♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:14

Une bien sombre jounée
Je me levais se matin la plus en forme qu’a l’habitude. J’avais dormi beaucoup plus que les autre matin puisque j’avais été puni la veille et ma nourrice m’avais envoyé a la tanière beaucoup plus tôt qu’a l’habitude. J’ais bougonner toute la soirée, mais se matin je me suis rendu compte que plus de dodo ça fessais du bien. Je m’étira énergiquement avant de mettre le nez dehors. Toute l’enthousiasme disparu aussitôt, puisque le soleil étais caché par ses gros nuage gris qui allais sûrement bientôt nous donner encore un quantité trop élever d’eau. Je priais le ciel pour que se soie pas toute suite et je me mis a courir ver ma nourrice pour lui demander le droit d’aller faire un tour. Après mur reflation elle me donna le droit et m’avertie de ne pas m’aventure encore une fois sur des terre ennemi. Après lui avoir assurer que non je parti a courir vers la source cacher. Je courais après quelque proie qui passais par la... Je n’avais pas faire mais je voulais m’amuser sans les tuer ou leur faire du mal... juste un peu de peur. Je m’amussais tellement avec cette souri qui elle ne semblais pas aimer ma compagnie que je ne vis pas que la souri m’avais tirer dans les terre de la terre. La ou je n’avais encore jamais mis les pieds.

C’est au moment ou l’odeur me vain au nez que je releva les oreilles et me mis a trembler. Ha non pas encore en terre ennemi! Je vais me faire gronder par ma nourrice encore un fois. Je n’avais encore jamais mis les pieds et je ne savais pas ou je me trouvais. Puis un bruit viens a mes oreilles. Est-ce que c’est un autre loup. J’abaissa mes oreille et tout mon corps. Je ressemblais maintenant a un serpent qui se traînais dans l’herbe haute et je me mis a courir pour échapper au loup. La queue entre les jambes a cause de la peur je trébucha en piétinant quelque fois dessus vue sa longueur. J’avais faillis me faire démasquer quand le loup passa à côté de moi sans me voir. J’en profita pour prendre mes pattes a mon cou et courir le plus rapidement possible. J’enroula ma queue autour de mon corps pour ne pas qu’elle me gêne. Puis je vis un petit loup en face de moi. J’essaya d’arrêter, mais j’en étais incapable. Du moins incapable d’arrêter avant de lui foncer dedans. BAM! La collision avais eu lieu que nous étions tomber tout les deux dans un grand amas de fleur.



Dernière édition par Harmony le Ven 20 Déc - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue0/400Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue175/200Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (175/200)
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:18

Hmmm... Mouais. Il faisait beau.

Enfin pour moi, c'était qu'un détail. Je m'en fichais comme de mes pattes moi, que le soleil brille. Et personnellement, j'ai même eu un joli petit sourire quand j'ai vu que certains nuages menaçaient d'envoyer une belle averse. C'est marrant la pluie ! Après, y a plein de boue partout ! J'aime l'eau. Surtout la pluie.

En parlant d'eau ! J'en avais marre de rester coincé aux tanièrers. En général, je n'ai pas de nourrice. Bon ok. Parfois y en a une ou l'autre qui me prend en charge. Mais c'est que quand elles le veulent ! Donc. Je m'ennuyais comme un rat mort. Et au plus haut point ! Les tanières, c'est toujours pareil. On peut pas bouger. Je voulais prendre un bon coup de grand air moi ! L'endroit idéal ça aurait été... la Cascade de Pain ? Moui... Pourquoi pas ? Ok ! Je me suis mis en marche, direction CASCADE !

Le chemin m'a parut plutôt long. Plus long que la dernière fois que j'étais allé là... Enfin bon. C'est peut-être mes pattes qui ont rétrécis pendant la nuit... Et, miracle ! Sur le chemin, y avait plein de flaques d'eau et de boue. Bonheur !!! J'ai sauté dans toutes les flaques que j'ai vu. Et comme par magie, le chemin m'a eu l'air beaucoup plus court tout de suite ! Je crois qu'y avait même pas assez de flaques... Et devant mes yeux, la voilà ! La Cascade de Pain ! C'était cool comme endroit. Je me suis demandé si beaucoup de loups d'autres Tribus avaient la chance d'avoir déjà vu un endroit pareil...

Pataugeant dans l'eau de la Cascade, j'étais heureux. Mais l'aventure manquait. J'ai traversé le courant et les remous de la Cascade de Pain en courant. Je devais ressembler à un ragondin. Bah ! Pas bien grave. Y avait personne d'autre que moi ! La rive sur laquelle j'étais arrivé me semblait plus... heu... herbeuse que de l'autre côté. Mais ça pouvait pas me faire de mal. J'ai continué mon chemin. Tranquille. Puis, j'ai vu une abeille. Elle devait être genre la première à sortir de son petit nid... Moi, j'aime pas trop ces bêtes-là. J'ai couru après pour la chasser !

-Rah ! Me touche pas, bestiole !

Je claquait des dents dans l'air. Je me tournais et me retournais. J'arrivais pas à l'avoir ! Je faisais pas attention où j'allais. J'ai dû me paumé sur un autre territoire. Je m'en suis rendu compte quand j'ai perdu l'abeille de vue et que j'ai remarqué que ça sentait vachement la terre retournée. J'avoue qu'y avait rien de bien labourré pourtant... Alors... j'étais sur le territoire de... la Terre ? Mince ! Bon, l'avantage c'est qu'y avait des flaques sur ces terres aussi. Quel soulagement ! Hop ! Je me suis roulé dans toutes les flaques possible.

Jusqu'à ce que j'entende un bruit. Et ça sentait encore plus la terre. En me retournant, j'ai vu un guerrier ou un chasseur. En tout cas, j'étais sur ses terres. J'avais intérêt à déguerpir aussi vite ! Je me suis jeté dans un buisson derrière moi. Le loup est passé. Il a pas dû me sntir à cause de toute la boue que j'avais sur moi... Comme quoi, ça a du bon d'aimer être sale !

