♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A tous les loups du Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sera votre nouvel Alpha ?
Akio
A tous les loups du Feu ! Vote_lcap17%A tous les loups du Feu ! Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Blackfury
A tous les loups du Feu ! Vote_lcap164%A tous les loups du Feu ! Vote_rcap1
 64% [ 9 ]
Squall
A tous les loups du Feu ! Vote_lcap121%A tous les loups du Feu ! Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Sarkava
A tous les loups du Feu ! Vote_lcap17%A tous les loups du Feu ! Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Blackice
A tous les loups du Feu ! Vote_lcap10%A tous les loups du Feu ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue24/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue165/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (165/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:14

Bonjour les loups du Feu !

Alors première chose, ce message s'adresse uniquement aux loups du feu, et il est hors de question de voir des loups d'autres clans poster à la suite de ce message.

Maintenant, les explications. Notre cher Blackmist, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, s'en va. Et son personnage, l'actuel Alpha, va mourir. Après une longue discussion avec le Staff, nous avons décidé que le nouvel Alpha ne serait pas nécessairement une des deux Bêta, car l'une étant non jouée et l'autre étant peu active, ce serait compliqué...

Nous avons cinq prétendants au titre de grand chef, et c'est vous qui allez pouvoir voter pour celui qui vous semble le plus adapté ! Mais pour que tout ça se passe bien, nous avons instauré quelques règles. Si vous ne les respectez pas, des sanctions pourront être prises ou votre vote supprimé. On ne va pas jouer au gendarme.

-Vous avez droit à un seul vote, même si vous avez des DC dans le clan du feu.
-Vous êtes obligés de voter avec le compte de votre personnage qui appartient à la tribu du feu.
-Il n'y a QUE les persos proposés qui seront acceptés comme Alpha, il est inutile de venir proposer sa candidature. Chaque profil a été sérieusement examiné et si vous n'êtes pas dans la liste, c'est que votre perso ne correspond pas au profil voulu. 
-Pas de flood ici, vous remplissez le formulaire et vous votez, c'est tout.
-Il est évidemment interdit de voter pour son propre perso si vous vous trouvez dans la liste.
-Nous vous demandons de lire les fiches explicatives ci-dessous de chaque perso, car vous devez justifier votre vote.
-Ne dévoilez pas pour qui vous avez voté, on influence personne !
-Chaque champ du formulaire est obligatoire à remplir.
-Votre vote doit être justifié sérieusement, on ne veut pas de phrase comme *Parce que le personnage est beau* ou ce genre de chose. Soyez sérieux et détaillé.
-Vous avez 2 semaines maximum pour voter.

Alors, ensuite, voici les présentations des cinq loups pour qui vous pourrez voter (Lisez-les bien !)

Akio - Mâle -Guerrier
Points d'expériences : 0
Niveau de RP : Bon niveau, cohérence du RP suffisante, tournures de phrases bien gérées mais simple, parfois un peu brouillon, fautes d'orthographe bien limitées mais facilement évitables, nombre de lignes approchant 10 à 15 lignes, peut sans doute allez plus haut mais il faudrait réorganiser le texte pour ne pas en perdre le fil.
Activité : Très présent
Qualités : Akio est un grand stratège et il est aussi très intelligent. C'est un loup qui protégera sa meute quoi qu'il arrive.
Défauts : C'est un loup colérique et assez irritable.
Autres : Son but est de devenir commandant.

 
Blackfury - Mâle - Chasseur
Points d'expériences : 15
Niveau de RP : Bon niveau, cohérence du RP correcte, tournures de phrases simples mais claires, fautes d'orthographe présentes mais évitables, nombre de lignes aux alentours de de 15 voire 20, peut aisément faire plus en rajoutant des détails ou des paroles.
Activité : Très présent
Qualités : Blackfury est un loup très fidèle à son clan. C’est aussi un bon combattant, bien qu’il soit chasseur. Il est gentil et attentionné envers les siens. Les inconnus pensent qu’il est cruel et sévère. C’est aussi un loup autoritaire.
Défauts : Il n’est pas du genre à se battre, sauf en cas de nécessité. Il ne réfléchit pas toujours à ce qu’il fait et c’est aussi un loup sévère.
Autres : Son but est de devenir Bêta ou Alpha.



