♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:05

-Je ne pense pas ! Ce que je t'ai montré , c'est de la détente ! Tu n'as encore rien vu !

Je lui sourie et je sentie sa tête contre la même. Je savais bien que pour l’instant j’étais encore qu’un novice, mais plus tard quand je vais avoir pris de l’endurance et quand mes ailes auront grandit je vais être comme Squall.

- Mais tu vois , tu n'as pas besoin de grandes ailes pour bien voler , il faut juste du courage et y croire à fond ! Par contre tu en à besoin pour voler plus longtemps ... Mais à force d'entrainement , ça viendra ...

Je senti la douce chaleur d’un corps contre le mien. Il savais coucher près de moi et je souria. Je ne fermais pas les yeux, je me contente de regarder Squall et d’admirer ses belles ailes. Rêvant d’en avoir des pareille.

-Oui, mais c’est encore dur pour moi voler. Et... elles ne sont pas vraiment belle la ... toute petite... elle me serve pas a grand-chose.

J’ouvris mes aile puis je le regarda en fessant la moue. Je les avais assez vous aujourd’hui je les referma sur elle-même en soupirant. Je m’imaginai voler comme Squall... Comment je vais être heureuse...libre et pouvant voler de tout les sens... et peut-être en plus... je vais avoir trouver mon pouvoir!?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:26

-Oui, mais c’est encore dur pour moi voler. Et... elles ne sont pas vraiment belle la ... toute petite... elle me serve pas a grand-chose.

Elle fessait la moue , toute triste de ne pas avoir de belle et grande ailes .

- Il n'y a pas que la beauté qui compte ... La confiance , pas la beauté .

Je me doutais bien que les morales ne l'intéressais pas , c'est une jeune , elle s'en fou , mais c'était important . Je regardais le visage d'Harmony , je voyais bien qu'il y avait une chose qui la tracassais .

- Il y a quelque chose qui te tracasse ?

J'ai poser ma tête sur le sol , et j'ai fermer les yeux ...

- Tu l'entends parler ?

J'ai tourné ma tête vers elle . Je parlais du vent ... Moi , je l'entendais parler de temps en temps , mais ici , on l'entendait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:01

- Il n'y a pas que la beauté qui compte ... La confiance , pas la beauté .

Je le savais sa... Ma nourrice me le dit toujours lorsque je me plain de mes ailes, mais bon... j’aimerais juste qu’elle grandisse un peu... pour que sa soi juste un peu plus beau... j’ai l’autre d’un oiseau qui c’est fait plumer, mais qui a réussi a s’enfuir. Quoi que j’avais l’impression de mettre fait plumer par mon père, mais bref.

- Il y a quelque chose qui te tracasse ?

Ouais... un peu... je voulais avoir un pouvoir... ou plutôt trouver le mien, car je sais que j’en est un, mais quoi... j’avais l’impression de lire dans les penser des autre, mais très rarement et souvent c’étais que du hasards...

-Oui, j’aimerais pouvoir trouver mon pouvoir!

Je poussa un soupire...

- Tu l'entends parler ?

Je releva la tête d’un coup regardant autour de moi... il n,y avais personne, mais je me leva sur mes garde... qui est-ce qui parle? Je me mis a trambler de peur et a reculer.

-Qu..quoi ... Qui est ce qui... pa..parle?

Je regardais Squall inquiète et je m’enroula dans mon doudou cachant par la même occasion mon museau. Pourtant, moi j’avais rien entendu et l’odeur d’un autre loup que Squall ne se rendait pas a mon nez et je ne pouvais pas compter sur ma vue en se moment, mais je peux garantir qu’il n’y avais personne...Peut-être que je m’énervais pour rien... peut-être que Squall avais imaginer... ou il était rendu fou?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:49

Harmony a commencer à avoir peur , elle tremblais de partout .

-Qu..quoi ... Qui est ce qui... pa..parle?

Je m'en voulais de lui avoir fait peur , alors je n’éternisais pas ma réponse .

- C'est le vent ...


J'ai regardé sa réaction . Je pense qu'elle ne comprenais pas .

