♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue24/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue165/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:50

Traînée jusque ici ...

- Dépêche toi , Lisha !

Ma mère m'avais amener ici , au Lac d'Argent . Je ne savais pas pourquoi , mais ça me fessait plaisir de voir un nouvel endroit . Elle avait l'air mal à l'aise , elle regardait toujours autour d'elle .

- Qu'est ce qu'il y a maman ?

Elle se retournait vers moi .

- Chuut ! Lisha ! On est en danger ici ... Il faut que je trouve quelqu'un .

Quelqu'un ? Mais qui donc ? Je me le demandais , puis , une idée met venue .

- Tu cherche qui ? Papa peut être ?

J'ai sourit , d'un air d'avoir deviner son jeu . Elle ma soupirer .

- Chuuttt ! Mais combien de fois je vais devoir te le répéter ! On est en danger ici !

Je l'ai dévisagée , et j'ai fait la moue .

- Mais si c'est dangereux , pourquoi est ce que tu m'a emmenée avec toi ?!

J'en avait marre de ses petits mystères .

- Bon puisque tu a décider d'être isolante , tu reste ici et tu attend que je revienne !

Elle m'a fait asseoir dans un buisson .

- Tu ne bouge pas !

Elle est partie en me jetant des regards à chacun de ses pas . Je suis restée dans le buisson jusqu'au moment où je ne la voyait plus . Je suis sortie du buisson . Moi aussi je cherchait quelqu'un . J'ai regarder autour de moi . Personne .

- Flake' ? Ai je dit en criant doucement .

Je devais le voir , absolument . Je devais m’excuser , de l'avoir laisser dans la forêt .

- Flake ?! Ai je crier plus fort . Pitié ... répond moi ...

J'espérait , encore et encore ...


Dernière édition par Lisha le Jeu 10 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue17/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue150/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (150/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:01

FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Sans_t13
Question La cause de son coeur BriséQuestion

_________________________________________________________________________________


Je ne promenais a l'entoure du lac d'argent,j'étais une âme en peine depuis que Lisha avais Réfusé mon amour pour elle.J'essayait vraiment de la sortir de ma tête mais je n'étais pas capable.je m'étais arrêté pour regarder mon reflet dans l'eau du lac.

-Que tu me manque Lily!je t'Aime mais toi non...pourquoi?

je recommençai à pleurnicher comme un petit gamin..."de toute façon n'est-ce pas ce que je suis un gammin!!!"me dis-je.je prit une branche dans ma gueule puis la lançai dans l'eau pour me défouller.je n'étais pas capable d'oter le visage de la personne que j'aimais le plus mais qui m'avais le plus brisé le coeur.je regrdait encore mon reflet mais tout d'un coup je ne vit pas c'elle de moi même mais celle de Lisha..."mon subconscient veut vraiment que je parle à Lisha"...je fit la grimace quand cette pensée me passa par l'esprit.Je me sentait seul trop seul alors je prit mon courage à deux mains puis je partit en directions des terres des griffes de la terre

...

Alors que je me prommenais en direction des terres des griffes j'entendis une voix que je connaissait bien...celle de My Little Lily...

- Flake' ?

je fit la sourde oreille quelques instants puis ses cris devinrent plus insistant.

- Flake ?!...Pitié ... répond moi ...

je courrut donc vers My Little Lily

je me rendit devant elle et lui dit du ton massacrant,"pas de ma faute c'Est elle qui m'a brisé le coeur!!! quand meêm je ne suis pas oubligé de lui pardonner"

-que fais-tu ici!!!

je la regardait brûlant d'envie pour elle....le coeur pourtant brisé sans guère dire-mots...j'attendait seulement qu'elle me répond tout simplement qui sais peut-être qu'elle avait quelques choses d'important à me dire qui sais?

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue24/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue165/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:40

Flake' est apparu , c'était un miracle ...

-que fais-tu ici!!!

Vu sa façon de parler , je n'était pas la bienvenue ... Les larmes me montaient déjà aux yeux , mais je me suis retenue de pleurer, et je n'ai pas oser le regarder dans les yeux .

- Je suis venue ... heum ... pour m'excuser ...