Le loup hors de vue, je suis sorti de ma planque. J'avais des feuilles sur la tête. Je les ai regardé en louchant vers le ciel d'un air agacé ! Je me suis secoué un bout coup et elles ont disparu. Mais j'ai à peine fait un pas que je me suis retrouvé à terre avec une méga bosse sur le front et une louvette sur moi.

-Hé !!!

J'ai regardé mon assaillante d'un air méchant. Mais j'ai vu qu'elle était pas beaucoup plus grande que moi alors je me suis calmé. En plus, elle sentait même pas la terre, elle ! D'accord, d'accord, moi non plus... Et puis... elle avait l'air toute gentille, toute mignonne... Avec ses grands yeux qui avaient l'air d'avoir peur. Mais le truc qui m'a étonné, c'était le machin enroulé autour d'elle. Long, touffu, il s'avéra que c'était sa queue. Je savais pas que c'était possible qu'une queue soit d'une longueur pareille ! On aurait dit... un doudou.

J'ai regardé la petite louve. Gentiment. Je lui ai dit :

-T'es pas d'la Tribu d'la Terre, toi ! Moi non plus. J'm'appelle Sly. J'suis du Feu. Et toi, t'es qui ? Tu viens d'où ?

Avant qu'elle aie répondu à mes questions, je continuais de parler. En la regardant et en me relevant, je lui ai souri.

-On va s'promener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:40

Un changement extrème
-Hé !!!

J’aplati mes oreile contre mon crane en attendant ses paroles. Est-ce que je lui avais fait mal? Est-ce qu’il allais me faire mal! J’avais un peu peur de me retrouver face a un inconnue alors que j’étais seul avec lui, mais je devais l’avouer... sa me rassurais de voir un louveteau et non un loup. Je le regardais de la tête au pied et je devais l’avouer il avais du charme avec sa petite mèche de cheveux dans sur la tête et ses oreille longue.... un peu comme la mienne qui cachais mon œil rouge.

-T'es pas d'la Tribu d'la Terre, toi ! Moi non plus. J'm'appelle Sly. J'suis du Feu. Et toi, t'es qui ? Tu viens d'où ?

Un autre loup du feu? Et bien... décidément je rencontrais beaucoup de loup de se clan... Mais il avais l’aire gentil et social se qui me mis tout de suite a l’aise avec lui et mes craintes on disparue. A par le fait que je me trouvais dans un territoire ennemi... perdu!

-On va s'promener ?
Je luis souri et me leva pour ébouriffer ma fourrure mauve avant de ma placer a côté de lui.

-Avec plaisir.

Je me mis a marcher dans les étranges mais belles plantes.

-Ha au fait, je suis Harmony, du vent.

Je vis un parfum sortir des plantes et je pencha la tête pour le humer. Sa sentais bon. Jeu un sourire avant de perdre légèrement équilibre et vaciller de droite a gauche pendant un courte durer. Puis je regardais autour de moi et sa avais changer. Les couleurs et même quelque forme. J’arqua le sourcil. ‘’ Mais ou suis-je’’. Je me retourna pour regarder Sly et je pouffa de rire.


-Pourquoi tu est tout à coup friser?


Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue0/400Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue175/200Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (175/200)
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:37

Elle m'a regardé avec un grand sourire.

-Avec plaisir.

Elle s'est mise en marche et je l'ai suivie. J'avais comme une petite fierté de marcher à côté d'elle. C'est qu'elle était assez mignonne... Elle s'est retournée d'un coup. Toujours avec son sourire d'ailleurs.

-Ha au fait, je suis Harmony, du vent.

Du vent... Ah c'était ça alors, l'odeur légère. Je me souviens pas avoir rencontré d'autre loup de cette tribu avant elle. Je me souviens pas... Mais on sait jamais ! En tout cas, j'avais pas retenu cette odeur... Bref !

On est arrivés au milieu d'un tas de plantes, Harmony et moi. C'était marrant ! On aurait dit un vieux fouilli d'herbe en décomposition. A mon avis ça devait être à cause de l'odeur. Je crois qu'Harmo l'a sentie aussi. Elle a basculé la tête comme si elle était trop lourde. Puis elle est partie sur le côté avant de revenir en riant. Elle m'a regardé sérieusement puis elle a éclaté de rire.

-Pourquoi tu est tout à coup friser?


J'ai trouvé sa voix bizzare. Elle était plus aigüe et on aurait dit qu'elle muait toutes les deux secondes... J'ai pas compris pourquoi elle me disait ça... Pas tout de suite. J'avais pas changé. J'étais toujours normal. Et puis j'ai senti l'odeur des plantes... J'ai senti que ma tête tournait puis j'ai commencé à voir flou. Quand j'ai fermé les yeux, j'ai cru que je volais. J'ai rouvert les yeux et là, je crois que j'ai pété un plomb. J'ai vu Harmo en vert ! Mais elle était toujours belle... Jusqu'à ce qu'elle devienne bleu, puis jaune.

J'ai rien dit. Je me suis tourné vers les plantes. mon cerveau a fait un bond. J'ai ouvert des yeux immenses et j'ai souri comme un idiot. J'ai eu l'impression d'être fou...

- Des ... FLEURS !!!!!

Le premier mot était prononcé avec ma voix plus ou moins normale. Mais le deuxième,... J'ai eu une voix suraigüe qui me faisait passer pour un attardé mental. Ma voix, elle était montée de six étages là ! Si j'avais eu toute ma tête, j'aurais été me jeter d'une falaise de honte de ma voix !

- Des fleurs des fleurs des fleurs des fleuuuuuuuuuurs !!!!!!!


J'ai approché ma bouche grande ouverte au ralenti et j'ai gobé six fleurs d'un coup. Je sais pas comment l'a pris Harmo mais elle devait être aussi shootée que moi... J'ai mâché les fleurs jusqu'au moment où je me suis rendue compte que c'était franchement dégueu. J'ai laisser pendre ma langue avec toutes les plantes mâchées dessus et je es ai laisser tomber petit à petit avec un filet de bave en prime. Je me suis redressé. J'ai commencé à courir partout en criant :

- Moi, z'aime les fleurs !!!!! Z'aime z'aime z'aime z'aime z'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh !!!!

Avant d'ajouter d'un air psychopate :

- BÛLER !!!!!!!!!

