♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue15/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue175/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

Je courait , je voulais découvrir la Grande Fleur . C'étais bien dommage , j'étais perdu . Bien jouer Squall ! Je m'était encore fourré ou il ne fallait pas .

Comme je m'étais perdu , j'avais décider de m'envoler . Pour voir ou je me trouvait . Ouf , je voyait la clairière . Je me dirigeais vers là bas . Quelque chose m'a retenu . Un arbre , un grand arbre . Je volait , à pleine vitesse . J'ai foncé dedans . Je l'avait déjà fait . 2 ou 3 fois . Je tombais sur le sol .

Aieuh ! j'avais une petite écorchure sur le haut de la patte . Je me relevais , difficilement . Quel crétin ! Il fallait que je parvienne à cette maudite fleur . Je remontais dans le ciel , je n'avais pas vraiment le choix . Je reniflais l'air , je n'étais certainement pas seul . Les odeur me le disait .

Je regardait le sol , pour voir si j’apercevais la silhouette d'un loup . Je n'ai rien vu , si ce n'est que la belle grande fleur violette . C'étais une belle clairière , très lumineuse . Je me suis posé . Personne . J'allait être tranquille pour me reposer . Je me couchait délicatement sur une branche , en hauteur . Personne ne me verrais la au dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue17/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue150/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:21

Cela faisait quelques minutes que je marchais,j'aimais sentir l'odeur des fleurs,la brise dans ma fourrures.J'adorais ce labirynthe bien que je m'y suis déjà perdut quelques fois,maintenant je savais par coeur les chemins à prendre pour me rendre à la grande fleur.Je pris à gauche,à droite,au milieu,encore à gauche...Finalement après quelques minutes j'y était,Cette gargantuesque fleur m'avait toujours émut à maintes reprises cela ne changeait jamais même si cela faisait 10 fois que j'y allais.Alors que je marchai en direction de la fleur,je vit une ombre dans le ciel,je regardai ce volatile descendre au sol et quand il fût aussitôt sur la terre faire j'uttilisai mon pouvoir de Camouflage ce n'était pas un oiseau mais un loup volant !!!C'était la première fois que j'en vit un.Je l'observai longtemps puis quand je m'aperçus que le loup ne serait pas aggresif envers moi je fit queques pas en direction de lui,évidament le loup ne me voyait pas vu que j'était encore Camouflé.Alors que j'était proche de celui ci je lui parlai:"Bonjour cher loup volatile,je m'appelle WhiteFlake,je veut seulement m'assurer que vous ne me ferai guère de mal si je me dévoile à vous",Donc je restai Camouflé,à leur yeux je resssemblerais à un petit buisson parlant mais quand j'aurai anulé mon pouvoir il verront juste un petit louveteau d'un gris impecable et au yeux d'un bleu quasi identique au ciel.J'attendit que ce loup bizzare me répond alors je m'assis et le regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:44

Un regard amical...
Un sourire...
Il faut bien peu de chose pour refaire le monde
___________________________________________________________________________
♣C’était une belle journée d’automne, alors que je me promenais dans un dédalle de mur de plante. Pour tout vous dire, cela fait un moment que je suis ici, mais tête en l’air comme je suis, j’ai perdu mon chemin. Mais bon, ce n’était pas comme si c’était la première fois que cela m’arrivait. Je trottinais d’un pas léger, humant l’air, peut être pour trouver quelque chose pour m’occuper. Cela faisait un bon moment que je n’avais croisé personne, et je commençais sérieusement à en avoir marre de la solitude. Ce n’est pas marrant d’être tout seul. Ce qu’il me faudrait, c’est un compagnon de voyage. Là voilà la bonne idée ! Sauf que je ne vois pas trop où trouver un autre loup solitaire…

♣C’était sur ces pensées que je débouchai sur une clairière ayant pour centre une fleur, telle que je n’en avais jamais vu durant mon voyage. Je fis quelques pas vers elle, avant de me stopper net à l’entente d’une petite voie. Le parfum de la fleur m’avait caché la présence d’un loup, ou peut être même deux, vu que je doute qu’un adulte puisse avoir une telle voie. Je fixai du regard le loup ailé, c’était bien la première fois que je voyais ça. Je ne savais même pas que cela existait, c’est pour vous dire.

