♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

  • Je sentais souvent la peur m'envahir pendant la nuit. Le vent devenais de plus en plus glaciale et me fessais frissonné. Le calme régnait près de la Cascade de Pain, j'étais allongé dans l'herbe et profitais de cette nuit, la Toison Argenté brillais de milles feux, le temps s'étais réchauffé depuis ces dernières nuits. Je me leva le lendemain-matin en m'étirant et en bâilla en m'en décroché la mâchoire. Le soleil était déjà haut dans le ciel et me réchauffais de ses rayons. Je me dis qu'une petite marche ne me ferais pas de mal. Je me donc en chemin. À la frontière entre le territoire du Feu et de la Terre, je camoufla mon odeur en celle de l'eau, la plus facile pour me camoufler. Je traversa tranquillement La Jungle Verdoyante, cette foie je prit un autre chemin pour me rendre sur le territoire de l'eau, je n'irais pas prêt du Ruisseau de la Solitude, j'y avait rencontrer Brume ce jour la. Je marchais lentement et me rendu dans une Prairie qui semblait immaculé d'étoiles. "Cette prairie est un lieu calme qui servait jadis de champs de bataille. Aujourd'hui, peu de loup s'y aventure. On raconte que les voix des défunts se font entendre dans la nuit noire lorsque la lune fait office de seul lumière. Si vous vous sentez observé, il se pourrait que ce soit ces esprits d'antan qui vous surveille. D'une certaine façon, vous n'y êtes jamais seul." S'étais de cette description que les anciens de la Tribu de l'air m'avais rencontré une centaine d'histoire sur les batailles qui s'étais déroulé parmi cette Prairie. Je sentais qu'ont m'observais, je souris. Je savais qu'elle allait se montré. Je ne prit pas la peine de me retourné, je soupira avant de souffler quelques mots;

    -" Tu sais que se n'es pas bien d'épié les gens comme ça, Pandore ?!, dis-je amusé. "


Dernière édition par Pixie le Sam 12 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:02


The Face to Face





Depuis son entretien avec Brume, Pandore avait pris la direction de la Prairie Etoilée. Elle n’avait fait aucune escale, cependant, elle n’était même pas essoufflée.
A présent, elle se trouvait au beau milieu de cet ancien champ de bataille, des volutes de buée s’échappant de sa gueule à chaque fois que la louve au pelage corbeau expirait, à cause de la basse température qui régnait.
Un vent venu du Nord vint ébouriffer la fourrure de la sombre espionne, qui s’empressa de la remettre en place en s’ébrouant. Regardant la voie lactée au dessus des terres d’Estryä, elle se mit à penser à Pixie, la mystérieuse femelle qu’elle recherchait.

*Brume m’a dit qu’elle pouvait certainement lire dans les pensées. Il va donc falloir que je me vide l’esprit quand je serais face à elle. Quoique, de toute manière, je n’ai rien à cacher et il faudra bien qu’elle sache que je suis maintenant impliquée, tôt ou tard…*


Elle n’eut pas le temps de finir ses réflexions car elle sentit l’odeur de l’intéressée. La noiraude s’arrêta et attendit.
Pixie ne tarda pas à s’apercevoir de sa présence car elle lui lança d’un ton amusé après avoir soupiré :

-" Tu sais que ce n'es pas bien d'épier les gens comme ça, Pandore ?! "

Cette dernière ne fut nullement surprise ni offensée, de quelque manière que ce soit. Néanmoins, elle répliqua d’un air indifférent :

« Je crois que tu es mal placée pour me faire la morale sur ce sujet-là puisque tu épies les autres de la plus profonde manière qui soit, n’est-ce pas Pixie ? »


Que cette louve lise dans son esprit autant qu’elle le voudra, la ténébreuse espionne n’en avait que faire et elle allait bien s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: q The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

  • Je savais déjà que Brume ne savais pas tenir sa langue. En tout cas l'espionne à la fourrure de corbeau savais alors que j'avais rendu une petite visite à notre chère louve bleu-gris. Je me retourna alors calmement et me rassis avant d'observer de mon regard ambré, Pandore, de la tête aux pattes. Je ne la sous-estimais pas. Elle avait été loyale à sa Tribu depuis le début. Je fis un faible sourire en coin, triste. Est-ce que je souhaitais réellement avoir cette rencontre ? Elle était la petite louve modèle et mystérieuse de son jolie petit conte de fée. Mon regard devenu alors plus dure et la confiance se glissa en moi tranquillement. J'aimais le regard des gens surpris ou encore apeuré. Celui de Pandore me donnais envie de me battre et de resté debout, haute sur mes quatres pattes. Un grognement d'agacement apparu au fond de ma gorge. Je n'arrivais pas à croire que je pouvais détesté quelqu'un sans le connaître ...

