♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:44





Loups du feu, toujours chaud, même en hiver


Chiria & Akio



Le froid ce fessait mortel. Chiria tremblait, toute maigre, elle ne mangeait pas beaucoup. Rien a manger a vrai dire. Cherchant dans la foret perdu de quoi retrouver son chemin pour rentrer chez elle après une chasse bredouille. Malheureusement, elle était déçue d'elle de n'avoir rien ramener. Sa meute qui crevaient de faim, ce n'était pas l'image qu'elle voulait avoir de celle-çi. Une larme coula sur sa joue. Elle s'arrêta et repris son souffle, elle avait mal a la gorge, puis fruster par le froid elle s'arrêta rudement la tête baissée. Le vent l'avait paralysée, elle avait tellement froid, qu'allait-il se passer quand l'hivers sera là? Elle aura peut-être un peu plus manger.

- Je dois y arriver, je dois rentrer chez moi, fit la bêta en recommençant a marcher.


Elle voulait faire moins de chemins possible, mais elle s'était tromper de sens. Au lieu de retourner dans l'est, elle prit l'ouest et partit donc vers la Cascade de Pain. Pour finalement arriver dans la foret perdu. Elle était perdu, oui perdu, elle espérait qu'un loup se présente pour pouvoir lui demander son chemin. Non non elle devait se débrouiller toute seule. Ce n'était qu'une fin de soirée. Elle finirait par rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:31

◮ (Event)Les loups du Feu, toujours chaud, meme en hivers.( Pv Akio et Chiria)◮
▬ Intrue sur les terres du Feu▬

◈ RP évent

J’éraflais ma truffe sur le sol. J’étais arrivé dans la forêt perdue, dangereuse. Depuis le temps ou la famine était tombés sur l’ile et les clans. J’essayait de dénicher une proie. J’aurais quand même voulus savoir quelle en était la cause mais le temps pressait.Le clan du Feu souffrait de la famine et les incendie c’était declarer sur nos terres. Ils faut croire que nous portons bien notre nom…  Je fouinais par dessus les bosquet, à la recherché d’effluves de gibier. à la place, je sentis une odeur froide et humide. La Terre ? Mon poil s’hérrissa. Que fesait une Griffe sur notre territoires?  Un bon guerrier se doit de la protéger! Une voix pleurnicharde  résonna.
– Je dois y arriver, Je dois rentrer chez moi !
  Je scrutais les environs, j’avais complètement oubliés ma faim. Je devais chasser cette Griffe d’ici. Quand j’aperçus une louve. Chiria. La jeune beta de la Terre. La fille de Lexy.Elle semblait complétement détraquer et elle partais vers la Cascade de Pain. Je décida d’agir. Je sautis des buissons devant elle. En grognant  puis un sourire sadique s’afficha au bout de mes lèvres.
-Je peux t’aider ? mentais je. Que fais tu là ?
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Akio le Jeu 12 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:24





Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver


Chiria & Akio



Chiria était en train d'essayer de bouger quand une voix persista, elle n'arrivais pas a voir qui s'était, elle n'arrivait pas a lever la tête. Après quelque effort elle réussit et vis un loup noir et blanc

- Je peux t'aider? Que fais-tu la?

Chiria ne savait pas trop quoi répondre, mais elle décida de dire la vérité tout de même

- Je me suis perdu, j'était a la gorge de l'abondance et j'ai pris le mauvais chemin pour rentrer.

Ce n'était pas la vrai vérité, en realité elle n'ausait pas lui demander ou était la plus proche. Elle avait mal a la tête, elle était mal au point, jamais elle n'avait été comme sa. Tellement mal, ce n'était que le changement de saison pensa-t-elle. Une fois rentrer elle irait voir un guérisseur sa n'allais plus la

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:29

◮ (évent) les loups du Feu, toujours chaud, même en hivers( pv Akio et Chiria) ◮
▬Intrue sur les terres du Feu▬

