♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouveau face à face [ Pv Vanguard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:29



Vanguardl
&
Shiva





Aujourd'hui, tu étais restée dans ton territoire, tu n'avais pas envie de sortir hors d'ici et donc très tôt ce matin tu étais partis marcher près de la cascade. Un bel endroit non ? Bien sûr, toi tu n'aimais pas toute cette beauté, ces oiseaux qui sifflaient, ces bruits d'eau et d'animaux. Tu sautas sur un rocher et hurla, tous se turent. Il ne restait que le bruit de l'eau, tu ricanes et descend de ton perchoir pour t'avancer tranquillement au bord de l'eau. Une journée sans problèmes s'annonçait et pourtant tu ne te doutais pas que tu allais faire une rencontre qui allais te chambouler. Peux être même que le sang coulerait dans l'eau clair et que la terre serait retournée. Tu entends un bruit de pas. Tu t'arrêtes et sors tes crocs, qui ose te déranger ?! Tu avances dans l'eau puis te retournes, en voyant ce loup, tu te sens mal. Ta tête tourne. Tu le regarde d'un regard vide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:20


Nouveau
Face à Face


    J'avais eu envie de m'éclipser aujourd'hui. bien sur j'avais prévenu Blacmist, qu'il puisse me remplacer, et ne s'inquiète pas pour moi. Bien que je doute qu'il le fasse un jour. Pour lui, je ne dois pas avoir une très grande estime dans son esprit. Après tout, je suis un male grand et fort, imposant et intimidant, et j'ai choisi de m'occuper desw louveteaux, Je suppose que pour lui, il doit voir cela plus comme une honte que comme une fierté. Il ne pensais pas vraiment à l'avantage que je pourrais fournir si la meute entrait en guerre et que je devais rester avec les loupiots. Là il comprendrai l'importance de mon rôle. En cas de guerre, quelques louves ne suffirait jamais é retenir une invasion et sauver la vie des petits, alors que moi, avec mon taille, ma force et ma corpulence, je pouvais vaincre bien plus d'ennemis. Enfin bon, tout cela pour dire qu'aux yeux de la meute, je passe pour un moins que rien parce que je suis un mâle et que je m'occupe de louveteaux. Beaucoup pense que c'est Blacmist qui m'a mis à se travail, et je serais prêt à parier que Blacmist lui même ignore que c'est moi même qui ai choisit ce rôle et depuis combien de temps je le tiens. Je pense que s'il le savait, peut-être me respecterai-t-il un peu plsuq ue cela.

    Soudain, alors que je marchais j’aperçus une louve en face de moi. Je la reconnu immédiatement. Et elle me reconnu aussi, car je sentis, dans les vibrations du sol son profond malaise, elle est presque à s'évanouir. Ses yeux se fixent sur moi, mais son regard est comme vide. Je me met à espérer soudain qu'elle en restera là, et ne voudra pas une revanche, que je n'ai aucune envie de lui fournir. Elle m'avait poussé à bout ce jour là, et pour elle qui n'avait jamais perdu un combat, cela avait été l'humiliation la plus totale, car elle n'était même pas parvenue à m'égratigner. Tout ce qu'elle était parvenue à faire ce jour là, ça avait été m'arracher une petite touffe de poil. Le combat avait durer très peu de temps. Le soleil avait juste eu le temps de passe de derrière un arbre, a derrière l'arbre d'à coté. J'attendis, ne bougeant plus de ma place, sans pour autant me faire paraître plus petit, ou amoindri. Je restais droit et fier et attendis de voir ce qu'elle allait faire. Je bandais néanmoinbs tous mes muscles pour être capable de réagir au quart de seconde en cas d'attaque spontanée venant de sa part. Une chose est certaine, si combat il y avait, la première attaque ne serait pas lancée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:01



Vanguardl
&
Shiva





Tu reculas brusquement d'un pas, t'éclaboussant avec l'eau au passage. Il était là. Imposant, haut, musclé, l'air fière. Tu grognes mais restes dans l'eau, tu ne sais pas quoi faire, certes, tu es plus forte qu'avant mais ce loup l'est sûrement plus que toi. La dernière fois il t'avais avec une facilité déconcertante, tu n'avais rien pu faire appart lui arracher quelques poils blancs. Tu t'avances au pas et sort de l'eau, tu hésites quelques secondes avant de t'avancer vers lui, tu t'arrêtes à une distance raisonnable avant de retrousser tes crocs, hérissant tes poils. Ce loup ... tu le hais de tout ton coeur, tout est sa faute, il t'a plus qu'humiliée. Tout les autres se sont moqués de toi alors que tu filais la queue entre les pattes. Cette fois, les spectateurs seront les arbres, les oiseaux, la cascade et toute cette végétation. Tu soutient sont regard bleu et prend la parole d'une voix légèrement énervée.