    -" Alors la petite Brume ta parlé de moi ..., dis-je avec un regard noir, je pense que tu veux connaître mes intentions ? Bien je croie que tu n'as pas besoin de le savoir, sauf si tu veux vivre un viritable enfer toute le long de ta misérable vie ! "

    Je ne savais pas pourquoi j'avais sorti cette phrase. Mais j'étais prêt à recevoir une attaque de la part de Pandore. J'étais attentive à tout les mouvements qu'elle pourrait faire. J'étais prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:24


The Face to Face





La dénommée Pixie se plaça calmement face à Pandore, la détaillant de haut en bas de ses yeux ambrés. La louve à la fourrure d’or esquissa un triste et léger sourire en coin. Elle semblait pensive.
Soudain, son regard devint féroce et elle émit un sourd grognement.

-" Alors la petite Brume t’a parlé de moi... Je pense que tu veux connaître mes intentions ? Bien je crois que tu n'as pas besoin de le savoir, sauf si tu veux vivre un véritable enfer tout le long de ta misérable vie ! " Dit-elle agressivement.

La sombre espionne de la tribu des Voix l’Eau fit un petit rire dédaigneux accompagné d’un imperceptible sourire railleur. Tout ce que lui inspirait son interlocutrice, c’était de la pitié. En arriver aux menaces pour déstabiliser l’être en face de soi… c’était vulgaire, sans aucune finesse. La noiraude ne craignait pas Pixie, mais elle avait appris à ne jamais sous-estimer les autres. Cependant, malgré l’attitude de la femelle, elle n’allait pas se battre, elle n’en avait pas envie et de toute façon, à quoi cela l’avancerait ?

« Bonne déduction. En effet j’aimerais bien savoir ce que tu manigance et avec qui, bien que j’ai ma petite idée là-dessus. Par contre, je me permets de t’éclairer sur un ou deux points : tu ne dois pas être sans savoir que j’ai une réputation de louve qui n’en fait qu’à sa tête et c’est vrai, donc ni toi ni personne ne me dicterez ma conduite. Ensuite, je tiens à te préciser que ma vie n’est pas misérable, au contraire, je ne m’en plains pas le moins du monde. Et si tu veux me la pourrir, je pense que tu auras quelques difficultés. »
Répliqua-t-elle d’un ton blasé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

  • Dans ma tête j'avais déjà un plan. Pourtant la haine que j’éprouvais en regardant Pandore, était réelle. Je savais qu'elle avait parlé a Brume, mais qu'est qu'ils avaient deviné exactement ? Je n'avais cas lire ses souvenirs ! Mes yeux brillèrent, faiblement, alors Pandore ne le remarque pas. Je fis un petit voyage dans le souvenir de la louve sombre, pour arrivé face a Brume, avec un regard apeuré et Pandore silencieuse. Alors ils avaient déduit que je venais de la Tribu des Crocs du Feux ? Elles ne sont pas bête ... En plus Brume avait eu quelques problèmes avec Blackmist alors il était assé facile de savoir qui tirait les bouts de files en arrière. Je revenue à la réalité, je me trouvais face à une louve, qui disais ne pas sous-estimé son adversaire. Pourtant elle me prenait par pitié et s'amusais bien à me regardé, la haine dans les yeux. Je repris un regard neutre, sauf que mes yeux brûlais toujours des flammes écarlates. En usant comme ça de mon pouvoir, je santais mon corps trembler , ma chair me brûler, pourtant je restais concentré. Je n'allais tout de même pas laissé aucune de mes faiblesses paraître !

