♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:09

Croks voulait s'aventurer dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il avait entendu parler d'un cimetière qui faisait peur. Comme il voulait voir si ce lieu était vraiment effrayant, il décida d'y aller. Le jeune loup y alla à toute allure, il était pressé de le visiter pour la première fois. Ce qu'il craignait était que la lune laisse tomber sa lumière sur les tombes de marbre. Le guerrier avançait de plus en plus. Quand Croks s'arrêta pour reprendre son souffle, il se rendit compte qu'il faisait nuit, le jeune loup vit alors l'entrée du cimetière à quelques pas d'ici. Il y entra bien décidé, le guerrier s'installa près d'une tombe... Celle de la mère de son fils. Le jeune loup ferma les yeux un instant, il entendit un bruit, au début il cru que c'était un fantôme, mais heureusement non. Le jeune guerrier fit mine de mourir pour attirer l'autre. Il se tortilla de douleur pour faire semblant de souffrir le martyre. L'autre allait il se monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:04

AU CÔTE DE CES ÂMES ERRANTES


Le cimetière s'ouvrait à Thanatos. Jamais, Ô grand jamais il ne s'était introduit en cet endroit. Mais il songeait qu'il fallait bien y aller un jour ou l'autre. Il prendrait cela pour... Un expérience ! Voilà une bonne manière de voir la chose. Un vent ébouriffait doucement son pelage, et la Lune se terrait dans son lit de nuages. C'était mieux comme ça, car les légendes que l'on racontait à propos de cette ermite, propriétaire même du firmament, étaient effrayantes.
Mais il faisait nuit noire. Et ça, c'était presque encore plus galvanisant. La peur dressait un peu les poils du loup, et, pour se protéger de toutes ces ténèbres, il illumina ses tâches, colorées de la même teinte que l'or brillant. Finalement, c'était utile, parfois, ce pouvoir. L'appréhension se dissipait, lorsqu'il suintait la lumière. Une lueur dorée, qui se diffusait non seulement des tâches, mais quelques rayons emergeaient du pelage noir. Ceux-ci étaient rares, mais de ce fait, bien visibles.
Ses yeux, comme des billes bleues, roulaient, scrutaient, analysaient les environs. Les tombes s'entouraient de brumes inquiétantes, la terre froide et humide glaçait les coussinets du canidé, et les sens du visiteur s'affinaient au possible, craignait la moindre apparition fantomatique d'un esprit revenant. Ah ! Thanatos préférait ne point s'imaginer la situation. Un défunt loup, bien là, debout, devant lui, le défiant avec des yeux vides et noirs....
Argh, il se l'était imaginée.
Son pas se fit plus pressant. Il se devait d'avouer qu'il n'était pas le plus courageux des loups, loin de là. Son coeur martelait sa poitrine, et sa svelte silhouette se faufilait entre les pierres tombales. Il trottinait avec hâte lorsque lui parvint la vue d'un loup. Un loup gris, pas très gros, qui se tordait de douleur à côté d'une tombe - la sienne ?
Milles questions envahirent l'esprit de Thanatos, avant qu'il ne se résonna : l'autre animal était bien réel, la poussière du sol se soulevait lorsqu'il se roulait dessus. Le lumineux crut mourir de soulagement. Il hésitait tout de même : s'approcher ou pas ? L'inconnu lui causait bien de la peine, à avoir cet air de souffrance là...
Finalement, après quelques minutes de réflexion, il bondit de derrière l'imposante tombe où il s'était tapi, s'efforçant d'augmenter l'intensité de sa lumière, afin de rassurer le souffrant.

« — Que se passe-t-il ? Je pense que ce n'est pas prudent de se promener ici lorsque l'on est malade, loup de l'Air. »