Squall - Mâle -Espion
Points d'expériences : 15
Niveau de RP : Niveau élevé, cohérence du RP correcte, belles tournures de phrases, fautes d'orthographe parfois assez présentes mais évitables avec plus d'attention, nombre de lignes compris entre 20 et 30, peut facilement monter plus car à l'aise dans le domaine de l'écriture.

Activité : Très présent
Qualités : Squall est un loup assez protecteur, mais surtout sage.  Tout aussi fidèle, ce jeune loup peu se faire respecter assez facilement. C'est aussi un loup qui aime la liberté mais il prend néanmoins ses responsabilité au sérieux.
Défauts : C'est un loup assez rebelle et arrogant à ses heures. Il est aussi indépendant, bien que cette indépendance soit compliquée à obtenir depuis qu'il a fondé une famille.
Autres : Squall serait honoré de se voir gradé


 
Sarkava – Femelle - Bêta
Points d'expériences : 0
Niveau de RP : Bon niveau, cohérence du RP moyenne, manque de ponctuation (conséquence : phrases trop longues), fautes d'orthographe relativement présentes mais évitables également, nombre de lignes compris entre 5 et 15, pourrait facilement atteindre un nombre plus élevé avec plus de détails. /!\ expérience à développer : Sarkava n'a participé qu'à 2 RPs, tous deux abandonnés.
Activité : Peu présent
Qualités : C’est une louve déterminée, combative et loyale. Elle veut protéger à tout prix les loups de son clan.
Défauts : Ayant brûlé une partie du territoire du clan du Feu par le passé, elle est crainte et peu ont confiance en elle. Elle ne s’entend pas spécialement bien avec les autres car elle est comme incomprise.
Autres : Son but est de devenir Alpha par tous les moyens.

 
Blackice – Femelle – Bêta – Non jouée
Points d'expériences : 0
Niveau de RP : (Niveau de RP exigé élevé, avec de l'expérience, un nombre de lignes suffisant, une cohérence correcte et une orthographe respectable.)
Activité : / / /
Qualités : C’est une louve franche, combative et maligne.
Défauts : Blackice est une paresseuse et une peste. Elle embête les louves de son clan en profitant de son statut. C’est une charmeuse et elle n’aime que les mâles.
Autres : Son but est de devenir Alpha.



Et voici le formulaire que vous devez remplir ! Il sert à certifier que vous avez bien coché un des noms dans le sondage.

J'ai voté !
Pseudo :
Raison(s) de votre choix :


Sachez aussi que si ce n'est pas un des Bêta qui est désigné, le loup en question passera d'abord Bêta, puis deviendra seulement Alpha à la mort de Blackmist et que la décision finale sera définitive. Hors de question de venir vous plaindre si ce n'est pas l'alpha que vous vouliez, ni de règlements de comptes sur CB ou en RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue0/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue200/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:01

J'ai voté !
Pseudo : Moi!
Raison(s) de votre choix : Je l'aime bien, il est sympathique, et puis c'est mon choix! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue0/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue200/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:55

J'ai voté !
Pseudo : Moon (c'est pas pasque j'suis admin qu'j'ai pas l'droit d'voter èé)
Raison(s) de votre choix : J'ai déjà manifesté mon avis négatif pour les bêta pour cause de manque d'activité (toute façon y a une pré-créé dedans alors...). Je trouve que l'un des deux autres (pour ne pas citer) n'est pas tout à fait adapté au niveau rp et l'autre a encore le temps de faire évoluer son perso, je trouverais ça triste de le faire devenir alpha si vite. Et puis, ayant conscience que ce perso en question est apprécié, je donne un coup de main aux autres x)(verdict : pas d'favoritisme)


