♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 My love! (PV Snow et Sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue34/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue145/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (145/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:17




My love

«L’amour est plus fort que tout »




Sweet se reveuilles le lendemain de sa batail. En plus des nombreuses blessures bien profonde, ses muscles le punissait pour cette bagarre injuste. Il devait voir un guérisseur, mais pas n’importe qui. Il voulait que Snow le soigne, en plus de la voir il pourrais passer du temps avec. Bien sur il le savait qu’elle s’inquièterait, mais se serais elle qui ferrais le meilleur boulot. Pas un ne lui arrivais à la cheville.

Il se leva avec beaucoup de difficulté et avança en lentement et juste sur trois pattes. Impossible de marcher sur sa patte arrière gauche puisqu’elle était cassée. Le lac semblait loin pour ce loup, mais il devait boire... Sa bouche était toute pâteuse. Après être complètement hydrater Sweet se tournait vers les terres de l’eau. La distance avait l’aire bien grande pour le peu d’énergie de Sweet. Après un long soupire Sweet avança lentement accompagner de quelque bruit de douleur. Heureusement il ne croisa personne pour le voir dans ce piteux état. J’avait un peu honte même si ses blessures était le fuit de mon courage.

Je marchais depuis environ une heure se qui me donna un gros coup dans mon énergie. J’était a notre endroit de rencontre : le ruisseau et elle n’était pas la. Il allait falloir la chercher en espérant la trouver vite. Il étais maintenant a la prairie étoilé, mais aucune trace de sa bien aimer. Il lança, alors, une appelle de détresse en poussant un long hurlement assez fort avec le reste de l’énergie qui lui restais. Puis il tomba sur terre épuiser. Par chance il tomba sur sa droite donc son flanc gauche étais pas toucher.

Il se rappelait l’attaque que Shiva lui avait faite en quelque coup de dent à la gorge, au museau et à la patte avant droite. Elle lui fessait beaucoup moins mal que la patte gauche, mais une blessure reste une blessure. Et que dire des quatre marques sur sa joue droite qui lui laisserais une belle cicatrice pour se souvenir de se venger et de gagner.

Un bruit se fit retentir derrière lui se que le sorti de ses rêverie. Il ne pouvait points voir... En espérant que c’est Snow!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:36

je marches vers le La Prairie Etoilée réponse à Sweet que faire puis je reposa c'est qui Axel avait dit.
*- Tout ? Génial........La première chose que je veux que tu fasse pour moi : Tu me serviras de messagère entre L'eau et la Terre.
Si quelque chose de grave arrive à votre clan,viens de voir directement sur mes terres et fait moi ton rapport.

- Je tiens à te dire,si tu faillit à ta tache.............Je me ferais un plaisir de t'exterminer dans les souffrances les plus terribles,je suis très imaginatif quand je veux ~
Et pour finir...

- Tu me serviras de " Courtisane " ,plus j'ai de descendants,meilleur c'est,non ?Je me fiche bien que tu es un compagnon ou non, a partir de ce jour,cette minute.................Tu es à moi.

- A la prochaine,Darling ~*


en pense a tout sa je cris.

-Non

puis un long hurlemen de détresse arrive à mes oreille je compris vite qui étais en détresse c'est Sweet, je fonça vers le bruit et la je vit Sweet au sol, je marche autours lui et dit.

- Je vais cherche tous pour te soin mon ange.

je courra cherche :

Racine de glouteron pour les Soigne les morsures au niveau de la gorge, au museau et à la patte avant droite.

Consoude
pour Traite les os cassés pour sa sa patte arrière gauche.

Toiles d'araignées pour Arrêtent les saignements.

je rêvais vers lui et le regarde avec tous mes plante et le mis a cote de lui .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue34/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue145/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (145/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27




My love.

«L’amour est plus fort que tout. »




-Je vais cherche tous pour te soin mon ange.