J'ai baisser les yeux , j'avais honte ...

- Pardonne moi s'il te plait ... pardonne moi ...

J'ai fondu en larmes . J'ai frotté mes yeux avec ma patte . Je me suis couchée par terre , cachant mes yeux plein de larmes .

- Je ... je ... suis trop triste .... je t'ai fait de la peine et je ne voulais pas ..

Sincèrement , je ne pense pas qu'il savait qu'il n'y avait pas que lui qui avait le coeur briser . Je l'aimait bien , oui ... j'en était sûre cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue17/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue150/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (150/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Sans_t13
Coeur rouge Recoller les pièces de nos coeurs Coeur rouge

_________________________________________________________________________________




-que fais-tu ici!!!

le ton dont j'employait ne me ressemblait pas du tout elle aurrait pu croire que je ne voulais pas qu'elle soit la mais c'était tout le contraire j'étais content mais j'avais le coeur brisé c'Est tout..j'ai vit que des larmes commençaient à lui monter au yeux mais elle semblait se retenir.Je vit qu'elle n'osait pas me regarder droit dans les yeux.Elle voulais sans doute s'excuser ou me briser le coeur encore plus alors je tendis l'oreille et l'entendis me dire:

- Je suis venue ... heum ... pour m'excuser ...

J'ai vu qu'elle avait baisser les yeux , Elle deait avoir honte ...

mais peut m'importait elle avait quand même brisé mon coeur !!!

je ne réagissai pas alors je l'entendis continuai:

- Pardonne moi s'il te plait ... pardonne moi ...

elle a fondut en larmes . je l'ai ensuite vut se frotter ses yeux avec sa patte . je l'ai vut se coucher sur le sol , cachant ses yeux pleins de larmes .

je l'entendis ensuite me dire toujours triste:

- Je ... je ... suis trop triste .... je t'ai fait de la peine et je ne voulais pas ..

je l'ai regardai droit dans les yeux et je lui ai dit toujours un peu mélancolique:

-bien tu avais juste à pas me dire cela

et moi aussi je me mis à pleurrer

-Je t'ai fait confiance et t'ai révélé mon amour pour toi et ce que tu trouve à faire était de partir en pleurnichant comme une enfant...dis-je en colère...écoute je pense que tu es mon âme soeur,l'amour de ma vie mais si toi tu ne m'aime pas alors tu as juste à me le dire c'est tout...continuai-je plus tranquillement toujours en pleurnichant...
je la regardai toujours mais tout d'un coup j'entendis du bruit alors je me camouflai et me surpris à me dire"Oh mon pouvoir fonctionne O.O"

C'étais la maman de Lisha?

-Jeune fille à qui parlais tu?..je tais dit de rester calme! et de ne dire guère mots!

mon sang bouillait dans mes veines Qui va dire quoi faire à ma Little Lily!!!!!

-Laissez-la tranquille,dis-je fâché,...elle ne vous à rien fait.!!!
j'étais toujours sous mon camouflage alors personne ne pouvvais savoir où j'étais à part Lily

Je regardai la mère avec mes crocs bien en vu"qui oserai touché à Lisha devras me passer sur le corps!!!"je n'étais plus triste mais en colère après cette louve impollie

-Laissez-la vivire ses rêves!! sinon j'alerte tout les autres loups de notre clan!!!

-Et Lisha chérie je te pardonne,j'ai déssiner sur le sol avec ma patte un lys avec un coeur.

je regardai la mère de lisha...J'étais fâché contre elle mais je ne voulais pas que Lisha et elle se fasse tuer ou blesser alors j'attendai qu'elle ose dire quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue24/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue165/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58

-bien tu avais juste à pas me dire cela

Il s'est mis à pleurer aussi

-Je t'ai fait confiance et t'ai révélé mon amour pour toi et ce que tu trouve à faire était de partir en pleurnichant comme une enfant...écoute je pense que tu es mon âme soeur,l'amour de ma vie mais si toi tu ne m'aime pas alors tu as juste à me le dire c'est tout...

Flake' a disparu et maman est apparue

-Jeune fille à qui parlais tu?..je tais dit de rester calme! et de ne dire guère mots!

