♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit coin romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le petit coin romantique  Empty
MessageSujet: Le petit coin romantique Le petit coin romantique  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:27

Étant un guérisseur, Zéro devait trouver les plantes nécessaires pour soigner sont clan. Il allait bientôt être en rupture de stock pour les baies des Genêts qu'on ne pouvait trouver que sur les terres du clans de l'air. Par la même occasion, il profiterait de sa présence ici pour se procurer les autres plantes de ce territoire et qui sait, peut-être fera t-il la découverte d'une autre plante encore inconnue et peut-être même qu'elle sera empoisonné. Cette idée le fit frisonner de plaisir, mais encore lui fallait-il en trouver. Il marcha d'un pas nonchalant, comme il avait l'habitude de faire qu'il soit où non sur le territoire de son clan. Il renifla l'air au dessus de lui espérant trouver l'odeur de ces fameuse baies. Il continua d'avancer le museau en l'air quelque minute quand il sentit enfin ce qu'il cherchait. D'un pas plus rapide il s'y dirigea pour enfin les voir au loin. Sans se méfier qu'il pouvait probablement rencontrer un loup du clan ennemis, il se dépêcha d'aller les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Le petit coin romantique  Left_bar_bleue68/400Le petit coin romantique  Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Le petit coin romantique  Left_bar_bleue170/200Le petit coin romantique  Empty_bar_bleue  (170/200)
Le petit coin romantique  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin romantique Le petit coin romantique  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:45

J'allais dans la petite clairière illuminée par le soleil et remplis d'odeurs enivrantes nommé, la clairière de Lumière. C'était très agréable d'y dormir, ou d 'y chasser, quand des proies venaient elles aussi, se reposer. Je débouche donc dans cette merveilleuse clairière, le parfum des fleurs embauma tout de suite l'air et me détendis. Je marchais jusqu'à son milieu et me coucha dans l'herbe verte. Que c'était beau et bon. Le ciel était magnifique lui aussi, il était d'un bleu craie et, je m'endormis très vite.

Je me réveilla quelques heures après. Le ciel était encore bleu il le soleil était faut, il faisait surement 1heure. Je bailla et m'assis. Je respira une nouvelle fois le parfum des fleurs et regarda autour de moi. Aucune bête en vus, dommage, j'aurais bien manger un petit casse-croute moi. je me leva et m'étira lentement, chaque partie pendant un long moment. Je bailla de nouveau et me roula au sol. Soudain, je sentis une odeur d'un clan ennemie. Je me tendis tout de suite et regarda la clairière avec attention.
Mais je ne vis rien...

Enfin, après quelques minutes, un loup blanc et bleu -je ne sais pas trop, il était assez loin- sortis du broussaille et se hâta vers des...Fleurs pour en...Cueillir...J'étais perplexe mais je m'approcha doucement de lui. Quand je fus un deux mètres de lui je luis dit timidement :

"Coucou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le petit coin romantique  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin romantique Le petit coin romantique  Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:55

Les poils du guérisseur se tressaillirent sur son dos. Il fut surprit par cette voix derrière son être qui s'adressait à lui, tout de même poliment à lui. Il huma légèrement l'air et senti qu'il s'agissait un loup de ce territoire. Le ou la rencontrer ici n'était pas surprenant. Ce qui l'était s'était que ce membre de ce clan ne s'en était pas prit à lui pour le jeter dehors du territoire comme il lui arrivait souvent lors de ses excursion en dehors des territoire de la meute.

Il tourna légèrement la tête, pour apercevoir d'un oeil surprit, cette ravissante louve. À première vue, elle ne semblait pas vouloir l'attaquer et semblait même amical envers lui malgré qu'il était un loup ennemis. Il se retourna de tout son corps pour se mettre face à elle. Il lui souris, d'une manière qu'il voulait amicale également, mais son sourire donnait légèrement froid dans le dos. Les sourcils froncés, la gueule légèrement ouverte affichant quelques crocs acérés accompagnés de ses yeux rouges, il donnait l'impression d'avoir de mauvaise intentions. Alors qu'il avait cette expression, il lui répondit calmement.