- Enfin "parler" est un grand mot . Mais tu peux comprendre ses mouvements quand tu l'écoute . Quand tu comprendra cet espèce de langage , c'est que tu saura voler ...


J'ai fermé les yeux , et j'ai écouté .

- Le vent viens du nord , et se déplace en oblique , avec des vents à contre sens ...

J'ai déposé ma tête sur le sol et j'ai fermé les yeux .

- Dans notre monde , tout tourne autours des quatre éléments , ceux qui ose dire qu'il n'ont pas d'importance sont fou , ceux qui disent qu'on ne peux pas les comprendre sont des idiots , ceux qui pensent qu'ils supérieur aux éléments n'ont pas compris que les éléments les surpassent largement .

J’espérais qu'elle comprendrait quelque chose à ce que je disais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:22

- C'est le vent ...

Le vent? Je me calma un peu, mais je regardais Squall en arquant le sourcil...

- Enfin "parler" est un grand mot . Mais tu peux comprendre ses mouvements quand tu l'écoute . Quand tu comprendra cet espèce de langage , c'est que tu saura voler ...

Pour l’instant le vent je ne l’aime pas beaucoup, il est trop... froid.

- Le vent viens du nord , et se déplace en oblique , avec des vents à contre sens ... Dans notre monde , tout tourne autours des quatre éléments , ceux qui ose dire qu'il n'ont pas d'importance sont fou , ceux qui disent qu'on ne peux pas les comprendre sont des idiots , ceux qui pensent qu'ils supérieur aux éléments n'ont pas compris que les éléments les surpassent largement .

J’alla me recoucher a côté de lui, je ne comprenais pas vraiment se qu’il disais,je comprenais un peu, mais rien de plus. Je me colla a lui enroulant ma queue autour de moi pour me protéger du vent. Avec un soupire se coucha m tête sur mon doudou et ferma les yeux.

-Je crois que je vais mieux comprend quand je vais être un grande louve...


Je commençais a sentir le sommeille venir me chercher. Il arrivait très vite.

-Bonne nuit Squall....

j’eu juste le temps de dire cela que je m’envolais au pays des rêve. Par chance je ne fis pas de cauchemar ...au contraire je me vis quand j’étais grande avec de belle grande aile. Je volais au côté de Squall. On fessait toute sorte de pirouette dans les aires. Alors tout la nuit je rêvais a sa. Avec un grand sourire je dépassais Squall. Pour la première fois... je ne rêvais pas a mon père... Se fut la fuit qui me procura le plus grand sommeille réparateur...ENFIN!

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

-Je crois que je vais mieux comprend quand je vais être un grande louve...

J'ai acquiecer de la tête , c'est vrai qu'elle ne devait pas comprendre grand chose ... Elle avait l'air crevée , enfin , elle était crevée .

-Bonne nuit Squall....

Et Harmony tomba dans un sommeil très profond ... La nuit est vite tombée , et il commençais à geler , et il y avait des giboulées de neige . Il n'était pas conseiller de rester par ce temps dehors , surtout en pleine nuit ... Alors , grâce à une de mes ailes , que j'ai passée sous Harmony pour la porter , j'ai pu la transporter sans qu'elle se réveille . Je me suis dirigé vers une caverne , sur le flan de montagne . J'ai été déposer Harmony dans un coin où il n'y avait pas de vent , et j'ai rasemblé des brindilles , pour allumer un feu avec un peu de magma ...

***

Les flammes du feu dansaient et donnaient à la caverne , une ambiance chaude et agréable . Je ne dormait pas beaucoup , car j'avais constamment un oeil sur Harmony , qui semblait très bhien dormir . En même temps , le feu réchaufait si bien la grotte , que je finissais par m'endormir quand même ...