Flake' s'est mis à crier sur ma mère , lui disant de partir ou d'autre chose comme ça . Un sourire était apparu sur le visage de maman . Elle riait .

- Je ne peux pas te passer sur le corps si je ne te voit pas !

Maman n'a même pas fait attention à la petite voix qui la menaçait , et m'as pris par la patte et est partie . Je me fessait traîner sur le sol car je n'avait pas envie de partir . J'appelais Flake' , encore et encore .

- Lâche moi maman !


Je me débattait encore et encore , jusqu'au moment ou elle m'a lâchée . J'ai profiter de l'instant et j'ai couru , le plus vite possible . Ma mère me courait après .

- Lisha reviens ici !

Elle ne me rattrapait pas , je courait aussi vite que le vent . je me stoppais sur un rocher .

- Je ne veux pas partir , je veux vivre ma vie ! Alors retourne voir ton " quelqu'un " encore quelques temps . Moi je veux encore rester ici .

J'ai balayer ma petite mèche en arrière , tel une furie . Je battait de la queue sur le sol .

- Très bien ! Si c'est comme ça ! Je ... je retourne ! J'était juste venue voir si tu allait bien ! Je reviens dans une heure !

Elle c'est retournée , repartant d'où elle venait .

- Flake' ? Où te cache tu ?

Je regardait autour de moi pour essayer de le voir apparaître . Je descendais du rocher mais j'ai trébucher , et j'ai rouler sur le sol , puis , j'ai chopée un tas de poils . J'ai relever les yeux . j'était exactement en dessous de ... Flake' , nez à nez avec son museau . J'ai eu un rire gêné et j'avais les joues toutes rouge .

- Je t'ai trouver finalement ...

J'avait mes yeux plonger dans les siens . Il m'inspirait le ciel , le ciel d'été , bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue17/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue150/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (150/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:44

FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Sans_t13
Embarassed Nez-à-Nez Embarassed

_________________________________________________________________________________


la mère de lisha étais partit avec elle en la trainant comme une poupée j'étais telelment fâché que je lui aurrai sauté dessus.je me promennais en direction de où sa mère l'avait emmener pour l'y rejoindre.je passai entre des arbres bizzaroïdes,des buissons fruitiers et plein d'autre choses.J'entendais Lisha Et sa mère se disputer puis plus rien...Je partit à courrir sans regarder devant moi et rendit devant une gigantesque roche une personne me tombit littéralement dessus...c'est..c'Est...C'étais ...Lisha...je rougit littéralement...

-je t'ai trouvé finalement...
me dit lily

-Sa..sa..lut Lily...je..eh..je

je rougit encore plus.

je la vit me regarder droit dans les yeux...je rougit jusqu'à en devenir Pourpre

-Lisha c'est pas que j'aime pas ça mais c'est que tu me marche sur la queue.

je pouffai de rire et la renversa et lui connai plein de léchouilles sur les oreilles.

-je t'aime tellement...

je la regardai encore dans les yeux quelques instants puis mis ma tête contre la sienne

-tu m'aime toi?,dit moi la vérité oui ou non?Si oui cela va me combler de joie mais si non bien j'aime mieux pas y penser.


je la détaillai de la tête au pied puis lui dit une remarque qui me fit rougir encore plus:

-J'adore tes yeux qui réflète le clair de lune,j'adore ta façon de me regarder,ta façon de rire ta façon de sourire,J'adore tes pattes agile,ton coeur mince et féménine,J'adore quand tu rougit bref je T'aime et je t'aimerai toujour..à la folie...passionnément...éternellement...tu dois me promettre une chose..si tu ne m'aime pas je ne veut pas que cela nous sépare on reste ami..mais si tu partage mes sentiment je serait le loup le plus heureux du monde!!!!

j'attendis qu'elle me répond Pourpre presque mauve de Timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue24/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue165/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:35

-Sa..sa..lut Lily...je..eh..je

Flake' était tout rouge , très rouge ....

-Lisha c'est pas que j'aime pas ça mais c'est que tu me marche sur la queue.

J'ai rit et j'ai retirer ma patte de sa petite queue grise . Il me retournait et me fesait pleins de léchouilles . Je riait aux éclats .