« Vanguard .... Toi .... Tu fais partis du clan ... Je ne t'ais jamais vus. pourtant ... J'espère que tu es prêt, cette fois ne sera pas comme la précédente !! »

Tu finis ta phrase en hurlant presque, tu avances de nouveau et tourne lentement autour de ton ennemi. Tu arbores un petit sourire sournois, tes griffes sorties, crocs se découvrant peu à peu. Tu couches tes oreilles, te baisses légèrement et tu fixe le mâle d'un air toujours aussi sournois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12


Nouveau
Face à Face


    Alors que j'attendais sa réaction, elle recula, s'éclaboussant d'eau au passage. Elle finit par se mettre au pas, et a avancer droit sur moi. Elle semblait hésitante mais elle avançait tout de même. Je n'avais aucune envie de me battre à nouveau avec elle. Je n'aimais pas me battre dans ce cadre là, pour moi, c'était des combats amicaux qui m'amusaient. Elle s'arrêta devant moi, à une distance raisonnable à ses yeux. Mais elle oubliait que j'avai des ailes et qu'en un bon, je serais sur elle. Elle hérissa les poils de son dos et montra les crocs tout en déclarant, légèrement énervée:

    • "Vanguard .... Toi .... Tu fais partis du clan ... Je ne t'ais jamais vus. pourtant ... J'espère que tu es prêt, cette fois ne sera pas comme la précédente !!"


    Elle avait terminé ses paroles presque en hurlant, ce qui prouvait bien qu'une tension énorme régnait en elle. Elle allait l'évacuer sur moi. Mais je n'avais aucune envie de me battre. Et je finis par déclarer :

    • "Je n'ai absolument aucune envie de me attre contre toi, tout comme la dernière fois d'ailleurs. J'ai une patience infinie, mais tu es parvenue à me pousser à bout, et tu as été la première en plus de deux cent ans de ma longue vie. Oui tu as bien entendu, j'ai plus de deux cent ans. Je ne veux pas me battre contre toi, je ne l'ai jamais voulu. Mais si tu m'y oblige à nouveau, je me défendrais, il en va de soit. "


    J’espérais vraiment qu'elle se calmerai et qu'elle renoncerai à sa vengeance. Mais je me tenais prêt au cas où mes muscles étaient prêts et elle serait reçue comme il le faudrait si elle décidait tout de même de passé à l'attaque.


Je te laisse choisir si tu veux vraiment un combat ou non, c'est égal, par contre, si tu décide que combat il y a, je veux avec le dé, histoire de gagner de l'XP au moins^^


Dernière édition par Vanguard le Dim 26 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39



Vanguardl
&
Shiva





"Je n'ai absolument aucune envie de me battre contre toi, tout comme la dernière fois d'ailleurs. J'ai une patience infinie, mais tu es parvenue à me pousser à bout, et tu as été la première en plus de deux cent ans de ma longue vie. Oui tu as bien entendu, j'ai plus de deux cent ans. Je ne veux pas me battre contre toi, je ne l'ai jamais voulu. Mais si tu m'y oblige à nouveau, je me défendrais, il en va de soit. "

Tu t’arrêtes face à lui, redresse tes oreilles et rentre tes crocs. Tu renonces ? Non, tu veux simplement réfléchir à ses paroles. La première à lui faire perdre patience ? Tu souris, amusée. Plus de deux cent ans ? Eh bien, il était d'une race spécial donc ce ... Vanguard. Bien sûr, tu ne renonceras pas à ce combat, tu veux ta vengeance et tu l'auras ! Ce n'est pas lui qui t'en empêchera ! Tu le regardes et réponds à ses paroles.