Le soulagement que Sweet senti à son cœur lorsqu’il vit les doux yeux de sa bien aimée lui fit faire soupire. Puis aussitôt arriver elle reparti. Juste temps de regarder les blessures de Sweet. Il voulais lui dire de ne pas rester longtemps loin de lui, car chaque secondes le fessait souffrir, mais au lieu de ça un petit hurlement de douleur sortie. Puis il essayait de se relever, mais un coup sur le flanc le fit retomber brusquement sur le sol


-AIEEEEE!!!!!!!!!!!! Couina t’il.


Quelques secondes après Snow revenaient avec les ingrédients pour le guérir. Il regarda pour savoir se qu’elle avait apporter et vie des toiles d’araignée. S’a le répugnais mais ne disait rien pour laisser Snow faire son travaille. En plus après il serait frais et dispo pour donner a sa tendre moitié l’affection et l’amour qu’il la priver depuis leur dernière rencontre.

Il lui fit un sourire et chuchota :


-Merci Mon amour d’être la quand j’ai besoin de toi. Je t’aime.


La douleur que c’est muscle de son ventre le fit souffrir, mais il se retentais pour pas ciller, mais lui dire ses mots étais indispensable.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:37

lui fit un sourire et chuchota :

-Merci Mon amour d’être la quand j’ai besoin de toi. Je t’aime.

je le regarde et fis un sourire puis je comment-sa à les soin. Je comment sais allé chercher de l'eau pour nettoyage les blessure de Sweet puis j’applique Consoude pour sa patte arrière gauche puisqu’elle était cassée vu lesta de sel-si, Racine de glouteron pour les coups de dent à la gorge, au museau et à la patte avant droite et pour finir Toiles d'araignées pour Arrêtent les saignements de son flanc gauche et dit avec amour et rage.

-Qui ta fait sa mon ange.

je me diriez vers lui et me coucha tous pré de Sweet pour le réchauffe.

- Tu à surement faim

je le regarde avec amour en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue34/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue145/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (145/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:12




My love

«L’amour est plus fort que tout. »




Elle lui fait un sourire que Sweet jugea le plus beau. Juste cela lui fessait oublier sa souffrance. Puis elle alla chercher de l’eau. ‘’Sûrement pour nettoyer le sang qui se trouve a grande quantité sur ma fourrure’’ pensa t’il. Elle commença les soins par la blessure la plus grave, sa patte. Voulant rester fort devant Snow il ne dit pas un mot, mais au fond de lui quelque chose poussais... Poussait de douleur. Sweet respira vite pour chasser la douleur. Il se concentra tellement fort pour montrer a Snow qu’il étais fait fort qu’il ne senti pas qu’elle avait guérie toute ses blessure. Biens Ur puisqu’elle venais de mettre les plante dessus sa lui fessais encore énormément mal, mais bientôt tout sa sera que souvenir. Sauf sa patte qui elle prendra beaucoup plus de temps.


-Qui ta fait sa mon ange.


C’est alors qu’il leva les yeux vers elle qui s’approchait de lui pour enfin de coucher près de lui procurer une douce chaleur. C’est alors qu’il lui redonna le sourire qu’elle lui avait fait avant la guérison.


- Tu à sûrement faim.


En faite elle avait raison, il n’avait pas porter attention que depuis le hier matin qu’il n’avait rien envaler... ou peut-être encore plus loin que ça.


-Tu peux même pas savoir a qu’elle point. Dit-il alors que son estomac criait.


Pour la question de qui a fait ça, Sweet ne savait pas s’il devait le dire car c’était très gênant pour lui. Il la regardait hésitant avant de lui révéler la vérité. Après tout elle avait soigner toute ses plain la moindre des choses c’est de lui dire.


-Et bien... C’est un louve du clan du feu qui ma fait ça. Emmmm... Shiva. Et je vais me venger ça c’est certain!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

-Tu peux même pas savoir a qu’elle point. Dit-il alors que son estomac criait.
Et bien... C’est un louve du clan du feu qui ma fait ça. Emmmm... Shiva. Et je vais me venger ça c’est certain!