-je t'aime tellement...


Je relevais les yeux , il me regardait avec ses grands yeux bleu , tellement , ... joli ... Il a coller sa tête contre la mienne , je n'ai pas bouger , je n'en avait pas envie de toute façon .

-tu m'aime toi?,dit moi la vérité oui ou non?Si oui cela va me combler de joie mais si non bien j'aime mieux pas y penser.

J'était gênée , je n'osait plus dire un mot . Je l'aimais bien , oui , mais lui dire ... en face ...

-J'adore tes yeux qui réflète le clair de lune,j'adore ta façon de me regarder,ta façon de rire ta façon de sourire,J'adore tes pattes agile,ton coeur mince et féménine,J'adore quand tu rougit bref je T'aime et je t'aimerai toujour..à la folie...passionnément...éternellement...tu dois me promettre une chose..si tu ne m'aime pas je ne veut pas que cela nous sépare on reste ami..mais si tu partage mes sentiment je serait le loup le plus heureux du monde!!!!

J'ai arrondis le yeux , c'était vraiment mignon comme poème . Flake' , lui était plus rouge que rouge ... Il avait encore du boulot avec son pouvoir .

- Peut être bien que oui ,peut être bien que non ... C'est a toi de le découvrir .

Je souriais , j'aimais les mystères . J’espère que lui aussi . Cela me donne encore du temps pour réfléchir ...

- En tout cas , j'espère que tu aime les mystères Flake' !

Je me suis levée , le fessant tomber à la renverse . Je me suis approchée de l'eau .

- J'ai faim pas toi ?


Maman m'avait appris à pêcher . Je le fessait plutôt bien quand mes pattes pouvaient atteindre la surface de l'eau . J'ai observée l'eau pendant quelques secondes avant de repérer un poisson . J'ai tendu la patte , doucement ...

Plouf ! Je tombais dans l'eau , mes pattes quittaient le sol . J'ai un peu couler , mais je savais nager car quand on apprend à pêcher , c'est la base . Pendant que j'était sous l'eau , j'ai entendu des cris , qui semblais être déformer . On criait mon nom , encore et encore ...

Je me suis reprise en main , et j'ai battu des pattes pour remonter au plus vite à la surface . Je voyait enfin le ciel , je pouvais enfin respirer . J'était à la surface .

Je suis revenue près du bord , essayant de me tirer en dehors de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue17/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue150/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (150/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:52

FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Sans_t13

Embarassed pourquoi l'amour est-elle aussi compliquée ? Embarassed

Embarassed Mystère!,Mystère! Embarassed

_________________________________________________________________________________




- Peut être bien que oui ,peut être bien que non ... C'est a toi de le découvrir .

cette réponse ne me satisfaisait pas,"je suis pas dans sa tête moi!!!,comment puis-je savoir si elle m'aime..je m'y connait même pas en fille en plus et à qui demander conseil..pas à mon père c'Est sur il est encore plus coincé que moi"Cette pensée me fit rire au éclat,je la regardai et lui dit.

-Lisha je ne suis pas prophètes je ne peut pas te dire si tu m'aimes ou pas...

je me tut je ne pouvais pas savoir si elle m'aimais,m'aimait-elle vraiment?je l'ignorais.

Je souriais ,Elle devait me donner une réponse maintenant...je ne pouvait plus attendre fallais que je sache sinon mon coeur allait exploser.Son autre réponse me fit perdre mon sourire mais fut vite remplacer par un fou rire.

- En tout cas , j'espère que tu aime les mystères Flake' !

je rit a en perdre l'haleine...

-je..hahahaha...je..hahahah..non d'habitude je n'aime pas les mystère mais vu que c'est en lien avec toi j'adore

je pouffait de rire encore plus!!!!

-elle s'est levée , me fessant tomber à la renverse . puis elle s'est approchée de l'eau .

"Non..non pas l'eau!!!"pensai-je..elle me sortit de ma torpeur...oui je l'avoue j'avais très peur de l'eau depuis qu'un serpent m'avait mordut alors que Rheina la chasseresse.