J'ai levé mes pattes avant qui ont directement pris feu. J'ai couru dans tous les sens en riant comme un assassin dérangé. J'ose à peine imaginer dans quel état était Harmo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:48

UN MONSTRE!!!!
-Des ... FLEURS !!!!!

Je regardais Sly friser en riant en m’en rouler par terre. Il avais une drôle de voix et je n’avais pas encore remarqué que la mienne aussi étais...bizarre comme lui.

- Des fleurs des fleurs des fleurs des fleuuuuuuuuuurs !!!!!!!

Des fleures? Ou sa? Je fit le tour de moi-même en regardant autour...ha oui... La hihihi. J’étais trop occuper a essayer de regarder les fleur et a ...Les compter? Que je ne vis pas Sly qui commençait a mangé les fleurs... Beurk... Il les recracha avant de crier de nouveau :

- Moi, z'aime les fleurs !!!!! Z'aime z'aime z'aime z'aime z'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh !!!

Je ne l’écouta pas quand :

- BÛLER !!!!!!!!!

Je me redressa il m’avais fait peur.... et il m’avais fait manquer mon compte!... j’étais a 6 ou 7? Puis alors que je rebaissa la tête pour recommencés il manquais des fleur...Bah ? Je regardais Sly...le friser et je vis qu’il brûlais des fleurs. J me mis a paniquer... je ne sais pas pourquoi...le feu n’étais l’une de mes peur, mais je courais paniquer...peut-être a cause des fleur qui mourais? Bah non... je ne suis pas aussi paranoïaque que sa...Si?

Comme d’habitude je courais d’une vitesse folle. Je ne voyais pratiquement rien tellement le paysage défilais vite puis Bam! J’arrêta...ou plutôt je percuta quelque chose. Secouant la tête je regardais devant moi et quelque chose de friser et de rouge étais devant moi ...avec de grande dent et des flamme. Il avait un sourire démoniaque.

-Ne t’approche pas de moi Démon!!!

J’étais morte de peur. Je sais pas pourquoi, mais au lieu de partir a courir comme je le fessais d’habitude, je sauta sur lui en le mordillant.

-Tu ne m’auras pas...

Je me mis à grogner sans reconnaître que c’était Sly... qui était légèrement changé a cause des fleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue0/400Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue175/200Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (175/200)
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:14

Je m'en donnais à cœur joie !

Pour une fois que mes pattes prenaient feu au moment où j'en avais l'envie, j'étais plus qu'heureux ! Je courais comme un gros attardé dans les fleurs. Les taillis m'offraient aucune résistance. Et même si ils avaient voulu être des obstacles, c'était plus que foireux !

Je courais donc. Mes pattes flambaient tout sur leur chemin. Les fleurs existaient plus là où j'étais passé. Aussitôt brûlées, elles disparaissaient. Mais l'odeur qu'elles avaient était dix fois plus forte à cause de la chaleur. J'aurais peut-être pas dû cramer ces plantes finalement...

J'ai vu Harmony courir dans tous les sens en criant comme si j'allais la manger. Sur le coup je me suis demandé quel goût ça pouvait avoir, la chaire de loup. Mais j'ai préféré pas chercher à mordre qui que ce soit. Heureusement ! J'ai pas dit ça à Harmo parce qu'elle aurait encore plus pété un câble en sachant ça...

Mais bon, je me suis quand même approché d'elle avec un air assez... assassin. C'est drôle comme je devais avoir l'air d'un psychopate moi ! Si jamais j'arrive pas à devenir guerrier, je me convertirais en tueur pro. Je suis sûr que j'ai de l'avenir dans cette vocation... Non bon, ça c'est avec les fleurs. Pas sans parfum dégueu pour me faire déglinguer !

Là, je comprends qu'Harmo aie un peu flippé. Attendez, j'arrive près d'elle avec un sourire de monstre et les pattes qui flambent ! Est-ce donc normal pour vous ? Bref ! Elle a complètement défoncé un de ses fusibles.

-Ne t’approche pas de moi Démon!!!

Alors pour la partie "ne t'approche pas" je crois que c'était déjà raté. Pour la simple et bonne raison que j'avais déjà sauté sur elle. Elle hurlait toujours comme une possédé.

- Moi ? Un démon ? T'es pas bien toi ? J'suis pyromane. Y a une nuance !

Ben vous savez quoi ? La prochaine fois j'éviterai le discours. Parce que ça a servi à rien ! Elle m'a quand même retourné, Harmo. Je me suis fait éclaté le dos au sol par une mini louve comme elle. La honte ! Je sais pas si c'est moi mais au premier coup d'œil, Harmony elle me parait trouillarde. Eh ben là elle m'a défoncé ! Elle a même commencé à me mordre !!! L'autre tarée !

- Eh ! Arrête ! Harmo, t'es folle ?

Elle s'en foutait mais à un point inimaginable ! Elle m'a lâché. J'y ai bien cru là. J'ai pensé qu'elle allait me foutre la paix... Raté ! Elle m'a grogné dessus et elle s'est remise à m'attaquer.

-Tu ne m’auras pas...

Pour être honnête, franchement à ce moment-là, ma seule envie c'était qu'elle me laisse tranquille. Je l'ai d'abord laissé faire. Fallait bien qu'elle s'amuse quand même la petite Harmony ! Puis je me suis relevé et je l'ai plaquée au sol, mon regard d'assassin en mode marche. J'avais les pattes sur ses épaules. Une chance qu'elles aient arrêté de flamber ! J'ai regarder Harmo. Pendant quelques secondes j'ai cru que c'était mes yeux qui avaient commencé à cramer. Puis j'ai plus rien pensé. J'ai plus bougé. Mon regard est devenu ébloui. Mes pattes se sont relâchées. J'ai ouvert la bouche en grand.

- Tu... T'es belle Harmo... Je veux... Je veux te...

Et là je me suis écroulé sur le poitrail d'Harmony comme une grosse clette. La fin de ma phrase s'est perdue dans ma "chute".

- ... brûler...

Et puis je me suis perdu dans un sommeil illico, là, sur Harmo.


