♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
avatar
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:42

Le membre 'Loki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:05

Aprés avoir posé une de ces questions si ennuyeuse et inutile aux yeux d'Erckcèss, le loup noir se jetta sur lui et lui arracha un peu de chair du visage.
Parfait. Si cela l'amuse. Encore une de ces attaques désespérées. Pourquoi s'en soucier?
Certes cela pourrait bien devenir dangereux. Lle sang s'écoulait le long du visage du démon aux yeux rouges. Il lécha ses babines ensanglantées. Semblant se délecter de ces gouttes de son propre sang.
"Et pourquoi je répondrai à tes questions de femelle? Si tu veux tes réponses, t'a qua me forcer."

Le diable gris soupira d'ennui avant de se jetter sur le malheureux crétin qui commençait à devenir vraiment insignifiant.
Il réeussit à lui arracher un beau tissu de muscles de son épaule déja endommagée.



Dernière édition par Erckcèss le Ven 9 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:05

Le membre 'Erckcèss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Une fois de plus un morceau déchira de mon épaule , ce membre devenait de plus en plus inutile,
mais heuresement le démon malgré son regard ennuyé étais dans un plus mauvais état que moi .
Peut etre il fallait changer de tactique pour en finir avec ce brute qui pense uniquement à manger .
Je ferme mes yeux et concentra a controler mon don quand soudainement un force pacoura mes veines et je me sentais tellement vivant , mais voyant voir si cela pourrait etre utile ,
j'use de mon don pour balancer quelques pierres sur son museau c' étais peut etre pas efficace
oh mais c' étais amusant voir et je commence une fois de plus à ricaner


Dernière édition par Loki le Ven 16 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Le membre 'Loki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

*Je reve ou il est sérieusement en train de me jeter des cailloux?*
Le démon parti dans un fou rire incontrolable aprés avoir reçu ces pierres, qui l'avaient à peine éraflé.
Puis il reprit un peu de sérieux et déclara;
"En fait,t'es marrant. Pathétique avec tes cailloux mais apprement jai pris plus de coups que toi."
A ces mots il plongea son regard rouge sang dans le regard vert translucide de l'autre loup.
Il pris ainsi possession de sa volonté propre, Erckcèss raffolait de ce sentiment de puissance absolue sur les autres.A cet instant précis, peu lui importait de remporter le combat, ce qu'il voulait,c'était utiliser son ennemi comme une marionette.
Il ordonna donc aux pattes de sa vistime de se mouvoir, de le porter jusquau rocher le plus proche, a 1 metre plus loin, errivé a cette hauteur,le pantin commença à se cogner la tete d'une grande violance contre la pierre, une,deux,trois fois avant de tomber au sol. Le démon lui redonnant possession de son envellope charnelle.


Dernière édition par Erckcèss le Dim 25 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Le membre 'Erckcèss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:57

J'étais toujours en train de me ricaner de mon attaque amusant quand soudainement je pers controle de mon corps et avança vers la roche le plus près de moi , j'essaie initutilement de résister , mais mes efforts fut vite interrompues par l'impact de ma tete contre le roche et pour les quelques secondes qui sont écoulés (ou plutot une éternité ) je continue continuellement de cogner ma tete sur ce foutue roche quand soudainement je repris controle de mon magnifique corp , mais comment il a osé faire ça à moi ce loup de race inférieure va le regretter mais seulement quand j'aurais reposé un peu mais toujours désorienter je décide de l'attaquer , mais rate avec une belle chute sur la terre . Il faudrait peut etre que je change de stratégie comme mon vieux dans mon clan précédent avait dit celui avec le terrain le plus haut à l'avantage donc je vais grimper encore plus haut jusqu'au plus haut possible sur cette colline avant de fermer mes yeux et me concentrer sur ma respiration . Si Erkcès veut me tuer il va devoir affronter les éléments pour parvenir de grimper ... si mon don décide de marcher biensur .


Dernière édition par Loki le Mar 11 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:57

Le membre 'Loki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:46

Le pathétique adversaire, si il restait quelque chose de cet énergumene qui avait une forte estime de lui meme, reprit ses esprits, si l'on puis dire,puis tenta de rassembler ce qui lui restait d'agilité sur le démon, amusé par cette tentative.
En effet, il n'avait pas à s'inquieter, car tout ce que son attaquant parvint à faire était une magnifique chute.
Erckcèss se serait bien rit de cet échec cuisant et pathétique, mais ce combat l'irritait plus qu'autre chose.
En plus de ça il perdait de plus en plus de sang. Hors de question qu'il perde. Pas contre un adversaire aussi minable.
L'autre animal s'était entre temps relevé, et grimpait ,à présent avec l'air de reprendre sa confiance en lui, au sommet d'une pente rocheuse.
Erckcèss le regarda de nouveau avec un air amusé, mais qu'esseyait-il de faire? Prendre la fuite?
-Tu abandonnes déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

-Tu abandonnes déja?
Demanda le loup démon d'un ton probablement moqueur je me retourne brièvemement vers le loup démon et réalisa avec plaisir j'étais en train de gagner meme si le combat était toujours jeune et que le combat pouvait toujours changer à tous moment mes si cela continua ce loup serait mort avant le coucher de la lune soudainement une idée m'est venu et si j'utilisais mon don pour lancer une série de projectile ? calmement d'un ton remplie de moquerie et de confiance