- J'ai faim pas toi ?

mon ventre cria famine pour simple et uique réponse,je rigolai de plus belle:

-"on dirait bien que mon ventre à faim...oui je meur de faim mais"...je fit un pause.."peut-tu pêcher pour moi j'ai disont donc une nouvelle phobie pour l'Eau..."

j'étais rose de honte,je lui avait dit mon pire secret.."j'espère qu'elle ne rirait pas de moi..."me dis-je.

elle a tendu la patte , doucement ...

Plouf ! elle tomba dans l'eau , ses pattes quittaient le sol . elle a couler ,j'ai crié à plein poumons

-Lily!!!Lily!!!!

elle revint à la surface de l'eau .

mon coeur battait la chamade

-Lisha tu m'a fait la peur de ma vie

dis-je en courant et en la serrant dans mes pattes..


Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue24/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue165/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:28

-Lisha tu m'a fait la peur de ma vie

Il me courrait dans les bras . J'était triste de ne rien avoir attrapé .

- Bon , tant que je suis mouillée ...

Je me détachais de Flake' et je fessait un beau plongeon dans l'eau claire du lac . Je nageait sans problème , sur le ventre , sur le dos , ....

- Tu veux que je t'apprenne à nager ? Et on va où ce n'est pas profond , comme ça , tu ne te noiera pas !

J'ai nager jusqu’à un endroit pas très profond , où mes pattes touchait le fond .Je suis sortie de l'eau et j'ai attraper Flake' par la patte .

- Aller ! Ici je touche le fond , alors tu viens !

Je l'ai tiré dans l'eau . Elle était bonne , ni trop chaude , ni trop froide , juste comme il fallait . J'ai nager un peu , comme pour lui montrer .

- Et il n'y a pas de serpents ici !

Il a devait se demander comment je savais ça ...

- J'ai rencontrer Rheina , elle m'a expliquer ...

J'ai continuer à nager , puis je me suis approché de Flake' .

- Aller Flake' ! Montre moi ce que tu sais faire !

J'était sûr qu'il savait nager , il manquait juste de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue17/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue150/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (150/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:47

FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Sans_t13
pale L'eau mon pire cauchemar pale

_________________________________________________________________________________


Lisha sortit de l'eau finalement.elle parraissait triste mais que pouvais-je faire...rien.

- Bon , tant que je suis mouillée ...

je la vit plonger dans cette eau dangereuse et nager sur le ventre et sur le dos...je la regardé toujour assis sur la berge..l'eau me fesait térriblement peur.

- Tu veux que je t'apprenne à nager ? Et on va où ce n'est pas profond , comme ça , tu ne te noiera pas !

je la regardai en fessant énergiquement non de la tête

-Merci mais sans façon..j..j'ai trop..l'eau est..Je veut pas.

mais avant que je puisse faire quelques pas elle m'agrippa la patte et me traina avec elle

- Aller ! Ici je touche le fond , alors tu viens !

je la regardai terrifier par l'idée d'aller dans l'eau...je voyait toujours l'image de la drôle de branche qui était en fait un serpent

-non...non..je..je..j'ai..balbutiné-je idiotement.

sous tout mes protestation elle m'a tirer avec elle dans cette eau meutrière...je couinait de terreur quand l'eau était jusqu'à mon cou

- Et il n'y a pas de serpents ici !


je la regardai perplexe comment pouvais elle savoir cela.je regardai autour de moi et vit une brindille tout de suite je pensai au serpent et je Criai:

-Lily!!! lily!!! lache moi!!! je...je..veut retournait sur la berge!!!! j'ai...j'ai peur...voilà je l'ai dit j'ai peur!!!

je la regardai térrifier par l'eau en attendant qu'elle me répond et me ramènne sur la berge mais cela ne se passa pas come je l'aurai voulut

- Aller Flake' ! Montre moi ce que tu sais faire !

je commençai à paniquer mais vut que Lisha voulait me voir nager je commençai à bouger mes pattes et nagé nerveusement dans l'étendut d'eau.Quelques instants plus tard je nageait tranquillement et lui dit:

-Lily attrape moi si tu veut

je nageai de toute mes forces en essayant de ne pas me faire attraper par elle

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue24/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue165/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:46

Flake s'affolait , dommage que je n'était pas sensible à ce genre de chose , enfin , surtout pour lui .

