♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:41

Alors que Damon était à penne debout, sur ces terres ce qu’elle vit la rassura pas du tout. Les nuages n'ont jamais été aussi sombres. Les vents n'ont jamais été aussi forts. La température est glaciale. La pluie a donné sa place à la neige et aux tempêtes infernales. Cette la fin du mode ? Non elle le reste la terre qui gronde toute sa colère en ses temps difficiles, il avait presque plus de nourriture, Son louveteau qui était née il a quelque jour devais mange et si maintenant il autre plus de nourriture elle ne pouvait pas reste la alors elle appela une nourrisse et disant que si il arrive quoi que ce soit à son louveteau elle aller le payé cher.

 
Après qu’elle était sûr que son louveteau était dans des bonnes pattes, elle prit la route elle savait que les autres clans aller venir mais, elle devait le faire pour le bien du clan. Elle dépassa la Plaine Sacrée.  Une gigantesque plaine sur laquelle sont réparties plusieurs pierres et rochers. C'est un endroit très calme où l'on peut se reposer. La nourriture n'y est pas assez abondante pour se nourrir et il y a peu de cachettes. Il y fait généralement plus souvent nuit que jour.  Pour arrive à un nouveau lieu, une gorge étroite, mais verdoyante remplie de vie et de fraîcheur. Là où chacun y trouve refuge et nourriture. Elle nourrira les faibles et guérira les blessés. On la considère comme une vraie déesse, un havre de paix. Étrangement cette gorge n’est jamais inondée, elle n’est jamais atteinte par la foudre et n'est jamais secouée par des tremblements de terre. La nature est bien faite non ? À moins que cet endroit ne soit gardé par les dieux ? Cette bien  La Gorge de l'Abondance, elle regard de gauche a droit et marche comme si la terre était quelque choses qui pouvais se casse.

Elle marche et vit que la nourriture ne manque pas ici au non il ne manque surement pas ne mourir de faim ici. Les proies courais par tout que on regard à gauche ou a droit il avais des cerf. Damon se cacha pour attaque une des ses créature. Et quand elle attaque elle plaque la bête sur le sol et vit que cette un loups ou plutôt une louve.

-Désole je crois que tu était  un cerf.  
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:56

Snowstrom se leva, comme à ses habitudes, très tôt, le ciel était encore plus noir que la veille et la pluie avait laisser place a la neige, un grand manteau blancs déguisé la terre.
Ceci ne dérangea nullement Snowstorm qui adoré la neige, elle pointa son museau dehors et vit tout les loups de la meute, a pas de loups, et s'en dire un mots elle quitta la meute pour allez chasser.
"direction la Gorge de l'Abondance" pensa-t'elle
Snowstorm marcha dans la neige pendant de longue minute, pensant a la famine, qui attaqué tout les clans, tuant les louveteau affamée qui n'avait plus de parents, et tuant les vieillards ...
Elle pensait au rencontre qu'elle avait faite pendants cette hiver, Erylis cette petite loupiote, sa "petite sœur de cœur", a Nymeria, sa meilleur amie, et Akio, le loup du feu ...
Mais le temps aussi viens se mettre dans ces pensé, un jour la pluie, puis le soleil, puis la neige avec le vent.

Elle fut arrivé a la Gorge, il fallait qu'elle fasse attention qu'il n'y est pas des autres loups ... Elle marcha de longue minute, courants après un lapin, elle attrapa un petit oiseau qu'elle croqua sans autre ordre de procès, elle tournait la tête et vit un troupeau de cerf, elle se colla le ventre par terre et marcha, elle s'approcher des cerfs.
Elle regardait quelle cerf elle aller attaquer... lui ? non trop jeune et trop dangereux il fallait faire attention aux sabots, tout un coup elle sentit un poids sur son dos elle tourna le dos et vit un pelage noir un loup non une louve :

-Désole je crois que tu était un cerf.

La louve avez de grand yeux rouge, Snowstorm l'expier, elle avez dut donner naissance car son ventre était encore gonflé, SnowStrom restait allongés avec la louve sur elle, elle était de bonne humeur :

-A ma connaissance je n'est as la même couleur que les cerf et je n'est pas de corne .
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:30

-A ma connaissance je n'est as la même couleur que les cerf et je n'est pas de corne .

