♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:22

|13:22|

Écoute de la musique, vote pour WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:58

.....: 13.58 :......
J'ai pas cour cette aprem' !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:12

17H12: QUOI?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:55

|17:55|

Flood, fais des emplettes sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:18

19H18: Suis super contente car mon père a accepté que je parte en Angleterre avec la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:44

|11:44|

Rentre du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:05

16h04 : Ben...Je regarde mes mails et je flood sur des forums xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:11

|13:11|

Vais aller faire mes dev's avant de repartir au collège à 14:45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:14

16 h 13

Oh moi aussi je vais repartir au collège...pour une réunion parents -profs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:11

|17:11|

Suis sortie 1h plus tôt que prévu ! Je viens de terminer des exos de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:04

    13:47
    Est, elle, au collège xD
    Révise ses verbes irréguliers & chat avec pandore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:24

|18:24|

Chattais 'vec Ley' et vais partir pour mon cours de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:51

20H51: Attends patiemment que mon père rentre du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:11

|13:11|

Vais répondre à mon RP avec Leyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:39

15H38: Fais un petit devoir sur le Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:29

    WAAAA! LE BRESIL! J'y suis allée qu'une fois, mais c'est gééééééénial Very Happy

    13:28
    Caresse son minou & vote for WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:28

|19:28|

Rentre de mon cours de sport, j'suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:04

    Ha oui? Tu fais kwaa?

    19:05
    Écoute sa musique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:17

De la danse.

|19:17|

Ai fini mon entraînement de danse pour la journée, et je ne vais pas tarder à aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:22

17H22: Viens de rentré d'une sortie avec la classe au Museum d'histoire naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:32

|18:33|

Flood, et vais aller faire mes dev's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:33

18H33: Idem, sauf que j'ai déjà fais mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47

|19:48|

Recopie des leçons pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:42

    13:41
    Attends son repas & flood sur Wolf Element. Viens de finir de répondre au Rp Leyna feat Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:39

|19:39|

Viens de sortir de mon cours de danse, j'suis claquée. J'attends que le repas soit servi, et j'vais me regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» Pas UNE heure sans flood ! [EN PAUSE car manque de joueurs actifs]
» PUF's quest
» Sombre mais confortable cette forêt. ( PV Fax et Sweet ) TERMINER
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-