Je le regade avec rage car cette louve avait attaque mon Sweet et dit avec une voix qui tremble.

-Ben, j'arrive avec un bon repas mon ange d'amour.

Je parti chercher quelque choses a mange pour mon ange. je marcha calme en déposa le regard ici et là. Lorsqu'un lapin passa devant moi en courant, je me ramassa et bondis sur lui mais, je le rata mais je pourchassa son petit pelage gris, j'abattis ma patte sur son fragile cou, une fois qu'il était mort je le ramena à Sweet mais, quelque mettre de moi deux bois qui pouvais servir comme attelle pour sa patte arrière gauche, Donc je repris la marche vers mon Sweet, une fois à ses cote je le dit avec amour.

- voila mon ange, une bon repas.

Je fis un sourire et ma vent-sa vers lui endenta lui et fini de mange pour lui dire.

-J'ai trouve des bois pour faire une attelle.


j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue34/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue145/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (145/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01




My love

«L’amour est plus fort que tout. »



-Ben, j'arrive avec un bon repas mon ange d'amour.


Sweet aimait bien se surnom, il était tout cute. Elle sortie de et alla chasser, Il aurais aimer l’accompagner. Le loups bleu l’attendait sans bouger pour ne pas ouvrir ses plains et en laissant son ventre crier. Le temps parue une éternité sans sa belle guérisseuse, mais il la reverrais bientôt.

Il entendait quelque pas qui se rapprochait et Snow fit son apparition avec un lapin dans la gueule. Alors Sweet je lichait la babine a la vue de son repas.

- voila mon ange, un bon repas.


Sweet fit de gros effort pour ne pas dévorer car sa belle le regardait et il devait garder sa dignité. Sweet n’aurait jamais cru que la viande lapin serait aussi appétissante. Puis une fois que le lapin fut délicatement dévoré et regardait Snow.

-Merci beaucoup ma amour!

-J'ai trouve des bois pour faire une attelle.


Il regarda sa patte dans un piteuse état... sa serais une très bonne idée ça.

-Je crois bien que sa va aider ma patte a guérir. Tu es trop bonne avec moi.


Sweet voulais tellement se lever pour se frotter a sa fourrure et l’embrasser pour lui montrer a quel point il étais content qu’elle soit la pour l’aider.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:08

mon Sweet regarda sa patte et dit.

-Je crois bien que sa va aider ma patte a guérir. Tu es trop bonne avec moi.

Donc je me dirige vers lui et mis l'attelle et pour quelle ne tomba elle enveloppante avec des Toiles d'araignées sa pouvais servir, je me coucha à cote de mon ange et l’embrasser.

-Cette belle Shiva et en plus c’est un louve du clan du feu.

je Grogna. Mais si sweet voulais venger, je ne bougre pas j’étais certaine qu'il alle se venger de cette louve mais si elle le touche encore un fois je la sautera dessus, je le regarde et dit.

-On va marche un peu mais ne fait pas tors ok mon ange.

Je l’aida à ce levé et marche tout pré de mon ange pour voir si l'attelle marche bien, si il fallait faire de retouche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue17/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue150/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (150/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:53

My love! (PV Snow et Sweet)  Sans_t13
Laughing Dure cette pierre!!! Laughing

_________________________________________________________________________________


Comme toujours je me promenait comme hors de mon territoire,que voulais t'il faire mon père.. rien j'était un louveteau très aventureux et très têtue même s'il voudrait que j'arrête de me promener car cela pourrait me donner des problèmes je m'en fouttais,j'aimais trop être libre.Alors j'étais partit sur les terres de la tributs de l'eau,je n'y avait jamais rencontrer un loup du clan de l'eau et j'adorerait en voir un et/ou une.à cette pensée je sourit bêtement mais je m'en fouttai de toute façon j'étais seul

...