Dernière édition par Moon le Mer 30 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:18

J'ai voté !
Pseudo :Aria
Raison(s) de votre choix :C'est une amie que je respecte et je serais contente qu'elle soit classée Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:34

J'ai voté !
Pseudo : Ordinn(en toute logique)
Raison(s) de votre choix : Elle à un bon niveau de RP et je trouve que sa serais sympa qu'elle soit alpha Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue34/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue145/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (145/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

Bonjours a vous et merci d'avoir voté Smile
Par contre j'ai vue que quelqu'un qui a voté et qui n'a pas remplis le formulaire! S'il vous plais c'est un questionnaire sérieux! Je demande a celui qui ne la pas fait de le faire maintenant! Il arrive d'oublier! nous te punirons pas mais s'il te plaie! Le formulaire est OBLIGATOIRE!

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:11

J'ai voté !
Pseudo : Ichina
Raison(s) de mon choix : Parce que ces quelqu'un que je respecte et j'aimerais qu'elle soit Alpha et je pense qu'elle est faite pour se rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue24/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue165/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (165/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:57

Étant donné que le coupable ne s'est pas dénoncé, nous supprimerons sont vote à la fin. Je suis triste de voir que vous ne prenez pas ça au sérieux, alors qu'on ne vous demande pas grand chose. Merci au autres d'avoir bien voté ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue34/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue145/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (145/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:05

Merci lisha, mais comment on va savoir pour qui le vote a été donner O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:23

J'ai voté !
Pseudo : Water'/ Kana. (La flemme de changer de compte.)
Raison(s) de votre choix : Parce qu'il est beau! 8D ( trop joyeux ) Non plus sérieusement, je..Je suis un peu déçu que vous n'aillez pas choisie de mettre Kanagan au choix, mais je comprends parfaitement votre décision. (En fait, pas du tout, c'est pour la forme. <3) Bref. J'ai pensé un bon moment avant d'apposé mon choix finale, parce que tous étiez des bon candidat, même si la qualité de vos RP ne son pas, en somme, tous très excellent, cela n'a pas altérer mon choix, parce que je pense que tout le monde à l'droit à une chance....ou pas. M'enfin. Tout ça pour dire que j'ai mis mon choix finale sur un loup qui, je pense, arrive facilement à se faire connaitre de toute la meute et à se faire respecter. Le reste, je ne dirai rien, au risque de dévoiler le résultat de mon vote. ._.

Bonne chance à tous les...participants!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue0/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue200/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:38

Lisha, Fury, le vote de trop a été expliqué sur la CB. Akio a laissé son ordi sur cette page-ci, sans s'être déconnecté, et sa soeur en a profiter pour mettre un vote en son absence. il ne sait pas pour qui elle a voté :/ Je pense toutefois que c'est pour Fury qu'elle a mis le vote, car Squall a deux votes et deux justifications (je dicerne ça dans vos textes *^*) et akio n'avait pas encore de voix au moment du vote. Donc voilà, désolée Fury, mais je pense que c'est un vote pour toi qu'il faudra supprimer si ce n'est pas le choix définitif d'Akio. Maintenant, si vous voulez une certitude, je ne saurai pas vous en donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:59

J'ai voté !
Pseudo : Soar
Raison(s) de votre choix: j'ai lu les fiches et j'ai choisi en fonction de ça surtout sur le point de la présence qui me semble importante et le niveau d'écriture donc voila . En tout cas bonne chance a tous !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue24/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue165/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (165/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:48

Oui, c'est bien pour Fury que le vote a été plaçé. Si Akio veut changer son vote qu'il contacte un admin, si pas nous laisserons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue17/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue150/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (150/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:24

Salut cher Admin je trouve injuste que vous enlever un vote à fury quand personne ne sais fermement que le vote a été pour elle. je trouve ça con que parce qu'elle a le plus de vote que c'est elle qu'on supçonne ((et je suis sure que c'est le cas vous ne direz pas le contraire ...)) Bref ce n'est pas parce qu'elle est ma copine que je fais ce message c'est parce que je trouve ça "imbécile" d'enlever un vote quand personnes n'est sure...