- Bonjour.

L'idée de devoir justifier sa présence lui vain à l'esprit. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver en compagnie, surtout devant une femelle, qui plus est, charmante. Il voulu lui expliquer sa présence d'une manière qu'il voulu charmeur et s'il pouvait l'impressionner, il ne s'en gênerait pas.

* Tu dois certainement te demander ce que je fais ici. Pensait-il pouvoir lui dire. Vois-tu je suis un très grand guérisseurs dans mon clan. Je cherche des baies pour améliorer leurs sors. C'est une lourde tâche, mais je suis suffisamment à la hauteur pour l'effectuer. Cette tâche m'oblige à explorer des endroit inconnue, il m'arrive de rencontrer le danger, mais il m'arrive de découvrir les beautés de ce monde cruel et sans âme où la souffrance et la mort devient inévitable. *

Mais rien ne sortit à ce moment là. Un seul son sortit de sa gueule, si l'on peut appeler ça un mot.

- Heee....
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Le petit coin romantique  Left_bar_bleue68/400Le petit coin romantique  Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Le petit coin romantique  Left_bar_bleue170/200Le petit coin romantique  Empty_bar_bleue  (170/200)
Le petit coin romantique  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin romantique Le petit coin romantique  Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:31

Les poils du dos du loup blanc et noir s'érissèrent & il se tourna légéremment vers moi. Ses yeux avaient l'aire surpris & je baissa le regard sur les
fleurs du sol. & quand je les releva, ili s'était tourné vers moi & me souris d'un aire...Méchant. Quand je regarda ses beaux yeux rouges je tresaillis légermment. Mais il me répondis clamement :


"Bonjour."

Il avait l'aire de réfléchir alors je ne répondis rien, déjà que j'avais un peu de mal à respirer & et avaler ma salive, je ne pouvais pas lui parler. De toute façon, je n'avais absolument rien à dire...Mais le beau loup Blanc ouvrit la gueule et me dit :

"Heeee..."

Je baissa la tête sur la côté & le regarda bizarrement. Mais je pris mon courage à deux pattes & dit d'une voix sympatique, mais timide :


"Je suis Leyna, du clan de l'Air, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le petit coin romantique  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin romantique Le petit coin romantique  Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:16

"Je suis Leyna, du clan de l'Air, et vous ?"

Ces mots qu'elle venait de prononcer enivra le loup blanc et noir. Ses yeux se retrouva entre ouvert et un sourire montrant ses crocs apparut sur son visage.

- HAaaa... Fit t-il dans un souffle.

Rien d'autre ne put sortir sur le coup. Il trouva son petit air timide charmeur et cette voix angélique qui en sortie lui fit battre son coeur. Il ne sentit plus le froid qui occupait l'atmosphère. Le ciel d'un bleu plutôt fade semblait toucher la terre et sa verdure en venait se fondre dans l'herbe et les fleurs à leurs pattes. Sa vision se rétrécit rapidement. Tout juste assez pour voir cette louve uniquement. Le décors avec disparut. Il se ressaisit ensuite en ouvrant les yeux rapidement et en prenant un air normal pour sortir de ses pensées rosés avant de lui adresser la parole avec un air qu'il voulu amical, mais qui restait maladroit.

- Moi c'est Zéro! Je suis du... Je suis un... guérisseur du clan de l'eau.

Ne sachant plus trop quoi dire, il se contenta de la contempler en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Le petit coin romantique  Left_bar_bleue68/400Le petit coin romantique  Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Le petit coin romantique  Left_bar_bleue170/200Le petit coin romantique  Empty_bar_bleue  (170/200)
Le petit coin romantique  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin romantique Le petit coin romantique  Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:06

je fus contente que seul moi pouvais entendre mes battements de cœur, sinon, j'aurais été gênée...Il battait la chamade devant ce beau loup Blanc. Il était très beau, oui, j'avoue que je n'ai jamais vu mieux. mais, je ne devais pas le montrer, que penserais-t-il de moi, si j'étais une louve a coup de foudre ?N'est t'il pas plus romantique d'établire une relation et de peu à peu se rapprocher ?Enfin, c'était ma façon de voire les chose, peut-être qu'en réalité, il ne faut pas ce filler aux apparences, mais...
Si on est amoureuse ?
Quand ces yeux croisèrent les mien, j'ai l'impression de tomber, de sentir le sol se dérober sous mes pattes. Le ciel a tourbillonné et une sensation de vertige ma frappé. Je ferma les paupières. Quand je les rouvrais, tout était redevenu normal.

