♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:19

Elle s'est approchée et a collée son museau contre le mien .

-Ou alors je ne leur dirais pas tout de suite... Et puis, si tu ne leur plais pas, je m'en fiche ! Je suis une grande maintenant ! Je peux aimer le loup que je veux ! et c'est toi, le loup que je veux, Squall...

J'ai fait un câlin à Moon . J'était heureux , mes ennuis semblais derrière moi , je pensais plus à rien .

Je me suis détaché d'elle , me rapellant soudain de ma vie à côté de Moon .

- Merde ! Je doit y aller Moon , j'avais une réunion avec les autres espions pour rassembler les informations collectée cette semaine . Je ... je ... rendez vous ce soir , ici . Désolé , c'est important ...

Je suis sortit de l'eau , me secouant le mieux possible . Je sautait du haut de la Cascade , volant le plus vite possible jusqu'au tanières ...

Quand je suis arrivé là bas , tout les espions était déjà rassemblé Je suis arrivé , me posant , toujours aussi mouillé .

- Tu est en retard ... Que ça ne se reproduise plus ...

J'ai baissé les yeux et j'ai acquiescé ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:12

Squall s'est mis contre moi... avant de se rendre compte que d'aures loups existaient à part moi.

- Merde ! Je doit y aller Moon , j'avais une réunion avec les autres espions pour rassembler les informations collectée cette semaine . Je ... je ... rendez vous ce soir , ici . Désolé , c'est important ...

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre. Il s'est envolé de la Cascade pour filer à son échange d'informations.

-Je serai là, Squall... Je t'attendrai...
ai-je soufflé.

J'ai laissé mes paroles se balancer dans le vent... J'espérais que Squall m'entende quand même. Mais je n'avais produit qu'un simple murmure...

Je suis restée rivée sur Squall jusqu'à ce qu'il disparaisse pour de bon.

Moi aussi, je devais y aller. Les louveteaux ne tarderaient plus à se réveiller maintenant. Et que diraient leurs mères si je n'étais pas là pour les surveiller? Plus personne ne me ferait confiance...

Je me suis levée et je suis restée quelques secondes dans la lune avant de me mettre à courir vers le camp.


J'avais de quoi raconter quelques belles histoires d'amour à toutes les petites louvettes qui m'en demandaient depuis si longtemps...

J'avais hâte d'etre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:22

J'avais reçu les regards noir de tout les loups présent à la réunion . Moi qui était toujours à l'heure , ... J'avais la honte .

On m'as envoyer en reconnaissance sur les territoires de la terre , juste passer par dessus . Je l'ai fait , il fallait que je me rattrape . Je n'ai rien vu d’intéressant ...

Je suis rentré 2h plus tard , aux terres du feu . J'ai parcouru les tanières pour tenter de trouver Moon . Je ne l'ai pas trouvée , en balade avec les louveteaux sûrement .

Je me suis rendu à la Cascade de Pain , en attendant le soir ... J'ai chassé un peu , du lapin ( cru Razz) Le soir tombais peu à peu et je suis aller préparer la grotte . J'ai remit du foin , et j'ai allumer un petit feu grâce à mon pouvoir . J'ai dormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:45

J'avais passé une journée EXTENUANTE !

J'ai tout d'abord dû subir les remarques des quelques petits loups qui s'étaient réveillés pendant la nuit. J'ai essayé de leur raconter une ou deux histoires pour les calmer. Mais ça n'a rien fait. Ensite, je les ai emmenés en ballade.

J'avoue que j'espérais légèrement les fatiguer suffisamment pour qu'ils dorment tous tout de suite à notre retour...

Pendant cette promenade, j'ai reçu différentes petites remarques comme "J'ai vu que tu n'étais pas là cette nuit..." ou alors, de certaines petites, "D'oú tu les sors toutes tes nouvelles histoires? C'est trop mignon !"...