Elle la regarda, se mit à coté de la louve blanche, puis, elle déposa son regard sur les cerfs occupé un peu plus loin à leurs pratiques habituels.
Le ciel était si beau, elle ne voulu aucunement se mettre en guerre avec cette louve encore inconnue pourtant a ce moment-là.
Et pourquoi ne voulait-elle pas faire cela ?
Elle était un démon sans cœur, non?
Mais non, elle savais bien que l'inconnue aussi cherchais de la nourriture, enfin, tout les loups recherche la même choses, elle aurais pu lui dire  " bouge-toi  de mon chemin " Phrase qu'elle n'aurait pas hésité a dire si elle aurait été se loup nommé "  Waterblade ". Là, elle n'aurait pas attendue une secondes pour le tué.

-Alors tu est un louve de l'eau ? Une guerrière, bêta  ?


Elle ne savais pas vraiment quoi dire.
Elle était généralement plutôt froide mais, ces temps si, elle était plutôt d'humeur amicales avec tout le mondes. Puis elle ria en disant.

-il est vrai que tu ne ressemble pas vraiment à un cerf.
Mais, au moins, on aura bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:33

Je la regarda, cette louve noire, qui venait de me "chasser" comme un cerf, je regardez des lapins gambadait, et le cerf a broutait.
Le ciel était d'un noir imperceptible, mais elle le trouvez en accord avec le pelage de la louve qui était en face d'elle.
Elle n'était pas d'humeur a se battre ( c'était rare, elle n'aurait pas hésité a se battre si cette louve était lisha .

-Alors tu est un louve de l'eau ? Une guerrière, bêta ?

SnowStorm la regardais avec de grand yeux étonnée, "moi beta ? " elle rigolait, ceci était rare qu'elle rigole, elle ne rigolait que avec Nymeria :

-Non moi je suis l'ancienne Alpha de l'eau, je fais un peu tout mais je suis très bonne espionne et toi comment t’appelle tu ? Tu est une guerrière ?

Snowstorm attendais sa réponse, l'air attentif.

-il est vrai que tu ne ressemble pas vraiment à un cerf.
Mais, au moins, on aura bien rit.


Snowstorm regardait la louve noir, ces vrais que malgré la periode Snowstorm n'avait pas envie de ce battre mais de rigolait :

-Oui ces vrai on a bien rit et merci de m'avoir fait rire j'en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:01

Damon regard la louve...

- Tu est une ancienne Alpha, moi je suis Damon commandante des griffes de la Terre. Mais, c'est qui qui est a ta place aujourd'hui comment s’appelle telle ?

Elle la regarda puis fis la révérence, Damon avais du respect pour les alpha et même si cette des ancien. Si elle était devenu alpha cette pas pour rien. A part deux alpha qu'elle autre bien voulu tuer des ses cors deux loups qu'elle rêve de leur morts. Un mâle et une femelle, Une de l'eau et l'autre de la terre enfin il n'est plus du clan il avais laisse le clan  pour le me-mien a la mort mais, la plus grosse faute, qu'il a fait cette de se servir d'elle.

La femelle était une louve de l'eau l'alpha, elle était de couleur voilette, la louve était froid et n'avais au qu'un respect pour personne enfin c'est se qu'on disant d'elle.  Le mâle était Axel l'ancien Alpha de la terre. Un loup rouge comme le sang. Mais, Damon était bien perte pour la guerre un jour elle devais prendre ses arme et se battre  et ses amies et amis des autre clan, elle savais que un jour elle devais les tues et cela Damon avais un peu de mal a le faire, se mettre en tête de tuer un ami serait telle prête ?

Elle regarda la louve et lui dit.

-tu t’appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:17

Snowstorm vie la jeune louve, Damon lui fit la révérence, depuis bien longtemps on ne l'avait pas fait une révérence, ce qu'il l'étonna fortement, elle n'en avait vraiment pas du tout, tellement pas l'habitude que si elle n'avait pas de poil on l'aurait vue rougir:

-Moi je m'appelle SnowStorm, mais tu n'est pas obliger de me faire la révérence.

Elle lui fit signe de la patte pour qu'elle la suive et attendit elle prononça:

-Je enfin on est venu pour chercher de la nourriture tu est d'accord qu'on chasse ensemble.

Snowstorm avait faim et avait envie de se dégourdie les patte, envie de marcher en parlant, ne pas rester assise ici sans rien faire a part parler, elle ne s'offrait cette faveur que avec nymi ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:41

-Moi je m'appelle SnowStorm, mais tu n'est pas obliger de me faire la révérence.