    -" Pfff, en tout cas, tu n'es pas si bête que tu en n'a l'aire, dis-je avec un regard de dégoût. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:33


The Face to Face





Pixie ne riposta pas tout de suite à la réplique de Pandore. En la fixant attentivement, cette dernière remarqua que les yeux de son interlocutrice avaient perdu un peu de vivacité, comme si elle s’était soudainement mise à rêver, les paupières ouvertes. Puis, aussi vite que cet étrange évènement était apparu, il disparu et la femelle à la fourrure dorée regarda la ténébreuse espionne de la tribu des Voix de l’Eau d’un air neutre, mais ses iris brûlant encore d’un feu ardent.
Tout à coup, la sombre louve au pelage corbeau remarqua que le corps de Pixie tremblait très légèrement, comme si elle venait de faire un grand effort. Et ce fut seulement à ce moment-là qu’elle lui répondit avec dégoût :

-" Pfff, en tout cas, tu n'es pas si bête que tu en n'a l'aire, dis-je avec un regard de dégoût. "

Pandore resta de marbre face à cette implicite provocation. Cependant, elle lui lança d’un ton indifférent :

« On m’a déjà fait cette remarque. Néanmoins, revenons à notre affaire : comme tu dois sûrement le savoir, je pense que ce n’est autre que l’Alpha de la meute des Crocs de Feu qui tire les ficelles de ce complot. Brume l’a combattu, l’a vaincu, et tout le monde sait que Blackmist déteste perdre… Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi toi, tu as décidé de jouer la marionnette. Peut-être parce que tu as rencontré ce loup et que pour sauver ta peau, tu t’es résolue à le servir ? »


En disant cela, la noiraude n’avait aucune intention d’irriter son interlocutrice, car elle comprenait pertinemment que l’énerver risquerait de compliquer la tâche plus qu’autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:02

The Face to Face
Pourquoi je servais de marionnette ? C'étais encore une question qui me rongeait l'esprit, jour et nuit. Mon corps arrêta de trembler, mais cette foie ma chair brûlais et s'enflammais sous ma fourrure d'orée. Je serra vivement les crocs enfin de ne pas poussé un hurlement de douleur. Je garda quand même mon regard sur le regard de la sombre espionne. Elle aussi était une espionne et pourtant elle était indépendante. Son destin c'était elle qui l'avait destiné, car le sien n'étais pas déjà écrit sur un bout de papier. Je me leva quelques secondes sur mes pattes, je tourna le dos à Pandore. Je n'allais pas pleuré, ni montré aucun sentiment à cette ennemie. J'avais décidé, de mon plein gré, d'être dans la Tribu du Feu et servir cette Tribu au périple de ma vie. Après tout, tu née pour mourir un jour. Rien ne peut empêché se cycle de vie. Tu peux te faire assassiné, te faire tué au combat, ou encore mourir de vieillesse. Pourquoi moi, je me croyais déjà morte, car je n'avais plus du tout la trace de Sky en moi, mais c'est pensé vagabondais toujours mon esprit, comme de petits murmures. Je tourna lentement ma tête vers Pandore. Avant d'ajouté quelque chose je reprit mon souffle et m'assis en face d'elle. Mon regard était toujours sans émotion et mon pelage brillait toujours autant.

-" Tu peux choisir qu'elle chemin suivre, dis-je, moi j'ai choisi celui-ci. Après tout on née pour mourir, un jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:15


The Face to Face





Le corps de Pixie s’arrêta de trembler et elle serra vivement les crocs, à se les faire grincer, cependant la jeune louve au pelage d’or garda tout de même ses yeux rivés sur Pandore, cette dernière la regardant, intriguée. Puis la femelle dorée se leva, lui tourna le dos, et resta ainsi quelques instants. La dernière phrase de la sombre espionne semblait l’avoir quelque peu troublée. Elle tourna enfin la tête vers la femelle couleur corbeau, qui s’était assise, reprit son souffle, s’assit à son tour et lui lança, sa fourrure brillant toujours autant et son regard dénué d’émotion :

-" Tu peux choisir quel chemin suivre, moi j'ai choisi celui-ci. Après tout on nait pour mourir, un jour. "

Soudain, la noiraude esquissa un petit sourire triste, qui contrastait étrangement avec son air neutre et indifférent.

*Alors c’est ça, hein ? Tu t’es perdue. Je commence à comprendre pourquoi tu t’es lancée dans cette histoire, pauvre petite.*


Elle n’était pas du genre à plaindre autrui, mais là, elle ne pouvait faire autrement. Pourtant, elle n’en montra rien à l’extérieur.