J'ai préféré faire comme si j'étais toujours dans la lune et ne pas répondre à tout ça... La question qui m'aurait le plus embarrassée aurait sûrement été "Oú tu étais cette nuit? Et qu'est-ce que tu faisais?".

Qu'est-ce que j'aurais fait si un des louveteaux m'avais demandé ça?

...

Ce soir-là, j'avais hâte de me libérer. Lorsque le dernier des petits s'est endormi, j'ai pu partir à mon rendez-vous...


J'ai couru jusqu'à la Cascade de Pain. Quand je suis arrivée, l'eau brillait sous l'éclat des étoiles. Le rideau de bruine formé au pied de la chute d'eau semblait rayonner au reflet de la lumière de la lune...

Je ne voyais pas Squall... Avait-il oublié? Un souffle me parvenait de la grotte oú nous avions dormi la nuit précédente. Je suis allée voir...

Squall était là. Mignon, attendrissant, roulé en boule sur de la paille, les yeux fermés,... Il m'attendait sans doute...

-Squall? C'est moi, Moon, TA Moon... Je t'aime,mon loup d'amour...

Je ne sais pas si j'espérais le réveillé en lui soufflant ça à l'oreille, mais je crois que ça a été l'effet produit...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

-Squall? C'est moi, Moon, TA Moon... Je t'aime,mon loup d'amour...

Je roupillais toujours , pensant que c'était un rêve , je tendais mes pattes vers le haut , lui fessant signe de venir me faire un câlin . Le somnambule attendais sa bien aimée dans ses pattes .

- Hou ! Moon ... Viens me faire des câlins ... Je n'attend que ça depuis une journée ... Et des bisous ... Pleins de bisous ... Et ... autre chose aussi ...

Je me réveillais soudainement en entendant mes propres paroles de mon sommeil . Je veinais de dire une grosse connerie . Autre chose ... Je suis sûre qu'elle savais ce que je voulais dire par là ...

- Heu ... Oublie la dernière phrase ok ?


J'ai rougit comme un crétin . Le calme flottait dans la grotte ... Autre chose ... oui . C'était la dernière chose que je voulais avec Moon ... des louveteaux . Mais je ne pense pas que c'était le moment pour se lancer ... Non , pas après à peine 1 nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:01

- Hou ! Moon ... Viens me faire des câlins ... Je n'attend que ça depuis une journée ... Et des bisous ... Pleins de bisous ... Et ... autre chose aussi ...

Au début, je trouvais ça drôle de voir Squall parler dans son sommeil. Disons que c'est la dernière phrase qui m'a surprise...

"Autre chose..." ?

Il s'est réveillé d'un coup, comme s'il s'était rendu compte de ce qu'il venait de dire...

- Heu ... Oublie la dernière phrase ok ?

Je le regardais avec un regard entre la tendresse et la surprise. Moi, je voulais bien essayer de l'oublier, cette phrase mais... comment oublie-t-on ce genre de choses?

J'ai hoché la tête comme pour dire "d'accord", mais je n'y pensais pas.

Je me suis approché de Squall et j'ai collé ma tête contre la sienne. J'ai fermé les yeux et je suis restée là, contre lui... Je ne sais plus ce que j'ai ressenti à cet instant mais c'était bizarre.

-Squall... Je... Je ne suis pas sûre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:02

Moon est venue coller sa tête contre la mienne .

-Squall... Je... Je ne suis pas sûre que...

Je suis sûre qu'elle avait compris .

- Que ... Quoi ?

Ces derniers temps , je portait pas mal d'attention aux louveteaux . Pourquoi ? Aucune idée ... Mais je doit dire que d'avoir ma progéniture ne me déplairait pas .

- Tu aimerais bien avoir des louveteaux Moony ?