Dernière édition par Sly le Sam 8 Juin - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:23

L’illusion dangereuse pour Sly


Je continuais de m’acharner sur lui… je ne voulais pas que se monstre me tue ou me blesse comme mon père l’avais fait dans le passer. Puis tout a coup de tomba sur le sol avec un le monstre qui me tenais pas les épaules. Je le regardais avec peur. Son expression de sa face me fessait froid dans le dos. Bien sur j’essaya de me dégager de lui craignant pour ma vie. Je ferma les yeux fort ne voulant pas voir sa. Puis j’ouvris un œil timidement et je vis Sly… encore friser, mais le montre avais disparue. Je regarda a droite … rien … a gauche… toujours rien. J’eue un soupire de soulagement et me détendis immédiatement.

-Tu... T'es belle Harmo... Je veux... Je veux te...

Je le regardais l’aire incrédule toute rouge. Je le fixais sa rien faire attendant sa raiponce quand il tomba sur moi comme s’il avait perdu toute force… comme s’il était en train de mourir au bout de son sang sans muscle. Je sursauta en le regardant toujours… ne sachant pas quoi faire.

- ... brûler...

Mes oreilles de coucha contre son crane et je tremblais légèrement. Je ne voulais pas finir en brochette de loup bien saignante moi! J’allais le pousser pour m’en aller bien loin quand je le vis qu’il dormait? Je le poussa doucement sur le côté et me relevant en ébouriffant ma fourrure mauve. Je me tourna et vis quelque chose que je n’aurais jamais cru voir dans ma vie! La se tenais une grosse sourie… pratiquement plus grande que moi que étais en train de manger les fleurs. Elle me regardait avant de sourire. La bouche grande ouverte le ne bougeais plus, figer par la surprise. Elle s’avança près de moi sans rage rien… elle semblais même très sympathique.

-Harmony, me dit telle sur un ton que seuls les grands sages avaient. Fait attention a Sly… il mènera a ta perte …. Tu devrais le tuer pendant qu’il est sans défense!

Je me tourna vers Sly en plissant les yeux…. Puis je me retourna vers la grosse sourie… qui avais maintenant disparue… Bah?

-Sly? Le tuer… mais … mais …

Je soupira avant de me placer dans une position d’attaque.

-D’accord. Dis-je en grognant.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue0/400Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue175/200Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (175/200)
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:44

Je dormais, peinard.

Je crois que je rêvais même. Ah oui ! Un beau rêve ! Une forêt bleue avec plein de petits oiseaux qui chantaient tranquillement. Y avait plein de petites bêtes aussi. Des fourmis, des souris, des petits serpents arc-en-ciel,... C'était joli. C'était mignon. Moi j'aimais bien cet univers. Sur le coup, j'me suis même demandé si c'était pas la réalité. Après tout, je venais de dire à Harmo qu'elle est belle avant de lui tomber dessus. J'avais cramé la moitié de l'Illusoire et j'étais passé pour un fou. Pourquoi une forêt bleue ne serait pas vraie ?

Dans mon rêve, je gambadais tranquille au milieu des libellules et des coccinelles. J'essayais même d'en manger quelques unes. C'est qu'elles étaient appétissantes quand même ! J'ai jamais mangé un insecte mais ça doit pas être terrible n'empêche... Bref ! Pause bouffe terminée !

Je dormais vraiment comme un gros rat moi. Je ronflottais en plus ! J'imagine pas la tête d'Harmo qui devait franchement se demander ce qui lui arrivait... Tiens, j'ai rêvé d'elle aussi d'ailleurs. Elle courait dans la forêt. C'était marrant une tache mauve sur du bleu... J'avais envie de la manger aussi, comme une libellule, parce qu'elle me faisait penser à un papillon avec ses couleurs. J'ai commencé à lui courir après. Mais avant que je l'attrape elle a tourné derrière un arbre et je l'ai plus vue...

Je bougeait et je parlais en dormant. J'entendais presque pas ce qui m'entourait. Mais j'ai dit PRESQUE. J'ai entendu Harmo qui causait avec quelqu'un, ou quelque chose... C'est que c'était bien possible de parler à une pierre ici ! J'ai ouvert à moitié un œil, totalement dans le gaz. J'ai vu la petite louve s'approcher en mode chasseur. J'ai rit comme un idiot dans un semi sommeil.

- Hi hi ! Mais Harmo, que... qu'est-ce que tu fous ? T'as pas... l'air maline t'sais !

J'entendais qu'à moitié ce qu'elle disait. Mais bon, ça a suffit à me réveiller...

- ...Le tuer...

Puis, une petite pause, un blanc, un silence. Je riais comme un bêta sans raison, juste parce que je me suis réveillé. J'entendais pas Harmo. Quand je l'ai enfin ré-entendue, ça m'a fait un peu peur.

-D’accord

J'ai relevé la tête d'un coup. Cette fois j'étais vraiment réveillé. J'ai ouverte des yeux immenses. Harmo me grognait dessus. J'ai commencé à courir comme un taré.

- Eh Harmo ! Mais t'es folle ? Qu'est-ce que j't'ai fait moi ? Harmo !!! Mais arrête !!!!

J'ai eu peur comme pas possible. Même si elle était pas très impressionnante, elle était flippante !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:54

Oublié



Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais devenue hystérique... Je ne me reconnaissais plus. La petite Harmony toute timide et peureuse avait laisser place a une autre Harmony qui me fessait peur. Je ne me contrôlais plus et ma soif de ….. Tuer étais trop présente a mon goût. Malgré ça je continuais a regarder Sly avec un sourire sadique et je le vis... il s'avait réveiller... et même que je pense qu'il a compris se que je voulais faire de lui.... dommage, ça va juste être plus difficile que je que j'aurais pensé. Un chalenge de plus...ça n'a jamais tuer quelqu'un.... hihihi et bien ça va changer! Alors que j'allais charger, Sly fut plus rapide que moi et commença a courir.


- Eh Harmo ! Mais t'es folle ? Qu'est-ce que j't'ai fait moi ? Harmo !!! Mais arrête !!!!



Je n'attendit pas d'invitation de ça par que je me mis a courir derrière lui avec un grand sourire au lèvre. Je n’amusais tellement a courir derrière lui que quelque minutes passèrent et j'avais deja oublier pourquoi je lui courais après... je croyais qu'on s'amusais seulement et je réussi a le rattraper. Je sauta un bon coup pour lui attérire dessus en riant de bon cœur.



