♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

«« Regarde le . Il à tellement grandi . Oui tu à raison . Il te ressemble tellement , en l'occurence des taches . Les taches il les tient de toi . Oui . Si seulement il pouvait comprendre que nous somme toujours là . Tu croit qu'il nous à oublier ? Non , je suis convaincu que non . Waterblade , fils de l'eau . Non il ne nous oublira jamais . Nous sommes dans ces plans . ...... waterblade.....Waterblade.....»

Je me réveilla brusquement , cherchant des yeux ces voix si différente l'une de l'autre . Une voix masculine , l'autre féminine . Je l'es connaissait ces voix dans ma tête . Je l'ai avait vue en rêve . Je laissa choir ma tête sur le gazon . La nuit semblait déja bien avancer et moi , j'était déja réveiller . J'avait de la difficulté à me repérer , les étoiles , la lune . Les chants des insectes . Les voix ..... LES voix . Je savait maintenant ou j'avait été tirer de mon sommeil . J'était dans la prairie étoilé . Mes muscles était endolorie , j,avait chaud et pourtant l'air était fraiche . Je tentait vainement de me rappeller ce rêve que je venait de faire . Si tordu soit-il j,avait bien entendu la voix de mes parents . Comme si il était là , sous mes yeux ,, mais que je n'arrivait pas à les voir . Déçu je me leva péniblement , ma patte arrière gauche toujours aussi démolie par ma rude bataille avec Solem et me dirigea vers un petit ruisseau qui coulait non loin . Dans le mirroir que me procurait je vit mon reflet . Mes traits était tirer par la fatigue et des cicatrices avait briser mon visage içi et là . Puis à mes côtées , comme un tableau , reposait les étoiles sur ce mur bleu marine , aussi marine que ma fourrure . Je ne pue m'empêcher de sourire bêtement à ce spectacle . Une chose manquait , cependant . Je décida de me laisser tomber près du ruisseau . Trempant mes pattes sur la surface de l'eau lorsqu'un poisson passait et déplacant des pierres pour passer le temps . Quand j'entendit un criquet chanter dans un bosquet près de moi je sursauta bien entendu et écrasa violement le chanteur en question avant de me replacer dans la même positions .


Dernière édition par Waterblade le Sam 10 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:43

{Désoler si c'est court pale }

Je n’arrive plus à dormir de puis que j'ètait allée dans le Cimetère Interdit.
J'ètait encolére sur moi, je repensa a ma jeunes avec Serios, mon frère, attaquant les cerfs ensemble et lui apprendre l’importance des plants et de la nature et aussi les petit combat avec Serios ça c’était ma vie, notre vie. je marche avec mes oreilles couche. Je me dirigea vers un petit ruisseau, Lorsqu'un lapin passa devant moi en courant. Je me ramassa et bondis sur lui. Au plus que je marche vers le ruisseau je vit un loup qui trempant ses pattes sur la surface de l'eau.

*Mais qui sa peut-il être?*

Je marche jusqu'à lui mais une pierre me fit tombe les quatre pattes en l'aire et la je vit les étoiles en me souvenir des parole de Serios

* tu es aussi forte, Snow et encore bien plus que moi *
* Snow régate ses étoiles*
* cette étoile te représente Snow *


- Serios.
je dit en accompagné de quelque larmes.


Dernière édition par snow le Sam 10 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:07

Alors que je regardait mon reflet dans l'eau glacé du ruisseau , un second bruit retentit derrière moi . Une branche cassé , une roche renversé , qui sait . Mais ce fût assez bruyant pour que je me retourne , le coeur battant je ne vit rien au premier instant , seulement le vent qui fesait courber le gazon à perte de vue , et les quelques arbres qui jonchait la prairie ou j'étais . Puis je vit au dernier moment , accroupie , une louve au pelage blanc , parsemé à grandeur d'un mauve lila . Sur son front , de ce qui n'était pas caché , reposait le signe d'une lune croissante , ou décroissante , à vous de voir . Elle versait quelque larmes qui tombèrent sur son museau et murmura très bas , le nom de quelqu'un .

