♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations pour Temptress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeSam 8 Fév - 3:05

Bonjour, je crois que vous savez pourquoi je fais ce post! ^^


Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais Temptress n'a pas beaucoup d'amis, en fait, elle n'en a qu'un...

Je me demandais donc si quelqu'un accepterais qu'un de ses perso soit ami avec Temptress.

Préférablement, ce loup ne devrait pas être de la Tribu du Vent puisque le pire ennemi de Temptress est son frère, Angel, étant le bêta de cette Tribu. Mais, elle peut tout de même avoir des amis de cette tribu, même que son meilleur (et seul) ami est de cette tribu.


Merci d'avoir lu et de répondre si vous êtes intéresser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:57

Coucou, je crois qu'on avait un rp d'amitié prévu mais j'avais encore une petite question à te poser et que je crois que tu n'as pas vue :

"On le fait ou dans le territoire du feu ? "

Voilà, j'espère que tu répondra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:35

Oups désolée pour ça ^^' ça ne m'importe peu à vrai dire xd qui commençait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Relations pour Temptress Left_bar_bleue10/400Relations pour Temptress Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Relations pour Temptress Left_bar_bleue200/200Relations pour Temptress Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:59

moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:04

Chouette!! ^^ Merci! :3

Qui le commence? Et où? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Relations pour Temptress Left_bar_bleue10/400Relations pour Temptress Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Relations pour Temptress Left_bar_bleue200/200Relations pour Temptress Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:16

Forêt perdue ?
tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:36

Okii ^^ je le commencerais ce soir car là je dois me préparer pour aller chez Samaël :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:51

Je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:57

D'accord Zhuriaa ^^ Envois-moi le lien une fois qu'il sera créé ^^

Akio:

Voici le Lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:24

Euh ben en fait c'est pour savoir si tu n'as pas oublier notre rp ici : https://wolfelement.forumactif.com/t1892p10-est-ce-la-brume-qui-embrouille-ma-vue-ou-il-y-a-vraiment-un-loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:55

Non je ne l'ai pas oublié, j'avais juste pas vrm le temps de répondre et un petit manque d'inspiration ^^' Je répondrais ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:14

Ah ok ^^, mais ne te presse pas ! J'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Relations pour Temptress Empty
MessageSujet: Re: Relations pour Temptress Relations pour Temptress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations pour Temptress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques relations pour Lisha
» Relations et rp's pour Zhuriaa
» rp et relations pour Éclipse
» Des relations pour Snowstorm
» relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-