Elle lui fit signe de la patte pour qu'elle la suive et attendit elle prononça:

-Je enfin on est venu pour chercher de la nourriture tu est d'accord qu'on chasse ensemble.


Elle le regard et marche a code d'elle et répondis.

- Un loup dois toujours avoir du respect pour les autre mais,quand est alpha ou même quand un l'ancien Alpha , on leur dois du respect pour toujours. Et pour la chasse sa me va  tu sera la première alpha avec qui je chasse se un honneur.


Elle la regarda, se mit à coté de la louve blanche, puis, elle déposa son regard sur les cerfs occupé un peu plus loin à leurs pratiques habituels. Elle était prête pour un cours poursuite,déplus avec la viande qui resta on la partagé en deux, Damon regarda la louve.

- est prête

Damon regard tout se qui l'entoure mais, si elle était commandante, elle très bonne pour fait le mois de bruit possible ou encore chasse
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:04

-Un loup dois toujours avoir du respect pour les autre mais,quand est alpha ou même quand un l'ancien Alpha , on leur dois du respect pour toujours. Et pour la chasse sa me va tu sera la première alpha avec qui je chasse se un honneur.

Snowstorm était très touché par ce venait de dire la louve, elle savait faire preuve de respect, mais elle savait aussi se faire respectez par les autres :

-Pour t'a question de toute a l'heure, la nouvelle Alpha de l'eau s’appelle Brume, c'est une louve violette, elle m'a battue tout simplement et m'a pris ma place quand j'était blesser ...

Le souvenir de cette nuits pouvait mettre Snowstorm en furie mais elle savait se contrôlée sa colère et la elle la contrôle assez bien, elle regardais la louve, Snowstorm était toujours debout :

- Tu est prête ?

Je fixait les cerf, regarder, fixement, examinant le quelle était le mieux, il y avait deux cerf, magnifique, il y avait 3 biche dont une ( enfin il me semblait) qui attendant un bébé, (trop tard pour l'année je trouvait) je montra de ma patte la biche en gestation demandant des yeux si celle la lui convenait
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:07

Elle regarda le cerf que la louve lui avais montre, une biche en gestation cette un bonne choses pour un chasseur mais, Damon avais envie de courir alors elle avais une idée, elle avais se déplace le plus pré possible du chef car comme la  biche était en gestation donc il avis la protégé alors se la ou la louve blanche, Snowstorm aller prend  la biche en chasse et Damon lassera le cerf pour aide Snowstorm a poursuivre la biche, un plan asse simple,non.

Damon regard la louve puis lui fait un sourit et se cola en sol pour regard d’où le lent venais, le vent venais de l'ouest donc ils s’était sous le vent parafé pour eux, les cerf ne sentirais  pas leur odeur mais, une fois a plus ou moins trois métré et demi, Se les yeux donc ou les cerfs regard qu'il faudra faire attention. Elle pris donc la parle d'un vois basse.

- Alors Snowstorm voila mon plan tu va t’approche de la  biche en gestation alors que moi je vais aller vers le chef car comme je les connais il va la  protégé si on fonce  de su, alors quand tu attaquera je le courais vert toi pour t'aide, ca te va comme plan ?  
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:18

Snowstorm écoutait la louve attentivement n'oubliant cependant pas de garder les yeux sur la biche, elle voulait faire une sorte de diversion, SnowStorm était tout a fait d'accord, mais il fallait nous trouver un signe :

-Oui sa me va, on partira en même temps, quand je faits ce gestes : Snowstorm leva la patte: quand je fait ce geste on y va

SnowStorm me mit a terre, attendant le moment propice a l'attaque, je tournait l’œil voyant Damon fixer le cerf, le vent venait de l'ouest ce qui leurs était favorable, SnowStorm regardait la biche, sa patte se leva légèrement, mais assez pour que Damon les vue et fila comme une flèche direction la biche en gestation, le vend lui fouettait le visages, fessant voler sa fourrure. SnowStrorm ne quittait pas la biche en une minute, elle sentait les poils l'odeur de la biche, attendant que Damon la rejoigne ....
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:58

-Oui sa me va, on partira en même temps, quand je faits ce gestes : Snowstorm leva la patte: quand je fait ce geste on y va

SnowStorm me mit a terre, attendant le moment propice a l'attaque, elle tournait l’œil voyant Damon fixer le cerf, le vent venait de l'ouest ce qui leurs était favorable, SnowStorm regardait la biche, sa patte se leva légèrement, mais assez pour que Damon les vue et fila comme une flèche direction la biche en gestation, le vend lui fouettait le visages, fessant voler sa fourrure. SnowStrorm ne quittait pas la biche en une minute.