««Serios»»

Un long silence s'installa autour de moi . Le tambour de mon coeur résonnait à mes oreilles , et l'écoulement de l'eau avait cesser de faire du bruit pour laisser la place à ma voix qui pue paraitre brutal .

-Que fait tu içi ? Et qui es Serios ?

J'était un peu déconcerter par l'arrivée de la louve . Je ne m'attendait pas à ce qu'elle perturbe mes pensées à ce moment précis . Je bomba donc légèrement mon torse . Je ne voulait pas paraitre faible , ou triste comme l'était cette louve au couloir froide . Et puis , pourquoi m'avait-elle appellé Serios ? Je ne connaissait personne parmis le clan de l'eau qui portait ce nom . Bref , les oreilles redressé , j'attendit patiemment la réponse de la louve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:30

C'était toi . Seulement toi ...
j’attendis quelque pat qui vent vers moi et puis un long silence. Un loup c'est tend devant moi.
Il responsable a mon frère à un moment j'ai cru que cette il mais non. Cette loup posa un question avec une voix brutal.

-Que fait tu ici ? Et qui es Serios ?
Mais sa me fait ni chaud ni froid .Le loup avent Ses oreilles redressé comme si il attendit une réponse de ma par .
je sache mes larme et pris une voix doux je dit.

-je me promené et toi que fait tu ici. Et pour réponde à ta question Serior et ......

à se moment mon cœur joue la chamade et la je dit en me dirige vers le ruisseau.

-Mon frère.désole de ta voir fait peur si se le ça .

Cette nuit était magnifique surtout crase au animaux qui chants ( les oiseaux de la nuit et les insectes ).
Je me couche pour les écoute. Tout me semble intéressants à mes yeux. Mes yeux ce posant par ici et la ,analysant tous la forêt après un petit animal.

-Une parti de chasse ça de dit.
les yeux rive sur il , j'attendit patiemment la réponse de cette loup.

- Au fait je appelle Snow et toi tu appelles comment.
En lancent un éternel sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:55

Brusquement , elle s'avanca vers moi en ce présentant . '' Snow '' Je ne connaissait aucune louve de ce nom . Du moins pas dans le clan de l'eau . Je me mit à sourire . Elle parlait de Serios sans arrêt mais je n'y fit rien . Les louves était souvent nostalgique face à leur passé . Son frère était peut-être mort ? Aucune idée . Disparu , et à trahit son clan . Je ne savait pas . Je souria donc encore un peu fesant planer une dose de mystère autour de moi et me présenta .

-Mysti.....WaterBlade ....Mais tu peut m'appeler MystiStone si tu en à envie . Ou Blade . COmme tu veut . Et pour la chasse , pourquoi pas !

Je m'avanca à ces côtés observant le paysage . Le ciel était éclairé par des centaines d'étoiles sans lune . Ce qui m'attrista un peu . J'adore chasser lorsque la lune m'éclaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

Il se présenta .

-Mysti.....WaterBlade ....Mais tu peut m'appeler MystiStone si tu en à envie . Ou Blade . Comme tu veut . Et pour la chasse , pourquoi pas !

Donc il s’appela WaterBlade. Se nom mais dis quelque chose mais cois je ne salve pas.il sa avança à mes côtés en observant le paysage a lors il été observateur.
Le ciel était éclairé par des centaines d'étoiles sans lune.

-Blade tu est de quel clan au-fait .moi je suis la Guérisseuse du clan de l'eau.


je marche en posant mon regard par ici et la ,analysant tous la forêt après un animal. je me demande si WaterBlade était rapide ou pas.Une fois arrive dans une petit plains je vit un cerf et je me couche et dit.

-La bas un cerf.

je ma proche de plus en plus du cerf et je savait que WaterBlade allé m'aide.

-A trois on le cours après se cerf, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

Je tourna la tête vers elle , quittant le ciel étoilé des yeux , intéroger . Snow n'avait pas reconnue l'odeur de l'eau qui me parcourait . Hum . Peut-être n'avait-elle pas prêter attention à tout ça . Après tout elle semblait si tourmenter .

-Comme toi ...guerrier du clan de l'eau . Et hum tu à dit guérisseuse ? Tu pourrait peut-être me donner quelque truc pour ma patte .

