'es vrai ?

Je le regarda , étrangement souriant . Grâce à mon aide , Loki allait réussir à mettre son expérience à terme et on obtiendrais tout les deux la reconnaissance d'Axel . Du moins , si les rumeurs était vrai . Je n'avait plus rien à dire au mâle au couleur flamboyante alors je me gratta le derrière d'oreille avant de continuer à ronger mon os . Mais je garda une petite oreilles attentive sur les futurs paroles de mon ''copain'' . J'espérait qu'Axel apaisent mes doutes sur cette ''rumeurs'' Et puis il pourrait bien envoyer les loups dont il voulait ce débarrasser . Les aillants regarder pendant un bout de temps . Il était clair qu'il ne franchirais pas les limites , et si il y arrivait il mourrait bien avant d'atteindre la tanières.

-Et puis si cette rumeurs est réelle . . . Tu n'aura qu'a envoyer les loups dont tu veut te débarrasser . Tu sait ...Les indésirables .

Je força mon regard sur le mâle avant de me retenir un hurlement de plaisir . Seul un cri de grande extase . . . COmme un râlement sortit de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56


<< Quand le bleu rencontre le vert . >>



" J'ai entendu parler que tu voulait la tête du nouvelle alpha du vent ? Enfin pas sa propre tête mais plutôt celle de ces loupiots ? C'est vrai ? "

" C'est vrai oui mais sa tête serait jolie comme pot de chambre ~ ♪ "

J'eus un sourire amusé en le voyant trépigner d’excitation,il avait quelque chose dans la tête lui ! Quelque chose qui pourrait l'aider lui...Et moi apparemment.
Bien bien,j'attends.

" Et puis si cette rumeurs est réelle . . . Tu n'auras qu'a envoyer les loups dont tu veut te débarrasser . Tu sais..." Les indésirables" ."

J’émis un nouveau gémissement interrogatif...Me débarrasser des indésirables ? Comme Windstorm par exemple.
Loki voulait me les ramener lui même mais je savais bien que c’était une tapette.

" Un dénommé Loki m'a proposer ses services,mais je n'est pas eu de nouvelles. "

Je fis vote-face ( à la façon de César xD ) en continuant.

" Envoyez des parasites dans le tas."

Je tournai la tête vers,lui avec une étincelle de sadisme dans mes iris émeraudes.

" En voila,une bonne idée."





Dernière édition par Axel le Mer 29 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51


" C'est vrai oui mais sa tête serait jolie comme pot de chambre ~ ♪ "


Je souriat . Sa comparaison m'amusait beaucoup . je m'imaginait la tête de Wildstorm acroché à la tanière de Axel , et dessous , le corps meurtrit et tristounet de Kenya. Hahaha ! Oui , c,était une bonne idée .Il continua de parler .

" Un dénommé Loki m'a proposer ses services,mais je n'est pas eu de nouvelles. "

Bon , alors Loki l'avait vraiment rencontrer , et la rumeur n'était pas une rumeur mais un fait .Bien , très bien . Axel avait répondu à de nombreuse de mes questions et je voyait , dans la fébrilité de ces yeux , que l'idée lui plaisait tout autant . Et j'en était bien content.

" Envoyez des parasites dans le tas."
" En voila,une bonne idée."


-Oui , en voilà une bonne idée . . .

Je gratta plus fortement le sol , à en faire un troue dans le sol . Ma colère reprenait le dessus . Je devait me calmer . Puisque je n'avais plus de renseignement à prendre , ni de question à poser au mâle alpha , je le salua et me releva sur une dernière question . Alors qu'a l'extremité de la rivière de la solitude , le soleil laissait tranquillement place à la nuit .

-Aurait tu besoin d'autre chose alpha ?

Oui je l,avait apeller alpha et puis ? Ce n'es pas comme sa qu'il faut appeller nos supérieur ?Héhéhéhéhéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:04


<< Quand le bleu rencontre le vert . >>



"Oui , en voilà une bonne idée . . ."

Je le vit tiquer de colère en creusant dans le sol...Toujours dans mes réflexions...Ce Loki m'avait mit la puce à l'oreille mais n'avait rien fait de ce qu'il avait dit.
La crépuscule pointa le bout d son museau...Il commençai à se faire retard visiblement.

" Aurait tu besoin d'autre chose "alpha ?" "

Je souris au mot " Alpha " , Hn !

" J’espère que tu assistera à la défaite de WindStorm...Guerrier "Mistystone" ( Roche brumeuse )

Sur ceux,je m'étirai de tout mon long avant de saluer le noiraud et de partir de mon coté.




Moi j'ai fini ! Ton message sera le dernier xD Vivement le prochain RP u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:19

Axel souria puis me dit une phrase que j'eu bien de la difficulté à réaliser le sens de la phrase .

" J’espère que tu assistera à la défaite de WindStorm...Guerrier "Mistystone"

Mistystone . . . Ce nom résonnait dans ma tête . Qu'avait-je fait . ? Était-ce le bon choix ? ...bien sur que si . Axel s'étira , me salua puis partit de son côtés . Quand à moi , je resta sur les lieux un moment , attendant jusqu'à ce que le ciel , soit tapissée des anciennes âmes perdu . Oui , c'était comme sa que j'appellais les boules d'argent . Je m'étira à mon tour avant de , les pattes trainante , me diriger vers le clan de l'eau mais un doute m'envahit . Devait-je me diriger vers le clan de l'eau ( celui que j'avais trahit ) ou bien me diriger vers le clan de la terre . ( celui que je connaissait trop bien) .Épris d'un doute meurtrier je leva ma gueule vers la lune et poussa le plus gros hurlement que je pue pousser .

J'attendit une réponse du loup qui m'avait proposer de rester dans le clan de la terre . Dans mon hurlement je démontrait ma peur et mon doute à retourner là-bas . J'attendait maintenant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31


<< Quand le bleu rencontre le vert . >>



Pendant mon trajet,j'entendu un hurlement d'une voix que je connaissais bien.
Celui de la nouvelle recrue.
Je m’arrêtais un moment avant de répondre à son hurlement,avec un hurlement dominant,répondant à sa question astrale.






Bienvenue,vieux.






[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:16

J'archive le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

Suite à ce RP, Waterblade devient Mistystone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bleu rencontre le vert . Quand le bleu rencontre le vert . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le bleu rencontre le vert .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore]
» du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI
» Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle )
» Quand les opposés s'attirent... |PV Perle|
» À quoi tu penses quand j'te dit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-