"Moi c'est Zéro! Je suis du... Je suis un... guérisseur du clan de l'eau."

Le son de sa voix résonna dans mes oreilles comme si il me l'avait chuchoter.
Il me sourit et je le lui rendis. Franchement ?Comme ne pas aime un loup pareil ? Je regarda les plantes derrière lui et dit d'une voix encore timide, mais plus assurée :

"Je suppose que tu es venu pour ces plantes ?"

Je montra les plantes des yeux et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le petit coin romantique  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin romantique Le petit coin romantique  Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:49

[Hors rp: Je propose qu'ils s'avouent leurs amour dans un autre rp. Question de faire plus réaliste. Tu en dis quoi?]

Le loup noir et blanc ne dévia pas son regard de son interlocutrice. Il resta immobile comme hypnotisé par sa beauté. Elle prononça d'autre mots de sa douce voix et prit un moment avant de réagir. Il secoua légèrement sa tête avant de diriger son regard vers le lieu qu'elle lui avait indiqué. Un petit arbre où ornaient de petit fruit rouge. C'était ces fameux baies qu'il était venue cherché. Souriant, il se tourna vers la louve pour la remercier.

- "C'est bien ce que je suis venu cherché. Merci beaucoup Leyna!"

Il fut enjoué alors qu'il se hâta pour aller les récupérer. Il mordit une branche et tourna la tête tout en tirant vers l'arrière pour l'arracher et ramener les baies dans sa tanière. Il avait du mal à les détacher, ces branche étaient très solide. Il grognait en faisant de plus en plus de mouvement brusque en espérant le la branche lâche sous la force de ses crocs. Il arrêta un instant pour reposer ses crocs, à présent gêné de savoir ce qu'elle pouvait bien penser de lui, incapable de briser une simple branche. Dans un murmure il dit;

- Tu m'aides?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Le petit coin romantique  Left_bar_bleue68/400Le petit coin romantique  Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Le petit coin romantique  Left_bar_bleue170/200Le petit coin romantique  Empty_bar_bleue  (170/200)
Le petit coin romantique  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin romantique Le petit coin romantique  Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:54

[Oui, cela serais beaucoup mieux. ont diras que quand ont auras cueillis les baies, tu iras les cacher dans un endroit (romantique) et que bah...xD]


Le loup resta figé, j'étais un peu gênée, parce que je ne savais pas quoi faire ni dire. Et puis, sa beauté me déstabilisais, rien que sentir son odeur de fraise mêlée au citron me...mais il réagis, interrompant mes pensées. Il me sourit et me dit des mots que je n'entendis pas. Il s'approcha de l'arbre et saute sur une branche, essayant de la cacher. Je pouvais enfin le voire. IL avait une belle fourrure blanche et noire qu'il lui donnait l'aire d'un ange. Ses crocs étaient magnifique et le soleil se reflétait dessus. Bref, le loup de ma vie...Mais quand il lâcha prise et me demanda de l'aider je ne savais pas quoi dire. J'étais un peu perdu...Mais j'eu une idée !
Je courras vers lui et dit d'une voix animée :

"J'ai une idée, tu peux reculer s'il te plait ? Je vais essayer quelques chose, mais je ne veux pas te faire mal, je m'en voudrais trop après que je ne pourrais même plus me regard..."

Oups, j'en avait trop dit. Mes joues virèrent au rouge et je bessa le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le petit coin romantique  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin romantique Le petit coin romantique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre]
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» un petit rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-