Je leva ma patte vers elle et la regarda pas longtemps , voyant qu'elle avait repérer un cerf non loin . Elle avait commencer à décompter je le fit avec elle .

-1-2-3 ! Go.

Je détalla rapidement , malgré ma patte que je devait ménager je courait quand même . J'était à peine éssouflé et snow était à mes côtés . J'utilisa mon pouvoir de brume et contourna le cerf , attendant le signal de Snow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

C'était toi . Seulement toi ...ICI
Quand WaterBlade me regarde et dit

-Comme toi ...guerrier du clan de l'eau . Et hum tu à dit guérisseuse ? Tu pourrait peut-être me
donner quelque truc pour ma patte
.

oui, je ment doute qu'il était du Clan de eau mais je préféré demande. je ma proche du cerf.
WaterBlade dit

-1-2-3 ! Go.

il détalla vers le cerf, je fis le mémé. je vis qu' il avent du mal a cour je resta a cote de il. WaterBlade utilisa son pouvoir, la brume entonna le cerf et il contourna le cerf .

- on ni va.Go

je sauta sur le cerf et je fesse du rodéo, un coup par la et par ici. je comme-se a me faitage mais je voulait fait mes preuve, je voulais que WaterBlade me voie comme une chasse et pas comme la louve bon à rien que j'était. à pré quelque minute le cerf tomba et un bon repas bien mérite nous a tonde.

- a toi honneur Blade et je ves m’occupe de ta patte.


je mis Bile de souris que jave trouve quelque heur avent et je la prépare pour la mettre sur sa patte. Je me suis mise à mange.

- Au-fait merci Blade.
Mon cœur se Descartes de ma triste et les sa place au bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:01

«« on y va ...go ! »»

Je détala , encore plus vite . J'avais pris le temps de reprendre ma respiration et maintenant , Snow à mes côté nous attaquame le cerf . Elle sauta sur son dos , fesant du rodéo , pendant que moi je cherchait les pattes pour le faire tomber . Mais je reçu dans le flanc un sacré coup à m'en crier un crie mais ce n,était rien . Seulement un bleu . Puis au moment au snow eu réussi à égorger le cervidée je lui avait cassé une patte . Il tomba . Puis Snow recula en me laissant la place pour manger . Mais j'attendit , pendant qu,elle guérissait ma patte . De la même manière que Brume l,avait fait .

««Au fait , merci Waterblade . »»

Je me retourna vers elle , interrogé . Pourquoi me remerciait-elle ? Je l'avais seulement aider à tuer le cervidée et je l'avais saluer . Je secoua mes épaules et dit doucement , même si je ne savait pas trop pourquoi.

-Avec plaisir .... ?

Un ton de questionnement ensuivie mes paroles . J'espérait sincèrement qu'elle comprendrait que je me demandait pourquoi elle m,avait remercier . Sa me mettait presque en colère .


-Mais pourquoi me remerci tu ? Et , à toi de te servir ...Tu la tuer toi même . Prend t'es parties préférer .


Je souriait encore une fois . Depuis quand était-je devenue si gentil avec les autres ? Depuis quand avait-je oublier que je devait mourir pour me vanger . Aucune idée mais je profiterais encore de ce moment de tranquillité , avant de redevenir celui que j'était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:34

C'était toi . Seulement toi ...ICI Il se retourna vers moi et dit.

-Avec plaisir .... ?
un ton de questionnement suivie ses paroles .

-Mais pourquoi me remerci tu ? Et , à toi de te servir ...Tu la tuer toi même . Prend t'es parties préférer .

yeux rive sur il avec une voie doux et de bonheur je dit.

-ben tu ma aide a me rende condé que j'ai une bonne chasseur.

je ma-proche du cerf et comme-sa a mange. quelque minute plus tard, je marche prés de il et me coucha a ces pattes. j'était si bien comme dans mes sou vire avec mon frère. Je me demande si un jour j'aurre une réponse de sa par si un jour Serios serait en pais, mais a se moment je pensa a rien que de reste pré de WaretBlade. Mes oreilles redressé j'ai coute la belle nuit fraise je tremble de par en par, Au plus je reste a cote de il au plus ma triste s'envole.