Damon fonça vers le cerf elle était prête pour un petit combat, elle sauta juste assis haut pour touche le dos du cerf avec une de ses pattes, le cerf la fixa. Damon savais se que sa voulais dire un petite combat l'attende. Le cerf leva sa tête haute pour il dire que il aller pas se laisse faire Damon attende juste quelque minute. Damon fonça sur le cerf, quand ta lui il baissa la tête en fonça les cornes en premier, elle sauta juste en les deux pour se pote sur son dos en prendre son élan  pour poursuivre la cours vers la  biche, Damon courais plus vite d'une flèche  arrive pert de la biche , Damon sauta en planta ses crocs dans le cou de sa proie sans la tuer juste sassais pour qu'elle reste calme au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:15

Snowstorm ne fessait pas attention a ce que Damon faisait, tout ce qu'elle fixait été la biche, sans s'en rendre compte elle tourna la tête et vis qu'elle s'éloignait de plus en plus de Damon et du cerf, elle décida qu'il fallait rapprocher la biche de Damon.

Snowstorm sauta sur la biche, ou plutôt ricocha sur la biche, et d'un geste gracieux atterri face a la biche, elle ne la laissa pas passée, elle voulait lui faire faire demi-tours, elle grogna sur la biche qui, d'un mouvement de tête, fis demi-tours et, courant vers l'autre louve et le cerf, elle ne savait pas que, pas après pas, elle s'approchais d'une mort certaine ...

SnowStorm se prépara a tout moment pour sauter sur la biche si Damon tarder, elle voulait tuer la biche et vite, mais la patiente était maître lors de la chasse : Il fallait savoir patienter !

Une boule noire sauta sur la biche, la faisant basculer a terre, mais sans la tuer, Damon était la les dents dans la gorge de la biche pour l’empêcher de bouger, SnowStorm s'approcha :

-Tu veut la tuer ou pas ?

Snowstorm regardait la biche avec envie, elle aimerais tant planter ces croc dans cette gorge offert ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:43

-Tu peux la tuer..

Dit Damon avec la biche dans la bouche . elle regard autours d'elle, se lieu porte bien sont nom, La Gorge de l'Abondance,une gorge étroite, verdoyante remplie de vie et de fraîcheur. Là où chacun y trouve refuge et nourriture. Elle nourrira les faibles et guérira les blessés. On la considère comme une vraie déesse,  un havre de paix. Étrangement cette gorge n’est jamais inondée, elle n’est jamais atteinte par la foudre et n'est jamais secouée par des tremblements de terre. La nature est bien faite non ? À moins que cet endroit ne soit gardé par les dieux ?

cette vraiment se lieu était comme gardé par les dieux, car ici la nourriture ne manque pas de plus si tout la nature était comme en paix. Damon regard la louve blanche, quand Snowstorm aller en finir avec cette biche.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:38

Alors que Damon annoça a SnowStorm qu'elle pouvait tué la biche, Snowstorm s'approcha de la biche, voyant ces yeux exorbité, elle s'imagina a sa place, comment ferait-elle quand elle sera a sa place, voyant la mort arrivé, voyant des crocs brillant se planter dans la gorge, alors que un enfant allez naître de elle, SnowStorm secoua la tête .

Elle se pencha sur la biche et lui planta ses croc blanc dans le cou de la biche, elle sentie ses croc transpercer délicatement la chaire, vue le sang giclée, elle lécha, entre ses dents le sang qui coulait dans sa gueule, se qui réveilla son appétit, la biches eu un dernier sursaut et elle tomber, morte, se sommeille la, jamais elle ne s'en réveilleras. Ceci fit pensé a Snowstorm un mots: la mort, beaucoup de loups et de louves mourraient pendant cette période .

-Voila: elle lécha ses babine: je te propose qu'on en mange en peu et que ensuite on se la partage ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:03

SnowStorm secoua la tête .

Elle se pencha sur la biche et lui planta ses croc blanc dans le cou de la biche, elle vit les croc transpercer délicatement la chaire, vue le sang giclée, elle lécha ses babine, le sang coulait des babine de la gueule de Snow". La biches eu un dernier sursaut et elle tomber, morte, se sommeille la, jamais elle ne s'en réveilleras.