***

Je me suis réveillé au petit matin , vérifiant bien que Harmony était toujours là . Le feu , n'était plus que quelques braises qui disparaissait une à une . Je sentait que le froid du matin , était quand même là , alors j'ai réallumer le feu avec une petite boule de magma , pour préserver le peu de chaleur qu'il restait . Evidemment , j'avais compris qu'Harmony n'avait pas de mère , mais elle devait sûrement avoir une nounou qui prend soit d'elle , et elle devait fort s'inquièter que la petite ne soit pas rentrée pour la nuit ... J'ai tapoter sur l'épaule d'Harmony .

-Harmony ? Il faut que tu te réveille , ta nounou doit sûrement te chercher ...

Je la secouais légèrement , juste pour la sortir de son sommeil . Dés qu'elle serait levée , je la reconduirais chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:18

Je dormais trè bien sans crainte malgré que je dormais a la belle .toiles, mais avec Squall je me sentais en sécuriter alors pour une fois je dormais sur mes deux oreille.

-Harmony ? Il faut que tu te réveille , ta nounou doit sûrement te chercher ...

Je me réveilla mes restais les yeux fermer encore beaucoup endormie. Puis je poussa des : hummm.... a plusieurs reprisse

-Encore 5 minutes papa.

Je ne me rendis pas compte tout de suite que j’avais dit sa... je restais les yeux fermais, mais je m’étirais. Paresseusement et j’ouvris les yeux...

-On est pas deja le matin!!?

Je voulais regarder au ciel, mais quelque chose me cacher... pourtant lorsque je me suis endormi je pouvais voir le ciel, mais plus maintenant ... je regardait autour d,un moi les yeux encore fatiguer et je remarquais que j’étais dans une grotte... ou un caverne, je sais plus trop. Je regardais Squall d’un air perdue.

-Qui qui va me chercher? ....Ha oui!!!!!

J’ai ouvert les yeux d’un coup me rappelant de tout.

-Oups.... je vais me faire gronder moi!

Je baissa les oreille sur mon crâne. Je me secoua un peu pour me réveiller... c’étais rare qu’on me réveillais alors ça me mélangeais. Je me mis a marcher sans regarder ou j’allais et je sentie qu’il fessais de plus en plus chaud. Je continua d’avancer en arquant le sourcil quand je m’arrêta soudainement ... Oups... j’allais marcher dans le feu... s’en étais moins une!

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

-Encore 5 minutes papa.

J'ai eu un petit sourire sur les babines ... Il m'avait à peine fallut quelques heures pour qu'une petite m'appelle "papa" . Lourdement , Harmony ouvrait ses petit yeux endormis , puis , elle semblait s'être rendu compte de la réalité .

-On est pas deja le matin!!?

J'ai hocher de la tête , pour lui répondre que oui . Harmony se fessait son petit monologue , pendant que moi , je me dirigeait vers la sortie de la caverne . Puis , j'ai repenser à une chose importante ... Les louveteaux mangent souvent quand il se réveillent ... Je me suis retourné vers Harmony .

- Tu as faim ?


Je lui parlais d'un ton calme et délicat . Je n'ai pas attendu non plus qu'elle me réponde , elle me dirait tout ça sur le chemin , car il y avait bien des kilomètres à parcourir avant d'arriver à proximité des tanières de l'air . J'ai attraper Harmony par la patte , et je l'ai placée sur mon dos .

- Par les airs , nous irons bien plus vite ...

Je me suis donc envolé , et cette fois , pas pour rigoler , à une très grande vitesse . Tout mes poils étaient projetés vers l'arrière , à cause du vent . Puis , arriver à une bonne hauteur , j'ai pris ma vitesse de "croisière" . Mais quand les Montagnes furent dépassée , j'ai commencer à descendre vers le sol , pour chercher à manger . J'ai déposer Harmony sur une pierre , et j'ai fondu en piquée sur un chevreuil . C'était un bien gros repas pour Harmony , mais pas pour moi , car j'avais moi aussi assez faim ... Après ce bon repas , j'ai repris le chemin , mais à pied , avec Harmony sur mon dos , car nous étions désormais trop près des tanières pour voler et se faire repérer , surtout quand le ciel au dessus des tanières est dégagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:50

Je vis Squall marcher vers la sortie et je m’aprettais a le suivre quand sans avertir il se tournais vers moi.

