♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis ) Empty
MessageSujet: relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis ) relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:48

Hello,
Je cherche des relations et des rp pour Zhuriaa! Comme vous pourrez le remarquer, ma petite ZhuZhu n'as pad beaucoup d'ennemis ( ou même pas du tout Wink) Elle est tellement sympa et attachante, c'est normal qu'elle ai pas d'ennemis!!

Nan plus sérieusement, il lui manque des rp explosifs avec clash etc... surtout que autant elle peut-être un petit ange, autant elle peut être peste, arrogante, insolente, ...

Donc voilà :

Les relations:

Du cœur:
Ma grande sœur adorée que j'aime :Hedenna
Meilleure amie : libre
Meilleur ami : libre
Ami(e)(s) : Snowstorm, Temptress , Kagy.
Frère de cœur : BlackFury.
Sœur de cœur : libre.
Loup(s) avec qui je jouerais avec leurs sentiments ( ado, Zhuriaa ne croit pas au vrai amour et elle sait qu'elle plait aux autres loups alors elle les dragues et joue avec leurs sentiments puis les abandonnent ) : libre.
Mon amoureux : libre
Amie secrète (tout le monde pense qu'on est ennemies mais on est amies et on aime de battre à deux ) : Stela.
Que je n'aime pas:

Ennemi(e)(s) : libre
Pire ennemie : libre
Pire ennemi : libre

Légende :
Pris mais peu être compléter
Il n'y a plus de place, désolée
Totalement libre Razz

Pour les rp, si vous avez une idée, n'hésitez pas à en parler Wink

PS : si vous voulez avoir des infos sur mon caractère, voici le lien de ma fiche : https://wolfelement.forumactif.com/t1967-zhuriaa-soeur-d-hedenna .

Et si vous avez d'autres idées de relations, vous pouvez me les dires aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis ) Empty
MessageSujet: Re: relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis ) relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:12

Ah une Louve innocente et gentille! Je voudrais être ton ennemie! MOUAHAHA!
Pour le rp (si tu veux bien) J'ai ma petite idée... Tu va sur le territoire de l'air je te croise, on s'engueule ^^' . Bref j'attend ta réponse  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 

relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations et rp's pour Zhuriaa
» Relations pour Temptress
» Des relations pour Snowstorm
» rp et relations pour Éclipse
» Quelques relations pour Lisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-