♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:22

Blake marche tous droit sans mémé un regarde vers moi donc je pris la parole et dit.
Donc je cours devant lui. La fores était plus en plus ouvre comme si on arrive à la fini du bois.

- Bon, j’espère que on serons un jour ami Blake.

Puis je regarde le ciel il étais nuageux avec beaucoup de brume mais la fini du bois arrive bien tôt.
toujours si bien avec cette ours Blake. On arrive a la fini du chemin donc, je dit.

-Bonne soire Blake et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI - Page 2 3126081569_2_7_uDzqFkZG
A plus.

_________________________________________________________________________________




Les deux loups avançaient tranquillement. Blake vit qu'il y avait plus de lumière, et que la forêt devenait moins dence. Enfin la fin. Déja l'odeur fraîche et pûre de la jungle verdoyante atteingna le museau du Guerrier. Il y avait beaucoup de brume et le ciel était nuageux, mais tout était parfait maintenant que home attendait devant.

"Bon" Dit Snow "J’espère que on serons un jour ami Blake" Le noir roula des yeux. La poissone se tourna vers Blake et dit :

"Bonne soirée Blake et merci" Le guerrier la regarda une dernière fois et répondit :

"Je ne fratérnise pas avec les poissons" Dit-il froidement. Puis il se retourne et commence à marcher. Il regarda par dessus son épaule et dit :

"A plus" Puis il contiua son chemin, seul. C'était bizarre. Quand il était jeune, il cherchait à être autour d'autres loups, mais maintenant, étant adulte, il préferé la compagnie de mère nature. Elle connaissait tant de chose, elle a vu tant de chose. Elle a passée des jours de pluie et d'orage, des nuits de paix et de miracles. Blake pensait que cette Snow connaissait peut-être pas les faveurs que nous fesait la nature, peut-être que si. Nul ne pouvait savoir. Le guerrier savait que lui en tout cas, n'avait aucune intention de revoir la poissone.





Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini
» [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn
» [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare
» la ou tout le gibier se rassemble. ( PV Fury' et Itzala) RP Fini
» Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-