-bonne nuit WaterBlade.

j'ai si Fatigué que mes yeux se ferma. j’espère que au matin il serait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

«« Tu ma aider à me rendre compte que j'était bonne chasseuse . »»
«« Bonne nuit Waterblade.»»


Et bien ? Je laissa donc Snow manger ce qu'elle pue et lorsqu'elle recula pour me laisser la place , je m'avanca et dévora tout ce que je peu . Je devrait jeuner pendant un bout de temps , pour la missions de Loki . Je marchait donc , trainant la carcasse non loin de la rivière qui coulait et d'un coup de dent arracha içi et là des hautes herbes que je déposa sur la carcasse à moitié dévoré du cerf . Je tourna de dos , et de mes pattes arrière envoya valser de la terre sur les herbes maintenant mort , comme le cervidé . Une fois ma trouvaille envellopé je suivie l'odeur de Snow . Puis les yeux à demie fermé , épuisé et souriante elle s'acroupie à mes pattes et me souhaita bonne nuit . Je n'était point fatigué mais je jappa dans sa direction . Pensant à peine au fait que je devrait la quitté au petit matin . Je la laissa dormir et alla nettoyer ma fourrure blanche sur laquel restait encore du sang de la bête que nous avions terrassé . Puis je vit derrière moi une lumière puissante . Comme la lune lorsqu'elle es pleine . J'équarquilla les yeux , douloureusement , vue la lumière aveuglante qui trainait près de Snow . Je n'osa pas m'approcher de peur de me faire attaquer , et d,aggraver ma blessure . Je remua donc ma truffe mais je ne trouva aucune odeur ...Un pouvoir de dissimulation ? Aucune idée et en y repensant si on trouvait le cadavre on pourrait dire que je l'aurait tué .Mon odeur était partout . Je me rua donc vers cette lumière mais passa au travers . Quand je me suis retourné , elle avait disparue et Snow était réveillé .

-Snow ? Mais c'était quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:10

( tu peux joue avec serion et le faire parle se tu veux)

C'était toi . Seulement toi ....
je reve de mon frère.

*Serios.*

Et il fis appareillade. Quelque minute plus tard.
Des bruits d'un combat me fis réveillé, je regarde WaterBlade se retourné vers moi et dit.

-Snow ? Mais c'était quoi ce truc ?

- WaterBlade du te rappe que je tes parle de mon frère....

en suive ces parole je fis appareillade mon frère.

-je te pensent mon frère Serios.


Serion avent un voix de un peu brutal mais en douceur dit.

-Bonjour WaterBlade.

Serion avent les oreilles redressé et ne quitta pas WaterBlade du regard, il s’approche de moi je ne compris pas pourquoi il fiasse sa mais bon s'est Serion.
D'un mouve de la tété Seroin demande a WaterBlade de s'approche et dit un ton clame.

-bien joue pour la chasse Snow et..........

son ton change tous ta fait.

-Waterblade.

la belle nuit sens lune. Mais pour moi Seroin mijota quelque choses mais quoi je ne sa pas. pende la conversation soupers de la façon que Seroin parla a WaterBlade.


Dernière édition par snow le Jeu 18 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:50

«« Je te présente mon frère ...Serios .»»
«« Bien jouer pour la chasse Snow et .... Waterblade »»

Mais qu'elle situation étrange . J'étais abasourdie . Ma langue pendante et ma gueule béettement ouverte , je fessait aller mon regard de la masse fantomatique de son frère à la masse réelle que représentait Snow . J'avait de la misère à croire que Snow puissent faire apparaitre l'esprit de son frère . Comme je n'était point ouvert de ce côtés mis à part pour les voix de mes parents que j'avait déja entendu auparavant mais ce n'était rien face à cela . Avec difficulté je prononca un bref salut suivie d'un bégayement qui ce voulait être un '' Merci.'' Puis mon souffle s'accèlerra compulsivement , mes épaules s'écartait l'une de l'autre et mes côtes tremblait . C'était magique . Il semblait si réelle , mis à part l'énorme quantité de lumière qui émanait de son corps . Il ne ressemblait en rien à la femelle de l'eau . Mis à part la taille et les yeux . Rien ne laissait croire qu'il était de même parenté puis baissant la voix je m'adressa à Snow , voulant en apprendre plus à son sujet .