Je la regardait , la prenant avec mon aile . Parce que si Moon n'en voulais pas , je ne la tannerais pas avec ça ... Si j'avais des louveteaux , je m'en occuperais très souvent , je leur montrerais le monde , je leur apprendrais tout ce que je sais ... Je me fichait du fait que se soit un mâle où une femelle . C'était le même pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:14

Squall m'a rapprochée de lui avec une de ses ailes.

- Tu aimerais bien avoir des louveteaux Moony ?

Je l'ai regardé. L'idée en elle-même ne me choquait pas, mais les ciconstances m'avaient un peu prise au dépourvu... De toute façon, avoir des louveteaux n'aurait pas tellement été un problème. J'étais nourrice. J'étais habituée à m'occuper des petits, et pas que d'un seul !

Je me suis serrée contre Squall un peu plus, jusqu'à avoir le museau totalement enfuit dans la fourrure de son cou. Je l'aimais, c'était une évidence ! Et il le savait.

-Squall... Je... Je ne sais pas si... Enfin... c'est peut-être un peu rapide, tu ne crois pas?

J'avais un peu peur qu'il ne me comprenne pas tout à fait... Pourtant je savais que Squall avait un point de vue très proche du mien...

-Enfin,... Je ne suis pas vraiment contre mais... pas tout de suite... Tu comprends?

Je soutenais le regard de mon amour. Est-ce qu'il voyait oú je voulais en venir? Je ne le savais pas, mais c'était sans grande importance... J'avais dit ce que je pensais et ce qui est dit est dit...

Je me suis encore plus collée à Squall. j'avais besoin de sentir un peu de son amour à mon égard... Je n'attendais que ça depuis la matinée.

Ma fourrure se confondait dans la sienne. Je me suis laissée tomber sur lui. Je lui ai fait des bisous et encore des bisous,... puisqu'il n'attendait que ça ! Je me suis roulée à côté de lui, comme un bébé... Je lui ai donné un petit coup de langue sur la truffe.

Je me sentais l'âme à jouer comme une petite louvette...

-Mais viens ici, mon grand amour ! Passons à autre chose pour cette nuit... J'ai bizarrement envie de te faire des câlins et des bisous... et de m'amuser avec toi...

Je lui ai souri et je l'ai attiré sur moi. J'avais bien l'intention de passer une des plus belles soirées de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:42

-Squall... Je... Je ne sais pas si... Enfin... c'est peut-être un peu rapide, tu ne crois pas?

Je le savais , c'était une question dans le vent , pour savoir .

-Enfin,... Je ne suis pas vraiment contre mais... pas tout de suite... Tu comprends?

Elle c'est collée encore plus contre moi , puis c'est laissée tomber sur moi . Elle me fessait des bisous et je lui en fessait aussi . Elle se roulait contre moi , et me donnait un coup de langue sur la truffe . Si j'avais su que c'était si génial d'avoir une amoureuse , je n’aurais pas attendu aussi longtemps ...

-Mais viens ici, mon grand amour ! Passons à autre chose pour cette nuit... J'ai bizarrement envie de te faire des câlins et des bisous... et de m'amuser avec toi...

Elle m'a tiré vers elle . J'ai fait un sourire malin , avec un sourcil qui remonte .

- De t'amuser à quoi ?

Je me suis couché à côté d'elle , lui fessant des léchouilles sur l'oreille . Je lui ai fait un petit "bisous proute " et j'ai rit bêtement . Je fessait ça avec elle avnt que l'on soit séparé .

- Mmmh ... Si c'est une fille , je lui donnerais un nom qui commence par M , comme ton nom .

Je disais ça pour rire , ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Quand j'ai dit à Squall que j'avais envie de "m'amuser avec lui", c'était sorti tout seul. Mais ilm'a regardée comme s'il se doutait de quelque chose.

- De t'amuser à quoi ?

J'ai souri. Avant de pouvoir répondre, il s'est couché à côté de moi en me faisant des léchouilles sur l'oreille. J'aimais bien quand il faisait ça...