J'étais seul et il commençait à faire noir j'haïssait la noiceur car nul ne pouvvait savoir ce qui se terrer dedans,un monstre ou un prédateur près à te sautter dessus au moindre faux pas.Cette pensée me fit frémir de peur.Je contnuai de marcher,marcher et encore marcher quand je commençait à entendre des grognements,des hurlements de douleurs,des cris de colères...et pour finir des cris strident qui me fit frémir d'horreur.Je commençai alors à courrir trop effrayé pour regardai devant moi puis je fonçai droit dans un ammoncellement de roches,le choc fût brutale,je vit une coulisse de sang couller sur mon museau,j'étais vraiment sonné,le monde tournais puis je fût happé par un tel mal que je poussai un coinement avant de sombrer dans les pomme trop sonner et trop souffrant pour résister.Dans mes quelques instants de lucidité je me suis dit à haute voix en imitant mon père...

-Quand est-ce que tu vas apprendre à regarder en avant de toi quand tu cours!

puis je n'entendis plus rien


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue34/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue145/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (145/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:36

Elle me posa les deux batons de bois sur ma patte. Il devait l’avouer ça fessais bizarre. Puis elle vint a mes coter et m’embrassa. Son cœur battait de belle.

-Cette belle Shiva et en plus c’est un louve du clan du feu.

Il la trouvais toute mignonne avec son aire frustrer.

-On va marche un peu mais ne fait pas tors ok mon ange.

Il lui fit un signe de la tête et se leva avec l’aide de Snow. Comme remerciement il frotta son museau sur sa joue. Il essayait de marcher le mieux qu’il pouvait, mais ses deux bâtons de bois lui compliquaient la tâche. Sweet n’avait cependant plus mal, oui beaucoup moins. Sa patte ne bougeais plus alors sa lui provoqua un apaisement complet.

Après quelque petite heure le soleil descendait pour faire place à la nuit. Malgré sa Sweet et Snow restais ensemble a marcher. Puis SweetHeart s’arrêta. Une odeur de loup de son clan lui avait passé par le museau. Ne donnant aucune explication à Snow Sweet suivait cette odeur. Il vit une petite forme grise au loin, coucher. Il s’avança lentement. Arriver a destination un jeun loup qu’il connaissait bien étais inconscient. Il le pris par la peau du coup et le ramena vers Snow. Bien sur il fessait son grincheux car il n’appréciais guerre se louveteau. Mais il n’écoutais que son cœur, car veux ou veux pas il étais qu’ un petit en détresse.

-Snow, ma belle, vite un louveteau est inconscient! Et un peu de sang coule de son museau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:53

La nuit étais arrive puis il s’arrêta il coure vert cette odeur que Snow connais pas puis Sweet arrive avec un louveteau.

-Snow, ma belle, vite un louveteau est inconscient! Et un peu de sang coule de son museau!

Snow regardais le louveteau et Sweet et savait que Sweet n’appréciais guerre se louveteau mais bon Snow devais l'aide.

-bon mette le là j’arrive.

Snow arrive avec des toiles d’araignées pour colmater la plaie, quelques feuilles de soucis devraient pouvoir la nettoyer et se mit au travail pour soigne se louveteau, elle mit une feuilles de soucis et puis un petit peu de toiles d'araignées et dit avec amour .

-Sweet n’appréciais guerre se louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue17/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue150/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (150/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:20

My love! (PV Snow et Sweet)  Sans_t13
confused Le réveil confused

_________________________________________________________________________________


Je rêvait à de jolie papillons je les pousuivait mais tout d'un coup les papillons se changèrent en Serpents et Eux fîrent la même chose que je leurs avaient c'est à dire me poursuivre!!!!.je criait dans mon sommeil:

-Serpents...des serpents!!!!!

je me suis tut replongé dans mon sommeil...je courrait vers un lac..."avec un peu de chance ils ne sont pas amphibie!!!"je plonger dans le lac rouge...De couleur ROUGE!!!!!...les serpents me m'avaient suivit dans l'eau et le lac rouge se trasforma en un lacs de SERPENTS!!!!! et je me fit mordre de partout avant de mourrir sous leur venin...