"pourquoi abondonné le combat ? je gagne non ? "
dit-je et quelques secondes après mon réplique fut accompagnée par une nuée de roches , je fais de petits sauts de joie en voyant que j'arrive de mieux en mieux à utiliser mon don , le vent glacial etait assez puissant pour pousser les roches et causer une sorte d'avalanches de roche qui descenda rapidement vers lui et pour un moment j'avais crue que ce combat était finis ... pour un moment


Dernière édition par Loki le Mer 12 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

Le membre 'Loki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:53

"pourquoi abondonné le combat ? je gagne non ? "
Le loup ennemi semblait se complaire à observer son adversaire, qui perdait de plus en plus de sang. Mais biensur cela ne dérangeait pas tellement Erckcèss qui voulait simplement planter ses crocs dans la chair du pathétique animal qui le regardait de haut, semblant présager de sa future victoire.
Le démon n’appréciait guère la tournure que prenait ce combat.
Il voyait désormais une traînée de roches débouler sur lui. Sans trop d’enthousiasme il se décala simplement d'un cran. Par manque de chance il n'avait pas remarqué le rocher de taille moyenne qui le heurta sur le flan gauche, rien de bien grave toutefois.
"L'avalanche" terminée il bondit de ses puissantes pattes et alla se jetter sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

A ma désatisfaction le loup démon évita mon attaque avec aucun effort et commença a grimpé vers moi avant de se jeter sur moi , ce loup démon étais un adversaire digne de me combattre
meme s'il n'a pas la satisfaction de voir le loup adversaire souffrir de ces blessures .
J'évite son premier attaque avant de lui mordre sur le flanc plantant mes dents dans sa chair savoureuse avant de lui lacher soudainement son sang avait un gout unique que je n'avais jamais eu le plaisir de gouter jusqu'à maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

Le membre 'Loki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

Le loup noir venait de retirer ses crocs de la chair du démon, la blessure était peu profonde biensur, mais Erckcèss pouvait sentir le sang couler lentement sur son pelage. Cette délectable sensation lui donna des frissons dans le dos, et il se surpris lui même à éprouver du plaisir dans sa propre souffrance.
Il releva la tête, fit face à l'adversaire, qu’après tout il commençait à apprécier.Il est vrai que cela faisait un peu d'animation dans la vie ennuyeuse à ce jour du diable gris.
Il sourit, puis se jetta sur l'autre individu,le plaquant contre terre. Il s'approcha de son oreille, puis chuchotta;
"Tu vas mourrir"
Il finit sa phrase dans un petit rire amusé. Il appuyait sa patte avec presque autant de pression dont t il était capable contre la cage thoracique de son nouvel ami. Il sentit une ou deux côtes se briser sous cet appuis.


Dernière édition par Erckcèss le Lun 17 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

Le membre 'Erckcèss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:13

Soudainement l'immense loup démon se jeta sur moi et me plaqua contre le sol violemment avant de chuchoter dans mon oreille que j'allais mourir avant de pousser contre ma cage thoracique , une onde douleur se propage dans moi , mais malgré cela je commence à ricaner avant de déclarer d'un ton remplie de mépris , moquerie , haine , amusement et de supériorité

"Désolé mon ami , mais je refuse de mourir ainsi "

Soudainement je lui donne un coup violent avec mes pattes dans le ventre musclé du démon qui lui déstabilisa et lui poussa jusqu'à à la fin bord de la falaise ou il étais dangereusement placé ses deux pattes de derrière qui étais en train flotté dans le vide pendant que ces deux pattes de devant étais accroché désespérément aux roches pour ne pas tomber dans le vide . Je me leve tranquillement prenant mon temps toujours en ricanant d'une voix plus fort avant de m'approcher de lui .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:24

"Désolé mon ami , mais je refuse de mourir ainsi"
Ricana l'autre avant de lui donner un violent coup de patte dans le ventre,le démon fut expédié vers l'arrière.
Il se retrouva,sans avoir vraiment compris comment, l'arrière train pendant dans le vide, avec pour seul moyen de s'accrocher à la vie ses pattes avant.
Le diable grogna, les yeux pleins de hargne envers celui qui se tenait,fier, en face de lui.
Dans son regard rouge sang le refus clair de se soumettre. L'ennemi approchait, quelques pas encore et Erckcèss serait jeté dans le vide par son propre jouet.
Soudain une lueur d'assurance illumina le regard du démon en mauvaise posture. Il sourit, puis,avant que son adversaire n'ai pu le pousser dans le vide, il déclara;
"A très bientôt"
Erckcèss lâcha prise, il chuta longuement de la falaise. Le loup noir devenait pour lui de plus en plus petit. Bientôt il finit sa chute dans l'eau, courant violent et sauvage d'un torrent qui s'écoulait en contrebas.Le démon affaibli ne voyait plus rien...ne sentait plus rien... il ferma ses yeux et perdis ainsi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EPIC BATTLE-PV LOKI~Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/
» L'air du temps [Loki]
» You found me ( PV: Frero :3 et Loki )
» Happy Birthday Loki
» Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-