« Ce n’est pas faux. Mais justement, ne faut-il donc pas profiter de la vie, de l’instant présent ? Je vois que tu as évité de répondre à ma précédente question, mais ce n’est pas important. J’aimerais juste que tu répondes à cette demande : est-ce que toute cette affaire ne concerne juste, au fond, que l’Alpha du Feu et Brume, ou est-ce qu’elle concerne aussi ma tribu et pourquoi pas les autres meutes par la même occasion ? Si tu me le dis sincèrement, tu auras l’occasion de montrer que tu n’es pas simplement la marionnette de Blackmist -qui est, soit dit en passant, une simple créature de ce monde comme toi et moi- mais une louve qui fait ses propres choix, qui façonne sa propre vie. N’est-ce pas ce que tu souhaites ? Te retrouver, enfin ? Ne gâche pas cette chance. »
Dit-elle d'un ton calme, posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

    [*]*Alors c’est ça, hein ? Tu t’es perdue. Je commence à comprendre pourquoi tu t’es lancée dans cette histoire, pauvre petite.*

    Cette pensé résonnais dans mes oreilles et dans tout mon esprit. Elle pouvait bien parlé, mais elle n'était pas plus que les autres loups qui suivre leurs alpha comme un gentil chien-chien. Je ne dis pas non plus que je n'étais pas fidèle au mien, mais j'étais surtout indépendante et vivais selon mon destin. Cette louve insignifiante me fessais perdre tout mon temps, sincèrement je n'avais pas de quoi à vouloir l'écouter. Elle était pire que Brume, car Pandore elle ne se glissais pas dans le jeux. Une louve sombre et emplit de mystère, elle me ressemblait, en tout cas, pas physiquement et surtout pas quand elle ouvrait la gueule ! Sincèrement elle me donnait le goût de lui tranché la gorge. Sur le moment j'eu un rire nerveux. Je venais de pensé comme Blackmist l'aurait fait. C'étais la première foie que sa m'arrivais et sincèrement je croie que sa ne me déplaire rais pas de voir le sang coulé de cette affreuse louve noir...

    -" Qu'elle chance ?, commençais-je avec un sourire de dédain, sincèrement tu croie que tu eux tout réglé en de simple parole ? Ce qui est fais, est fais. Même les dieux ancestraux ne peuvent plus rien faire. En faite ils non jamais rien fait, de toute manière ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54


The Face to Face





Pixie eut un rire nerveux et lança à Pandore avec un sourire de dédain :

-" Quelle chance ? Sincèrement tu crois que tu peux tout régler en de simples paroles ? Ce qui est fait, est fait. Même les dieux ancestraux ne peuvent plus rien faire. En fait ils n’ont jamais rien fait, de toute manière ... "

Soudain, la louve au pelage corbeau eut une réaction pour le moins étrange : elle se mit à ricaner, au début tout doucement comme si elle essaya de réfréner une envie irrésistible de s’esclaffer, puis d’un coup, elle ouvrit grand la gueule et un rire doté d’une sombre intonation de malveillance explosa dans l’air de la Prairie Étoilée.
Et, de la même manière dont elle était arrivée, cette hilarité prit fin, subitement, ne laissant plus qu’un petit sourire vicieux sur les babines de l’espionne de la tribu des Voix de l’Eau.

« Bon, je vois que tu souhaites rester un simple pion sur l’échiquier, alors je ne vais pas perdre mon temps avec une tête de mule qui ne veut rien comprendre. Donc je crois que je vais devoir aller voir Blackmist lui-même pour avoir des réponses à mes questions. Je penses que lui, au moins, aura l’intelligence de m’expliquer. »


Elle se leva, gardant son regard de glace aussi transperçant qu’une lame rivé vers son interlocutrice et s’apprêta à partir pour de bon quand elle ajouta, reprenant son air mystérieux et indifférent :

« Ah oui, il faut que je te prévienne : il ne faut jamais dire du mal des Dieux. Prends garde. »


Enfin elle prit tranquillement le chemin du retour, vers la Vaste Plaine.
Finalement et malgré les apparences, Pandore avait réussi à avoir des informations qu’elle n’espérait même pas dénicher…


[Pour moi ce RP est fini, mais si tu veux répondre une dernière fois, Pixie, il n'y a pas de soucis.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:17

// The End // :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Empty
MessageSujet: Re: The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]
» Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI )
» Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ
» Nouveau face à face [ Pv Vanguard ]
» Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-