◈Rp évent

La louve semblait hésiter. Elle me mentais ? Chiria semblait malade et mal au point.
-- Je me suis perdu, j'étais a la gorge de l'abondance et j'ai pris le mauvais chemin pour rentrer.
Je regardais la bêta avec un sourcil levés, j'étais loin d'être dupe et je le sentais bien. pensai je.Mieux vaux ne pas l'attaquer, je risquerait d'avoir des problèmes. J'approchais de Chiria, prudent. Je cachais mes crocs pour ne pas lui faire peur.
-Pourquoi me ment tu ? ça m'étonnerai vraiment que tu ai fait tous ce chemin...
Je lui tend un faible sourire faux. Elle semblait très mal au point, maigre.
-Que ce que tu as ?
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:11





Loup du feu; toujours chaud même en hiver


[size=24Chiria & Akio[/size]



Le loup s'approcha de Chiria, elle leva la tête. Quelque chose avait parcouru son corp d'un coup, elle prit son air fier. Restant tous de même maigre. Que lui voulait-il? Ah oui, elle était sur un territoire ennemis.

- Pourquoi me ment tu? ça m'étonnerai vraiment que tu ai fait tous ce chemin...

Le loup fit une faible sourire, presque faux.

- Que ce que tu as?

La louve commençait a s'énévée elle voulait rentrer chez elle, elle en avait plus que marre de rester ici avec un loup qui ne fessais que de la questionner.

- Bon écoute, déjà de un je ne ment pas et de deux, pourrait-tu me laisser passer sil te plait, j'aimerais rentrer chez moi! Fit la bêta d'une voix menaçante.

Il me veut quoi lui? Pensa la bêta. J'lui est rien fait, et il croit encore que je ment. Mais la bêta était sur un territoire qui ne lui appartenait pas. C'était donc tous les droits du loup de la questionner. Mais Chiria n'aimait pas sa. Même si elle le fessait a ceux qui s'introduisait dans son territoire.    

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:29

Code:
   
◮ Les loup du Feu, toujours chaud, même en hivers ( PV Chiria) ◮
   ▬ Une louve énervées ▬

   

   
La louve bêta se fessait menaçante!
Bon écoute, déjà de un je ne ment pas et de deux, pourrait-tu me laisser passer sil te plait, j'aimerais rentrer chez moi!
Je recula un instant avec un sourire qui s'accrochait à mes lèvres. Elle étais sur un mauvais territoire!
-holà ! Désolé mais tu te trouve sur le mauvais territoire ! Non ? Et comme le veut la loi, je devrais déjà t'attaquer et te menaçant de ne plus jamais revenir !
Mais un souvenir me traversa la mémoire, Lisha, une louve de son clan, m'avait déjà aidée à sortir de la jungle verdoyante. Je n'allais tous de même pas la trahire !
J'approchais de la bêta.
-Bon, comme je suis gentil, je veux bien t'aider...
Je m'approchais encore un peu plus d'elle, les crocs grimaçants et le museau retrousser, la regardant droit dans les yeux.
-Mais promet moi de ne jamais remettre les pied ici.
   x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

Désolé Chiria, j'ai changé ^^ j'ai crue que c'était Black, mais je ne m'y retrouve plus dans tous ce monde XD !
   
© Kinotto de LG.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:56





Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver


Chiria & Akio



Le loup du feu recula un instant le sourire au lèvres, se qui déplaisait fortement a Chiria.[/b]

"Holà désolé mais tu te trouve sur le mauvais territoire! Non? Et comme le veut la loi, je devrais déjà t'attaquer et te menaçant de ne plus jamais revenir!

La bêta eux un fou rire, tout en disant sa phrase elle se rapprocha de lui, jusqu'à se trouver nez-à nez avec le loup.

- Aha, tu ne vas pas me dire que tu n'est jamais allé dans mes terres? Et comme dit je me suis perdu, et tu devrais faire attention a qui tu parle.

Puis le loup répondit en s'avançant un peu plus encore

" Bon, comme je suis gentil, je veux bien t'aider.. Mais promet moi de ne jamais remettre les pied ici.

A vrai dire, Chiria allait lui promettre, mais comme elle le savait, elle allait revenir ici. Mais elle espérait ne jamais le revoir ici. Elle recula légèrement, comme ils n'était que a 1centimètres l'un de l'autre et Chiria détestait sa, puis lui répondit

- D'accord, mais répond juste a ma question, avoue que tu est déjà aller sur mes terres?




Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:15

◮Les loups du feu, toujours chaud, même en hivers ! ( pv Chiria) ◮
▬ Chose promise, chose dû▬


- Aha, tu ne vas pas me dire que tu n'est jamais allé dans mes terres? Et comme dit je me suis perdu, et tu devrais faire attention a qui tu parle.
Chiria s'était approché de ma tête. menaçante. Bêta ou pas, elle n'avait rien à faire sur le territoire mais je devais à Lisha. Chiria recula de quelque centimètre. Puis elle répondit à ma demande;
- D'accord, mais répond juste a ma question, avoue que tu est déjà aller sur mes terres?
D'un coup je me laissa mal à l'aise! C'est vrais, je m'étais infiltrer sur les terres des Griffes. Mais que répondre ? Lisha m'avait aidé et je ne pouvais pas la dénoncer ! Ce serait une part de trahison envers elle. Je ré avala ma salive.  
-Qu?...Quoi ? Tu dis n'importe quoi !
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:44





Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver


Chiria & Akio



Le loup était mal a l'aise, Chiria le voyait bien. Un loup mal a l'aise commence a paniquer, et c'était se qu'il était en train de faire!

" Qu?... Quoi?Tu dis n'importe quoi!

- Arrête de mentir, cela se voit bien, tu balbutie.

En plus d'essayer d'être dominant il ment? Pensa la bêta. Mais il était vrai que se loup avait tout ses droits, il était chez lui, Chiria était sur ses terres. Il pourrait bien appelé sont chef! Mais non il resta gentil.

- Bon aller, arrête de paniquer, j'veut seulement rentrer chez moi, je sais que t'es déjà venu, chaque loup est déjà aller dans un territoire ennemis!

Chiria restait gentille sur se coup, car il était gentil de l'aider et de ne pas appelé son alpha qui n'aurait surement fait qu'une bouchée de la bêta. On connait tous Blackmist! Ennemis du père de Chiria, enfin normalement bien sur.  

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:11

◮ Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver ( Pv Chiria)◮
▬ Aveux ▬

◈ TITRE SECONDAIRE


- Arrête de mentir, cela se voit bien, tu balbutie.
Je ronchonna. Je n'étais pas vraiment très convainquant.
- Bon aller, arrête de paniquer, j'veut seulement rentrer chez moi, je sais que t'es déjà venu, chaque loup est déjà aller dans un territoire ennemis!
oui, bon ! Elle adopta un air gentil. Je la regardais, réfléchissant à une solution et si j'avais bien fait d’accepter d'aider Chiria. Apres tous, c'était une bêta, la fille de Lexy.Et si je l'attaquait,Lexy pourrait tomber sur moi. Je me retourna, la queue qui fessait signe :
-Bon, suis moi.
Je montais sur un tronc d'arbre, cherchant des yeux une sortie. J'avais déjà connu la même situation de Chiria avec Lisha.
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:25





Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver


Chiria & Akio



" Bon, suis moi." fit le loup du feu

Il monta sur une tronc d'arbre, Chiria le suivait, de toute façon elle devait bien le faire non? Il était bizarre ce loup, depuis que Chiria lui avait parler de son territoire, il n'était plus comme avant! C'était peut-être sa beautés qui le fessais chavirer?

- On va ou la? Demanda la bêta

Elle le suivait du regard, après tout elle voulait de dépêcher de rentrer, sinon elle se ferait encore engueuler par son père lorsqu'il sentirait l'odeur du feu!

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:02

◮ Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver (PV Akio )◮
▬ ▬


Tandis que je commençais le chemin, Chiria me suivait.

-On va ou là ?


Je me tourna vers elle. Elle ne comprend pas ? Bon, je m'approcha face à elle;

-A la frontière entre ton clan et le mien, la jungle verdoyante.