« Contente de savoir que je suis la seule à avoir fait ça mais sinon, un combat aura bien lieu ... »

Sur ces mots, tu sortis de nouveau tes crocs et tu courus vers le loup, une fois à quelques mètres de lui tu fis un bond, crocs et griffes en avant, prête à planter tes armes pointues dans sa chair ....

[ Yep combat x) Donc avec dés Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:47


Nouveau
Face à Face


    J'espèrais toujours qu'elle finisse par se calmer. Je la vis ranger ses crocs et je crus un moment qu'elle allait abandonné l'idée de me combattre. Mais Cette illusion fut bien vite loin lorsque je l'entendit déclarer :

    • " Contente de savoir que je suis la seule à avoir fait ça mais sinon, un combat aura bien lieu ... "


    Après cela, elle retroussa à nouveau ses babines et fonça droit sur moi. Alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de moi, elle bondit toutes griffes et crocs dehors. Heureusement que je me tenais prêt, car je parvint à l'esquiver. Une de ses pattes me griffa néanmoins la joue. Juste de quoi laisser une légère marque. Le sang ne fit que perler et sécha presque instantanément. Je n'aimais pas me battre, certes, mais elle allait apprendre une nouvelle fois ce que c'était d'affronter un colosse 2 fois plus gros que soit avec deux cent ans à son historique de vie! A mon tour je m'élançais droit sur elle. Je voulais que le combat prenne vite fin, et donc j'allais essayer de faire au plus bref. Droit sur elle, face à elle, je voulais son poitrail.




Edit
Après le dé


    Bien sur, la nature, que j'aimais tant, me joua un mauvais tour et je me pris la patte sur une pierre. Rien de bien grave, mais je ne parvins cependant qu'à attraper son oreille dont j'arrachais un bout dans ma chute. Me relevant aussi vif que l'éclair, j'attendais sa riposte. Du sang coulait de son oreille, et elle devait avoir un peu mal, mais rien de bien encombrant lors d'un combat. J'étais prêt, bien camper sur mes pattes pour sa riposte qui j'en suis certain serait de rigueur vu que j'avais légèrement défigurée sa tête de guerrière. Ce bout manquant d'une oreille ne signifiait qu'une seule chose vis à vis d'autrui. Qu'elle avait eu de la difficulté lors dun combat, assez pour que son adversaire puisse lui en arracher ce bout. Et elle aurait certainement pire blessure que cela au court de ce combat qu'elle avait cherché.




Dernière édition par Vanguard le Dim 26 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:47

Le membre 'Vanguard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57



Vanguard
&
Shiva





Tu retombas derrière lui, tu lui avais griffé la joue et une goutte rouge avait coulée, la blessure était minuscule. Rien de bien grave. Tu te tournas rapidement, tu eus juste le temps de le voir te foncer dessus mais il glissa et en passant, il t'arracha un bout d'oreille. Tu sortis tes crocs, certes sa faisait plutôt mal mais comme la griffure de ton ennemi cela n'était qu'une petite blessure. Tu grognas et te mise sur le côté de ton ennemi avant de lui foncer dessus, crocs dehors. Tu allais lui mordre le flanc, tu savais que cela pourrait lui faire mal si tu arrivais à bien viser mais tu changeas d'avis au dernier moment et tu bondis assez haut, soulevant la poussière et tu voulais surtout retomber sur le dos de ton ennemi. Planter tes crocs dans sa chair, le griffer, le blesser, le voir crier et souffrir. Ta haine ne t'aidera pas car tu étais vraiment un bourrin, tu ne réfléchissais même pas à une technique ou quelque chose d'intéressant ...






Edit après le lancement de dés





Tu t'étais raté, tu avais mal calculé ton coup et au lieu de retomber sur lui tu avais atterrit plus loin, sur la terre mais en sautant par dessus lui une de tes pattes avait fait une petite éraflure sur le dos de ton ennemi mais ce n'était rien de bien méchant. Tu couchas tes oreilles et tourna ta tête vers Vanguard, plissant un peu tes yeux et montrant tes crocs blancs. Ce n'était encore que le début ...