-Hihihihi je t'ai eu Sly.


Je lui léchouilla la joue. Toute contente je commença a le mordiller pour jouer.... on dirais que j'étais retomber a 1 mois... on dirais qu'une petite louvotte a peine née. J'avais grandi, mais aujourd'hui je retombais en enfance. Une enfance proche oui je le sais... mais quand même habituellement j'étais moins bébé...Non?


Je me releva de sur lui en constatant que j'étais plus dans les fleur... elles étaient a quelque pas de moi. Je sentais encore un peu leur parfum... Mais un minimum... c'est alors que ma tête c'est misse a tournée sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue0/400Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue175/200Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (175/200)
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:04

Je courais comme un détraqué.

Harmo était à mes trousses ! Elle riait d'un air taré et son sourire meurtrier s'en allait pas de son visage. Elle était flippante quand elle voulait ! Je crois que j'ai jamais piqué un sprint pareil dans ma vie. Appelez-moi "Le Missile" ! Je zigzaguait entre les tas d'herbe et de fleurs comme un dingue, j'avais moins envie de m'arrêter pour brûler les plantes tout d'un coup... Non mais attendez, je suis pas une chochotte ! Imaginez un peu une Harmony complètement cinglée qui vous court après avec l'envie de vous tuer, ça fait peur. Surtout que moi non plus j'avais plus toute ma tête. Mais bon, j'avais quand même pas envie de l'égorger pour autant, c'est vrai.

Bizarrement, à un moment je me suis senti vachement fatigué. Je crois que j'ai ralenti d'au moins 20 km/h en un temps record. Et je crois aussi que c'est Harmo qui les a récupéré, mes 20 km/h... Elle a eu une accélération de ouf ! Et elle a réussi à me sauter dessus. Elle était un peu plus lourde que je le croyais. En plus comme elle m'a eu par l'arrière, je suis parti vers l'avant, la tête la première. On a dû faire au minimum trois mètres en roulé-boulé. Le pire c'est que j'avais la chance incroyable d'être à chaque fois en-dessous d'Harmo, ce qui fait que je me ramassais le double de coup. J'imagine pas la tête que je devais avoir en me relevant. En fdait si, j'imagine plutôt bien. Le mini loup aves un oeil gonflé et des griffures partout sur la figurer... Ouais, c'est pas mal ! Joli travail Harmo ! Comme si elle avait rien remarqué, elle s'est mise à rire débilement. Elle était debout sur moi, un sourire sur le visage, mais un vrai, plus son sourire d'assassin. Elle se marrait, à mon avis elle se souvient de rien.

- Hihihihi je t'ai eu Sly.

Je l'ai regardé, les yeux immenses, tétanisé. Elle était encore plus flippante. Puis elle a arrêté de rire. Ouf ! Elle s'est tournée vers les fleurs qui étaient un peu derrière nous. Je me sentais un peu moins bizarre mais le parfum des plantes était atrocement fort à mon goût. j'avais qu'une seule envie : cramer les fleurs qui restaient. Je me demandais ce qu'Harmo pouvait en penser de ces plantes dégueus. Elle bougeait pas.

- Heu... Harmo ? Houhou, ça va ?

Elle réagissait toujours pas, chose qui me dérangeait un poil, étant donné qu'elle était debout sur moi et qu'elle commençait à peser un peu. Enfin je me plains pas. J'avais quand même une super belle vue sur sa petite tête. Vue d'en bas, elle était mignonne, j'avoue. Puis Harmo a bougé une patte qu'elle a eu la très mauvaise idée de poser sur ma poitrine. J'avais un poumon comprimé, l'horreur ! J'étais limite en train d'étouffer. Quand elle a enlevé sa patte, j'ai respiré tellement fort que le parfum des fleurs est entré en triple dose dans ma truffe. J'ai commencé à voir flou. Puis je me suis un peu rattrapé. Je me sentais pas trop normal, n'empêche...

- Hey ! Harmo, ma beauté, houhou ! Tu t'sens comment princesse ? Hihihi, ça va ?

Je corrige le "je me sentais pas trop normal". La vérité serait plutôt "j'étais grave, très grave". Beauté ? Princesse ? Non mais fallait que j'arrête de déconner là ! En fait j'ai pas eu le temps de bouger d'un poil. J'ai vu Harmo qui vacillait. elle avait l'air pas bien. Et puis elle est tombée sur moi la tête la première dans ma fourrure de bébé. J'ai senti son odeur. D'un coup j'ai oublié le parfum des fleurs. Mais disons que ça faisait un effet un peu pareil, je me sentais tout bizarre, tout... tout chose. Je fixais le ciel, trop surpris pour regarder autre chose. J'ai écouté.La respiration d'Harmony était normale elle avait l'air de dormir. J'ai passé mes pattes dans son dos tout doucement. En fait, elle dormait pas vraiment et elle m'a lécher la joue et mordillé l'oreille. Et puis là elle s'est vraiment endormie. Enfin je crois... J'étais tout rouge. Vous me direz, je suis rouge de nature mais on s'en fout. J'ai fermé les yeux.

- Heu... Ha... Harmo ? Tu... Je... ça va ? Parsque tu... enfin... T'es un peu sur moi là...

Un vrai poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:30

Ho-Ho!

- Hey ! Harmo, ma beauté, houhou ! Tu t'sens comment princesse ? Hihihi, ça va ?

Je restais las sur Sly sans bouger supris par.... La facons dont il m'avais parler. Je ne savais pas si je devais bien le prendre ou lui foutre mes griffes en plaine face. J'avais dessider finalement de ne pas beauger encore supris... et en plus j'avais rougis un peu alors... on ne bouge pas!

- Heu... Ha... Harmo ? Tu... Je... ça va ? Parsque tu... enfin... T'es un peu sur moi là...

Je me releva vite fait quand je l'entendi dire sa. je tourna la tête pour ne pas qu'il me regarde et tout en secouant ma fourure je dit d'un ton géner.

-Emmm... Déosoler Sl...y.