Codage by Rictus
Toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:26

Croks le regarda, en se tortillant de moins en moins. Il se remis en vitesse sur ses pattes, il avait eu peur que se soit un fantôme, même si il se doutait que sa ne soit pas le cas. Le guerrier avait pensait aussi à un banni. Mais non, un loup de l'eau était près de lui. Il fut content qu'il apporte de la lumière avec lui avant de répondre :
"- Comme vous le voyer, je ne souffre pas, vous vous êtes fait avoir, il repris son souffle et continua, je craignais que vous étiez un banni... Ou pire, un fantôme. Comment vous appelez vous ?"
Le jeune loup était prêt a bondir, au cas ou, le loup de l'eau soit vexé de s'être fait avoir et l'attaque. Croks fixait le loup. Il espérait ne pas avoir à se battre, après tout ils étaient devant la tombe de sa défunt amoureuse. Le jeune loup pris son courage à deux pattes, si le loup l'attaquait Croks avait son pouvoir. Mais le jeune loup avait remarqué ses oreilles, elles étaient par endroit déchirées, signe de combat, non ? Il jeta un regard vite fait à sa tombe préférée. Le loup de l'eau va attaquer ? Ou dire son nom ? pensa Croks en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:10

AU CÔTE DE CES ÂMES ERRANTES


Thanatos trouvait cela idiot. Ce n'était pas en se faisant passer pour faible ou mourant qu'on survivait à une attaque ou que l'assassin était plus gentil. Au contraire, si Thanatos était venu dans l'intention de tuer ou de faire du mal, il n'aurait pas épargné l'inconnu pour autant. Sa conduite l'agaçait un peu, et il retint un grognement mécontent.
Il considéra l'autre en silence. À la lumière dorée que produisait le loup noir, l'autre canidé avait les yeux bien brillants. Son pelage était teinté de différentes colorations de gris. Il ne semblait ni amoché par le temps, ni par les combats. Ses prunelles bleues le fixaient, les pupilles emplies d'une certaine émotion. L'illuminé songea qu'il lui aurait plus d'avoir des pupilles, lui aussi. Son regard était vide et sans âme. Alors que ceux des autres, eux, laissaient passer de nombreux messages, changeait, on voyait si ils bougeaient ou pas.
Thanatos voyait que sa nouvelle rencontre s'était mise en position d'attaque. Quoi ? Il voulait se battre ? Mais lui ne pouvait pas ! En plus de sa maigreur, son épaule le faisait trop souffrir. Il aurait fallut tenter de le tuer pour qu'il porte coups à qui que ce soit. Pour faire bien comprendre tout cela, il s'assit tranquillement sur la terre glaciale et humide, puis rétorqua :

« — Pas la peine de me vouvoyer. Je ne doit pas être beaucoup plus vieux que toi. Je m'appelle Thanatos, des Voix de l'Eau. Et toi ? Oh et par pitié, ne reste pas là à me regarder comme ça, tu me stresses. »

Thanatos agita un peu la queue. L'endroit ne lui plaisait pas trop...

Codage by Rictus
Toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:41

Croks fut soulager qu'il ne voulait pas se battre. Il s'assit à son tour, et commença à lui répondre d'une voix aimable :
"Moi, je suis Croks, des Hurlement du Vent. Désoler de t'avoir stressé." Le jeune loup jeta un coup d'oeuil sur la tombe de sa défunt louve, et tourna la tête vers le ciel sombre. Il frissonna, la lune était de plus en plus basse. Et si la lumière de la lune illuminer les tombes de marbre ? S’inquiéta le guerrier. La lune était belle, brillante mais surtout inquiétante en se lieu. Croks jeta un regard à Thanatos, mais se détourna vers la lune. Il voulait savoir se que lui penser. Le coeur de jeune loup se mis à battre à la chamade, il avait à se moment la peur. Il s'imagina courir entre les tombes pendant que la lune les illuminer, et qu'il aurait croiser un fantôme qui lui aurait donner une malédiction. N'y pense pas ! Sa n'arrivera pas. Se dit-t-il en son for intérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:54

AU CÔTE DE CES ÂMES ERRANTES


Thanatos vit le loup s'asseoir et lui rétorquer :


« — Moi, je suis Croks, des Hurlement du Vent. Désolé de t'avoir stressé. »


Puis il jeta un coup d'oeil à une tombe non lointaine. Il n'arrêtait pas de le faire, en fait. Pourtant elle n'avait rien de spécial, mais cette attention que lui vouait ce Croks avait piqué la curiosité du chasseur. Ce dernier s'efforça de trouver quelque chose de... Hé bien d'original à cette pierre tombale. Lisse, de marbre, mais sans se démarquer des autres. Il y avait beaucoup de tombes par ici, au passage. * Normal abruti, c'est un cimetière ! *Se réprimanda-t-il. Un vent frais souffla sur les deux loups, accélérant la course des nuages. Le loup du Vent regardait aussi beaucoup la lune, mais quand il faisait cela, il y avait de la terreur dans ses prunelles bleutées. Pourquoi avoir peur de l'astre qui illuminait leurs nuits ? Thanatos l'aimait bien, lui. Son doux éclat argenté contrastait bien avec le jais nocturne que reflétait le firmament piqué d'étoiles. Mais ici on ne voyait pas grand chose de ciel de la nuit.