Dernière édition par Shiva le Lun 27 Aoû - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:21


Nouveau
Face à Face


    Alors que son oreille saignait elle grogna et montra ses crocs. Puis sans attendre une minutes de plus, elle fonça. Son regard fixait quelque chose, et le suivant, je découvrit qu'elle visait mon flanc. Parfait, facile à esquiver. Mais lorsqu'elle aurait du garder sa trajectoire pour atteindre mon flanc, contre toute attente, elle s’élança en l'air et visa mon dos. Aucune tactique, aucun plan de base. Elle voulait juste me faire mal, et me blesser. Ce n'est pas comme cela qu'elle parviendrait à gagner ce combat. Au contraire, si elle continuait sur cette lancée, elle avait déjà perdu d'avance. Elle oubliait deux choses essentielles. J'étais bien plus grand, et bien plus fort qu'elle, et de plus, même si je n'aimais pas me battre je savais parfaitement le faire. Et pour couronner le tout, elle se loupa et ne parvint qu'à m'erraflé le dos avec ses griffes. Pathétique! D'un bons je me retournais pour lui faire face. Ne jamais tourner le dos à son adversaire. Elle montra encore plus les crocs, tout en couchant ses oreilles, donc l'une manquait la moitié. Les oreilles étaient l'un des endroits ou on saignes beaucoup sans que cela ne porte vraiment à de graves conséquence. Et donc tout le coté de son visage était maculé du sang qui coulait sans discontinuer de son oreille. C'était à mon tour, et je ne savais. Cela ne m’enchantais guerre de continuer ce petit "jeu" avec elle, mais je n'avais guerre le choix. Soit je partais, soit je la ridiculisais encore une fois. J'aurais préféré la première solution, mais elle ne m'aurait alors plus lâchée et traité de lâche envers tous ceux qui voudrait bien l'écouter. Et donc je me devais de la ridiculiser à nouveau en espérant qu'elle comprenne cette fois. Et même si elle ne comprenait pas, dans un peu plus d'une dizaine d'années elle serait morte, et moi pas. Je lançais mon cerveau à toute allure, il fallait que la touche là ou ça faisait mal, et ou elle aurait du mal à tenir debout ensuite. Les pattes, bien évidemment, mais vu ma taille, pas simple à atteindre. Une autre idée me vint. Me concentrant, je fis le vide en moi pour activer mon pouvoir. Un vent violent se leva, si elle voulait rester sur la terre ferme, elle allait devoir s'agripper. Ensuite, je m'élançais, sans difficulté pour rester sur le sol. J'étais plus lourd, et donc l’attraction terrestre avait plus d'effet sur moi. Je ne laissais aucune émotions transparaître sur mon visage, pour ne pas lui faire comprendre mes intentions à son égard. J'étais presque sur elle...




Edit
Après le dé


    Je comptais sauter et m'envoler pour utiliser les courants du vent pour m'aider. J'avais un avantage conséquent sur elle. Je possédais deux éléments pour m'aider, la terre, qu'elle avait aussi, mais le ciel, j'avais des ailes, ce qu'elle n'avait pas. Et mon pouvoir allait m'aider. Alors que je me trouvais devant elle, je déployais mes ailes et poussant sur mes postérieurs, je décollais. Manœuvrant un demi-tour serré, je plongeais ensuite droit sur elle. Mais le vent, le naturel, j'entends, se leva et me dévia de ma trajectoire. Je manquais ma cible. Je choisis d'attérir, évaluant qu'avec ce vent nouveau je n'arriverais à rien de bien concluant. Plus de quatre levés de soleil sans vent, et au moment ou j'en avais vraiment pas besoin, voilà qu'il avait décidé de se lever subitement. Intérieurement, je rageais, j'avais envie de finir très vite ce combat qui n'avait pas le moindre sens.




Dernière édition par Vanguard le Lun 10 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:21

Le membre 'Vanguard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:54



Vanguard
&
Shiva





La fierté. C'est ce que tu ressentis à ce moment. Revenons un peu en avant, ton adversaire c'était retourné vers toi car mieux valait ne pas tourner le dos. Tous les loups savaient ça, même les nourrices. Tu ricanes légèrement, un loup pareil, nourrice ? Bref. Chacun son boulot. Par contre, il y avait un problème et ça tu le compris rapidement en le voyant s'envoler. Eh oui, il avait des ailes et toi tu étais condamnée à rester sur terre, tu avais déjà vus une louve avec des ailes, une bannie. Tu ne savais pas quoi faire alors qu'il venait de faire un demi-tour bien calculé pour t'attaquer mais ... cette fois, un élément avait été avec toi. Le vent. Il avait dévié le grand loup blanc et noir, du coup, tu avais sauté sur le côté pour rien. Tu ricanas, c'était à toi mais avant, une petit phrase s'annonçait. D'une voix arrogante tu pris la parole :