♣Dressant mes oreilles, j’avançais à pas lents, cherchant le moindre signe d’agressivité qui me dirait de faire marche arrière. J’émis un reniflement, pour signaler ma présence, afin d’éviter les surprises. Penchant la tête sur le coté, j’essayais de voir dans le visage du loup perché sur sa branche la moindre expression. Ami ou ennemi ?

♣De coin de l’œil, je cherchais aussi d’où pouvait venir cette petite voie que j’avais entendue. Un louveteau peut être ? Je ne serais sur que quand je l’aurai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue15/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue175/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:07


Coincé dans les lianes .
Montre toi !


    Je sursautait . Quelqu'un venait de me parler . Je regardait autour de moi ,et pourtant je ne voyait personne . J'étendais mes grandes ailes , prêt à partir . C'étais une petite voix , d'un louveteau .

    -Bonjour cher loup volatile,je m'appelle WhiteFlake,je veut seulement m'assurer que vous ne me ferai guère de mal si je me dévoile à vous

    Je me demandais si j'avais faire à un esprit ou un loup en chair et en os . La voix venait de derrière le buisson . J'ochais la tête .

    - Heu ... Nan , pourquoi je ferait ça ?

    Je m'entendais à voir sortir du buisson un loup . Pendant que j'observait le buisson , j'ai en tendu un reniflement . Je me retournait brusquement vers la provenance du bruit .

    C'étais un autre loup , mais celui là , je le voyait et il étais réel . Heureusement ! Sinon , j'aurais eu droit à une réunion de spectres .

    - Salut toi , loup inconnu ! Quel est ton nom ?

    Je m'approchais du loup , sans porter plus aucune importance à la voix qui me parlais . Je lui fessait mon plus beau sourire , pour lui dire que je ne lui ferait pas de mal .

    Je reniflais le loup .

    - De quel clan viens tu ? Je ne t'ai jamais vu pendant mes séances d'espionnage ...

    Je me retournait vers le buisson parlant . il n'y avait rien derrière . On dit que lorsque l'on lance de la poussière sur un spectre , on peut le voir . Alors , j'ai essayer . Avec mes grande ailes , je projetais la poussière de sol vers la voix .

    Un petit morceau de corps est apparu . C'étais un loup , qui utilisais son pouvoir . Etre transparent , c'est génial !

    - C'est bon arrête de te cacher , je sais que tu est là !

    Lui ai je crier ...

Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue17/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue150/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:41

- C'est bon arrête de te cacher , je sais que tu est là !me cria le loup ailé

-D'accord mais arrête de m'Envoyer du sable dans la figure!!!à ses mots la tempête de sable arrêta,Je fit ce que j'avais promis C'est à dire me mettre visible au yeux des deux loups,Mon camoufflage s'effaça et dévoilà ma vraie nature,un jeune loupiot ressemblant à une petite poul de poil à la fourrure d'un gris impecable et au yeux bleu ciel.

-Comment à tu sut que si tu me lançait du sable mon camoufflage ne permetrait pas de me cacher?Mais bientôt un flaux de question m'envahit,
"Qui est ce loup brun?"demandais-je à l'assemblée.
-"comment vous appeler vous"
-"Comment se fait t'il que certain loup nait avec des ailes".
j'attendit quelques minutes puis poursuivit
-Que faites vous ici tout les deux?
Je n'avait que de question dans ma tête,je me tais pour ne pas énerver les loups et passer un mauvais quart d'heure.Je regardai le loup ailé puis le détaillai,Ce loup dégageait beaucoup de gentillesse mais aussi beaucoup de respect,malgrés ses ailes le loup pouvait autant vivre sur terre que sur les airs.le louveteau attendit donc que tout le monde répond à ces question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:26

