♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:54

12h54 : Attends pour partir au cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:16

|10:16|

Vais partir prendre l'avion pour Paris. Vacances, me voilààààà ! la + Moew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:11

6 heures 10 min (le soir )

Je flane tranquillement sur l'ordi en attendant le repas du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:02

|18:02|

Rentre d'une sortie en ville (j'crois que j'ai bien fait le tour de Paris pour trouver une boutique... qui n'existe plus depuis 2 ans -_-'). J'viens de bouffer des chocolats, et je prépare un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:35

12h35

Je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:27

|12:27|

Sors d'un voyage en train de 3h30, j'suis claquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:37

11h36
Je vais bientôt aller manger Very Happy => Des crêpes Mmmmh miam, miam, je m'en régale déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:21

|13:21|

J'ai fini de manger. J'ajoute les anciens designs sur le profil du compte Hotmail de Wolf Element.
Je vais répondre à un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:54

21h54
Je regarde un film tout en étant sur l'orid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:25

|10:25|

Fais un tour sur WE en écoutant de la musique avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:24

14:24 : Je Flood, suivant les directives de MVDD. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:21

|21:21|

Suis contente : je peux enfin répondre à des sujets de flood grâce à Black'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:17

23;16
Regarde ma série préféré, NCIS, après avoir tourné de svidéos pour faire un film en anglais, avec des amis, et ... je réponds aux messages en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:46

17h43 : Attend des réponses par MP ou RP et se lance dans une esquisse pour la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:36

Tu fais beaucoup de chose en même temps. X3
Moi aussi je fait beaucoup de chose en même temps.

21:34: Je flood, j'écris, j'enfonce des touches de mon clavier, je regarde, je respire et je parle pendant que j'écris ces mots juste pour faire un truc en plus.
Avoue, je fais beaucoup de chose en même temps. Danse 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:08

haha XD des chose plutôt facile à faire ^^

22h06 : regarde mes message cherche l'image de fond sur google pour la pub (impossible à trouvé en passent donc si un admin voudrais bien me la donné se serais bien aimable ^^ ) et se dit qu'elle devrais aller se couché puisqu'elle travaille tôt demain --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:47

22:37 Je pense que Brume à raison et qu'elle devrais aller dormir. X3
Je me demande bien si y'a un admin qui voudra bien faire sa job et te donner l'image de fond. scratch

Bon aller, je vais pas t'agacer, c'est pas mon but d'achâler le peuple. X3
L'image de fond je l'ai modifié d'après l'ancien fond, même si c'est botché, c'est un fond "unique" XD
Je vais arrêter de tourné autour du pot, là voilà...
La patente la plus capoté qui soit ! =D:
Si c'est bien ce que tu voulais. X3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:05

|11:05|

Flood, réponds à un MP, crée un nouveau sous-forum spécialement dédié aux journalistes, prépare une vidéo pour WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:07

6h06 Se prépare pour la job et viens voir c'est message.

Woupi un sous groupe pour les journaliste o/ ^^

Pui le vidéo j'y avais pensé ^^ et j'avais pansé de prendre des bout du film Balto 2 pour mettre dans la vidéo mais je savais pas encor comment XD (enfin c'est une idée car les loup ressemble à s'eux que nous utilisons )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:17

|12:17|

Flood, encore et toujours x)

Ouais ! Pleins de vidéos pour le compte YouTube de Wolf Element !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:38

11:37: Mes deux VDDs ne savent pas que j'ai terminé la page couverture de la gazette. X3
Je le l'envoie Brume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:18

14h16

Viens de rendre sa pub pour le forum x), fait le tour des New et va commencé à faire la typo de la couverture sous peux ^^ (j'espère que sa ne te dérange pas que j'ai redimensionner pour aller avec mes pages... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:34

|10:35|

Suis contente d'apprendre que la gazette avance bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:12

6h10

Regarde ses messages, se prépare pour aller travailler --' et est contente que le progret de la gazette avance bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:34

|12:34|

Vais aller manger, mais je flood en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» Pas UNE heure sans flood ! [EN PAUSE car manque de joueurs actifs]
» PUF's quest
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-