Puis, il m'a dit "- Mmmh ... Si c'est une fille , je lui donnerais un nom qui commence par M , comme ton nom ."

Je l'ai encore regardé, avec amour cette fois.

-Ecoute, on va laissé ça de côté pour le moment, d'accord? Et si tu me faisait plutôt ce câlin dont tu rêves tellement depuis cette journée? Moi aussi j'en meurs d'envie...

Je me suis blottie sous son cou. Mes yeux brillaient de bonheur et d'amour. J'aimais Squall ! Je l'aimais plus que tout !

Si personne ne nous avait séparé, je pense que je lui aurait dit depuis longtemps... Je lui aurait sûrement fait tous ces bisous et ces câlins dont il profitait seulement maintenant...

Qu'est-ce quil comptait pour moi... Comment ai-je pu vivre sans lui pendant tout ce temps? Et s'il m'avait oubliée durant ces années de séparations? Comment aurais-je réagi?

A cet instant, Squall semblait plus dans les étoiles que moi.

-Eh ! Mon amour, c'est moi, ta Moony adorée ! Je te parle... Je veux mon câlin, mon loup !


J'ai dit ça en riant, pour le sortir de ses rêves, mais je tenais vraiment à avoir mon compte de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:40

-Ecoute, on va laissé ça de côté pour le moment, d'accord? Et si tu me faisait plutôt ce câlin dont tu rêves tellement depuis cette journée? Moi aussi j'en meurs d'envie...

Je me suis laissé tomber sur son ventre .

- Mais je n'ai pas dit que j'en voulais maintenant , je ne suis pas dans ce genre tu le sais bien .

Je regardait Moon dans les yeux , perdu dans ses grand yeux ...

-Eh ! Mon amour, c'est moi, ta Moony adorée ! Je te parle... Je veux mon câlin, mon loup !

Je me réveillait de mes pensées et je me couchait sur Moon , enroulant mes grandes pattes autour d'elle et collant ma tête contre la sienne .

- Je t'entend , et je te voit , et je te fait autant de câlin que je peut cette nuit .

J'ai léchouiller sa joue , puis j'ai lui ai fait un bisous sur le nez , puis je l'ai embrassée , longtemps ...

- Tu est la plus belle , ma petite Moony ...

Je pense que je me suis endormis comme ça , sur sa fourrure si douce , avec les pattes entre lassée autour de Moon ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:22

Squall s'est laissé tomber sur moi et il m'a fait mon câlin. Il m'a fait plein de bisous aussi.

J'étais heureuse, je l'avais enfin eu, mon câlin tant attendu depuis le matin.

Squall m'a serrée contre lui, il a collé sa tête contre la mienne avec son regard de charmeur, le plus craquant possible.

- Je t'entend , et je te voit , et je te fait autant de câlin que je peut cette nuit .


Après m'avoir dit ça, il a enroulé ses pattes autour de moi et m'a serrée encore plus.

- Tu est la plus belle , ma petite Moony ...

Son regard était doux... Ses mots étaient doux... Sa fourrure était douce... Sa façon de me tenir contre son coeur était douce... IL était doux, tout simplement...

C'est d'ailleurs dans toute cette douceur que je cois bien m'être blottie pour m'endormir dans les pattes de mon espion d'amour juste après lui avoir soufflé "Et toi, tu es le plus doux des loups, mon Squallinou que j'aime..."

Cette nuit-là, je ne sais pas de quoi Squall. Moi, pour ma part, j'ai rêvé de lui, de moi, de nous...

Si j'avais matérialisé mes rêves à ce moment, je ne l'aurais sans doute pas fait exprès...
Seulement, j'étais bien là, dans la fourrure de mon coeur de loup, sa fourrure si douce, si douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:49

"Et toi, tu es le plus doux des loups, mon Squallinou que j'aime..."