« — Tu connais celui qui est enterré ici ? » Demanda-t-il en lorgnant la pierre tombale que le gris ne cessait de regarder en douce. « Et qu'est-ce qu'elle t'a fait la lune pour que tu en aies peur comme ça ? Elle t'a mordu la queue ou quoi ? »

Décidément, Thanatos, il faudra que tu fasses des progrès au niveau de l'humour...

Codage by Rictus
Toute copie interdite



P'tit spoiler pour moi quand j'utilise l'autre ordi ^^" ( ce qui, donc, ne permet pas de prendre le code sans autorisation, pour ceux qui l'ouvrent O/ ):


Dernière édition par Thanatos le Ven 9 Nov - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

Croks jeta un regard noir à Thanatos, de quoi se mêlait-t-il ?
"Sa ne sont pas tes affaires ! Cracha le guerrier, mais oui. " Il regarda la lune et se tourna brusquement vers le loup de l'eau.
"La lune ne me fait pas peur en temps normale, mais là, elle est prête à tomber sa lumière sur les tombes de marbre ! Tu connais la légende, non ? Le loup repris son souffle et continua, et bien..." Il s'arrêta nette, le jeune loup avait vu un fantôme. Il chuchota doucement au loup de l'eau :
"Je... J'ai vu un fantôme, on dirait que la lune va bientôt illuminer les tombes..."
Croks avait peur, vraiment. Il savait qu'il devrais utiliser son pouvoir si un fantôme attaquer. Pour sauver sa vie, et celle de Thanatos en cas de besoin. Bien sûr il ne sous-estimer pas le loup de l'eau. Croks se mis en position de combat, finalement il voulait attaquer tout de suite le fantôme, mais pas tous seul. Il se dit que Thanatos pouvait l'aider à combattre.
"Il vaut mieux l'attaquer maintenant, tu ne pense pas ?" Demanda le guerrier. Il s'imaginais trop bien perdre, mais pris son courageux à deux pattes. Croks fit un pas et regarda le fantôme, et Thanatos. Sa se pourrait que l'on devienne ami. Pensa-t-il. Le fantôme les regarder, il avait lui aussi fait un pas.

Petite info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

AU CÔTE DE CES ÂMES ERRANTES


Une paralysie inévitable s'éprit des membres de Thanatos. Sa lumière s'était éteinte, mais la lune faisait office de lampe. Son regard fixait le fantôme. Comment ? Ces créatures existaient ? Il n'en avait jamais rien su ! Son coeur martelait son poitrail, déchaîné. Une peur viscérale le clouait sur place. Il se sentait quelque peu oppressé. Souvenir d'enfance, sa famille de solitaires lui avaient légué une superstition fastidieuse, et la vue d'un esprit était loin d'être bon signe.

« — Il vaut mieux l'attaquer maintenant, tu ne pense pas ? »

La voix de Croks le sortit de sa léthargie. Il remua les oreilles, encore décontenancé, mais libre de mouvement. Un peu tremblant, il s'approcha de sa nouvelle connaissance. Le spectre était tout près. Il dégageait quelque chose d'effrayant. Des yeux vides, voilà ce qui lorgnait les deux loups, tous deux en position offensive. Un regard sans rien, pareil à celui de Thanatos. Les poils du dos de ce dernier se dressèrent lorsque ses prunelles croisèrent celle de l'ennemi. Était-il matériel, au moins ? Se pouvait-il, de frapper ce qui n'était plus qu'âme ?

