♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:34

La louve s'écroula et prit au piège la patte droite de la louve noire, elle respirait difficilement, elle était simplement mourante. Nightmare me demanda de l'achevée, je m'approcha restant sur mes gardes et une fois assez près j'enfonça mes crocs dans sa gorge. La louve se vidait lentement de son sang, elle souffrait sous mes yeux, je n'avais aucun regret. Pourquoi en aurais-je pour une louve qui voulait ma mort ? C'était juste insensé !

Ordinn aide moi s'il te plait

Je mordis le cadavre de la louve blanche au ventre pour le traîner de quelques mètres, quand Nightmare fut dégagée de la créature sans vie je lâcha la corps. Je m'approcha de Nightmare et m'assit ne savant pas trop quoi dire, j'en avais même oublié que j'étais au milieu de nul part et que je devais trouver un chemin m'amenant hors d'un cul de sac et de cet endroit tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] - Page 2 Left_bar_bleue45/400Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36


Gardez l'équilibre même surpris.
Nightmare-Ordinn



Je regardait ma patte qui était a l'instant coincé sous la louve maintenant en sang. Je regardait la louve désormait a terre puis doucement je m'approcha de la louve, son corps, même si on le voyait pas beaucoup a cause du sang recouvrant son corps avait des traces de blessure partout, elle a dut tomber sur la horde de cerfs et avait du essayer de les chassé mais n'avait eu aucune chance :

-Bon retournons a la pente


Je n'attendit même pas la reponse d'Ordinn et me mit en route vers la pente loin de cette louve folle .


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord]
» Garder un esprit lucide ici ? Sans problème ! [PV : Phao]
» Ou est ma place ? (Pv Nightmare)
» Le temps d’un combat | PV Nightmare
» entre cauchemars...(Pv Nightmare )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-