Je me suis endormi sur ces mots , doux , délicat , sensible ,... Je passerais ma vie avec elle , c'est certain ... car , je l'aime trop pour la quitter ...

Je me suis réveiller plusieurs fois dans la nuit pour regarder si elle allait bien , si elle dormait toujours , pour la couvrit de mon aile ,...

La nuit , je me suis éveiller . Je voulais voir la lune ce soir . Je suis aller m'asseoir au pied de la Cascade . L'air était frais et le vent soufflais dans ma fourrure . J'aimait bien cette sensation de liberté . J'ai penser ... encore et encore ....

J'ai regarder l'eau qui s'écoulait , son bruit m'apaisait . La lune reflétait sur l'eau claire , c'était magnifique . Des petites lucioles avait pris le lieu en assaut . Merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32

Je pense avoir rêvé de ma vie avant de revoir Squall aussi, cette nuit-là... Comment avais-je pu me passer de lui?

J'avais, au fond de moi, cette sensation, ce sentiment d'avoir besoin de ressentir sa présence à chaque instant de ma vie...

Cette nuit-là, je l'avais senti poser son aile sur moi à plusieurs reprises. Je percevais sa tendresse et son amour... Il prenait soin de moi...

Puis, je me suis réveillée. La grotte était vide... J'étais seule...

Mon premier réflexe a d'abord été de regarder tout autour de moi. Mais je n'ai pas vu Squall... Peut-être était-il sorti prendre l'air.

Je suis sortie pour voir. Je l'ai trouvé là, au pied de la cascade. IL avait le museau en l'air, comme pour profiter du vent de la nuit... Il était beau...

Je me suis approchée de lui. Je ne savais pas si il avait envie d'être seul ou pas, alors je ne me suis pas serrée à lui.

Je lui ai juste murmuré

-C'est ici qu'on s'est rencontré, tu te souviens?


Puis, j'ai regardé la surface de l'eau. La lune s'y reflétait. Au début, je ne voyais pas trop si c'était mon oeil ou le véritable croissant d'astre qui miroitait dans l'eau...

Et j'ai ajouté, à moitié pour Squall, à moitié pour moi-même

-Et c'est ici que je t'ai tout de suite aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

Moon est apparue et est venue se coller contre moi .

-C'est ici qu'on s'est rencontré, tu te souviens?

Si je m'en souviens ... Je l'avais poussée dans l'eau .

-Et c'est ici que je t'ai tout de suite aimé...

Je me suis tourné vers elle , collant mon museau sur le sien . Je voyait les lucioles , qui illuminaient l'endroit . C'était beau .

- Je ne savais pas que tu m'aimait quand on était petit ...

Oui ... Je pensait que s'était simplement mon amie ... je ne savais pas qu'elle était amoureuse de moi ... Merde ... J'ai regarder le paysage , la Cascade , le ciel , tout quoi ...

- C'est beau hein ...

J'ai fermer les yeux , j'était bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:11

- C'est beau hein ...

Squall a fermé les yeux. Je me suis tournée vers l'étendue d'eau.

Il y avait des reflets bleu clair... D'autres argenté... Certains même, blancs, avec comme de la poudre d'or... C'était les reflets de la lune.

-Oui, c'est magnifique...

J'ai posé ma tête sur l'épaule de Squall... J'ai fermé les yeux et j'ai pensé à tout ce qu'on avait fait ensemble.

Il y avait tellement de plans foireux dans toutes nos histoires... C'était drôle. Mais ça n'avait pas duré...

Je me souviens avoir passé plusieurs jours à bouder dans ma tanière après que mes parents m'aient dit que je ne pouvais plus levoir... Je ne savais pas encore si j'étais vraiment amoureuse de Squall à ce temps-là, mais je l'appréciais quand même...

Pui, j'ai ris.

-Tu n'as plus intêret à me pousser dans l'eau comme tu l'as fait quand on s'est rencontré.
lui ai-je dis pour rire.