« Eh bien ? Tu ne sais même pas contrôler ton vol ? Tes ailes ne te servent à rien si tu ne sais même pas voler mais .... je peux t'arranger ça ! »

Découvrant une nouvelle fois tes crocs blancs, tu te mises à courir en direction de Vanguard. Tu remarquas une l'ombre d'un arbre sur le côté, d'un bond, tu disparus dans l'ombre. Cette fois, tu allais user un peu de ton pouvoir, chose pas très sûre car tu le maîtrisais assez mal mais tu ressortis de l'ombre du grand loup, d'un bond tu essayas de lui mordre les ailes histoire de l'immobiliser pour qu'il n'est plus l'avantage sur toi ...






Edit après le lancement de dés





Effectivement, tu parvins à lui arracher quelques poils provenant de son aile gauche, tiens, tu avais aussi mordu son aile, en retombant sur tes pattes tu pus remarquer que du sang coulait de l'aile noire de ton ennemi. Parfait. Tu n'étais pas sûre que cela suffise mais au moins tu avais réussis à le blesser un peu. Tu reculas d'un pas et le fixa, d'un air arrogant, comme à ton habitude.





Dernière édition par Shiva le Mar 18 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:54

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Left_bar_bleue0/400Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Left_bar_bleue200/200Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:19

Où en est le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:55

je vais répondre bientôt, j'essayerai dans la semaine, navrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

Mille excuses:


Nouveau
Face à face


Alors que le loups géant noir et blanc venait d’atterrir en manquant son attaque de peu à cause d'un vent qui venait de se lever subitement, la louve qui avait engagé le combat ricana avant de lui lancer un moquerie. Il choisit de ne pas y répondre, à quoi bon, de toute manière, le combat était en cours, donc autant l'achever le plus vite possible. Elle découvrit ses crocs et fonça au galop sur le dernier "Gardien". Elle tourna ensuite la tête vers quelque chose, il suivit son regard du coin de l'oeil mais ne vit rien, et lorsqu'il retourna son regard sur la louve, elle avait disparue. Il la chercha du regard, restant prêt à esquiver une attaque. Mais il ne s'attendait pas le moins du monde à la voir surgir de sa propre ombre pour lui mordre l'aile. Il sentit la douleur envahir son aile, et pu voir quelques goûtes de sang couler de son aile pour se répandre sur le sol en une petite flaque écarlate. Il vit aussi la louve, revenue à sa place initiale, en face de lui, sourire victorieuse et plus arrogante que jamais. Vanguard n'aimait décidément pas se battre, ce n'était pas un monde qu'il aimait, et il pensait sérieusement ne jamais l'aimer. Mais bon, lorsqu'il faut y aller, il faut y aller. Il se prépara à bondir, se concentrant d'abord pour faire se lever un vent si puissant qu'elle devrait se servir de ses griffes pour ne pas se faire emporter par celui-ci. Alors qu'il déployait ses ailes pour s'envoler et attaquer, ses oreilles perçurent un son familier. Il se concentra et reconnu le son de l'hurlement de leur alpha. Il voulait que sa nourrice reprenne son poste. Ben voyons.

    — Sauvé par le gong, enfin, sauvé, dans le sens ou je n'aime vraiment pas me battre. Pardon mais le devoir m'appelle, ravie de ne pas avoir eu besoin de vous rendre infirme pour que cela cesse. Adieu!


Il se ramassa sur lui même, puis bondit et s'envola, porté par le vent violent qu'il avait créer. Enfin, il avait pu échappé à un combat dont il n'avait aucune envie. Mais il continua néanmoins à penser que Blackmist ne méritait pas un loup aussi dévouer qu'il l'était.

The End

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:57

[Sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Nouveau face à face [ Pv Vanguard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau face à face [ Pv Vanguard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]
» Le ying et le yang se retouve enfin face à face ( ( pv Snowstorm ) Rp EventFINI )
» Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ
» The face to face [//PV: Pandore ] // Terminer //
» Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-