...

je me réveillai en sursaut ma fourrure trempé de sueur.

-Où suis-je?...pourquoi j'ai des bandages?

je ne me souvenait plus de rien

-Pourquoi je suis ici?

je me fesais envahir pas mon flaux de question habituelle.
je regardai quelques instants plus tard quand ma vue s'est amélioré...je vit deux loups!!!!!"ils vont me tuer" pensais-je

-Qui êtes vous?


j'attendis qu'ils me répond
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue34/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue145/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (145/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:35




My love!

«L’amour c’est pour toujours »




-bon mette le là j’arrive.


Je le posa ou elle m’avait pointé, malgré le mal de ma patte je gardais Flake’ dans ma gueule. Il avait quelques spasmes dans ses pattes et ses yeux. Il en fessais pitié, mais malgré sa je le regardais avec un aire sévère... Il n’a va pas gâcher le beau moment que moi et Snow on avait? Je restais en retrait pendant qu’elle soignait le petit louveteau qui avait le don de me gâcher ma journée... ou plutôt mes soirée.

Quelque instant plus tard il se réveillais en panique.


-Où suis-je?...pourquoi j'ai des bandages?


J’eu un grognement pour sa réponce je refussais de lui parlais.


-Pourquoi je suis ici?


Je voulais lui répondre ‘’ Pour qu’on puis te tuer ‘’et lui foutre la frousse, mais Snow étais la donc je fermais mon bec.


-Qui êtes vous?


Je le regardais incrédule... Il ne se souvient pas de moi!!! J’aurais voulue lui faire rappeler de ma manière qui je suis ... mais encore un fois j’interrompus mon geste a la vue de Snow.


- Tu ne te souviens pas de moi. Grognais-je. Pourtant moi j’ai pris le temps de me souvenir de toi pourtant!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

Quelque instant plus tard le louveteau se réveillais en panique

-Où suis-je?...pourquoi j'ai des bandages?

Snow regardait sweet il étais vraiment de de mauvais poil.
-Pourquoi je suis ici?

Sweet voulais dire quelque choses mais il ne dit rien, Snow le regardait sans rien faire.

-Qui êtes vous?

Sweet avait regardait incrédule et dit.

- Tu ne te souviens pas de moi. Grognais sweet. Pourtant moi j’ai pris le temps de me souvenir de toi
pourtant!


Puis avec sa plus belle voie Snow dit.

-Je suis Snow et calme toi et tu peu enlevé la toiles d’araignées.

Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue17/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue150/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (150/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:04

My love! (PV Snow et Sweet)  Sans_t13
confused la perte de mémoire confused

_________________________________________________________________________________




- Tu ne te souviens pas de moi. Grogna le méchant loup. Pourtant moi j’ai pris le temps de me souvenir de toi
pourtant!


je le regardai incrédule et lui dit:

-Monsieur je ne sais vraiment pas qui vous êtes alors pas la peine de S'énerver
j'entendis la gentille louve me dire:


-Je suis Snow,calme toi,tu peut enlevé la toiles d’araignées.je regardai la gentille louve violacé et lui dit :

-Je..je..bonsoir...je..je..m'apelle...eh...je M'en souvient plus?.Pourquoi ai-je une toile d'araignée sur le museau?.
j'eu peur Qui étais-je...je ne m'en souvenait plus...pourquoi ai-je une toile d'araignée sur le museau....je devais avoir eue un méchant coup sur la tête car je ne me souvenait de rien.

je m'intérogeait sur d'autre choses

-De qu'elle clan je provient?
-ai-je de la famille?


je couinait de terreur et commençait à pleurnicher.

-Je sais plus qui je suis,je suis perdut,je ne me rapelle de rien!!!!!

je pleurai de plus belle tout en me retournant devant le loup:

-je suis sincèrement Désolé je ne me rapelle pas de vous,puis-je savoir votre jolie nom?

je le dévisageai pour essayer de me rapeller qui il était "partit comme cela je ne pourrai jamais me rapeller de rien"

je regardai les loups les dévisageant de la tête au pied en attendant qu'ils répond à mon flaux de question.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue34/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue145/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (145/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46




My love

«L’amour c’est pour toujours »




-Je suis Snow, calme toi, tu peut enlevé la toiles d’araignées.