-Snow ....Tu sait faire apparaitre les fantômes des anciens ? Intéressant . Très intéressant .

J'eu un rictus ridicule . Vue le moment ce n'était peut-être pas le moment mais je m'en fichait . J'avait besoin d'évacuer la pressions et le léger malaise . Je n'avait pas l'habitude de parler au fantômes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

C'était toi . Seulement toi ....
-Snow ....Tu sait faire apparaitre les fantômes des anciens ? Intéressant . Très intéressant .

je ne sa va pas quoi dire mais pourquoi il trouve sa Intéressant se te pas intéressant.

- ben je dire oui. Mais je ne sait pas si sa mâcher sur un autres fantômes.

Je fis disparates Serios et dit.

- tu sait pas tout jour un bon pouvoirs mais on fait avec.


Je assis à coter de WaterBlade en baissait les oreilles en regardant le guerrier dans les yeux.
Quelque minute plus tard ma tété tourne * Sa recommence* et tomba dans un sorte de coma.

j’étais comme dans un rêve mais la deux loup une femelle et un mâle.

-Qui est vous ?

-Nous sont les parent de WaterB......

ils ne pas u le temps de termine lors phrase que je me réveillait.

* NOus sont les parent de WaterB........ mais oui WaterBlade*
Mon cœur résonnait à mes oreilles je devient le dire que j'ai vu ces parent mais ma voix se coupes rien ne sortes.


Dernière édition par snow le Sam 27 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:36

«« Je ne sait pas si cela pourrait marcher sur un autre fantôme .»»
« Ce n'est pas toujours un bon pouvoir mais on fait avec .»»


La jeune louve semblait si perturber que j'aille rencontrer son frère qu'elle due le faire disparaitre au bout d'un moment et s'évanouissa lentement dans mes yeux . Son regard était plonger si profondément dans le mien qu'un frisson me parcourue et j'eu même l'impression d'entendre certaine voix dans ma tête . Comme si les fantômes vivait dans son esprit et que , par le pouvoir dont tout les loups possédait celui de parler par la pensée ce transmettait vers moi . C'était étrange de voir ainsi une louve étrangère , de mon clan , qui discutait comme bon lui semblait avec son défunt frère . Néanmoins je cacha mon malaise et la regarda s'étendre à mes côtées et ce reveiller en sursaut . Les oreilles alertes , et le museau humide , elle respirait de façons saccader . Je pencha la tête vers elle et murmura doucement , avec l'image d'une vangeance possible sur les loups de l'air si j'avait la confiance de cette louve avec moi.

- Snow ? Ça ne va pas ? Tu à l'air tout chambouler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:55

C'était toi. Seulement toi...


WaterBlade pencha la tête vers moi et murmura doucement

- Snow ? Ça ne va pas ? Tu à l'air tout chambouler .

Cette bien la premier fois que sa ma rive de voix d'autre fantômes que celui de mon frère.

- Ça va mais WaterBlade a quoi repense des parent.?

je ne savait pas quoi faire avec se pouvoir, pourquoi se pouvoir Intéressant WaretBlade. Mais j'avais confiance en WaterBlade.
Je avait mes yeux Bleu qui Brillait . Ma respirait rêvent normale.Mais une questions reste dans mon esprits pourquoi j'avais vu ses parent et de cois lui sont morts
Une voix passe dans ma tété qui disent que je devais aides WaterBlade mais à quoi puisse l'aide. je recarde le ciel et dit.

- WaterBlade sa veux dit quoi tu est comme une étoile.

une nuit sens lune avec WaterBalade on se promenait dans cette foret. sous les étoiles je me dament si il avait confiance en moi.

- tu crois que je pourrais tes aide WaterBlade.





Dernière édition par snow le Sam 20 Oct - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

«« Ça va mais WaterBlade a quoi repense des parent.?»»
«« WaterBlade sa veux dire quoi tu est comme une étoile.»»
«« tu crois que je pourrais les aider WaterBlade.»»