Je toussa légèerement pour faire passer tout se... silence et cet embiance de mal a l'aise. Je regarda finalement le jeune loup face a moi et avec un petit sourire je me tourna vers les plantes. Je me souvenais de tout bien sur... c'étais un peu flou, mais bon je savais a quel point c'étais génant se que j'avais fait quelque minutes plus tot... est ce que c'étais a cause des fleur? Ce serais vraiment étrange et amusant que des pplante donne cette efait la. Malgré ça je restais septique j'avais du mal a croire qu'une simple plante puise faire ça, mais il n'y avais aps d'autre solution.

Je secoua ma tête énergiquement pour chaser toute ses questions qui resteront sanss reponce maleureusement et je me retournais vers le louveteau du feu...! Mais je ne serais pas sencer être avec lui en se moment! Il...Il n'ai pas de mon clan ... et en plus! Moi! Je ne suis pas chez moi... Tout cela me revenais... j'allais être punis si on découvrais que j'avais quitter mes terres et pire... que je trainais avec un ennemi!

Je recula de quelque pas avec les oreilles plaquer sur mon crane en signe de soumision et je dit d'un aire triste:


-On...on va avoir des problèmes! Je... je suis pas cher moi... et tu n'est pas de mon clan. Tu... Tu aurais pu me faire du mal.

je le fixais d'un aire abattue. Fina ma liberter que ma nourrise m'avais offert... j'avais trahis sa confiance... pourquoi je me met toujours les pieds dans les plats??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue0/400Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue175/200Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (175/200)
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:34

Harmo enleva ses pattes de mes poumons.

J'ai enfin pu respirer profondément. Y a des jours comme ça où je m'dis que c'est une manie chez certains loups de vous asphyxier en vous coupant les voies respiratoires. Quel cauchemar ! Enfin bref ! Toute façon, une louvette comme Harmo peut pas faire trop de mal. Du moins je crois... J'avoue qu'elle avait quand même essayer de me tuer mais bon, faut pas lui en vouloir, même moi j'étais totalement débile à ce moment-là.

Après m'être relevé à mon tour, j'ai vite compris que ma folie avait touché à sa fin. Encore heureux, dirais-je. Refaire carboniser des fleurs, très peu pour moi. Je me demande bien qui ça aurait amusé de toute façon... Pour ma part, j'ai pas envie de recommencer. J'ai tenté de défaire un nœud dans ma fourrure, une horreur. Il est resté un bon moment, j'ai dû arracher une boule de mes poils pour en être débarrasser. C'est atroce comme moyen de nettoyage. J'avais les yeux qui piquaient et je retenais un cri de louvette tellement j'avais la peau qui piquait.

"Pas mal, même pas mal !" je devais absolument me convaincre que c'était rien du tout, sinon j'allais passer pour un idiot de première ! Je me suis tourné vers Harmo. Elle regardait les fleurs. Je me suis approché, et pas très doucement je dois l'avouer.

- Tu fais quoi, Harmo ?

Elle a pas dû m'entendre parce qu'elle m'a pas répondu... Je pense qu'elle était perdue ou bien elle réfléchissait. Au bout d'un moment, elle a arrêté de regarder les fleurs comme une hypnotisée de service et elle s'est tournée vers moi. J'ai sursauté pour rien. Que je suis bête ! Elle m'a fixé comme si j'étais un meurtrier. Est-ce que... ? J'ai regardé mes pattes. Rien, pas une étincelle. Bon... C'était pas ça. C'était quoi alors ?

- Harmo ? Ce... ça va ?

Elle me répondait toujours pas. Elle était bizarre et elle avait presque l'air triste. Son regard a changé p'tit à p'tit et j'ai vu qu'elle avait l'air de se méfier de moi. J'ai été frappé par cette idée. Qu'est-ce que j'avais fait ? Comment peut-on avoir peur de moi ? Plus tard, je serais sûrement terrifiant, mais là... Elle a fait un pas en arrière et j'ai remarqué qu'elle plaquait ses oreilles sur sa tête. J'ai compris que je lui faisais peur et c'est moi qui a reculé d'un pas cette fois. J'étais triste rien qu'à imaginer ce qu'elle allait pouvoir me dire. Mais j'avais pas pensé à ça...

-On...on va avoir des problèmes! Je... je suis pas cher moi... et tu n'est pas de mon clan. Tu... Tu aurais pu me faire du mal.

J'ai encore reculé d'un pas.

- Mais... Harmo, je... c'est nul ça ! C'est pas grave, ça sert à rien d'être de tribus différentes. On est encore que des p'tits, on peut ptêt être pardonnés, non ? Pourquoi t'as peur ? C'est pas important, on s'en fout ! Harmo ? Dis-moi qu'c'est une blague. Reste, on va pas avoir d'ennui, on fait rien d'mal.

J'étais désespéré, pour une foi que j'avais quelqu'un avec qui jouer... C'était pas juste. je voulais juste m'amuser, moi. Rien de plus, rien de moins. Que du bonheur quoi ! Pourquoi elle se sentait si coupable ? Je comprenais pas. C'est donc vraiment grave de côtoyer des loups d'une autre Tribu ? Pourquoi on peut pas être ami ? J'ai vu Harmo me tourner le dos et s'en aller sans me répondre. J'ai désespéré pour de bon.

- Harmo... me laisse pas...

J'ai cru que j'étais perdu. J'ai baissé la tête. Tout se bousculait dans ma caboche de loupiot. Pourquoi d'un coup, elle décidait de partir ? Pourquoi les tribus se détestent-elles ? Pourquoi certains ont peur de moi ? je savais même pas que c'était possible. J'ai fermé les yeux, je sentais les pas d'Harmo qui s'éloignait. Une dernière image est passée devant mes yeux; C'est là que je les ai réouvert. J'ai soufflé quelques mots que personne n'aurait pu entendre :

- Non ! Ce serait trop débile !

J'ai redressé la tête d'un seul coup et j'ai bondi derrière elle. J'ai couru pour la rattraper. je pensais pas qu'elle aurait tant avancé...

- HARMO !!!