Je la regardais d’un air sévère. Pourquoi elle lui parlais comme ça c’est qu’on louveteau qui passe son temps a ruiner ma vie!


-Je...Je... Bonsoir...je... je... m'appelle... eh... je M'en souvient plus? Pourquoi ai-je une toile d'araignée sur le museau?


Le louveteau avais l’air apeurer, mais je m’en foutais. J’eu un grognement.


-Ai-je de la famille?


Il tremblais presque sur place tellement que la peur l’habitais j’aurais envies de lui faire peur, mais encore une fois je tien ma langue a la vue de Snow.


-Je sais plus qui je suis, je suis perdu, je ne me rappelle de rien!!!!!


Je me retins de rire. Il fessait presque pitié... emmmm non je naisse. Hihi. Je ne répondais pas à ses questions malgré que les réponses se bousculent dans ma tête.


-je suis sincèrement Désolé je ne me rappelle pas de vous, puis-je savoir votre jolie nom?


S’en étais trop, je ne pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire... Il ne se souvenait vraiment pas de mon nom! Tan mieux. Je regardais Snow puis je repris mon sérieux en lui fessant un beau sourire...


-Inquet toi pas... tu ne veux pas connaître mon nom!


Je restais à le regarder. Puis je répondis à ses questions avec un peu de vérité.


-Tu es dans le même clan que moi ...l’air! Tu a un père que je ne connais pas alors, va le rejoindre. Au revoir.


Je le regardias avec un sourire plus que forcer le lui pointant du bout du museau la sorti.


-Tu salueras ton père de ma part.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:53

-Je...Je... Bonsoir...je... je... m'appelle... eh... je M'en souvient plus? Pourquoi ai-je une toile d'araignée sur le museau?

Le louveteau été apeure, Snow le regardait puis routais la tête vers Sweet

-De qu'elle clan je provient?
-ai-je de la famille?


Sweet était là Snow compris vite que Sweet connaisse le louveteau.

-Je sais plus qui je suis, je suis perdu, je ne me rappelle de rien!!!!!

le louveteau fessait presque pitié et snow savait que sweet se retins de rire mais elle marcha à cote du louveteau et il pris dans ces pattes.

-je suis sincèrement Désolé je ne me rappelle pas de vous, puis-je savoir votre jolie nom?

Et là Sweet éclater de rire Snow le regardait et puis il repris son sérieux avec un grand sourire et dit.

-Inquiet toi pas... tu ne veux pas connaître mon nom!

et là Snow dit avec une douceur.
- Tu va te rappelle de tous.

Puis Sweet répondait à ces questions.

-Tu es dans le même clan que moi ...l’air! Tu a un père que je ne connais pas alors, va le rejoindre. Au revoir.

Sweet le regardait avec un sourire forcer en lui pointant du bout du museau la sorti.

-Tu salueras ton père de ma part.

SNow le regardait et dit.

-Sweet je sens qu'il est pas le bien venu mais ses un louveteau et il été perdu





Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue17/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue150/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (150/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:16

My love! (PV Snow et Sweet)  Sans_t13
Exclamation Amnésie Exclamation

_________________________________________________________________________________




-Inquiet toi pas... tu ne veux pas connaître mon nom!

je regardai le loup encore incrédule:

-pourquoi voudrais-je ne pas savoir ton
nom...Monsieur...eh...Monsieur?


je n'eue pas le temps de poser d'autre questions car la louve qui m'avait supposément soignée me dit:

- Tu va te rappelle de tous.

j'étais tellement rongé par la peur de ne pouvoir me rapeller de mon existance que je ne pouvais bouger.je vit le loup me regarder hilare et répondre à mes Questions antérieurs