Je recula , au pris avec des questionnements étrange . Pourquoi tout d'un coup cette louve me parlait t'elle du passé ....de mes parents . N'avait tu pas aucunement parlé d'eux au cours de nôtre cours rencontrer ...Serios avait-il communiqué quelque information face à eux . Puisqu'il était mort lui aussi ...Aussi blanc et volatile qu'un fantôme .... Je recula mais oreilles vers l'arrière en sillant , mais pourquoi me parlait t'elle d'eux .... Je recula tellement que mes pattes arrière arrivèrent directement dans l'eau illuminée qui coulait à travers toute la prairie étoilé ....À quoi ressemblait-il ? Je ne m'en souvenait à peine . Ma mère sentait le lilas et même si cette odeur me répugnait à cette instant , je me souvenait qu'il y avait toujours des pétales de cette fleur qui recouvrait son poil si blanc ...Crémeux comme Kipina ..Je ferma les yeux et me tenta du mieux possible me rappeler d'eux . Sur ces terres ce ne fut pas très compliquer d'entendre leur voix. Les fantômes des terres passées ce retrouvait içi . pour leur image c'était différent . Je me rappella donc des voix qui m'avait réveiller sur ces terres nocturne de l'eau .

«« Il te ressemble , mis à part les taches . Les taches il les tient de toi .»»

Donc , ma mère qui était blanche comme la neige et mon père ...Mon père devait m'avoir donner cette couleur bleu marines avec ces taches étrange qui parcourait le bous de mes quattres pattes , le bout de ma queue , mon épaule et mon museau .... Oui je me rapelle mieux maintenant . Quand je rouvrit les yeux , Snow était juste là , devant moi , les deux pattes avant dans l'eau et elle me regardait , étrangement .

-Mes parents me ressemblait ...Ma mère , blanche comme la neige et crème au yeux bleu comme la rivière . Et mon père , bleu comme le ciel qui est au dessus de nos tête , mais il portait les mêmes marque que moi je croit . Pourquoi Snow ? Les à tu vue ? Tu les à entendue ?

Je fronca les sourcils en la regardant . Je me doutait que si elle apaisait mes doutes je partirais en courant , tuant peut-être au passage quelque faon et mettant leur parents dans un terrible désespoire
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:34

C'était toi. Seulement toi...


il avent oreilles en l'arrière et il recula tellement que ces pattes arrière arrivèrent directement dans l'eau.il ferma les yeux et puis rouvrit les yeux. WaterBlade était dans eau et moi j'avais mes pattes avant dans l'eau en le regardent.

-Mes parents me ressemblait ...Ma mère , blanche comme la neige et crème au yeux bleu comme la rivière . Et mon père , bleu comme le ciel qui est au dessus de nos tête , mais il portait les mêmes marque que moi je croit . Pourquoi Snow ? Les à tu vue ? Tu les à entendue ?

Il fronca les sourcils en me regardant.

- oui je les voie et les entend. il mon dit que je devait t'aide mais je suis désole de de pause se question.

je mendie mes oreilles en l'arrière et pensa la tété et la une voix me parente.
je vi une louve Blanche et un loup bleu comme le ciel

* pourquoi et comme je peu aide dit le moi*

* vangeance vous des clan de......*
tu qui je ne sa va pas mais je ne vous les pas le dit a WaterBlade.

-je suis Désole si je tes fait mal.désole WaterBlade. je le voulais pas.




Dernière édition par snow le Lun 22 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:45

««oui je les voie et les entend. il mon dit que je devait t'aide mais je suis désole de de pause se question.»»
««je suis Désole si je tes fait mal.désole WaterBlade. je le voulais pas.»»

J'était un peu impressionner. J'avait même peur . Depuis très longtemps je n'avait pas relaté la présence de mes parents . Et il faut dire que parlé d'eux içi et par une pure inconnue c'était étrange.Très étrange . Je sortit donc de l'eau d'un bon et m'ébourriffa le poil pour en extraire l'eau qui s'y était introduit puis m'avanca vers Snow qui s'emblait aussi malalaise que moi . Je la regarda un long moment . Son poil d'un mauve fleurale et ces yeux à demie fermé m'observait aussi . Je prononca sur le bout de la langue aillant de la difficulté à parler vue les circonstance.