Un souvenir me remonta dans les pensée. La jungle verdoyante ! C'était là ou j'avais rencontré Lisha. Mais si je lui dévoilais, elle risquerait d'aller le raconter à Lexy. Je n'avais vraiment pas envie de ça et j'avais jurer de ne rien dire à Blackmist. Je m'engouffrais dans un buisson, des taillis mal éclairés et sombre. Des ronce partout, je fessait attention à ne pas en décocher sur ma fourrure. Je sautais par dessus.

-Attention.
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:03





Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver


Chiria & Akio



Il se retourna vers Chiria,


- A la frontière entre ton clan et le mien, la Jungle Verdoyante

Chiria s'arrêta, et haussa un sourcil

- Tu as l'air de bien connaitre cet endroit, n'est ce pas?


Chiria avait remarquer qu'il était déjà venu ici, personne ne connait la jungle sans y avoir été. Malheureusement pour elle, elle ne devait pas trop être désagréable, car il pourrait bien appeler son alpha, ou même l'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:17

◮ Les loup du Feu, toujours chaud, même en hivers ( PV Akio ) ◮
▬ ▬



Chiria haussa un sourcil, étonnée. ça y ai que est ce que j'ai fait encore ?
- Tu as l'air de bien connaitre cet endroit, n'est ce pas?

Et zut ! Je me suis trahi moi même ! Si ça continue je vais devenir aussi stupide que tous les autre loups ! Je soufflait :

-Bon ! t'a gagnée. Je suis déjà aller sur tes terres, et je me suis dans jungle verdoyante et j'ai...  je m’arrêta d'un coup.

Devais je lui dire que j'ai rencontré une apprentie de son clan ou que j'ai déjà rencontré Kipina à la rivière rouge ?
 
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:09





Les loups du feu, toujourd chaud, même en hiver


Akio & Chiria



l'interruption d'Akio intriguait Chiria, il cachait quelque chose, mais quoi? Elle réussirait bien à lui faire cracher le morceau

- Tu as? Tu as fais quoi?

Chiria s'avança doucement vers lui en le questionnant, qu'avait-il fait sur les terres des griffes? C'était mystérieux. Seulement voilà, celui-ci n'avait pas l'air de vouloir dire un mot de plus sur se sujet la.

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:22

◮ les loups du feu , toujours chaud, même en hiver. (PV Akio) ◮
▬  ▬



Chiria semblais intrigué.

-Tu as ? Tu as fais quoi ?

Il fallait que je crache le morceau. Elle s'avança vers moi, doucement. Je pris un gros soupire :

-Et j'ai...rencontré une Griffe...voilà !

Je ne voulais pas accuser mon amie, Lisha. Ni Kipina et Erilys; Je me retourna , furieux. Je sauta sur par dessus un tronc d'arbre abattus, les ronces nous entourais. Il étais difficile de sortir de cette maudite forêt !
Je ronchonnais et avançais, sans faire attention à Chiria.
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:31





Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver


Akio & Chiria



Akio partit en ronchonnant, il ne voulait pas cracher le morceau, mais Chiria voulait à tout prit savoir ce qu'il avait derrière la tête, sans plus attendre elle s'élança à la poursuite du loup du feu.

- Hey! Mais attend moi!

Elle arriva à sa hauteur et continua à lui parler

- J'aimerais juste savoir, je ne dirais rien, si toi tu ne dis rien que j'étais la.

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:34

◮ Les loups du feu, toujours chaud même en hivers (PV Akio) ◮
▬  ▬



Chiria voulais vraiment savoir ! Elle me rattrapa.

- Hey! Mais attend moi!

Elle se planta devant moi, je fis un pas de recul , surpris.

- J'aimerais juste savoir, je ne dirais rien, si toi tu ne dis rien que j'étais la.

Je poussais un long soupire. Je ne voulais pas trahir Lisha. mais il faillais cracher le morceau.

-Et j'ai rencontré Lisha, l'apprentie de Black. Et je me suis fais une amie, voilà tous ! Mais je n'aime pas parler de ça...

Je pris un air un peu désolé et sauta du tronc.




x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue10/400[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:25

abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord]
» Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]
» [RP Event]J'te ferais chier toute ma vie. [pv Chiria]
» [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych.
» Qui es-tu? (Pv Akio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-