♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de loups du clan de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre de loups du clan de l'eau Empty
MessageSujet: Rencontre de loups du clan de l'eau Rencontre de loups du clan de l'eau Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:36

Depuis quelques temps, Zéro avait commencé un nouveau projet d'expérience. Il cherchait à renforcer le système immunitaire face aux baies rouge de son territoire qui était un poison mortel. Il s'était déjà procurer les mille-feuille, qui est un puissant contre poisson. Il lui faudrait aller plus tard sur les terre inconnue pour se procurer une fleure dont-il avait entendu parler qui permettait de faire ressusciter les morts. Posséder cette plante l'aiderait sans doute à éviter de provoquer une mort prématuré chez les petite créature qu'il avait capturé et qui lui servait de cobaye. Même si son expérience n'aboutissait à rien, il n'aurait d'autre choix que de se débarrasser de ses cadavres congelés dans sa tanière.

Rien n'empêcherait Zéro de continuer ses projets d'expériences insensés, comme disait la plupart des loups de la meute. C'était pourtant grâce à ces expériences qu'il était devenue guérisseur et n'avait aucunement l'intention de les abandonner. Il adorait faire ce genre de chose plus que tout. Les palpitations de son coeur lorsqu'il réussissait quelque chose, lui procurait une grande satisfaction. Encore plus que lorsqu'il faisait réaliser la mortalité de sa proie lorsqu'il la serrait bien fermement entre ses crocs avant de lui porter le coup fatal.

Le loup aux couleur pâle et aux yeux rougeâtre, continuait de marcher en direction d'un petit arbuste où il cru apercevoir la couleur des baies écarlates qu'il recherchait. Le buisson bougeait et attirait encore plus sa curiosité. Une fois devant, il écarta la verdure et y découvrir un oiseau aux plumages flamboyants qui l'exaspéra alors qu'il battait des ailes pour s'envoler incapable d'atteindre le ciel. Il resta là, immobile à observer la terreur qu'avait le petit animal en voyant le loup au dessus de lui. Contre toute attente, il ne profita pas de cette situation pour l'attaquer. Il ne fit que lever les yeux vers le haut puis soupira fortement, déçut de ne pas avoir trouvé ces fameuses baies empoisonné, puis continua sa route à leurs recherche.

Alors qu'il frôlait les bains d'herbes lorsqu'il avançait pas à pas, il entendit un autre bruit semblable au sien un peut plus loin. Il tourna la tête et y vit au loin, un loup à la fourrure jaune et blanche. Il n'avait pas l'habitude de côtoyer les membres de la meute et ce loup lui semblait inconnue. Bien qu'il se foutait royalement de la guerre entre les clans, il n'ignorait pas son existence et savait que les loups ennemis pouvait arriver sur ses Terres et l'attaquer. S'était déjà arrivé auparavant. Il se tourna pour être face à face à l'autre loup puis attendit une réaction de sa pars. Il resta sans bougé, les sourcils froncés démontrant son air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre de loups du clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loups du clan de l'eau Rencontre de loups du clan de l'eau Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:49

Enfonçant ses pattes dans la neige, Warrick marchait sans savoir vraiment où il allait. C'était une belle journée, mais le jeune loup ne savait pas quoi faire de son temps. Il continua donc de marcher en pensant.

* Hum... Ah ! Pourquoi je n'y aie pas pensé ! Je pourrais continuer à m'entraîner. Maintenant, je dois seulement trouver un endroit ! *

Heureux d'avoir trouver quelque chose à faire, Warrick commença à courir à la recherche d'un endroit calme. Le poil volant au rythme du vent, le jeune loup s'arrêta après quelques minutes. Il était à la Vallée Oubliée...

* Mmmh... C'est pas très accueillant, mais au moins, y'a personne ! *

Il recommença à marcher. Et lorsqu'il voulut geler un objet, une silhouette attira son attention. Il plissa les yeux et vu que s'était un loup.

* J'me suis trompé, je ne suis pas seul... *

Le loup concerné se mit face Warrick et l'observa, d'un oeil sérieux.

* Est-il de la meute ? *

Ne l'ayant jamais croisé, il se le demandait bien. Sans plus attendre il s'approcha. Il prenait peut-être des risques, mais de toute façon, si il n'est pas de la meute Warrick devait s'en débarrasser... Warrick prit quand même ses distances, il laissa environs 1 ou 2 mètres. D'un ton amical, il dit.

-Bonjour ! Je suis Warrick. Es-tu de la meute de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre de loups du clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loups du clan de l'eau Rencontre de loups du clan de l'eau Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:31

Zéro fut intrigué du ton amical que prenait ce loup inconnue pour lui adresser la paroles. Il trouvait étrange que ce loup lui demande s'il était du clan de l'eau, ce qui était pourtant évident, à moins que ce loup ne reconnaisse pas le clan de l'eau. Il déduisit qu'il s'agissait probablement d'un ennemis de sa meute, mais ce n'était pas son ennemis. Il décida tout de même de répondre à la question que lui posait son interlocuteur de manière autoritaire. Il avait les sourcil froncé, les yeux légèrement plisser, il affichait un air sombre, comme à son habitude. Il ignorait toujours que ce loup et lui-même appartenait au même clan. Il s'avança d'un pas dans sa direction. Il ne lâcha pas cette expression qu'il avait sur le visage et prit une voix sévère sans pour autant le vouloir.