-Voila elle lécha ses babine: je te propose qu'on en mange en peu et que ensuite on se la partage ...


Elle regard la biche sur le sol, cette vrai elle était mort mais Damon ne voulais pas mange tout de suite elle avança vers le corps puis mis un patte sur le corps encore chaud et dit comme pour lui faire honneur de sa mort, elle respecte tout les animaux, il mourrai pour les faire vivre.

-Merci, tu est mort avec honneur de ta chaire nous les loups vivrons quelque temps, encore merci belle créature, va vers les cieux, les paradis t'attend.

elle regard Snow"

-on peux et oui après on partage
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:05

-Merci, tu est mort avec honneur de ta chaire nous les loups vivrons quelque temps, encore merci belle créature, va vers les cieux, les paradis t'attend.

Elle faisait une sorte d'hommage a la biche décédé sous les croc de Snow'' croc, elle fermer ses yeux pour faire comprendre a Damon que elle aussi faisait un honneur a la biche; lors qu'elle arretta de parler snow' posa ces yeux sur la louve qui la regardait dans les yeux ...

-on peux et oui après on partage

Snowstorm savait que le faon était un mets de choix :

-Je te propose, comme c'est nous qu'il l’avons tué de mange le faon et nous veron se qu'on fera du cœur

Sans attendre sa réponse Snowstorm s'approcha du corps et ouvrir avec ces griffe le ventre de la biche faisant sortir les faon qui était presque a terme ... Je posa mon regard sur le faon, il avait une malformation, ou exactement je ne sais pas mais il n'aurait pas survecue de toute façon je posa mon regard sur la louve attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:37

-Je te propose, comme c'est nous qu'il l’avons tué de mange le faon et nous veron se qu'on fera du cœur

Elle regard la louve et fit "oui " de la tête. Damon se mit a mange avec Snow', elle pense a cette guerre qui fiasse rare et son petit louveteau qui était née, son rôle de mère et son rôle de commandante tait pas très différend, un cote elle devais apprend a vivre a son petite et a ses guerriers elle devais les prépare pour là guerre qui s’approche a grand pas. Damon leva la tête et regard Snow" si la guerre arrive, les clans devais se battre et cela voulais dire que elle devra se battre contre se amis. Elle avais pas vraiment le choix, Damon ne pouvais pas se retire de al guerre. Se ciel noir pourquoi faut d’il faire cette guerre ? A oui la nourriture, voila le point sans viande ils ne pouvais vivre, tout la nourriture était venu ici et a causse de ce lieu il avais avoir la guerre.

-Snow" merci, dit si la guerre arrive, ils faudrait surement nous battre, je ne voudrez pas que tu te fasse tuer, fais gaffe a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:31

Snowstorm planta es crocs dans le ventre du faon, arrachant certaine fois des entrailles minuscule, du sang recouvrais le museau de Snow', d'habitude blanc, ceci fait très longtemps que elle ne s'était pas régaler du chaire si tendre, la guerre vint s'incruster dans son esprit, si jamais elle devait se battre pour le clan de l'eau ( se qui n'arrivera surement pas) elle ne pourra pas tuer certains loup comme Damon, Erylis ou encore Akio mais elle se fera un plaisir de planter ses crocs dans la gorge de Brume, elle dressa les oreilles damon venait de lui parler, si il y a une guerre bien sur elle ne mourra pas :

-Ne t'inquete pas , je ferais attention, mais es plutôt a moi de dire sa, je sais me battre, mais toi tu doit aussi protéger ton louveteau, tien parle moi en peu de lui !

Elle enfonça son museau dans la tendre viande du faon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:46

-Ne t'inquete pas , je ferais attention, mais es plutôt a moi de dire sa, je sais me battre, mais toi tu doit aussi protéger ton louveteau, tien parle moi en peu de lui !

Elle enfonça son museau dans la tendre viande du faon.... Damon regard la louve blanc, parle de son petite et bien, oui, elle regard Snow et lui dit.

- Et bien avec moi rôle de mère et de commandante cette un peu dure quelque fois mais, rien de plus, ses comme une force, avec la guerre c'est pas facile tu sais, quand je le regard, je me dit que si je meurt ou que son père meurt comme il va faire. C'est très dure mais tout comme son père nous somme oblige de le faire, je ne peu pas laisse le clan de la terre se battre sans moi.