Un regard amical...
Un sourire...
Il faut bien peu de chose pour refaire le monde
_____________________________________________________________
♣J’entendis le loup ailé répondre à la voie fluette, ce qui me confirma la présence d’une tierce personne. Un loup invisible et un loup ailé… Je me sens bien normal tout d’un coup. Le grand loup noir se retourna brusquement vers moi, suite à mon reniflement. Suite à ses questions, je lui répondis, gentiment, voyant que ce loup n’était pas du tout désagréable, pendant qu’il me reniflait.
« Je me nomme simplement West, mais je ne viens d’aucun clan. Je préfère la liberté. »

♣Mais le loup en face de moi reporta son attention sur un buisson, qui s’avéra alors être un louveteau. Donc un loup qui se transforme en buisson… De mieux en mieux. L’attitude juvénile du plus jeune me fit sourire. Il était aussi curieux que moi à son âge. Sauf qu’un ours est bien moins patient qu’un loup, je peux vous l’assurer ! Pour répondre à sa dernière question, je m’avançai vers lui, penchant ma tête vers lui, pour le regarder dans les yeux, en souriant.

♣« Je me promène et j’explore à la fois. Mais je dois avouer que je suis arrivé là que par un pur hasard. En fait je me suis perdu » dis-je avec un clin d’œil.
Je relevai la tête pour reporter mon attention vers le loup ailé.
« Et toi comment t’appelles-tu ? »

♣Je m’assis, m’étirant le cou d’un geste de la tête. Cela me faisait du bien de parler un peu. La vie de solitaire a beau être simple et plein de belle chose, le terme solitaire veut bien dire être seul, le gros défaut de cette vie là.

« Sinon, tu as dit qu’il y avait des clans ici ? Ça veut donc dire qu’il faudra que je fasse attention à ne pas rentrer sur leur territoire, que je me disais plus pour moi-même que pour les autres. Vous aimez bien ça vous, la vie de clan ? »

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue15/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue175/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:31


Coincé dans le labyrinthe .
Solitaire ?


    Le petit loupiot est devenu normal tout d'un coup et à commencer à poser des tas de questions débiles ...
    Ce petit étais bavard à ce que je voyait .
    Le loup brun avait répondu à ma question avec ardeur . Je le regardait

    « Je me nomme simplement West, mais je ne viens d’aucun clan. Je préfère la liberté. »

    Pas de clan ? C'étais un solitaire , ou un banni , mais je ne pense pas . Je regardait West et le petit loupiot . West répondait gentiment à la question du ptit , en lui fessant un clin d'oeil . Je me léchouillait mon écorchure et West c'est retourner vers moi et m'as dis .

    « Et toi comment t’appelles-tu ? »

    Je me levais et leur tournait autour , mes ailes vers le haut . Je les regardait avec un petit sourire malin .

    - Je me nomme Squall , et je viens de la tribu du feu .

    Je me suis à nouveau coucher , en battant des ailes pour leur dire de se reculer un peu . Je me demandais , comment je ne pouvais jamais avoir vu West de ma vie . Pourtant , je connaissais presque l'identité de tout les loups d'Estriä .

    « Sinon, tu as dit qu’il y avait des clans ici ? Ça veut donc dire qu’il faudra que je fasse attention à ne pas rentrer sur leur territoire . Vous aimez bien ça vous, la vie de clan ? »

    West posa une question qui m'a traquassé . West était solitaire , et se demandais , comment , on pouvais vivre en groupe . Et si il pouvais rentrer dans nos terres . West , à mon avis , étais déjà passer par toutes les terres du pays , mais qu'il ne s'en étais jamais rendu compte .

    - Ici , tu est en territoire neutre , donc tu n'a rien à craindre , mais attention . Dis toujours que tu est un solitaire , c'est ton pass de survie . Et vivre en clan , c'est passionnant ! Ce n'est pas parce que on vit en clan que l'on est pas libre .

