♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques relations pour Lisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue24/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue165/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:15

Salut tout le monde ! Hé bien tout est dis dans le titre Wink

Compagnon: WhiteFlake

Meilleur(s) ami(e)(s): Il y a peu d'adolescents mais je ne prend pas de louveteaux, ni d'adulte comme meilleur ami(e) pour Lisha.<

Protégé(s) : Pas de préférence, juste un louveteau évidemment.

Ennemi(s) : Un loup avec qui elle ne se battra pas spécialement, mais qu'elle ne portera pas du tout dans son coeur.

Pire ennemi : Je n'en cherche qu'un seul car Lisha n'est pas du genre à détester au point de vouloir tuer ^^

Voilà des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue10/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue200/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (200/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:36

Moi j' veux bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue24/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue165/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:38

Oui bien sûr Wink Une relation amicale ou agressive (quand je dis ça sa ne veut pas spécialement dire qu'il doivent se battre )
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue10/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue200/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (200/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:08

je préfère amicale^^ je viens d'en avoir une très agressive avec Waterblade. ça me changerai un peu les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue24/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue165/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:20

D'accord pas de soucis Wink Préférence pour l'endroit ? Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue10/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue200/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (200/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:34

La jungle verdoyante ? Si c'est bon. Je vais essayer de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue10/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue200/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (200/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:44

voilà c'est fait!  Smile 
mais je n'arrive pas à mettre le liens XD alors je te donne le titre : Encore une Griffe ?! (Pv Lisha)
j’espère que tu trouvera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue24/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue165/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:03

Merci Akio c'est bon j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue0/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue200/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (200/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:23

Faut que je me remet au rp, toute façon je me fais chier en stage et j'ai accé de temps en temps au pc donc je peux repondre éé.

Ta le choix ma chère ~
Kyoshi / Darkavinge

Kyoshi a plus dans la ligné ennemis
Darkavinge est très sociable et sage donc pour lui du coté bon tu peut toujours choisir ce que tu veut, ami, confident, un genre de "maitre" qui a un grand savoir xD, ce que tu veut du coté gentil x), Après si tu tien a coté ennemis =o

comme tu le sent tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue24/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue165/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:34

J'hésite .... Mhmmm... D'un côté Kyoshi c'est le père adoptif de Flake et Lisha devra le rencontrer un jour ou l'autre. Je pense que ce sera plus intéressant Kyo-Lisha. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue0/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue200/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (200/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:37

Okey no problemo ~
Kyoshi a la particularité d'être "gentil" avec certain et méchant avec d'autre x)
Le tiens je te prévient c'est pas que ton perso est la copine de son fils adoptif qu'il va être forcément gentil avec elle xD, bien au contraire x), il risque de se méfié de toi, il voudrai pas que madame brise le coeur de son fils et va lui faire comprendre les risque si elle le fait =P

Mais bon en y pensant Flake ne voit plus son pere pour le moment vu qu'il est devenue Solitaire o.o...

Mais bon cela sera un RP fort intéressant xDD

Tu commence? (Lieu RP ou tu veut, en plus que c'est en guerre et sombre de partout mon personnage est dispo sur n'importe qu'elle lieu, son pouvoir sera que plu ténébreux ~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue24/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue165/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:33

Je ne veux pas spécialement qu'il soit gentil avec Lisha hein ^^ Je le fais à la Forêt d'Ombre et je te met le lien du RP dés que je l'ai fais !

EDIT : Voilà le lien du RP : https://wolfelement.forumactif.com/t1810-lies-sans-le-vouloir-pv-kyoshi#23342
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:58

Salut Lisha, tu cherche une protégée? J'aimerais bien trouver des relations pour Erilys, elle pourrait p-e être ta soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue15/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue175/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (175/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:32

Bonjour je cherche un "ennemis" ou " un pire ennemis " pour Snowstrom tu serait interressait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue24/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue165/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:44

Erylis --> Ce serait avec grand plaisir ^^ Un RP aux tanières ?

Snowstorm --> Un ennemi pour commencer ça me va ^^ La relation peut toujours changer au fil du temps Wink Quel territoire ? Qui commence ? Une idée pour qu'elles se battent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue15/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue175/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (175/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:59

J'aimerais que tu commence et comme ses tu qui commence je te propose de choisir le territoire comme tu commence et pour qu'il se batte pour de la nourriture étant donner la saison mais près comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:09

Dans les tanieres? Ouais ça me va Smile qui commence ce Rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue24/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue165/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:06

Je suis déjà en train décrire celui avec Snow', alors si tu pouvais le commencer ce serait vraiment gentil (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:14

Okidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue24/400Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Quelques relations pour Lisha Left_bar_bleue165/200Quelques relations pour Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:26

Lisha nous on verrait au fil du rp ou tu veux déjà définir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques relations pour Lisha Empty
MessageSujet: Re: Quelques relations pour Lisha Quelques relations pour Lisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques relations pour Lisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations pour Temptress
» Relations et rp's pour Zhuriaa
» Des relations pour Snowstorm
» rp et relations pour Éclipse
» relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-