-Ne t'excuse pas. Contente toi de me dire pourquoi tu les vois et pourquoi veulent-il que tu m'aide ...Je n'est pas besoin d'aide.

J'avait jeter cette phrase de facon méchante et brusque sans trop le vouloir . Elle ne m'avait rien fait mais c'était vrai . Je n'avait pas besoin d'aide pour me vanger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:46

C'était toi. Seulement toi...

-Ne t'excuse pas. Contente toi de me dire pourquoi tu les vois et pourquoi veulent-il que tu m'aide ...Je n'est pas besoin d'aide.

Je le regarda choquer par la façon qu'il avait utiliser de me parle et et d'un ton sec je le répondis.

-Je ne sais pas pourquoi, je les vois ? Pourquoi je les entend ? Tu ne veux pas de mon ok, mais tes parents mon demander de les aider, alors je fait le faire même si pour cela, il faut que je tue un alfa, je le ferais et tu veux savoir pourquoi ?

Mes yeux river sur lui. Je termina ma phrase.

- Parce que tes parents t'aime, c'est pour cette raison que je veux le faire et même si tu ne le veux pas, je le ferais

je me retourna en pleurant, parce qu'il avait des parents qui l'aimait. un esprit doit être venger mais il y avait que moi qui été la clé du monde des mort.

je me calme et voulais dire que j’étais désole de la voir parle sur se ton la et plus pour une fois des esprit de autres loups mes demandaient leur aide je ne pouvais pas rets la sens rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:06

<< Je ne sais pas pourquoi, je les vois ? Pourquoi je les entend ? Tu ne veux pas de mon ok, mais tes parents mon demander de les aider, alors je fait le faire même si pour cela, il faut que je tue un alfa, je le ferais et tu veux savoir pourquoi ? >>
<< Parce que tes parents t'aime, c'est pour cette raison que je veux le faire et même si tu ne le veux pas, je le ferais >>


Elle voyait donc mes parents . De là venait son regard appeurée . Snow était comme l'entre-deux entre la vie et la mort . Rien de plus puissant ne pouvait exister en tant que pouvoir . Reste à voir jusqu'à ou elle pouvait ce rendre . Mon coeur me pinça un bon coup avant que je ne réalise l'ampleur de ces paroles . Ces yeux river sur moi elle ne bougeait plus . Elle ne fesait que me regarder et respirer . Je souriait , pour détendre l'atmosphère lugubre et froid et me contenta de la remercier . De m'aider à comprendre ce que mes parents attendait de moi . Je savait que me vanger je devait le faire . Mais comment je n'en avait aucune idée . Et puis , l'alpha qui avait commander l'attaque ces fait destituer de son poste . Je ne voit pas pourquoi je pourrait continuer . Même si encore quelque loup méritait de trouver le même sort qu'eux .

-Merci Snow .

La lune était à son apogée et mes yeux pesait de plus en plus lourd , même si je venait à peine de me réveiller . Tout autour de moi semblait changer. Ce paysage qui me semblait si famillier , ces fleurs étrange qui me donnait un air mélancolique m'énervait semblait avoir changer . C'était bizzare .

-Le temps à changer tu ne trouve pas ?

Je regardait vivement autour de moi . Comme pour trouver le changement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:32

C'était toi . Seulement toi ....


Il été la et il me souriait. Je ne savais pas quoi faire je le regarder et respirer. J’attende sa réponse.
et puis il me dit.

- Merci Snow.

Je ne comprenne pas pourquoi il me ma dit merci mais je l’écoute.

-Le temps à changer tu ne trouve pas ?

Il regarder a gauche a droite. Je regarder par ici et la oui le temps avais change.
D'un ton un peu triste.

-Oui le temps à change, mais pourquoi tu ma dit Merci pourquoi WaterBlade dit le moi?


Cette lune étais belle et mes yeux étais lourd, je repense a mes parole oui WaterBlade avais des parent qui j'aime et mes parent ils sont parti a ma naissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:01

««Oui le temps à change, mais pourquoi tu ma dit Merci pourquoi WaterBlade dit le moi?»»