Je lui ai fait une léchouille sur la joue et je me suis blottie dans la fourrure de Squall... J'aurais pu entendre une luciole voler... Tout était calme. Tout le contraire de l'époque où nous passions notre temps à jouer ici...

Mon Squall d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:08

Elle a posé sa tête sur mon épaule

-Oui, c'est magnifique...

Elle pensais à je ne sais quoi , puis elle a rit .

-Tu n'as plus intêret à me pousser dans l'eau comme tu l'as fait quand on s'est rencontré.

J'ai rit moi aussi , et j'ai posé ma tête sur la sienne .

- Tu avais l'air d'un gros raton laveur enragé .

Je me suis rendu compte que j'avais dit une connerie . Les femelles et leur apparences , c'était tout dans leur vie .

- Pardon

Je ne pouvais pas n’empêcher de rire car je me rappelais parfaitement d'elle quand elle est sortie de l'eau . Toute ébouriffée ...

- Non ... Je ne te pousserais pas dans l'eau , enfin .... peut être !


J'ai sourit , une bonne blague m'aurait bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:30

En lui rappelant comment il m'avait envoyé dans l'eau, squall a dit

- Tu avais l'air d'un gros raton laveur enragé .


Il a ri, mais je pense qu'il a cru avoir dit une bêtise.

- Pardon
m'a-t-il dit.

J'ai ri aussi. Il avait l'air gêné de sa remarque et pourtant, il n'avait vraiment rien à se reprocher.

-Pourquoi tu t'excuses? Y a aucun mal à dire que je ressemblais à un raton laveur si c'était le cas.

Je l'ai regardé dans les yeux. C'était une étendue magique et brillante, bleue d'un côté, et rouge de l'autre. Puis, j'ai explosé de rire.

-Et puis après tout, toi, tu ressemblais à un ragondin un peu trop gros...


Il a ri aussi et il a posé sa tête sur la mienne. Il est resté un peu là, comme ça, sans bouger. Puis, il m'a murmuré quelque chose:

- Non ... Je ne te pousserais pas dans l'eau , enfin .... peut être !

Son ton avait l'air assez sérieux. Mais je n'aurais pas été étonnée s'il riait intérieurement à l'idée de recommencer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:15

-Pourquoi tu t'excuses? Y a aucun mal à dire que je ressemblais à un raton laveur si c'était le cas.

Bien sûr , mais ce genre de réaction ne correspond pas trop à Moon ...

-Et puis après tout, toi, tu ressemblais à un ragondin un peu trop gros...

Il me semblais bien ... Je me retournait vers elle .

- J'étais un peu joufflu ! C'est tout !

Je soufflais , mais en rigolant un peu . Quand j'étais petit , j'étais plutôt trapu et a cause de mes poils j'avais l'air joufflu . C'est pour ça que je m'étais mis à l'entrainement , pour perdre cette allure de gros . L'entrainement c'est bien pour maigrir .

- Heureusement que je me suis mis au régime !

Ai je dit en tapotant sur mon ventre et en riant ... Mon ventre résonnait , vide sûrement . En plus d'être joufflu , j'étais maladroit , et tomber fessait partie de mon quotidien . Pauvre moi ...

J'étais donc couché sur le dos , le ventre tourné vers le ciel , qui écoute le bruit de mon ventre qui résonnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:15

- J'étais un peu joufflu ! C'est tout !

Squall a fait mine d'être vexé, mais ça sautait aux yeux qu'il ne l'était pas du tout. Et puis, c'était dans sa nature de faire le pauvre loup pour rire...

- Heureusement que je me suis mis au régime !

Il s'est mis sur ses pattes arrières pour tapoter son ventre, qui sonna totalement creux. Il rit et tomba à la renverse ! C'était aussi une de ses "vieilles habitudes"...