-Tu es dans le même clan que moi ...l’air! Tu a un père que je ne connais pas alors, va le rejoindre. Au revoir.
je l'entendis faire une pause puis il poursuivit:

-Tu salueras ton père de ma part

J'étais estomaqué par sa réponse Un père...J'avais un père,qui déjà?Je vit la louve lui faire de drôle de yeux et Cela me fit penser à quelqu'un...Lisha...Qui étais Lisha?Cette louve lui dit:

-Sweet je sens qu'il est pas le bien venu mais c'est un louveteau et il est perdu!!


je les regardai et je ne pouvais m'empêcher de penser à une magnifique louve au pelage brunâtre au yeux ambreux...je penssait aussi à ce nom entêtant..Lisha...Je dit à Ce Ce monsieur surnomé Sweet:

-Monsieur...eh...monsieur Pouvez vous me dire le nom de mon père...vous devez sûrement le connaître je me trompe? et si cela ne vous gêne pas pouvez vous me montrer par où il vit?en plus je voudrait savoir...Qui est Lisha...je n'arrête pas dela voir dans ma tête...

Je rougit littéralement sans savoir pourquoi...Ce loup et cette louve m'avait l'air familliés mais je ne pouvvais dire qui ils étaient ni quel importance ils avaient à mes yeux.

Je les regardai sans savoir quoi dire et faire...je gardai ma bouche grande ouverte en attendant que Ce loup imposant me dise la vérité...C'est sûre qu'il en savait plus sur moi que je ne pouvais m'en rapeller
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue34/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue145/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (145/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01




My love!

«L’amour est plus fort que tout! »




-pourquoi voudrais-je ne pas savoir ton nom...Monsieur...eh...Monsieur?


J’eu un léger grognement pas assez fort pour que Snow ou la petite chose l’entende.


- Tu va te rappelle de tous. Dit Snow.


Je la regarda d’un petite aire sévère... Pourquoi était elle comme sa avec lui...


-Sweet je sens qu'il est pas le bien venu mais c'est un louveteau et il est perdu!!


Merde elle venait de dire mon surnom.... En espérant qu’il ne le remarque pas...


-Monsieur...eh...monsieur Pouvez vous me dire le nom de mon père...vous devez sûrement le connaître je me trompe? Et si cela ne vous gêne pas pouvez vous me montrer par où il vit?en plus je voudrait savoir...Qui est Lisha...je n'arrête pas de là voir dans ma tête...


Lisha.... Hein... Non elle c’est vrais je ne la connais pas. Peut-être son amie ou je ne c’est pas trop. J’ai entendue dire que Flake’ avait rencontrer un loup qui lui donnais la chaire de poule... Kyoshi? Je ne l’avas encore jamais rencontrer, mais bon...


-Bon d’accord ton père se nomme Kyoshi. Je ne l’est jamais rencontré alors je connais que son nom. Le prénom de Lisha me dit rien du tout...


Je regardais Snow d’un air normal. J’alla me coller a elle et je lui léchouilla l’oreille. Je voulais oublier que flake’ étais les mais avec ses grand yeux rond qui me regardais toujours c’étais un peu dure...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:10

-Monsieur...eh...monsieur Pouvez vous me dire le nom de mon père...vous devez sûrement le connaître je me trompe? et si cela ne vous gêne pas pouvez vous me montrer par où il vit?en plus je voudrait savoir...Qui est Lisha...je n'arrête pas dela voir dans ma tête..


Il vous regardais et puis mon sweety dit.

-Bon d’accord ton père se nomme Kyoshi. Je ne l’est jamais rencontré alors je connais que son nom. Le prénom de Lisha me dit rien du tout...

Sweet me regardais et me colla et il me lui léchouilla l’oreille et je dit.

- Je t'aime mon ange.

Je me colla tous prés de il puis je regardais le ciel il allé faire nuit et comme ils etais deux loups du clan de l'aire et que moi je suis un loup de l'eau.