Je devais surtout pas la laisser s'en aller. Sinon j'allais de nouveau rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:56

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue0/400Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue200/200Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (200/200)
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:12

Normalement non. J'attends la réponse d'Harmo. (en plus il est presque fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:41

Un ami…. dÉ’un autre clan? On s’en fou!!!!
Ça me rendais triste de laisser derière moi un ami que je m’étais fait d’avoir eu beaucoup de plaisir avec lui et de faire comme si rien ne c’étais passer. Je me tourna vers chez moi…. Enfin j’espère que c’étais par la…. Ou plutôt par la? Je sais plus je vais finir peut-être à retrouver mon chemin, ou pas!

La dernière image que je vais avoir de mon ami c’étais un louveteau triste qui me regardais parti! Pourquoi il y avais t’il des clan dans la vie! On est tous des loups on devrait tous s’aimais ou presque nous somme tous pareilles….


- Mais... Harmo, je... c'est nul ça ! C'est pas grave, ça sert à rien d'être de tribus différentes. On est encore que des p'tits, on peut ptêt être pardonnés, non ? Pourquoi t'as peur ? C'est pas important, on s'en fout ! Harmo ? Dis-moi qu'c'est une blague. Reste, on va pas avoir d'ennui, on fait rien d'mal.

Il pensait comme moi! Je savais qu’il ne pourrais pas me faire de mal, il ne pouvais pas me tuer, il n’étais pas une menace pour moi ni pour mon clan alors pourquoi je ne pouvais pas…. Et si plus tard il y aurait une guerre entre nos tributs…. Si on était obligé de combattre ensemble, serais-je capable de me battre avec mon ami? Non! C’est sur que non!

- Harmo... me laisse pas...

Un pincement au cœur me frappa… Sa voix désespérer me donnais le gout de tourner sur moi-même et d’aller lui donner une grosse léchouille, mais…. Devrais-je? Je tourna la tête pour le regardais une dernière fois et seul la vue d’un louveteau a la tête baisser se trouvais dernière moi.

-Je ne t’oublierais pas sly…. Dis-je en chuchotant a son intention

Je continua à avancer d’un pas lent la tête baissée.

- HARMO !!!

Je redressais les oreilles en tournant la tête et je vis Sly avancer vers moi comme si je ne l’avais pas vue depuis quelque année…. Mais que fessait-il? Il ne voulait pas me laisser partir je crois? Je souriais contente de le voir qui tenais autant a moi et je me précipita vers lui en courant. Ça ne pris pas 2 seconde qu’on se percuta assez violement. Après quelque roulade qui donnais mal au cœur, on se retrouva finalement tous les deux coucher par terre le poile ébouriffé.

-Je pense comme toi Sly… ça ne donne rien de se laisser juste par cette petite différance, mais attend toi à te faire punir…

Bon on s’en fou des punition, étant louveteau c’est juste sa qu’on a dans notre vie puisqu’il y a tellement de règle qui… son plate!

Je lui donna la léchouille que je voulais lui donner plutôt en le serrant dans mes pattes. On allait pouvoir continuer à jouer jusqu’au couché du soleil, après ça…. Ben on va essayer de retrouver notre chemin!


-Je suis désoler Sly… je ne voulais pas te faire de la peine, mais j’ai penser qu’il valais mieux pour nous deux de ne pas…. Ben tu vois…. Être ami…. Je m’imaginais il y a quelque minute que peut-être on devrait se battre l’un contre l’autre si nos clan devrais s’affronter…

Je le fixais pour voir sa réaction, peut-être qu’il n’avait jamais penser a ça, les male n’étais pas née pour sa de toute façons. (( xD )).

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue0/400Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue175/200Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (175/200)
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:51

Je la regardais partir, le pas lent. Mon cri, même désespéré n'aurait pas pu la faire changer d'avis j'imagine... En plus les louves, ça sait ce qu'elle veulent ! Si elle partait alors je pourrais pas l'en empêcher... J'ai arrêté de courir et j'ai tourné le dos, la tête basse et les oreilles rabaissées. Pour une fois que j'avais une amie il fallait qu'elle me rejette. Puis j'ai entendu des pas derrière moi. Le temps de me retourner et je me ramassais Harmo' dans la face ! On a roulé à deux comme des fous dans un fossé au bord des fleurs. L'espace d'un instant je me suis demandé si elle était de nouveau contaminée par e parfum bizarre des plantes mais elle semblait plus vouloir me tuer. J'en conclus qu'elle devait donc être normale ! Je me suis mis à rire quand j'ai arrêté de tourner dans tous les sens. Du moins jusqu'à ce qu'Harmo' me tombe sur le dos et étouffe mes gloussements.

-Je pense comme toi Sly… ça ne donne rien de se laisser juste par cette petite différance, mais attend toi à te faire punir…

Là elle m'a surpris, la loupiote ! Elle me faisait soudainement penser à ma nourrice, celle qui a remplacé Moon quand elle a commencé à grossir bizarrement... Bref ! Celle que j'aime pas quoi ! Une punition ? Mais c'est c'que je ramasse tous les jours des punitions ! Demandez à cette remplaçante barbante qui me met à la porte de la tanière tous les jours ! Elle le confirmera. J'ai tourné mes yeux argentés vers Harmo' qui s'éternisait visiblement sur mon dos.

- Bah ! T'inquiète pas pour ça ! J'm'en contre-fous des punitions, j'ai pris l'habitude.Et puis...

J'ai levé la tête en me tordant le cou pour lui lécher la joue avant de finir ma phrase.

- ... j'pourrais supporter n'import' quelle punitions pour avoir une amie comme toi. J'suis content qu'tu m'laisse pas tout seul.

Je me suis relevé comme j'ai pu sans faire tomber Harmo'. Disons que je l'ai juste un peu forcée à descendre en m'ébrouant pour remettre mon pelage en place. Elle m'a renvoyé une léchouille et j'en suis resté figé. Mes joues devraient être rouges de nature, ça camouflerait ma gêne. Elle m'a regardé avec des grands yeux verrons trop adorable. j'ai pas bien vu son œil droit caché sous son oreille tombante. Moi c'est la gauche ! Enfin, ça on s'en fout. Elle était mignonne comme tout.

