♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des lapins et des loups [PV : Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty
MessageSujet: Des lapins et des loups [PV : Cédric] Des lapins et des loups [PV : Cédric] Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:57

Amaryllis soupira, en observant sa silhouette dans le reflet de l'onde paisible qu'était le lac d'argent. Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle se contemplait ainsi, se désolant de son apparence négligée. La faim avait fait des dégâts, là voilà avec la peau sur les os, c'est le cas de le dire. On voyait nettement ses côtes se dessiner sous son pelage gris, et même avec le bout de sa queue, l'adolescente les sentait. Son visage s'était creusé, lui donnant un air plus mature, qui n'aurait pas été sans la déplaire dans d'autres circonstances. Ses pattes étaient beaucoup plus fines que d'ordinaire si bien que l'on aurait pu penser que la moindre brise aurait pu la briser en milles morceaux. Son pelage était terne, sans éclat, et ne cessait de se hérisser, Amaryllis étant constamment victime de la froideur des jours. L'adolescente baissa ses oreilles en fermant les yeux, sa mèche verte tombant mollement sur sa face. Ses pattes tremblèrent, et la jeune louve s'affaissa littéralement sur le sol, fatiguée de cette stupide guerre, de ces stupides dieux et de ces stupides loups ! Elle donna un coup de patte rageur dans l'eau, perturbant la surface lisse qui fut parcourue d'ondes.

"Maudit sois ce ramassis d'imbéciles..."
 

Même si l'adolescente était épuisée physiquement, cela ne l'empêchait pas de garder son esprit acéré, il était hors de question pour elle de laisser place à la folie comme certains loups (question de dignité, elle est maître d'elle même après tout !) Un énième soupir s'échappa de sa gueule, et, sans qu'elle ne s'en rende compte vraiment, elle se mit à fredonner un petit air, léger, qu'elle avait appris il y'a bien longtemps. Elle aimait chanter pour son plaisir et surtout lorsqu'elle se sentait mal. Elle aimait accompagner les oiseaux et écouter la forêt se taire peu à peu pour discerner son chant. Oui, elle chantait merveilleusement bien, et ce don curatif, hélas, ne lui était d'aucun secours à ce moment. Elle s'arrêta à cette pensée et grogna.

Allez Amaryllis reprends-toi ! Tu peux surmonter cela ! Tu es assez habile pour ça !

Cette pensée qui se voulait motivante eut l'effet escompté. Déterminée, l'adolescente se releva péniblement avant d'observer le bord du lac. Elle voulait être en meilleure forme ? Elle n'avait qu'à chasser, se montrer rusée comme elle l'était. Amaryllis sourit, il fallait qu'elle reste comme elle est, rien d'autre. La louve se remit à chantonner, avançant en longeant le bord du lac, jusqu'à apercevoir, avec stupéfaction et excitation un lapin, certes maigrichon, mais ce n'était pas la période pour faire son difficile. Salivant d'avance, Amaryllis se tapit au sol, elle n'avait jamais chasser mais avait souvent vu comment faisait les chasseurs, et espérait les imiter à la perfection. Elle avança le plus silencieusement qu'elle put vers le rongeur qui était au pied d'un buisson. A quelques mètres elle s'arrêta, l'animal ayant dressé ses longues oreilles et, bondit, en même temps que la proie s'éclipsait. S'engagea alors une course poursuite qui fatigua plus qu'autre chose la louve mais, poussée par l'énergie du désespoir, elle continuait de cavaler, ne faisant même plus attention à ce qui l'entourait. Si bien qu'elle heurta violemment quelque chose. Le choc sourd la projeta en arrière tandis que le lapin disparaissait entre les arbres. Amaryllis grogna, en fronçant les sourcils avant de se tourner vers ce qu'elle avait bousculer, qui n'était autre qu'un loup. Le foudroyant du regard, ce fut d'une voix sèche et glaciale qu'elle déclara :

"T'aurais pas pu t'écarter ? On crève pas de faim assez pour que tu me fasses rater du gibier ?!"

Elle lui jeta un regard noir avant d'inspirer un grand coup essayant de se calmer. Ne pas laisser place à la folie, elle se l'était dit et devait le tenir. Plus posée, elle retrouva son air habituel, malicieux et arrogant en une fraction de seconde. Faisant onduler sa queue, elle dit à nouveau :

"Et quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Des lapins et des loups [PV : Cédric] Des lapins et des loups [PV : Cédric] Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:22



- Et quel est ton nom ? Cédric qui avait été tiré de son sommeil avec cette bousculade , gronda. Les oreilles dressées , le poil hérissé et la queue haute , il fit sortir ses crocs. Son pelage gonfla au niveau de son encolure , processus naturel chez lui , montrant qu'il voulait intimider. Devant lui , une femelle , assez jolie , plutôt jeune. Surement de son clan , seuls eux connaissent cet endroit , à sa connaissance. Cette pensée le calma , attaquer une membre de son clan était hors de ses principes.
Il se contenta donc de reculer , couchant les oreilles et plissant le nez. Sa langue rose sortant de sa gueule , il renifla.

- Rrrff. Grondement qui signifiait " Arrêtez. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Des lapins et des loups [PV : Cédric] Des lapins et des loups [PV : Cédric] Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:56

Le loup montra ses crocs, l'air menaçant, gonflant son pelage. Il détailla quelques brèves secondes Amaryllis avant de se radoucir. Il recula de quelques pas avant de répondre à l'adolescente :

"Rrrff."