    Je le regardait avec mon sourire , et mes canines nonchalante qui passait ...



Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue17/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue150/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:29

Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Sans_t13
Un loup solitaire perdu???
.
_________________________________________________________________________________



«Je me promène et j’explore à la fois. Mais je dois avouer que je suis arrivé là que par un pur hasard. En fait je me suis perdu » me dit-t'il avec un clin d’œil.

J'attendai que West est finit de répondre à Squall puis je lui dit "as-tu besoin d'aide pour sortir d'ici car je connait les chemins de ce labirythe par coeur"
je le regardai en attendant qu'il me répond quand une autre question franchit mes lèvres:"Si tu veut Le loup ailé et moi pouvont d'aider à sortir d'ici mais je me doute que Squall voudras t'aider si je suis là alors au revoir"

Comme pour confirmer ce que je dit j'usai de mon pouvoir de camoufflage et fit sembla de m'enfuir,dans le fond je m'éloignai puis les regardai se parler.

"Peut-être que Squall est un loup Géniale sauf que peut de loup me suporte car comme ils disent je suis trop un louveteau curieux et Bavard"me dis-je en moi-même.

J'attendai que Squall dit à West qu'il voullais l'aider alors en attendant que cela arrive je les espionnait en plus cela me faisait un exercise d'espionnage.J'attendai le moment où Squall et West paritrait en direction de la srtie pour les suivre sous camouflage mais je savait une chose maintenant,mon pouvoir de camouflage n'étais pas infaillible,je pouvvait me faire repérer en me projettant du sable fin ou de la poussière sur moi.Je restai cacher en attendant le moment propices mais viendrai t'il ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:03

Un regard amical...
Un sourire...
Il faut bien peu de chose pour refaire le monde
_____________________________________________________________
♣Le jeune loup dipsraut bien vite, aprèsm'avoir vaguement parlé de m'aider à sortir d'ici, ou de l'autre loup, en bref une histoire pas très compréhensible. Ppurquoi les loups ne peuvent-ils pas être clair dans ce qu'ils disent ? Je ne comprendrais sans doute jamais... Squall, le loup ailé qui se présentait à moi était un croc de la tribu du feu. A mon avis, nous n'avons pas le même ressenti de la liberté lui et moi. Chacun a sa vision, sans doute.

"Donc si je dis que je suis solitaire, tout ira bien pour moi ? Tant mieux, je ne suis pas vraiment fan des conflits" répondis-je en une grimace. "Il y a plusieurs tribus par ici ? La seule que j'ai rencontré était une tribu nomade, donc je ne savais pas qu'il y en avait qui restait sur place."

♣Remuant la queue de droite à gauche, je ne savais pas trop quoi dire pour lancer la discution sur un sujet plus sympathique. Pour moi, c'était beaucoup trop formel. D'un petit trot, je me dirigeai vers la grosse fleur pour la renifler.

"Il y a d'autre territoire libre par ici ?" demandais-je, regardant la fleur pensivement. Après tout, je n'avais jamais vu de fleur aussi grande. Elle faisait presque la taille de ma mère, c'était pour dire ! Si maman voyait ça... Elle la mangerait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue15/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue175/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:17

Le petit c'étais volatiliser après avoir parlé de sortir d'ici ou un truc comme ça . Je lui ai crier avec un petit rire .

- Hey ! Petit ! Fait gaffe je vais encore te lancer de la poussière dessus .

J'ai rit à ma blague , ensuite je me suis retourné vers West .

-Donc si je dis que je suis solitaire, tout ira bien pour moi ? Tant mieux, je ne suis pas vraiment fan des conflits . Il y a plusieurs tribus par ici ? La seule que j'ai rencontré était une tribu nomade, donc je ne savais pas qu'il y en avait qui restait sur place.

En fait , je ne savais pas exactement comment on devait fonctionner avec des solitaires . J'ai rit légèrement à sa question . Mais d'où venait il pour ne jamais avoir vu qu'il y avait 4 tribu à Estryä .

