♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue15/400ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue175/200ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (175/200)
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

Moon ... Avec elle , j'avais l'impressions de m'envoler sans battre des ailes ... Voilà maintenant plusieurs mois , qu'on batifole , comme disent les vieux . Aujourd'hui , j'avais invité Moon pour une ballade en amoureux ... C'était une journée , comme on dirait ... parfaite . Un petit soleil avait fait son apparition , donnant à la neige un magnifique reflet bleuté ... Je lui avait demandé , de laisser Myria aux tanières , avec une autre nourrisse , et de venir avec moi pour une "ballade" ...

Et bien entendu , grâce à un sourire , elle avait fini par accepter . Elle ne savait pas où je l'emmenais ... Ce qui est certain , c'est que c'est un magnifique endroit ... très ... très ... romantique . Quand nous sommes arrivé à la Source Cachée , il fessais calme , et personne n'était là .

- Nous y voilà ma demoiselle . Lui ai je fait avec un petit clin d'oeil .

Je me suis avancé vers l'eau , et j'ai trempé ma patte dedans ... L'eau était ... Chaude ?

- L'eau est chaude Moony ... C'est bizarre puisqu'on est en hiver !

J'ai regardé l'eau perplexe , puis j'ai hausser les épaules et je me suis glisser dans l'eau .Je frémissais en sentant l'eau chaude en contact avec ma fourrure ...


Dernière édition par Squall le Sam 23 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue0/400ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue200/200ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:12

C'était un matin d'hiver. il ne faisait cependant pas trop froid. Du moins, pas en comparant avec les jours précédents...

Je crois que c'est pour ça que Squall est venu me trouver ce matin-là pour me demander de partir en ballade avec lui. C'était une journée idéale, je l'avoue.

Le plus dur aura été de trouver une nourrice digne de garder Myria à ma place. Je déteste me séparer d'un petit trésor comme elle. Mais bon... Si c'était pour Squall...

Et puis, on ne peut pas dire que ce soit compliqué pour mon amour de me faire faire quoi que ce soit. Il lui suffit de me faire ses yeux de grand loup tout doux et son plu beau sourire. Voilà comment je succombe.

J'étais donc partie avec Squall pour sa ballade en amoureux. Je ne savais pas où il m'emmenait mais son choix ne m'a pas déçue.

La Source Cachée. L'endroit rêvé lorsqu'il n'y a personne. Et nous étions justement seuls, lui et moi. Il faisait bon. es rayons du soleil parvenaient jusqu'à nous sans croiser un seul nuage.

- Nous y voilà ma demoiselle.

Ce sont les mots de Squall qui m'ont tirée de mon admiration de l'endroit. Je l'ai regardé, j'ai souri, je lui ai fait une petite léchouille sur la truffe.

-Je ne savais pas que tu étais un romantique à ce point...

Squall ma regardé avec ce même regard amoureux et il est allé tremper le bout de sa patte dans l'eau de la source.

- L'eau est chaude Moony ... C'est bizarre puisqu'on est en hiver !

Ce détail n'a pas parut le perturber plus que ça puissqu'il a sauté dans l'eau à la seconde près. Il barbottait, là, tout seul. Tout seul... Plus pour longtemps !

Ni une ni deux, je le rejoignis en un beau plongeon digne d'un loup aquatique, sans me vanter. Lorsque j'imrgeai à la tête à la surface, je lui crachais un jet d'eau à la figure. Comme le jour de notre rencontre.

Je ris. Cette ballade était bien choisie, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue15/400ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue175/200ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (175/200)
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

Juste après que j'ai sauté dans l'eau , Moon m'a rejoins , en fessant un plongeon majestueux . J'ai applaudis le saut magnifiquement exécuté . Moon m'a craché de l'eau à la tête , puis elle a rit . J'ai ris aussi . Pour me venger un peu , j'ai éclabousser Moon , puis je l'ai chatouillée .

- Tu n'es plus chatouilleuse ?

Cela m'étonnait , car quand elle était petite , elle était extrêmement chatouilleuse ... J'ai donc réessayer , pour vérifier . Mais rien ....

- C'est nul ! Je voulais te chatouiller moi !

J'ai fait la moue , mais pour rigoler un peu . L'eau était vraiment bonne , malgré le vent froid qui rentrait dans la source . J'ai un peu frisonner , mais rien de bien grave . J'ai plongé ma tête dans l'eau , pour me réchauffer . Puis j'ai tendu l'oreille , il y avait , un bruit étrange en dehors de la source .

- Tu entends Moony ?