Damon s’arrêta elle aller dire se qu'elle avais sur le cœur, de puis longtemps elle était seul quand elle était louveteau, cette dure pour elle, la jeune louve ne savait pas que sa mère allée abandonner sur les terres Estryä. Une fois arrivais sur les terres Estryä sa mère ne fis même pas un regarde pour sa fille et parti le plus vite possible, depuis se jours Damon est devenu aussi dur que du fer. C'était l'Hiver, il neige. Elle avait froid, elle tomba au sol et là par très loin un loup. Il s'appelle Tamorayn est là Damon à vu que serin loup est gentil avec elle mais, se là que vient le Caractère doux. Alpha de la Terre l'assaita dans la tribu des Griffes de la Terre. Quelle que jours plus tard elle était Apprentis guerrière, jusque là que Axel Alpha de la Terre mis beaucoup de pressons sur là jeune louve. De puis ce jours elle était une guerrière très efficace. Axel est comme un Modèle pour Damon. mais, avec le mort de Tamorayn et Axel il avais menti cette fini pour elle mais, Blake et le nouveau Alpha l'avais aide.

-Tu sait c'est la famille, se clan est ma famille et toi tu est comme une sœur donc je ne peu pas faire la guerre mais, si je le fait pas je vais perte ce-qui j'ai, la famille de mes rêve.


Elle regard Snow et se leva et disant.

-Snow je ne peu reste mais, stp ne reste pas avec se clan, bientôt il déclara la guerre je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue15/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue175/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:49

-Snow je ne peu reste mais, stp ne reste pas avec se clan, bientôt il déclara la guerre je le sent.


Snowstorm fit un bond, quitté les voie ? jamais elle devait se battre contre brume avec l'aide du clan du feu donc non ! de plus se clan est sa seule famille :

-Non je ne peut pas désolé.

Snowstorm coupa de coups de croc la biche en deux:

je garde la tête tu garde le bas ?

elle n'osait plus la regarder plus dns les yeux, quitter son clan est un signe de lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue1/400Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Left_bar_bleue200/200Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:13

Elle regard Snow pourquoi elle ne pouvait pas à oui a causse de la famille. Damon avais le regard noir de colère, La famille sa se trahir de que tu as le dos tourne, Tous le monde l’avais fait a Damon, Cette vrai de puis tout petite elle avait été abandonné par sa mère, alors qu’elle avait tout fait pour survivre à cette Hiver, le froid, la glace, sans se nourrie et sans boire. Dans la neige, un petite louveteau qui marche pour survire a c’est malheur, alors pour quoi Damon croise se loup, la vie voulais t’elle quoi d’elle ?

Elle avait souffre de cette trahison, alors pourquoi la vie voulais qu’elle souffre encore, pourquoi ? C’était ces question qu’elle se pose tous les jours sans arrête une minute, la seul chose qui l’aide était son poste, au début cette son poste de Apprentis guerrière, Axel Alpha de la Terre a se temps mis beaucoup de pressons sur la jeune louve, Pourquoi car elle était bien plus qu’une Apprentis guerrière, Axel le savais qu’elle était capable était une commandante de la terre. La souffre qu’elle sente elle l’avait tous les jours sans arrête. Mais, Damon avais une personne qu’elle pouvait conte dessus enfin jusque a sa mort, Tamorayn, un loup très gentil qui pris Damon sous son l’aile. Quand la Mort le pris Damon avais soufrerai encore plus, elle se sente seul sans personne, cette son père qui l’avais abandonné à son tours. Damon pensa être tombe très bas mais elle ne pense pas que son Modèle, Axel aller à son trous la trahir a un point qu’elle enrage de l’intérieur. Mais, Blake fis la seul chose que Damon ne voudra pas perde mais, elle le sait que la guerre ne fait pas de cadeau. Lexy était son nouveau Alpha mais, elle ne savait lui faire confiance, elle ne pouvait mais, pas le regard dans les yeux.

Tout le monde le faisait, Alors avec cette rage qu’il était en elle et lui dit simplement, cela.

- Snow dans la vie ont ne peu conte sur personne et encore moins sur la famille, la seul chose qui est sûr c’est que les ami son la pourrais aide, si tu ne pars pas de se clan, sa veux dire que tu es encore plus conne que une poule.



Damon la regard et partie vers son clan, elle lui avis dit ce qu’elle devais dire, elle ne voulait pas perte une amie.



Tu peux répondre mais, pour moi c'est fini...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]
» Nouveau face à face [ Pv Vanguard ]
» The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer //
» Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ
» Carnet de rp de Snowstorm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-