La jeune louve arqua un sourcil, puis s'assit en dévisageant le loup. Quelle discussion... elle en était bouche-bée ! Amaryllis ricana, détaillant à son tour le bavard de son regard émeraude. Ce loup était vraiment de petite taille, ça en était surprenant pourtant, son visage était celui d'un loup mature, un adulte. Sa mine blasée montrait un loup avec peu de conversation, cette intuition s'appuyant sur la réponse fort développée qu'il avait donné à la louve. Cette dernière pencha la tête de côté, plissant légèrement ses yeux tandis que son ventre se mettait à gronder. L'image du lapin lui revint en mémoire ce qui la fit légèrement grimacer. Chassant cette pensée, elle décida à nouveau d'engager la conversation :

"Je vois que tu as l'air d'être un loup très bavard... enfin, c'est une qualité à ne pas négliger. Enfin, j'espère que j'obtiendrai une réponse ne te demandant ton nom, pas un simple grognement..."

Elle lui offrit un sourire rayonnant ainsi qu'un rire léger. Elle agita doucement ses oreilles tandis que le vent agitait à nouveau son pelage. Le temps se dégradait de plus en plus. Les feuilles des arbres s'agitaient, ainsi que l'eau du lac, mais aucune trace de vie, à part les deux loups. Amaryllis soupira, tournant le regard vers la forêt.

"Cette guerre va tous nous tuer... quels imbéciles ces divinités, je ne le répèterai jamais assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Des lapins et des loups [PV : Cédric] Des lapins et des loups [PV : Cédric] Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:52



- Je vois que tu as l'air d'être un loup très bavard... enfin, c'est une qualité à ne pas négliger. Enfin, j'espère que j'obtiendrai une réponse ne te demandant ton nom, pas un simple grognement... Il écoutait d'une oreille distraite les jérémiades de la louve , elle parlait beaucoup , sans doute l'age. Son age à lui , il ne le connaissait pas. Cela faisait un bout de temps qu'il était né , Cinq ou Six ans ? Il ne comptait plus les années.

- Cette guerre va tous nous tuer... Quels imbéciles ces divinités, je ne le répéterai jamais assez... Cédric sourcilla , les oreilles droites. Les divinités , idiotes ? Lui qui n'avait jamais été croyant , s'en fichait à vrai dire. Pour lui , tous ces tremblements de terres venaient simplement de la croûte terrestre. Les Dieux n'existaient pas , sinon pourquoi la misère existerait ?

- Erff. Grogna-t-il en direction du ciel , comme pour les alertés. Les Dieux... Il aboya. Idiots...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Des lapins et des loups [PV : Cédric] Des lapins et des loups [PV : Cédric] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:21

HS:

Il était étrange ce loup là, vraiment étrange, et encore plus car il était dans le clan de la jeune louve et qu'elle ne l'avait jamais vu. Il ne parlait pratiquement pas, s'exprimant qu'avec des grognements incompréhensibles, les quelques mots qu'il réussissait à prononcer n'ayant pas un réel sens. Amaryllis essayait de trouver une réponse à un tel comportement en vain. Il était simplement étrange, vraiment étrange. Elle se contentait donc de le dévisager, imitant sa mine blasée, ayant perdu son sourire. L'adolescente s'allongea ou plutôt s'affala sur l'herbe humide, les pattes ramenées sous sa tête.

"T'es pas très causant toi hein ? déclara-t-elle un léger sourire sur les babines, ça me donne même plus envi de t'embêter."

Elle bailla puis frissonna, l'humidité du sol s'infiltrant dans son pela aux multiples gris. Le temps était frais voir froid, et le ciel prenait des teintes grisâtres. Amaryllis soupira, peut-être était-ce ce temps qui rendait ce loup ainsi ? Un loup dont elle ne connaissait même pas le nom... et ce n'était pas faute d'avoir essayé de le savoir ! Soudainement fatiguée, l'adolescente se releva tout de même, péniblement sur ses pattes amaigries. Ce loup ne semblant nullement affecté par ses moqueries, elle préférait aller embêter quelqu'un d'autre. Elle tenta tout de même une dernière tentative tout en amorçant son départ.

"Bon... j'vais aller chercher de quoi béqueter enfin si je trouve... tu comptes rester là le légume ? Tu peux peut-être m'aider."

Alors qu'elle posait sa question, une étrange odeur lui parvint, une odeur qu'elle n'arrivait pas à deviner. Sauvage et forte, elle ne savait pas trop ce que c'était, mais préférait ne pas y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Des lapins et des loups [PV : Cédric] Des lapins et des loups [PV : Cédric] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:20

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Left_bar_bleue34/400Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Left_bar_bleue145/200Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty_bar_bleue  (145/200)
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Des lapins et des loups [PV : Cédric] Des lapins et des loups [PV : Cédric] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

[Qu'est-ce passe avec le rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Des lapins et des loups [PV : Cédric] Des lapins et des loups [PV : Cédric] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:30

Abandonné, ça fait plusieurs mois que Cédric ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des lapins et des loups [PV : Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Des lapins et des loups [PV : Cédric] Des lapins et des loups [PV : Cédric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des lapins et des loups [PV : Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cédric/Mâle/Guerrier
» Neige est Loups [Libre]
» Coucou mes loups
» A tous les loups du Feu !
» Rencontre de loups du clan de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-