-Lily!!! lily!!! lache moi!!! je...je..veut retournait sur la berge!!!! j'ai...j'ai peur...voilà je l'ai dit j'ai peur!!!

J'ai hausser les épaules et je ne le lâchais pas d'un poil . Puis quand je lui ai demander de nager , il crevait de peur , il nageait comme un félin . Il était tout raide . Je l'ai un peu appaisé en l'encourageant et quelques minutes plus tard , il nageait sereinement .

-Lily attrape moi si tu veut

Je lui laissais une longueur d'avance , car je nageais plus vite que lui . Ma mère se demandait souvent si j'était une fille de l'eau ou une fille de la terre , car l'eau , j'adorait ça . En voyant que Flake était assez loin , j'ai commencer à nager dans sa direction . J'allais passer en dessous de lui , puis le coincer sans qu'il puise comprendre quoi que ce soit .

- Je vais t'attraper Flake' ! Tu es éliminé d'avance !

C'est là que j'ai plongé sous l'eau . J'ai vite rattrapé Flake' . J'était en dessous de lui , et je suis soudainement remontée devant . J'ai attrapé sa patte et je le retenais de s'enfuir .

- Embuscade Flake' !


Je riais un peu à voir la tête qu'il fessait . A mon avis , il ne savais pas d'où je venais .

Soudain , la sensation bizarre de l'autre fois est revenue ... Quand Flake' m'avait embrassé . Je me suis perdue dans le bleu de ses yeux . Le temps semblait avoir fait une pause pour que l'on profite du moment . La pétillante de mes yeux était remplacée par de la douceur .

- Je ... je ...

Pas moyen de sortir le moindre mot de ma bouche . Je comprenais maintenant ce que ressentait Flake' ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue17/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue150/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (150/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:19

Cela était étonnant l'eau ne me faisait plus peur je nageai comme je n'avait jamais nager essayant de ne pas me faire attrapper par Lily qui étais en train de nager après moi.je nageais de mieux en mieux et de plus en plus a l'aise.J'étais perdut dans mes penssées quand tout à coup la tête de lily apparut devant moi

- Embuscade Flake'!

j'étais vraiment surpri qu'un louvette de terre puisse être aussi agile dans l'Eau.Je regardai ses yeux et mon désir grandit aussitôt.J'avais envie qu'elle soit mienne,ma petite amie,elle était êtremement Belle.Mon regard croisa le sien et mon coeur arrêta littéralement de battre.j'étais figé je ne pouvais dire que des monosyllabe apparament je n'étais pas le seul.

-Je...je

fut la seul réponse de Lisha,ce qui me prouva que je n'étais pas le seul a être boulversé,je rpit donc mon courage à deux mains puis me rapprocha d'elle doucement,approcha mon visage puis l'embrassa...J'étais aux anges,jamais je ne m'étais sentit aussi bien.je retirer mes lèvres de celle de Lisha puis continuai à dire juste des monosyllabe

-je..eh..je..

L'envie fut plus forte que ma parole je l'embrassai encore ((jamais deux cent trois *expression*)).Elle était ma passion.Elle était la raisson de vivre.Mon âm soeur.Ma fleur en plein hiver,mon soleil en pleine nuit,My little lily((pas rapport la dernière mais bon ^^'')).jamais plus je ne voullais la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue24/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue165/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:21

Flake' était figé , comme moi . J'ai vu son visage approcher du mien et Flake' m'a de nouveau embrassé . Je me sentais si bien , légère .

-je..eh..je..

Je ne bougeait plus du tout et Flake m'a encore embrassé , je pense que c'était son truc . Je savais ce que je devais faire ... Mais j'ai décider de faire autrement .

- Je sors ...

Lui ai je dit d'un air froid . Je suis sortie de l'eau ,regardant Flake' juste devant moi . Je lui ai sourit , puis je me suis jetée sur lui , le mettant à terre d'un seul coup . Je le maintenait au sol avec une poigne de fer . Puis je l'ai relâché , mais lui était évidemment toujours au sol . Puis je l'ai regardé , les yeux dans les yeux , puis je l'ai embrassé ... longtemps ... (a moi d’abuser de ta bouche )

- Alors ? Tu a résolu le mystère de Lily ?