Bref je suis sure que vous allez comprendre même si ce message est insignifiant et que je ne suis pas du staff.

Voilà, amicalement, WhiteFlake
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue24/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue165/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (165/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:59

On surveille les votes depuis le commencement, et ce vote a été déposé pour Fury, j'en ai la certitude. Cependant, nous ne lui retireront pas le vote si Akio est d'accord avec le choix de sa petite soeur (: Merci de nous laissez faire et d'avoir confiance, on aurait pas pris cette décision sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue0/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue200/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:12

D'accord mais je trouvais juste injuste de lui enlever si vous aviez pas la certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue24/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue165/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (165/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:17

Je ne l'aurais pas dis si je n'en étais pas sûre ! ^^ C'est très gentil de défendre Fufu' (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue0/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue200/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (200/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:19

J'ai voté !
Pseudo : Leila (Je vote avec Kyoshi car je suis souvent sur se compte Wink)
Raison(s) de votre choix :

Je choisie BlackFury en alpha pour quelque raison évidente qu'on ne peut évité, son caractère. Qu'a t'il de spécial? fidèle, combattant, autoritaire, gentil et attentionné (mais que envers les siens ), n'oublions pas que pour les loups d'autre clan le trouve cruelle et sévère. D'après l'histoire du forum, Le clan du feu doit être terrible ainsi faire peur au autre du clan. D'ou le fait donc que a mes yeux BlackFury convient parfaitement a ce poste.

Après par la suite en bêta, j'aurai bien vu Squall, pourquoi? l'alpha a besoin d'au moins un bêta, le bêta est son bras droit donc, Ancien espion, il connait donc logiquement plutôt bien les régions adverse, rien de mieux pour conseillé l'alpha! il sais se faire respecté et prend c'est responsabilité au sérieux, fidèle au clan, j'en demande pas mieux.

J'aurai bien suivie derrière et dire a mettre en commandant Akio, regardé son caractère, un stratège pour mené les troupes, malin, observateur en gros, pas besoin d'en rajouté plus.

Bien sur je dis c'est deux poste en plus pour pouvoir comblé c'est vide en aillant des loups de qualité et pour des postes remplis ainsi que actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:58

J'ai voté !
Pseudo :Altan
Raison(s) de votre choix :Je pense qu'elle fera très bien le rôle d'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue15/400A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
A tous les loups du Feu ! Left_bar_bleue175/200A tous les loups du Feu ! Empty_bar_bleue  (175/200)
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:11

J'ai voté !
Pseudo : Squall/ Okana
Raison(s) de votre choix : C'est quelqu'un qui saura gérer son clan, et qui a un bon niveau de RP et qui est assez ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:00

J'ai voté!
Pseudo:Sebal
Raison(s) de votre choix : je trouve que son caractère correspond à celui qui est attendu pour un alpha. De plus, c'est un perso très actif et qui a une  bonne capacité d'écriture... Bref je trouve que c'est le plus qualifié pour être Alpha et je pense qu'il répondra très bien aux attentes de notre clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:21

J'ai voté !
Pseudo : Samaël
Raison(s) de votre choix : Parce que je trouve que c'est elle qui le mérite le plus car elle est très présente sur le forum et son personnage a les qualités nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A tous les loups du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les loups du Feu ! A tous les loups du Feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous les loups du Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou mes loups
» Rencontre de loups du clan de l'eau
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI
» Neige est Loups [Libre]
» Des lapins et des loups [PV : Cédric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: News :: Actualités et Nouveautés du forum
-