Argr ....j'abaissa mes oreilles sur ma tête en soupirant . Mes yeux qui était de plus en plus lourd me piquait à vif , et les questions de Snow tout autant . Pourquoi fallait-il qu'elle pose autant de question . J'osa les épaules en guise de réponse et contourna son corps mauve et frêle . Je n'avait rien de plus à lui dire à ce moment . Rien qui n'intéressait mes réelles intention . Puis , j'entendit au loin des hurlements de loups de l'eau . Les chasseurs avait attraper une proix et demandait de l'aide . J'avait énormément faim et je m'enfonca à travers les arbres , sentait un regard ce poser derrière moi . Comme un poids . Je me retourna brusquement et pourtant ne voilla rien . Je roula des yeux et frappa un arbre creux au passage . Étant convaincu de me faire suivre . J'augmenta la cadence de mes pas puis m'arrêta pour pousser un hurlement . Rassurant les autres de mon arriver .

Après un certain temps j'aboutit dans une clairière jaunâtre . au dessus d'eux , car ce trouvait quelque loups inconnue et une carcasse de chevreuil . Je trotinna fière et les fit reculer , senta la proie . Je monta sur elle et m'assura qu'elle soit bien morte et les aida à la tirer vers les tanières , malgré la fatigue qui m'avait atteint plus tôt je regorgeais d'énergie maintenant . La plaine ....içi . C'était étrange . Je m'arrêta un moment pour boire un coup et appeller Snow , pour qu'elle vienne nous aider . J'espérait qu'elle entende encore mon hurlement au loin dans la prairie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:53

Il abaissa ses oreilles sur sa tête et osa les épaules,contourna mon corps.Quelque minute plus tard, j’entendis au loin des hurlements des chasseurs de notre clan demande de les aides. WaterBlade enfonça à travers les arbres et je le vit plus, je cours en suivent son odeur, je vit un arbre creux qui venais d’aitre frappa, un autre hurlement qui étais que se lui de Waterblade.


je cours de plus en plus vite, au bout d'un montent mes pattes ne suive plus et je tombes à terre, quelque minute plus tard et je me relevé et entendis le hurlement de Waterblade qui appeler javais mal aux pattes et pris du temps pour les rejointe en boitent.

- A tu ai la.

javait du mal a marche vers lui, je m'arrêta pour regarde mes pattes il étais plais de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:28

Alors que je tirais toujours la proie avec les autres , malgré ma patte en bouillie , je regardait toujours au loin , pour voir si Snow ne viendrais pas . Après plusieurs minute , j'abandonna même l'idée qu'elle soit venue , mais je me trompai quand je la vis , au loin . Comme un tache lilas , ce démarqua sur la pénombre du boisé et de la prairie qui nous entourait . Elle semblait boité elle aussi . Perplexe, je roula les yeux vers le ciel et continua à trainer la carcasse . Avec difficulté nous viment enfin à arriver au tanière . j'abondonna donc mes compagnons , désespérer d'avoir du me déplacé inutilement de mon point de tranquilité et sans même me retourner vers Snow , qui , peut-être me suivait toujours , je partis . Sans rien dire en retour . Ma soirée avait été plus que mouvementé , et étrange sois-dit en passant . Puis sentant sa présence derrière moi , je me retourna violement vers elle . Le regard faché , je retrouvait peu à peu , dans mon fort intérieur , la tenacité que j'avait acquis , suite au décès de mes parents . Oui , même si je devait faire des choses horrible ,et sans Snow , j'arriverai à trouver vangeance . Grâce à Snow , je retrouverais ma tenacité .

-Cèsse de me suivre veut tu ? Ce n'est pas parce que mes parents on préféré te parler à TOI *Je pesa sur mes mots* que tu doit me suivre partout ou j'irais .

Je soupira et la regarda de haut , sans rien dire , n'y même bouger . Mon coeur s'affolait mais je ne bougeait toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)
» My love! (PV Snow et Sweet)
» RP avec Snow' ?
» Intrus ! [PV Blake] TERMINER
» Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-