Je plissait les yeux pour tenter de voir celui ou celle qui était là ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue17/400ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue150/200ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (150/200)
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

Depuis quelques heures je poursuivais Mme Moon et son petit copain M.Skull...eh...non..M.Squall...oui voilà Son petit copain M.Squall.Je savais que cela n'étais pas bien d'Espionner les gens mes que pouvais-je faire C'étais ce que je faisais de mieux...Toujours sous mon camouflage et tapppit dans un buisson je guettais le moindre de leur geste et me dégouttais quand je les apercevais se fait des minouches."Que les vieux sont dégueux" disai-je à chaques fois qu'ils s'embrassèrent.Je sais que les Adultes aussi on le droit d'exprimmer leur amour mes de là...à...à s'Embrasser comme de jeune loup.Je fit une autre grimace...Je secouai ma tête pour chasser ses images quand tout à coup une brache craqua sous mes pattes...Je blanchit littéralement me dévoillant sans que je le veuille ma personne au Deux adultes...je leur Souriai et leur dirent:

-Sa...sa...salut....je...j'ai...je

J'étais tellement gêné que ma fourrure repris la couleurs rose que je détestait tant.Je couinnaii et alla me cacher une seconde fois dans mon buisson,gardant juste ma tête rosée hors du buisson...

-Je...jouais..à...à vous espionner...vous...vous êtes pas fâchés?

Je leur souriai je savais qu'ils me connaissait déjà et savais que j'étais un louveteau extrêmement dévouer pour devenir un bon espion et que j'étais Extrêmement curieux...Bavard en plus.

-Vous....vous...vous fesiez quoi?

dis-je en rougissant encore plus...ce qui fit baissé ma tête dans le buisson pour pas qui rient de moi.
j'esssayai de me contrôler mais je n'y arrivais pas ce satanée pouvoir se déclanchais tout le temps quand je ne voulais pas et faisait que mes sentiments parraissaient par ma fourrure.J'étais rendut plus que rouge....J'étais couleur Grenat...je n'en pouvais plus de cette fourrrure Machiavélique

.Je m'assis sur le sol et penssai à autre chose pour que ma couleur de fourrure redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:26

Vous avez dis chieuse?~Oh, no baby, no...

Kenya marchait d'un pas calme et serein dans la neige qui recouvrait les territoires Aériens. Ô Douces terres de son enfance...Non j'deconne. La demoiselle n'est certainement pas de celle qui s’attardent sur leur petite enfance. La sienne fut morne, plutôt chiante et relativement barbante, il n'y a dont aucune raison pour qu'elle s'y attarde. De plus, si on prend en considération que toute sa vie d'adolescente a été passée partout, sauf ici, on peut bien dire que les terres de l'air lui sont aussi familières que les autres. A vrai dire, ce n'est pas ici son "chez-soi" Non, elle est chez elle partout et nulle part à la fois, elle est chez elle dans les cendres des terres du Feu, dans les sources des terres de l'eau, dans les roches de celles de la terre...s'imposer des limites, c'est quelque chose de tellement stupide. N'est prisonnier que celui qui veut y croire. C'est ce qu'elle pense, et c'est ce qu'elle pensera jusqu'au bout. Il est bien dommage que les autres n'en pensent pas autant...Bon bon bon! Après le passage émotion, revenons à Kenyouche voulez-vous?

La jeune louve marchait toujours dans la neige. Elle avait laissé Santa au camp pour quelques heures, constatant que cette dernière ne craignait rien en compagnie des autres adultes et de ses amis. Elle avait eu sa petite assez jeune, et c'est pourquoi elle ne tenait pas particulièrement à vieillir d'un coup sous prétexte qu'elle avait maintenant une famille (qu'elle aimait cependant plus que tout au monde). La demoiselle aux yeux de sangs arriva donc à la source cachée.

*Putain, ça sent le feu à plein nez ici...* Pensa Keny en faisant une mine blasée. A vrai dire, voir du monde ici, étranger en plus, la faisait purement...chier.

La jeune femelle s'installa silencieusement sur un rocher un peu plus en hauteur, lui permettant de surplomber la scène. Elle se coucha sur le flanc et observa une scène simplette qui ressemblait plus ou moins à ça : Deux tourtereaux batifolant dans l'eau se faisant déranger par un louveteau, de son clan cette fois-ci. Tsss. Un sourire en coin vint se glisser doucement au creux des babines de la jeune louve tricolore. Être la compagne de l'Alpha, il faut dire ce qui est, c'est parfois assez blasant. Bien sur qu'elle aimait son Wildy à la folie, simplement, certaines personnes la regardaient différemment, venaient lui poser des milliards de questions ou de messages à transmettre à son compagnon. Alors quoi? Il faut bien s'amuser de temps en temps, et actuellement, faire chier son monde lui semblait être une bonne source de distraction! Kenya émit un raclement de gorge pour attirer l'attention des trois loups sur elle avant de déclarer:

-Eh! J'crois bien que vous êtes du Feu vous non? Et ici, où est-ce qu'on est, mmh? Chez l'Air il me semble, donc, chez moi, chez nous...Elle marqua une pose, puis s'arrêta avant de reprendre d'un ton sérieux Vous, Notre territoire, Mon pied au derrière, vous faites le rapprochement? La demoiselle les dévisagea avec un petit sourire sarcastique avant de reprendre en se léchant la patte Non sérieux, moi j'm'en tape, mais y en a d'autres à qui ça plaira moyen de voir vos p'tites papattes traîner ici...alors, dites vous que c'est un avertissement plutôt sympa que je vous fais là!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue0/400ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue200/200ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:26

Disons que, pour le début de sa ballade, Squall avait choisi le bon endroit, vraiment. Je barbottais simplement avec lui, dans l'eau de la Source. À un moment, je sentis même sa patte. Il voulait se venger de mon jet d'eau à la figure...

- Tu n'es plus chatouilleuse ?


Je souris et fis un signe de la tête.

-Et non mon cher !

Il fit une moue déçue. C'est vrai que, quand nous étions petits, Squall aimait me chatouiller. À n'importe quel moment.

- C'est nul ! Je voulais te chatouiller moi !

-Il y a un bon bout de temps que j'ai appris à maîtriser ma personne quand on me chatouille ! Et...
(je me jetai sur lui)... tu devrais en faire autant !

Et, sur ce, ce fut à mon tour de le chatouiller. Squall était plié de rire. Depuis toujours, il avait horreur d'être torturé de cette manière. C'était bien le pire des supplices pour lui. Mais, avec moi, ça passait comme un jeu à chaque fois...

C'est après que la ballade est devenue moins romantique. Il y a un un bruit, une sorte de craquement. Squall et moi avions cessé de rire...

- Tu entends Moony ?

Je fis oui de la tête. je tentais de voir ce qui avait causé le bruit. Et c'est en tournant les yeux que je vis... WHITEFLAKE !

Mon visage devint rouge quand j'aperçus le louveteau du clan de l'Air. Un futur espion... À ce moment-là, je me demandai pourquoi pas plutôt guerrier. On l'aurait entendu arriver au moins...

-Sa...sa...salut....je...j'ai...je

Tel que j'avais désormais appris à le connaitre, ces quelques mots allaient laisser place à une avalanche de phrases...

-Je...jouais..à...à vous espionner...vous...vous êtes pas fâchés?


"Fâchés, non. Gênés, oui..." pensai-je. Je tournai un instant les yeux vers Squall. Il était rouge, lui aussi. Normal en même temps...

-Vous....vous...vous fesiez quoi?

Ce qu'on faisait ? Eh bien ça, soit il le savait et allait l'oublier au plus vite, soit il ne le savait vraiment pas et ne le saurait sûrement pas de ci tôt. La seule certitude était que ce n'était pas moi qui allait lui dire...

Bizarrement, Flake' rougit de sa propre question. Il devint grenat, ce qui me fit presque rire. Il alla se cacher derrière un buisson. Sa technique habituelle... Mais ce ne fut pas le dernier de mes soucis...

Une louve, du clan de l'Air elle aussi, arriva peu de temps après.

-Eh! J'crois bien que vous êtes du Feu vous non? Et ici, où est-ce qu'on est, mmh? Chez l'Air il me semble, donc, chez moi, chez nous...Vous, Notre territoire, Mon pied au derrière, vous faites le rapprochement?

La louve nous dévisagea avec un petit sourire et se lécha la patte avant de continuer.

-Non sérieux, moi j'm'en tape, mais y en a d'autres à qui ça plaira moyen de voir vos p'tites papattes traîner ici...alors, dites vous que c'est un avertissement plutôt sympa que je vous fais là!

Roh ! Et puis mince ! Pour une ballade romantique, mon petit Squall, c'est réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue15/400ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue175/200ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (175/200)
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:09

WHITEFLAKE ! Cria Moon

J'ai sursauté en entendant Moon gueuler , puis j'ai vu le petit sur qui j'avait jeté du sable . J'avais de la gêne , mais aussi de la colère . Il rougissait comme une tomate , et avait enchaîné quelques phrase , du genre "Vous n'êtes pas fâchés ?" ... Puis il a demandé ce que l'on fessait . J'ai roulé les yeux .

- Tu n'as pas une amoureuse qui t'attend autre part ?