- Tu as faim ?

Je fit un signe vif de la tête pour dire oui, je mourais de faim. En faite, j’ai entendue dire que des ses montagnes le gibier se fessais rare. Bref, j’aimerais l’aider a chasser, sa va m’entraîner un peu pour mon prochain rôle dans le clan. Je tourna la tête vers Squall pour lui demander si je pouvais l’aider a la chasse, mais il me pris la patte et je me retrouvais entre deux grande aile. Je sursauta, mais souria aussitôt. Qu’allais t’il faire... HO!!!!!!!! Je viens de comprendre, maintenant que je suis dans les aires .Hihi. Je me cramponnais du mieux que je pouvais j’avais peur de tomber.

- Par les airs, nous irons bien plus vite ...

Je ria a cette remarque. Oui c’est vrais sa va plus vite. Nous aurions du marcher pendant environ... 40 jours!!! Bon encore un fois je dit n’importe quoi, mais c’est vrais que sa l’aurais pris beaucoup de temps.

Finalement on est retourner au sol, sûrement pour manger... je mis pied a terre et Squall alla chasser... je marchais un peu derrière lui pour lui demander si je pouvais l’aider quand je vis cette grande bête. Je recula aussitôt oubliant le projet. Je le vis tuer cette bête et la ramener pour ‘’ dîner’’ je souria et fonça vers le gibier mort et manga avec appétit.

Après un bon repas je marcha près de Squall et nous étions maintenant a une place que je connaissais très bien. Quelque pas plus loin c’étais la tanière... je qui serais préférable de ne pas allez plus loin avec Squall.

-Tu devrais arrêter ici... sinon tu va de retrouver entourer de tes ennemis.... je vais être capable de retourner au près de ma nourrice maintenant, merci pour toute Squall.

Je m’approcha de lui et frotta ma tête contre sa patte. Avec un grand sourire je lui dit.

-J’espère te revoir bientôt!!

Je me mis sur deux patte et possa mes deux pattes avant sur lui pour aller lui lécher la joue pour lui montrer que je l’aimais beaucoup. Pour une fois que je n’est pas peur d’un loup male.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue15/400[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:34

-Tu devrais arrêter ici... sinon tu va de retrouver entourer de tes ennemis.... je vais être capable de retourner au près de ma nourrice maintenant, merci pour toute Squall.

La petite Harmony est venue se frotter contre une de mes pattes et avec un grand sourire , et enchaîna .

-J’espère te revoir bientôt!!

Et la petite demoiselle est venue me faire une adorable léchouille sur la joue . Pendant qu'elle tenait toujours sur deux pattes , je l'attrapais pour la serrer dans mes pattes .

- Moi aussi ... moi aussi ... Lui soufflais je à l'oreille.

J'avais beau être un mâle , j'était plutôt affectueux et je m'attachais vite . Je relâchais la petite en la reposant sur le sol . Puis , lui tapotait le dos en direction des tanières de l'air ... Tout en la regardant s'éloigner , je retournais moi aussi , vers mon chez moi , avant de lancer par dessus mon épaule .

- Seul le courage et la détermination te feront progresser . J'ai hâte de voir tes progrès dans quelques pleines lunes ...

Oui , je savais que je la reverrais et je savais aussi qu'elle aurait bien changer , physiquement , comme au niveau du caractère . C'était encore une petite fille ... Mais pour combien de temps encore ? Je continuais mon chemin , puis , dans un battement d'aile inaudible , je rejoignais le ciel sans un bruit ... L'art de voler est plus compliquer que ce qu'on ne le croit ... Je connais le vent , je sais comment en tirer profit ... Harmony avait encore bien des choses à apprendre , c'était certain ...

(Fin ou tu veux répondre une dernière fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:58

Nah tu peu mettre Terminer dans le titre ^.^
PS: on doit trop se faire un RP lorsque je vais être ado *.*
au plaisire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony
» [Fini] Petite brise [PV Harmony]
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)
» Un rencontre avec Harmony PV Harmony
» Un montagne et des roches (Pv Danjien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-