-Je suis désoler Sly… je ne voulais pas te faire de la peine, mais j’ai penser qu’il valais mieux pour nous deux de ne pas…. Ben tu vois…. Être ami…. Je m’imaginais il y a quelque minute que peut-être on devrait se battre l’un contre l’autre si nos clan devrais s’affronter…

J'ai levé la tête vers le ciel. Se battre... Deux Tribus différentes... C'est sûr ça poserait problème. Mais je voulais pas ! C'était mon amie maintenant Harmo' ! Et je la battrait jamais ! En plus c'est une fille. Et toutes les nourrices disent qu'on doit être gentil avec les filles. Non moi je battrai jamais Harmo'... Je me suis retourné vers elle et je me suis approché. J'ai frotté mon front contre son épaule.

- Mais moi j'te f'rais jamais d'mal ! J'battrais tous les guerriers du Vent si on m'l'ordonne mais j'te battrais jamais ! T'es mon amie et une amie comme toi ça sert pas à combattre ! Même si y a la guerre j'te promets que j'me battrais pas contre toi Harmo' !

Je suis resté là en silence, à frotter mon front contre elle, les yeux fermés. Y aurait jamais la guerre tant que je serais là avec elle. Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:46

Notre amitier est elle assez forte?
- Bah ! T'inquiète pas pour ça ! J'm'en contre-fous des punitions, j'ai pris l'habitude.Et puis...

J’eus un petit rire, Alors on était deux, bien que je sois peureuse il m'arrivait souvent de mettre les pieds là ou je devais pas et de rencontrer d'autres loups qui auraient pu être méchants avec moi. Mon petit rire s'arrêta quand Sly me licha la joue. J'étais toute gêner en moi.

- ... j'pourrais supporter n'import' quelle punitions pour avoir une amie comme toi. J'suis content qu'tu m'laisse pas tout seul.

Je détourna le regard en souriant légèrement. En fait je pensas la même chose. Je me sentais vraiment triste de le laisser la! Bam! Tout a coup alors qu'on amusait bien tous les deux. Quand je le senti bouger sous moi je me rappela alors que j'étais sur lui. Pauvre lui je devais l'écraser. Je me tassa quoi que j'en étais un peu obliger. Lorsque je lui rendis sa léchouille, J'aimais bien donner des léchouilles moi, il devenait tout rouge... C'était drôle, mais je me retenais pour ne pas rire... je ne voulais pas le mettre plus rouge qu'il l'était déjà, quoi que ça aurais été encore plus drôle.

- Mais moi j'te f'rais jamais d'mal ! J'battrais tous les guerriers du Vent si on m'l'ordonne mais j'te battrais jamais ! T'es mon amie et une amie comme toi ça sert pas à combattre ! Même si y a la guerre j'te promets que j'me battrais pas contre toi Harmo' !

Je le regardais, alors un sourire émus. J'espère qu'il ne voulait pas se battre, car je me laisserais faire... jamais moi non plus je ne lèverais pas la patte sur lui. Je me suis approché de lui en décollant son front du mien, et me colla a sa chaude fourrure. Je ne savais pas pourquoi il avait les yeux fermer, peut-être pensait il.... mais a quoi?

Je leva les yeux sur le ciel qui commença a se noircir. Dans quelque temps nous devrions retourner sur nos terres. Je ne voulais pas, mais c’était impossible de rester ici pour toujours et de plus, je suis sur qu'on va se revoir s'il le faut on se donnera rendez-vous au frontière de nos deux territoires. Le soleil était encore présent dans le ciel, mais plutôt bas, il laissait voir dans le ciel des nuage orange et rose, j'aimais voir le ciel comme ça c’était tellement beau. Mais j'adorais encore plus voir la plaine lune dans le ciel. Elle était tellement belle.

Je me coucha toujours collé sur Sly et m’enroula par reflex mon doudou ( sa longue queue) autour de moi et Sly. Même si je n'avais pas froid j'aimais qu'elle soi autour de moi. Je me sentais plus en sécurité. Et j'y étais bien.


-Sly? Dit moi.... est-....est-ce qu'on va se revoir?

Je ne le regardais pas. J'étais un peu gêner de poser cette question.

-Par ce que moi... j'aimerais bien ça...

Et si nous pourrions jamais nous revoir. On va grandir, on va devenir, moi espionne, lui guerrier. On va peut-être ne plus avoir le temps pour notre amitié, on va peut-être s'oublier!



Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue0/400Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Left_bar_bleue175/200Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty_bar_bleue  (175/200)
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:32

J'dois avouer un truc.

C'est que, durant les... j'sais pas... 4 ou 5 minutes qui ont suivi, j'étais un peu dans les vap'. Genre comme si les fleurs elles me reprenaient dans leur parfum empoisonné. Du coup eh ben ce qui s'est passé c'est comme un p'tit trou noir dans ma cervelle. C'qui m'a réveillé, c'est quand Harmo m'a posé une question.

-Sly? Dit moi.... est-....est-ce qu'on va se revoir?

Moi je savais pas répondre à ça. Je savais pas pourquoi elle me demandait ça. Je savais pas ce qu'elle voulait, peut-être qu'elle essaierait encore de me tuer. Même si on a dit qu'on était ami... Mais elle s'est chargée de répondre à ça directement.

-Par ce que moi... j'aimerais bien ça...

J'ai fait mine de réfléchir un peu même si la réponse était nette dans ma tête. Harmo fixait le sol comme si j'allais la manger. Je me suis dit que peut-être que c'était pas une mauvaise idée de lui faire plaisir, peut-être qu'elle a pas beaucoup d'amis... Alors j'ai relevé sa tête avec le bout de ma patte en priant pour qu'elle s'enflamme pas.

- Pas d'problème Harmo ! On se reverra !

Je m'suis levé et j'ai commencé à avancer. Le soleil allait finir par se coucher si on restait là des heures. J'ai fait signe à ma nouvelle amie :

- Tu viens ?

J'ai attendu qu'elle arrive à ma hauteur avant de me remettre en route et c'est comme ça  que j'ai regagné les terres du Feu, elle les terres du Vent. J'aurais tout donné pour être sûr de faire cette rencontre si j'avais pu la prévoir...

Harmo, on se reverra, je te le promets !





~ À suivre... ~
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI
» Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio]
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-