Je ris aussi et je vins me mettre au-dessus de lui, ma truffe colléeà la sienne.

-Mais quel régime? Tu as toujours eu une carrure exceptionnelle enfin !
ai-je dit en rigolant.

Je lui ai léché le museau et lui ai fait un câlin...

Il était si mignon quand il était petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:23

Moon est venue se coucher sur mon ventre ( sur mes abdominaux exceptionnel Razz ) et a mis sa truffe sur la mienne .

-Mais quel régime? Tu as toujours eu une carrure exceptionnelle enfin !

J'ai sourit et Moon est venue me faire un câlin . J'ai entendu une brindille craquer derrière moi . J'ai bouger Moon de mon ventre pour pouvoir voir ce qui semblait nous observer . J'ai vu deux petits yeux qui reflétaient dans le noir à cause de la lune .

- Moon ? Tu es sûre que TOUT les louveteaux dorment en ce moment ?

Je me dirigeais vers le buisson d'où provenais le bruit . Je suis tombé sur une queue touffue . J'ai tiré dessus pour sortir le petit espion du buisson .

- Tiens Moon ! Regarde qui t'as suivi ?

Je tenais entre mes dents , par la queue , le jeune louveteau qui nous avait suivi . Je le traînais jusqu'à Moon ...

- C'est un de ceux que tu surveille ?

Le petit remuait pour retirer sa queue de mes dents . Je le lâchais pour ne pas lui faire mal , mais je le retenais avec mes pattes ....
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:45

J'étais si bien sur le pelage de Squall... Mais je ne suis pas restée très longtemps. Un craquement s'est fait entendre. Squall m'a un peu écartée de lui pour voir ce que c'était.

- Moon ? Tu es sûre que TOUT les louveteaux dorment en ce moment ?

Pour être franche, les louveteaux roupillaient tous... quand je m'était éclipsée. Alors, non, je n'étais pas sûre qu'ils dormaient tous à présent...

Squall s'est levé et s'est avancé vers un buisson. Il en a sorti une boule de poils qui semblait ne pas apprécier d'être pendue par la queue, la tête en bas... Ce louveteau se débattait entre les mâchoires de Squall.

- Tiens Moon ! Regarde qui t'as suivi

Je regardais le petit qui boudait en riant. Squall l'a posé devant moi en le tenant pour qu'il ne parte pas.

- C'est un de ceux que tu surveille ?


J'ai regardé attentivement le louveteau. Dans l'obscurité, j'avais un peu de mal à reconnaître ce petit espion... mais au bout d'environ dix secondes, il me parut familier.

-Oui. C'est un des petits que je garde...
répondis-je à Squall. Puis, en me tournant vers le petit...
Qu'est-ce que tu fais là, petit voyou?

Il me fixa avec une petite lumière malice dans les yeux. Après un silence, j'eus droit à une réponse...

-Ben t'étais pas dans la tanière avec nous alors je me suis dit que t'étais avec ton "inspiration" pour tes nouvelles histoires...

Et c'est là que j'ai rougis...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:23

Qu'est-ce que tu fais là, petit voyou?

Le petit était sur le point d’éclater de rire .

-Ben t'étais pas dans la tanière avec nous alors je me suis dit que t'étais avec ton "inspiration" pour tes nouvelles histoires...

Je me suis retenu de rire quelques secondes , puis j'ai éclater en fou rire ...

- Ahhh !!! Inspiration !!!

J'était tordu sur le sol , je ne pouvais plus garder mon sérieux . Et le petit riait avec moi ...

- AAAhhh !! Bien joué ptit !!! Comme .... comme tu lui a cloué le bec !!!! Tu m'en refera des blagues comme ça !!!!!

J'avais mal au ventre tellement je riait , je tombais à la reverse encore une fois et je me tortillais comme un vers . Quand j'ai eu fini de rire aux éclats , j'ai essuyer les larmes de rire qui avait couler pendant mon fou rire .