« — Tu es sûr qu'on peut l'attaquer ? Ça me semble un peu utopique, ton histoire... »

Il empêchait difficilement sa voix de trembloter. Une boule lui serrait la gorge, mais il refusait de montrer tant de faiblesse à un autre loup. Les haleines des deux canidés se muaient en de fines volutes de brume au contact de l'air. Le fantôme, lui, ne respirait pas. Aucun mouvement de poitrine. Pas de souffle. Pas ce léger halètement qu'on ressent lorsqu'on est seul contre deux autres qui ne vous veulent pas du bien. Il n'avait pas d'odeur, non plus. Ne faisait aucun bruit. On voyait un peu au travers de son corps.
En fait, on pouvait dire qu'il n'était plus rien. Une illusion perdue dans la nuit, lumineuse et translucide.
Thanatos frissonna, le souffle court sans avoir fait un effort autre que de contrôle sur soi.


Codage by Rictus
Toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Croks réfléchi à toute vitesse, il ne voulait pas utiliser son pouvoir. Il se trouva très bête en constatent que, si on attaquer un fantôme, on lui passer à travers. Honteux il répondit :
"A oui... Tu a raison. Que faisons nous alors ? Le fantôme, lui, peu nous jeter une malédiction d'après la légende." La voix du jeune guerrier était tremblante, mais il essayer de garder son calme. Il se mis à penser à son fils. Si il était là, il aurait plus se camouflé et peut être piéger le spectre. Il eu alors une idée, penser à WhiteFlake l'avait aidé. Croks chuchota à son camarade :
"Il doit y avoir un moyen, et j'ais un plan. Le guerrier pris son inspiration, nous faisons diversion. Quelqu'un par d'un coté, et l'autre du coté inverse." Il regarda le fantôme en frissonnant. Si il dit non, je n'est pas d'autre plan, et lui n'a pas l'aire d'en avoir un. Pensa Croks en son for intérieur. Il s’élança alors entre les tombes, sans la réponse de son... ami ? Il ne regarda pas si le fantôme le poursuivez, et si Thanatos courrait de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:29

AU CÔTE DE CES ÂMES ERRANTES


Thanatos écouta sans vraiment écouter, à vrai dire. Comme hypnotisé par l'esprit, il ne le quittait des yeux. Ses formes évasées lui semblaient si douces, si lisses, et cette blancheur...
Hé, il n'était pas censé être effrayé ?
Il jeta un regard en coin à sa gauche ; remarquant alors que Crocks courait. Il tenta vite fait de se remémorer ce que le loup de l'air lui avait dit. Les seuls mots qu'il avait enregistrés étaient du côté inverse. Qu'est-ce que c'était explicite. Suggestion. L'un galopait comme un dératé vers on ne sait où. Ce qui lui laissait à penser que lui devait s'en aller de l'autre côté. Oui, finalement, c'était logique. Il planta son bleu regard dans celui, tout aussi vide, du fantôme, feinta de partir dans la même direction que Crocks, avant de tourner brusquement pour s'enfuir vers la droite. Être aussi maigrichon lui offrait l'avantage de vitesse, et il s'en sentit bien soulagé. Mais il avait perdu l'autre de vue, et cela, c'était bien moins rassurant. Le chasseur essaya d'éclairer un peu les alentours, mais se ravisa : il avait aussi semé l'ennemi, et ne tenait point à être retrouvé. Il frissonna à cette simple pensée.
Errant entre les pierres tombales, le lieu sinistre lui pesait. Il avait replié ses oreilles contre son crâne. Peut-être qu'au moins, si il s'illuminait sans le vouloir, cela limiterait un peu - un tout petit peu - ses chances d'être repéré.

Codage by Rictus
Toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53

[RP abandonné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

Non, il ne l'est pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:45

RP abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:04

[Ok, je déplace donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]  Au côté de ces âmes errantes. [Croks et  Thanatos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au côté de ces âmes errantes. [Croks et Thanatos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thanatos
» « Réjouissons-nous des âmes perdues; ce sont-elles qui nous guides dans les plus grands désarrois, qu'elles ont déjà vécus. Ne résistez pas, suivez, suivez et avisé, plus tard, quand elle vous aurons abandonnés à votre propre sors. » ~ Haru
» Territoire ennemis [Amber-Thanatos][TERMINE]
» flood sur la fiche de Croks
» Une activité père fils [WhiteFlake et Croks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-