J'ai un peu rit , laissant un délicat sourire sur mon visage . J'ai pris Flake' dans mes pattes , et je l'ai serré contre moi ...

- Je t'aime , je le sais maintenant ...

J'ai senti un odeur que je connaissait pas coeur et j'ai lâcher Flake' . Ma mère arrivait , vite en plus ! Je me suis retourné vers Flake' .

- Ma mère arrive , disparaît Flake' ! Et heu ... On se voit dans 4 pleines lunes ici ! Tu es obligé de venir !

J'ai laisser un bisous sur la joue de Flake' , Et j'ai couru pour ne pas que ma mère le voit . Maman m'a demander avec qui je parlait . Je lui ai dit que c'était une copine , pour ne pas qu'elle me taquine après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue17/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue150/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (150/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:56

- Je sors ...

l'entedit-je me dire d'un air froid.qu'avis-je fait de mal...je l'ignorait. Je la vit sortir de l'eau ,me regardant moi,avais-je quelqueschose qui clochait .Elle m'a sourit puis Je lui ai sourit , puis je la vit se jetée sur moi , me mettant à terre d'un seul coup . Elle me maintenait au sol avec une poigne de fer.Pôurquoi elle étais toujours aussi brusque avec moi,je n'avait rien fait de mal,enfin je croyait . Puis elle m'a relâché , mais moi j'était évidemment toujours au sol en train de me poser vingt-six-mille questions . Puis je l'a vit me regarder , les yeux dans les yeux , puis elle m'a embrassé ... longtemps ...Ma fourrrure passait du rose à L'écarlate ainsi qu'au pourpre tellement je ne pouvais plus contrôler mon satané pouvoir.Elle mit fin au baisé alors que moi j'en redemendais encore((à les adolescents des fois ^^'''))

- Alors ? Tu a résolu le mystère de Lily ?

-eh...à..vrai....dire..je...eh

je l'ai enntedut rire une peut, laissant un délicat sourire sur son visage .Elle....elle m'a prit dans ses pattes, et elle m'a serré contre elle...je pouvais entendre son jolie petit coeur battre et j'imaginait qu'il devait battre aussi vite que le mien...

- Je t'aime , je le sais maintenant ...

Ah bien là je viré Rouge tomate...Elle m'aimait enfin!!! elle avouait!!!J'étais le petit louveteau le plus heureux du monde,non de la planête que dis-je de L'univers.

Elle m'a lâcher brusquement comme tout à l'heure ce qui me fit offusqué un tout petit peut.Quoi encore!!!,me dis-je.

- Ma mère arrive , disparaît Flake' ! Et heu ... On se voit dans 4 pleines lunes ici ! Tu es obligé de venir !

-je..eh..okay..

je la vit me faire un bisous sur la joue, Et la vit courrir.Je me dépêché mais mon satané pouvoir reffusais de marcher alors je sauttai dans un buisson et me conché par terre et un peu moin subtil cette fois je Criai...en prenant soin que plusieur bruit couvrent Ma voix qui était en train de muer.

-Youpiie!!!!!!Elle m'aime,My little lily M'aime!!!!!!Elle m'a avoué son amour pour moi!!!!...


je sauttilai tel un gamin tellement j'étais aux anges.
j'étais tellement heureux que j'oubliait la consigne que Lily me donnai((rester caché))puis retournai chez moi le coeur léger,pouvant littéralement voller...Attendez que je lui dise ma bonne nouvelle


FIN DU RP???
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue24/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue165/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:24

Oui fin du RP à dans 4 lunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue17/400FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Left_bar_bleue150/200FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty_bar_bleue  (150/200)
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:38

D'accord nous ferrons un nouveau RP quand WhiteFlake sera Adolescent ((mais souvient toi il seras amnésique alors vah tu auras pas le choix de reconquérir son coeur))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake] FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI : Traînée jusque ici [PV WitheFlake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans foi ni loi (pv Snowstrom ) FINI
» FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]
» (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon]
» Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-