- Sweety il faut que je vous trouve un abri pour la nuit.

Puis je regardais ce louveteau et me dit* Si seulement je pouvais en avoirs un avec Sweet* puis je détoure ma tête vers sweety et souri, je le ré colle en il léchouilla l’oreille gauche.

- Sweety tu sais, je t'aime mon ange.



Dernière édition par Snow le Mer 9 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:47

[Snow attention, on demande 5 lignes COMPLETES, et les paroles des autre personnages ne comptent pas, seule celles de Snow et celle de narration sont prises en compte, merci~]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue17/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue150/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (150/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:19


-Bon d’accord ton père se nomme Kyoshi. Je ne l’est jamais rencontré alors je connais que son nom. Le prénom de Lisha me dit rien du tout...

mon père s'appelais Kyoshi...bizzarement cette constatation me fit frémir mais pourquoi?,je l'ignorait

je vit Sweet regarder,coller puis léchouiller Snow puis lui dire:

- Je t'aime mon ange.

je les regardai puis cela me fit penser à Lisha et moi...Était-elle ma petite copine?ma Grande soeur?Ma tête L'ignorait mais mon coeur non apparament.

Je vit Mme Snow se coller tous près de Monsieur Sweet puis la vit regarder le ciel.Je constatai donc qu'il allait faire nuit.


- Sweety il faut que je vous trouve un abri pour la nuit.

l'idée de dormir avec ce loup grognion ne me plaisai pas beaucoup mains mieux vallait cela que de dormir seul dans le noir.

J'entendis Mme Snow dire de petits mots doux à l'oreille de Monsieur Grognon.

- Sweety tu sais, je t'aime mon ange.

je regardai les tourtereaux et bailla...je me couchai sur le sol et m'endormit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue34/400My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
My love! (PV Snow et Sweet)  Left_bar_bleue145/200My love! (PV Snow et Sweet)  Empty_bar_bleue  (145/200)
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:16




My love

«Je t’aime! »




Je senti la douce fourrure de Snow contre la mienne se qui me fit sourire. Je l’adorais tellement cette louve, je n’imaginais toute ma vie au près d’elle. On aura sûrement des loupiots plus tard. Je tournais la tête en direction de flake’ ... ouais mais je devais développer plus de patiente.


- Je t'aime mon ange.


-Moi aussi namour.


Je frotta ma tête contre celle de Snow commençant a oublier la petite boule de poile grise qui devais nous regarder... peut-être avec dégoût comme tout les louveteau. Sa me fis rappeler se que je disais quand j’étais jeune... ‘’ Beurk!!! Une copine sa jamais l’amour c’est pur les abruti! ‘’ Je sourie a cette penser... alors moi je suis rendue un grand abruti car je suis profondément en amour avec la plus merveilleuse des louves.


- Sweety il faut que je vous trouve un abri pour la nuit.


La nuit? Ha non pas déjà! Je leva la tête vers le ciel et je grogna de l’intérieure... je ne voulais pas que cette instant soi déjà terminer... j’irais me blesser encore pour pouvoir passer un autre journée avec elle.


- Sweety tu sais, je t'aime mon ange.


Je sourie a cette penser. Et je me pencha un peu vers elle pour lui léchouiller la joue avant de l’embrasser.


-Et moi je t’adore ma petite Snow juste a moi.


Je me colla encore plus a elle... comme si c’étais possible et je me tourna vers flake’, mais il dormais a point fermer.


-Ne t’inquiète pas pour cette Namour... je vais retourner sur mes terres avec... Whiteflake et je vais aller dormir.


Je lui fit un sourire avant de l’embrasser encore un fois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:33

( je peu dire que le Rp est fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

[Ok je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My love! (PV Snow et Sweet)  Empty
MessageSujet: Re: My love! (PV Snow et Sweet) My love! (PV Snow et Sweet)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My love! (PV Snow et Sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» L'eau coule ~ PV Snow
» Chasse à L'homme | PV Snow ( Terminé )
» C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-