-Il y a d'autre territoire libre par ici ?

Le loup a déserté pour aller sentir l'énorme fleur violette .


- En fait , je ne sais pas vraiment comment on doit faire avec des solitaires , je n'en ai jamais rencontré . Et il y a 4 tribu dans le coin . Les tribus du feu , de l'eau , de la terre et de l'air . Bien sûr , les solitaires sont les bienvenus . Il y a aussi des territoire neutres , ou là chacun est libre de parler avec les loups des autres clans .

Lui ai je dis en le suivant vers la fleur . J'ai à nouveau regarder autour de moi , pour trouver le petit White' .

- Où il est passé le ptit ?

J'étais plutôt inquiet . Je découvrais que je portais attention aux louveteaux , auxquels je ne portait au paravent . Serais je un jour père ? Ça s'étais une vraie question qui m'a tout à coup rongé . J'avais pris de l’allure ses derniers temps , me suis je dis en me regardant .

Je tournait ma tête de droite à gauche . J'ai crier son prénom .

Allait il réapparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue17/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue150/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:04

Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Sans_t13
Razz La maman ourse Razz
.
_________________________________________________________________________________


Cela faisait quelques minutes que j'étais camouflé et que je les regardais en train de se faire la conversation quand M.Squall brisa la convesation pour me dire quelquechose.

- Hey ! Petit ! Fait gaffe je vais encore te lancer de la poussière dessus ."Ah non pas encore du sable me dis-je tout haut".Je l'entendit rire de sa blague de mauvais goût,Puis je partit en direction de la sortie pour ne pas recevoir de sable sans me rendre compte que si je marchait dans le sable,on pouvait voir mes traces sur le sol.Je m'étais un peu éloigner mais j'entendais encore leur conversation:

-Donc si je dis que je suis solitaire, tout ira bien pour moi ? Tant mieux, je ne suis pas vraiment fan des conflits . Il y a plusieurs tribus par ici ? La seule que j'ai rencontré était une tribu nomade, donc je ne savais pas qu'il y en avait qui restait sur place.dit le loup prénommé M.West."Je doit arrêter de les appelés Monsieur car cela les viellit trop"pensai-je.

-Il y a d'autre territoire libre par ici ?

il eut un silence puis Squall lui répondit:

- En fait , je ne sais pas vraiment comment on doit faire avec des solitaires , je n'en ai jamais rencontré . Et il y a 4 tribu dans le coin . Les tribus du feu , de l'eau , de la terre et de l'air . Bien sûr , les solitaires sont les bienvenus . Il y a aussi des territoire neutres , ou là chacun est libre de parler avec les loups des autres clans .



Alors que Squall parlait une Grosse masse se massa devant moi,"Ah non pas une ourse".Elle se pencha vers moi avec un air intrigée.mon camouflage s'effaça.

-Bonjour Mme Ourse,je suis ravide faire votre connaissance mais je doit partir maintenant.

L'ourse poussa un grognement puis me prit la peau du cou dans sa gueule.

-Reposez-moi sale bête,lui criai-je,À L'AIDE UNE OURSE MA DANS SA GUEULE ET NE VEUT PAS ME LÂCHER.

L'ourse continua sa marche vers le centre du labirynthe.ma peau du cou commençait à me faire mal mais j'attendai que les autres loups arrivent et me délivre de cette grosse baudruche.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:37

[Est-ce que WhiteFlake (ou West) compte répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue15/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue175/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:29

Si West ne se manifeste pas il faudra l’abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue17/400Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Left_bar_bleue150/200Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:25

je suis d'accord car j'ai déjà répondut et j'attend après West =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:39

Je pense qu'on peut supprimer le sujet oui, vu que le niveau d'écriture m'a un peu dégouté de ce forum, désolé ^^'. Vous pouvez supprimer mon compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ] Coincé dans le labyrinthe  [ PV WitheFlake , West ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» West
» Dans ma tête ~ | PV Lau'
» La Garce dans la place ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-