- Oui, je suis du clan de l'eau. De quel clan es-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre de loups du clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loups du clan de l'eau Rencontre de loups du clan de l'eau Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:57

-Oui, je suis du clan de l'eau. De quel clan es-tu ?

Ce loup gardait toujours un visage sombre et sérieux. Mais malgré cette attitude sérieuse, Warrick restait toujours calme et amical. Entendre qu'il était du clan de l'eau le rassura. D'habitude, il reconnaissait les membres de sa meute... M'enfin, sans trop penser à ce sujet, Warrick s'assisa et répondit.

-Pour tout dire, je suis aussi du clan de l'eau. Dit il en souriant.

Penchant un peu la tête vers la droite il dit calmement.

-Mmmh, c'est étrange. Il me semble que je ne t'aie jamais vue auparavant... Dit il d'un interrogateur.

À moins que ça soit moi qui n'est pas été attentif... Rajouta t'il dans un murmure sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre de loups du clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loups du clan de l'eau Rencontre de loups du clan de l'eau Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:45

Entendre que cette autre loup s'agissait d'un membre de la meute le surpris, mais le rassura également. Il ne sera pas obliger de se défendre et se dépenser physiquement. lorsque cet autre loup prononça ses deux dernières phrases d'une voix amical accompagné d'un ton d'interrogateur, un sourire apparut sur son visage. Le fait que ni l'un ni l'autre de s'était déjà vu auparavant l'amusa. Il pensait que sa réputation d'être étrange à toujours chercher à faire de nouvelles expériences pour améliorer ses connaissance dans son domaine et ainsi être un meilleure guérisseur au seins de la meute et dont ces actes inquiète la majeure partie avait fait le tour de la meute, mais voilà qu'il y en avait un qui n'avait pas entendu parler de ce "fou" comme pensait certain loups.

Il avait la chance de rattraper sa réputation qui était la cause de sa solitude. Il s'avança tranquillement en affichant à présent un sourire qu'il voulait amical avant de s'arrêter à une distance moyenne pour facilité la conversation puis s'adressa à lui.

- Je ne me souvient pas t'avoir déjà rencontré non plus. Ça ne m'étonne pas beaucoup.

il s'arrêta net avant de poursuivre et commencer à parler de sa solitude et de ce qui en est la cause. Il poursuivit en espérant que cet arrêt brusque de la phrase n'ai pas été remarqué par son interlocuteur et pris un air de curieux avant de poursuivre.

- Dis-moi. Pour quel raison es-tu venu ici? Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre de loups du clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loups du clan de l'eau Rencontre de loups du clan de l'eau Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:06

- Je ne me souvient pas t'avoir déjà rencontré non plus. Ça ne m'étonne pas beaucoup.

Répondit le loup d'un sourire amical. Warrick fut curieux de sa dernière phrase et du temps de pause qu'il laissait. Mais il ne disait rien et se contentait de le regarder d'un air interrogateur attendant patiemment qu'il parle. Après tout, ils ne se connaissaient pas encore correctement et peut-être qu'il ne veut pas en parler.

-Dis-moi. Pour quel raison es-tu venu ici? Simple curiosité.

Warrick releva la tête pour ne plus donner son air de curieux et répondit.

-Eh bien, j'avais décidé de m'exercer avec ma maîtrise. Je cherchais un endroit calme et j'ai tombé sur celui-là. Dit-il dans un sourire.

Warrick regardait un peu autour de lui, comme s'il pouvait deviné se que le loup devant lui était en train de faire. Il regarda à nouveau son interlocuteur et dit.

-Je peux te retourner la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre de loups du clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loups du clan de l'eau Rencontre de loups du clan de l'eau Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:56

Lorsque cet autre loup lui avait expliquer la raison de sa venue dans la vallée oublié, il se mit à scruter les environs. L'endroit était dégagé d'arbre dégarnis de feuille en cette saison froide et l'on pouvait facilement apercevoir l'horizon qui commençait à se teinter de couleur chaudes provoqué par le couché du soleil. Il est vrai que c'était un endroit tranquille puisque peut de loup venait chasser ici en raison du manque de proie, surtout qu'en cette période, certaines proies hibernaient. Son regard se redirigea vers son interlocuteur alors qu'il lui retournait la question. Une question qui était légitime puisqu'il avait répondu à la sienne, il se devait donc d'y répondre également, mais inutile de s'éterniser sur les détailles de sa venue. Toujours déterminé à ne pas entaché sa première impression. D'une voix plus calme, il répondit.

- Je suis venue chercher des baies rouge, mais je n'en ai pas encore trouvé, mais ça ne m'étonne pas. Elles sont plus que rare en cette saison. En as-tu aperçut dans le coin?

Il resta immobile, attendant une réponse. Il venait de réaliser son erreur après l'avoir poser. Lui dire qu'il cherchait des baies empoisonnés piquerait certainement la curiosité du loup s'il ne déduisait pas une raison absurde à sa recherche d'élément mortel. Une raison qui impliquerait une supposé acte de trahison envers le clan. Ce qui était évidement faux pour lui. Jamais il ne chercherait à détruire la meute comme beaucoup de loup d'ailleurs. Il commençait à devenir quelque peut nerveux, mais restait passible pour que sa nervosité ne paraisse aucunement et se mit à avoir un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre de loups du clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loups du clan de l'eau Rencontre de loups du clan de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de loups du clan de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A tous les loups du Feu !
» Coucou mes loups
» Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ]
» Neige est Loups [Libre]
» Des lapins et des loups [PV : Cédric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-