Je me suis relevé , frottant mon pelage qui était couvert de terre . Puis j'ai tapoté sur le dos du ptit .

- Ah ! On a bien rit hein ? Mais tu dois aller dormir alors je te raccompagne jusqu'aux tanières ...

Je me suis levé pour reconduire le ptit ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:13

J'aurais sûrement préféré que ce louveteau se taise sur ce coup-là... Et j'aurais bien donné un coup de patte à l'oreille de Squall !

Il était sorti reconduire le petit dans la tanière. J'étais seule dans l'obscurité... Bizarrement, je ne voyais plus le reflet de ma fourrure sombre sur l'étendue argentée de l'eau. Je ne voyais que deux taches en forme de croissant de lune, les taches qui entouraient mes yeux...

"C'est ici qu'il m'a poussée dans l'eau... C'est ici qu'il m'a aidé à en sortir et à me sécher... C'est ici qu'on a passé un temps fou à courir et à jouer... C'est ici qu'ils ont décidé que je ne devais plus le voir..."

Puis, j'ai levé la tête vers le ciel en regardant les étoiles.

"...Et c'est ici que je l'ai retrouvé..."

Je fixais maintenant une étoile. Celle qui brillait le plus. Celle que j'avais l'impression d'être en ce moment... Je ne voyais peut-être plus ma silhouette dans l'eau... mais est-ce que je pouvais avoir un reflet dans le ciel?

Je rêvais, encore et encore, pour rester dans mon habitude... Est-ce que chaque loup pouvait se voir en une étoile? Est-ce que je pouvais trouver celle qui correspondait peut-être à Squall?...

Autant de questions qui me parcouraient l'esprit et pour lesquelles je n'aurais sans doute jamais de réponses...

J'attendais que Squall revienne. Mais j'avais cette sensation de tranquillité et de solitude, comme avant... Avant de le revoir.

Et j'avais surtout cette impression qu'il me pousserait quand même dans l'eau à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:52

J'étais parti reconduire le louveteau , et je me suis vite rendu compte que c'était un sale gosse . Aucun respect ... Je lui aurais bien flaqué une baffe . Il m'a dit que je ressemblais à un gros piaf , puis il m'a dit que j'étais pas son père et qu'il allait savoir rentrer tout seul puis il est parti en me traitant d'adulte sans cervelle ... Je lui avais fais quoi à ce louveteau !

Je me suis empressé de retourné à la Cascade de Pain , j'en avait marre de ces sales gamins sans respect . J'ai vu Moon au loin . Le petit m'avait refroidit , alors je suis allé directement me coucher dans la grotte . Je soupirais encore et encore . Je lui passerais un savon si il croisait mon chemin .

J'ai entendu des pas derrière moi .

- Ce n'était qu'un sale gosse ... Je suis gentil et il m'insulte !

Je fessais la moue dans mon coin , sans porter le moindre regard à Moon ...

- Je me demande qui a élevé ce gamin mal poli ...

Je me suis levé et je suis allé près de Moon pour me blottir dans ses pattes . J'étais bien comme ça ... Je crois que je me suis endormi sur elle . J'ai passé une nuit noire , sans rêves .

Quand je me suis réveillé , il pleuvait dehors . C'étais assez embêtant comme temps , mais je devais tenir mon poste , relation ou pas . Je me suis donc levé , malgré le temps pourri . J'ai fais une léchouille à Moon .

- Je t'attend à ma tanière ce soir ...

Et c'est comme ça qu'une jolie petite vie à commencer . La plupart du temps , je rentrais l'après midi , et j'allais chasser pour le soir , puis j'allais attendre dans ma tanière attendre Moon . Jusque au jour , où Moon m'a ramené Mymy . Mais ça , c'est une autre histoire ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon]
» [fini] rencontre glacée (pv moon)
» Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI
» Moon ?
» Moon ♀ Nourrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-