Je ricanais puis je me suis retourné vers Moon , qui semblais ne pas rire du tout . J'ai regardé ce qu'elle regardait , et j'ai vu , la compagne de l'Alpha de l'Air ... J'ai lancé , sur le coup , mais personne n'a vraiment entendu .

- Mais c'est pas vrai !


-Eh! J'crois bien que vous êtes du Feu vous non? Et ici, où est-ce qu'on est, mmh? Chez l'Air il me semble, donc, chez moi, chez nous...Vous, Notre territoire, Mon pied au derrière, vous faites le rapprochement?

Je ne craignais pas cette louve , mais après réflexion , Moon et moi , on était dans un cul de sac , complètement coincé .

-Non sérieux, moi j'm'en tape, mais y en a d'autres à qui ça plaira moyen de voir vos p'tites papattes traîner ici...alors, dites vous que c'est un avertissement plutôt sympa que je vous fais là!

Puis , après l'autre dame , Moon a commencé à s'énerver .

Roh ! Et puis mince ! Pour une ballade romantique, mon petit Squall, c'est réussi...

J'ai hoché de la tête , car ce rendez-vous était plus que raté .

- Bon ? Ya encore d'autres loups de votre clan cachés dans les buissons ?

Je fessais des yeux foudroyant , car pour une fois , je n'était pas très content . Je
suis sortit de l'eau , me secouant le mieux possible . Je me suis dirigé vers Flake' .

- On était en plein rendez-vous , mais tu es une vraie fouine ... Allez Moon , on part ?

Je tendais ma patte à Moon , espérant qu'elle vienne avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue17/400ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue150/200ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (150/200)
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59



- Tu n'as pas une amoureuse qui t'attend autre part ? me dis Monsieur Squall

Je l'entendit ricanner puis se retourner vers Moon , qui semblais ne pas rire du tout.je hochai la tête négativement puis J'ai regardé ce que les deux adultes regardaient , et j'ai vu , la compagne de l'Alpha de l'Air ... J'ai entendut Monsieur Squall lancer , sur le coup , mais je n'étais pas vraiment sûre de l'avoir entendu .

- Mais c'est pas vrai !

-Eh! J'crois bien que vous êtes du Feu vous non? Et ici, où est-ce qu'on est, mmh? Chez l'Air il me semble, donc, chez moi, chez nous...Vous, Notre territoire, Mon pied au derrière, vous faites le rapprochement?

je...je...je me caché ne voulant pas que la compagne de l'alpha me voit avec des loups ennemis de peur qu'elle me gronde...je les regardai dans mon buisson et je fût suprit d'entendre Mme Kenya dire:

-Non sérieux, moi j'm'en tape, mais y en a d'autres à qui ça plaira moyen de voir vos p'tites papattes traîner ici...alors, dites vous que c'est un avertissement plutôt sympa que je vous fais là!

Puis , après Mme Kenya , Mme Moon a commencé à s'énerver .

-Roh ! Et puis mince ! Pour une ballade romantique, mon petit Squall, c'est réussi...

J'ai vut hocher de la tête M.Squall , pour affirmer que ce rendez-vous était plus que raté

- Bon ? Ya encore d'autres loups de votre clan cachés dans les buissons ?

M.Squall faisais des yeux foudroyant , jamais auparavent je ne l'avais vut aussi faché ,Je le vit sortit de l'eau , see secouant le mieux possible .puis je l'ai vut se dirigeai vers moi .J'eus un gémissement de torpeur

- On était en plein rendez-vous , mais tu es une vraie fouine ... Allez Moon , on part ?

les larmes montèrent a mes yeux et je commençai a chigner.Je le vit tendre la patte à Moon , peut-être espèrais t'il qu'elle vienne avec lui? ... j'essuyai les quelques larmes qui avaient perlées sur les coins de mes yeux...

-Je..j'ai...eh...j'ai pas voullut faire la fouine...

j'essayai de retenir mes larmes mais N'étant qu'un petit louveteau je tombai en sanglot

-Je...je....je suis désolé,Hoquetais-je.

je me roullai en boule sur le sol regardant Mme Moon tout tristounet...je...je...je savais pas moi que c'étais un rancart...je couinai puis continua a sanglotter dans mon coin...je n'osa même pas pensssé que la Compagne de l'alpha puisse mal l'interpêter mais je m'en moquai trop tristounet pour réfléchir comme il faut...

je restai au sol pour vider mon chagrin et ainsi moin attirer les foudres du couple de la tribut du feu sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue15/400ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Left_bar_bleue175/200ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty_bar_bleue  (175/200)
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:29

RP abandonné , approuvé par les membres qui on écrit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre]
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» une étrange rencontre (libre)(Abandonné)
» Le petit coin romantique
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-